| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:43:31 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Allez, encore 40€ pour moi Message édité par MireilleTrunks le 19-02-2013 à 16:52:22 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
ploumpy :o | Le film ne me dis rien aussi. Je sais pas, autant j'aimais bien Smallville (surtout avec le personnage de Lex Luthor) mais après bof quoi. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Batman En VO y'a plus de séries qui ont de bonnes critiques, comme Flash. Message édité par Kors'R le 20-02-2013 à 00:12:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Khayam Cinéaste à la noix | Je lis qu'en VO de toute façon.
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 07:02:50 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Superman j'accroche pas non plus. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ploumpy :o | Animal man et Swamp Thing aussi. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 20-02-2013 à 13:01:04 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et pouf, planning de juillet:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Caleb2000 You can't fool the fool | Très calme Juillet, très calme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MireilleTrunks Darling ! | Les couv' alternative de Before Watchmen faut aimer ... Perso c'est sans moi |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
midnighter |
|
midnighter |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour New 52, Superman et Action Comics je pense --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
midnighter |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour, J'essaie de lire un peu autre chose que du Batman donc je regarde du côté de Susu. J'ai lu et beaucoup aimé All Star Superman et Red Son (de toute façon il mérite d'être lu, ne serait-ce que pour la chapka à Batou Par contre, là je suis en train de lire Superman: for Tomorrow et je le trouve tout pourri, je regrette de l'avoir acheté. Que me conseilleriez vous comme future lecture concernant Superman ? Est-ce que c'est mort ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 02-03-2013 à 15:14:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GoldeNigaud |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
midnighter |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
midnighter | c'est du jim lee, classique rien d'original |
thana54 made in concept | Lu the Dark Knight Strikes Again.
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
woo Old Man Logan | Batman Volume 2 (La nuit des hiboux) est sorti --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Il y a d'ailleurs un épisode de Catwoman, Tome 2 : La maison de poupées, intitulé aussi la "nuit des hiboux".
|
ploumpy :o | J'ai fais un tableur excel où je rentre tout à la main. |
MireilleTrunks Darling ! | Ou tu utilises un soft de bibliotheque comics qui a tout de référencé avec une base de données en ligne pour te simplifier la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |