| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
wildseven33 AMAZING ! | Reprise du message précédent :
Batman Knightfall Tome 1 En librairie c'est les première édition pour tous il me semble (le run de Morrison a été publiée sous une autre forme avec les "Batman RIP" et "Qu'est il arrivé au chevalier noir".
Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 03-08-2012 à 17:34:59 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 17:34:13 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sur la chrono http://www.batman-univers.fr/portail/chronologie La nouvelle Aube et Sombres Reflets ont l'air à part, un peu comme The Long Halloween et Dark Victory (Amère Victoire)
Message édité par Kors'R le 03-08-2012 à 19:08:46 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
D'ailleurs, vidéo de déballage de la "nouvelle" variante: http://bprd.centerblog.net/6554000 [...] nt-Edition Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 03-08-2012 à 20:45:50 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept | J'aurais pas dû me lever si tôt, je suis un faible au réveil |
wildseven33 AMAZING ! |
Pas exactement non. Les rééditions c est le même "livre" qui est réimprimé. Et Knightfall n'avait jamais été publié comme ça en France donc ce n en est pas une. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Première news pour les publications Urban en novembre: http://www.comicsplace.net/2012/08 [...] mbre-2012/
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thana54 made in concept | hop commandés |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:12:06 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | DK returns commande
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement | Je l'ai déjà Dark Knight returns, version Panini
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-08-2012 à 15:17:58 |
woo Old Man Logan |
wildseven33 AMAZING ! |
woo Old Man Logan |
DVD et BD (Bluray Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-08-2012 à 15:24:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
reynholm |
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 06-08-2012 à 15:34:23 |
wildseven33 AMAZING ! |
woo Old Man Logan |
[edit] et une image qui donne envie: Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-08-2012 à 16:10:52 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Lu Superman Earth One
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Spaune Cordialement |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Spaune Cordialement |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan | Surement qu'ils feront un pack avec la suite de Dark Knight Returns et la PArt 2 du DVD/BD (bluray --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bon, en vrai (je l'ai vu chez Pulp's) il est moins moche. Mais je l'ai quand même pas acheté Sinon, j'ai Batman: Death by Design qui m'a bien bien tapé dans l'oeil, je sais pas encore si c'est bien mais je l'ai pris rien que pour le dessin Message édité par biezdomny le 11-08-2012 à 18:20:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dioute | toujours aussi sympa ce genre de videos : http://www.youtube.com/watch?v=tVu [...] r_embedded
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Brad Pitt I want to believe | Photos --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Je parle du #1 des new 52 bien sûr, donc y a pas grand grand chose à voir en fait |
thana54 made in concept | Pour remettre une pièce dans la tirelire Urban, lu Les Dossiers de Hellblazer: Mauvais Sang. Pièce rondement bien investie |
freeza01 | Un changement majeur concernant Sups dans le dernier JL new 52:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Message édité par biezdomny le 24-08-2012 à 13:51:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MireilleTrunks Darling ! | Ca a le temps de changer 15 fois d'ici là... |
knolan | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |