| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
knolan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:57:49 ![]() ![]() |
midnighter |
|
BoraBora Dilettante | Une fois n'est pas coutume, je cross-poste. Parce que tout de même, un topic DC qui ne rend pas un tout petit hommage à l'un des plus grands artistes DC... C'est Joe Kubert, et il vient de mourir à 86 ans.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 24-08-2012 à 19:01:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-08-2012 à 19:38:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
yo_play | Ça fait deux semaines déjà, d'ailleurs. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:58:23 ![]() ![]() |
Sinon yen à un à Paris. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
skum you'll never walk alone | J'ai retrouvé l'info :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
midnighter | je crois que c'est une première (ou un retour avec une autre réorganisation) |
thana54 made in concept |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
midnighter | n'y Tomasi |
thana54 made in concept | Grant Morrison à passé un moment chez Marvel |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 17-09-2012 à 20:22:57 |
dioute | Guide de lecture chronologique de Batman en VF
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dioute | merci pour le lien, je connaissais pas |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le nouvel arc Batman a commencé ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | La cour des hiboux? c'est toujours en cours oui (enfin terminé à l'issue 12 d’août). Le nouvel arc commence en octobre à l'issue 13. SPOIL déjà passé je crois, mais du lourd qd même.
Message édité par Kors'R le 17-09-2012 à 21:15:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MireilleTrunks Darling ! |
|
midnighter |
|
RedMaxx |
D'ailleurs pas mal du tout ce comic, les couleurs sont sympas et le dessin propre, l'histoire se déroule tranquillement aussi. Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 27-09-2012 à 13:52:18 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Par contre la couv faite avec les artworks 3D du jeu, c'est bof --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gebreugg | Et si vous en avez l'occasion les deux jeux sont absolument réussis. |
yo_play | Ceux qui ne les ont pas encore fini sont à bannir de ce topic. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RedMaxx |
|
Luke_fr |
|
freeza01 | Existe-t-il une traduction FR reconnue pour --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Y a débat, visiblement Cherche "serment lanterne verte" dans Google, par exemple tu trouveras : http://www.tourriol.com/2011/08/08 [...] n-lantern/ Message édité par biezdomny le 01-10-2012 à 02:17:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RedMaxx |
|
Rasthor | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |