| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:13:23 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
thana54 made in concept | Et comme je l'ai déjà dis
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
yo_play | Sinon, tu fais une recherche sur ce topic ou le topic BD, il y a déjà eu des "listes" de faites. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Lu Catwoman When In Rome
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
angellus2 | Le trailer du DA The Dark Knight Returns part 1
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Brad Pitt I want to believe | OWI OWI OWI !!!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thana54 made in concept | Et une réédition par urban comics ? |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 12:09:34 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
reynholm | vous savez si Urban compte réédité "killing joke" et "a death in the family" je les ai jamais lu et je les vois noté partout en incontournables.
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Spaune Cordialement |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je zieute vite fait devant mon petit déj, auj c'était encore un des premiers épisodes. Ca fait deux fois que FR4 diffuse les épisodes, là auj c'était un des premiers
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 03-08-2012 à 09:41:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 03-08-2012 à 09:41:35 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wildseven33 AMAZING ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je sais plus si le lien était passé, j'ai trouvé une chronologie pas mal faite pour Batman en fr: http://www.batman-univers.fr/portail/chronologie
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thana54 made in concept |
|
wildseven33 AMAZING ! | Je pense que je vais rapidement craquer pour celle là aussi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Personnellement, j'ai celle de Quitely et j'en mettrais bien une autre en face
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thana54 made in concept | @wildseven33: Je ne le vois pas, où l'as tu trouvée ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-08-2012 à 11:00:32 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca parle de Batman incorporated, Batman le retour de Bruce wayne, Batman & Robin. Après je suis un peu perdu avec toutes les séries de la Bat Family sur ce run. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MireilleTrunks Darling ! | En figurine, j'ai celle-ci du Batou que j'aime beaucoup :
|
Spaune Cordialement |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
skum you'll never walk alone |
En fait je voulais savoir lesquels de ces tomes sont nouveaux, et lesquels sont des réédition (le mot est mieux choisit). Message cité 1 fois Message édité par skum le 03-08-2012 à 17:21:53 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement | Year one, j'ai lu que quelques pages pour le moment, mais déjà tu t'attends à du lourd. |
thana54 made in concept |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Batman Knightfall Tome 1 En librairie c'est les première édition pour tous il me semble (le run de Morrison a été publiée sous une autre forme avec les "Batman RIP" et "Qu'est il arrivé au chevalier noir".
Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 03-08-2012 à 17:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |