| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:26:19 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Commence par Year One, et ensuite The Long Halloween (y'a une petite continuité) T'enchaine ensuite par Dark Victory ,suite de The Long Halloween. J'ai aussi pris Haunted Knight et Catwoman When in Rome du même duo, mais pas encore reçu, donc je sait pas encore pour la qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 19-07-2012 à 11:24:15 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
thana54 made in concept | Bon lien, mais peut être un peu tard avant de voir le film: http://www.evene.fr/arts/actualite [...] 095406.php |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rasthor | Certaines personnes a la projection de l’avant-première a Denver ont dit que le dernier Batman est trop mortel !!!
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:27:13 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
wildseven33 AMAZING ! |
Ouais, paraît que TDKR est une tuerie Sinon je viens de voir la vidéo filmée à la sortie des gens présents dans la salle... Horrible. Message édité par wildseven33 le 20-07-2012 à 13:44:38 |
freeza01 | trailer officiel superman (film) HD:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai jamais vraiment apprécié Superman. Mais j'irai voir ce film au ciné, le trailer me donne des papillons dans le bas-ventre. |
freeza01 |
woo Old Man Logan | Bon c'est pas DC mais tant pis Scalped tome 1 ca tue Urban je te déteste Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-07-2012 à 20:50:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yo_play | Y'a un topic BD sinon, dans lequel ça en a déjà parlé. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
woo Old Man Logan | ho --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Tu n'arriveras pas à nous faire craquer |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
midnighter |
|
woo Old Man Logan |
thana54 made in concept | Et vivement la suite |
thana54 made in concept | Vu Batman Année Un le film, très sympa, mais manque le coté narratif/voix off que l'on a dans le comics. Grand moment l'arrivée des chauves-souris |
wildseven33 AMAZING ! |
|
thana54 made in concept |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est quoi ta question sur le prénom ? C'est un nouveau, pas de rapprochement avec un personnage existant. |
woo Old Man Logan |
wildseven33 AMAZING ! |
|
|
MireilleTrunks Darling ! | T'as du rater un truc |
wildseven33 AMAZING ! |
|
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Brad Pitt I want to believe | Le perso se nomme John Blake. Et donc rien à voir avec quelqu'un de connu. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 27-07-2012 à 15:47:16 |
germ1nal Read Worm | PUTAIN§§§
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 27-07-2012 à 15:40:05 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |