| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 23:43:53 ![]() ![]() |
charask8 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
charask8 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui c’est clair que ça fait cheap mais à 5€ ça fait le taf. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
teks9 8 ça suffit | La série Swamp Thing est dispo sur Prime Video pour les curieux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid | Merci à ceux qui ont conseillé white knight que je n'aurais jamais pris sinon. --------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 22:31:38 ![]() ![]() |
airy | Aucune idée, surtout que c'est un Elsewhere.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Till Lindemann heirate mich |
charask8 |
J'ai pris également "le chevalier noir" (pas encore lu). Dans la collec, l'incontournable c'est red son pour moi. |
airy | Avis perso sur ceux que je possède :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - | Génialissime, Red Son ? Je n'irai pas jusque-là. Le pitch est évidemment séduisant et le récit bien exécuté, du moins au départ. Silence aussi a une réputation qui va au-delà de ses qualités réelles, mais il se la pète pas derrière un high concept au moins, c'est du divertissement avant tout, et contrairement à ce que beaucoup ici ont dit, il est hyper new reader friendly. Tous les potes (non lecteurs réguliers de DC) à qui je l'ai prêté ont adoré, justement pour le côté galerie de vilains, en plus des dessins de Jim Lee, au top de lui-même. Lui et Long Halloween sont d'après moi de meilleures portes d'entrée que les Year One et DKR de Frank Miller pourtant souvent recommandés. Message édité par - Mandrill - le 18-07-2020 à 14:59:00 |
reynholm | A part le harley queen et le chevalier noir qui sont pas top c'est une très bonne sélection. A tenter tout le reste si vous ne connaissez pas ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
teks9 8 ça suffit | La série Swamp Thing est pas mal du tout, en tout cas y'a du budget. C'est plus dark que les séries CW en tout cas. J'en suis à la moitié environ, mon seul reproche c'est les scènes dans le marais dans le noir, sur tablette dans les transports on ne voit pas grand chose --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
charask8 | Petite question sur Batman Silence
Le reste est très bien. Les dessins au top, Jim Lee m'a vraiment régalé! |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Brad Pitt I want to believe | Je suis blasé de cette collection à 5€. À part HQ, j'ai déjà tout --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jb18v | j'avais déjà tout aussi dans les collections normales cartonnées --------------- Topic des fans de Picsou . |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je me fais Injustice year 1 à 5 en ebook. Le jeu vidéo est bon au fait ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jb18v | Le comics est un prequel au jeu il me semble ? Bien aimé mais pas fait le jeu, il restera Injustice 2 après --------------- Topic des fans de Picsou . |
charask8 |
|
mrblonde03 | J'ai pris toute la collection @45 euros à la fnac
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 23-07-2020 à 17:17:58 |
jb18v | c'est un elseworld indépendant, et là l'auteur joue sur les deux aspects du personnage : sa première apparition en costume d'arlequin (issue de la série animée) et sa version plus moderne qu'on peut voir dans les films récents.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
emegamanu Mii mii mii | Du coup les deux sont censées êtres Harleen Quinzel ?
|
charask8 | Faites bien gaffe à vos Urban @5euros, la colle de la reluire est naze, j'ai la grosse partie des pages de Batman M, le chevalier qui se sont décollée. D'après leur Facebook, beaucoup de gens se plaignent du même problème Et les pages sont pas numérotées, donc si jamais vous le faites tomber, dans le cul lulu. |
Supersmeag |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | D'ailleurs pourquoi autant de hype sur Harley Queen? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
teks9 8 ça suffit | Effet birds of prey ptet?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
charask8 |
|
- Mandrill - | Un personnage (dans sa version actuelle) assez creux, qui fait de l'humour bas du front pour ados et qui a un côté "trash-mais-pas-trop" lolilol-la-violence-elle-tue-des-gens, un peu comme Deadpool dans l'écurie d'en-face.
|
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
- Mandrill - | Je critique pas, je lis aussi des trucs funs, légers, bourrins, c'était pour répondre à "pourquoi la hype" à propos du personnage, plus que des BD elles-mêmes d'ailleurs |
charask8 | Putain de bordel, j'ai attaqué Preacher, et qu'est ce que c'est bon. Décidément Garth Ennis et Steve Dillon ne déçoivent jamais. Moi qui pensais que la série tv était allée loin niveau gore/thrash/violence, je m'aperçois que ça reste une version édulcorée du comics. J'y retourne |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |