Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.

n°60111339
jb18v
Posté le 25-06-2020 à 23:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ben pour ma part hyper déçu, tout ça pour ça :/

---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 23:43:53  profilanswer

n°60112361
charask8
Posté le 26-06-2020 à 09:25:56  profilanswer

jb18v a écrit :

ah ben pour ma part hyper déçu, tout ça pour ça :/

J'ai eu un peu ce sentiment aussi, je pense que le postulat de départ n'a pas été assez exploité. Ils auraient pu pousser tellement plus loin le délire...

n°60121385
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-06-2020 à 14:10:02  profilanswer

jb18v a écrit :

Oui enfin y’a plein de trucs entre les Hiboux et ça.

Période New52 (2011-2016) : « Batman » en 9 tomes, sur lequel Snyder a beaucoup officié (et planté des indices pour Métal)
+ d’autres titres liés comme Batman & Robin (7tomes ou 2 intégrales je crois), Catwoman, Justice League, Superman...

Période Rebirth (2016-2017 et présent)
Batman Rebirth : 12 tomes, run de Tom King
Batman Détective Comics : 7 tomes, autour de la Batfamily remaniée qui se passe en même temps
All Star Batman : 3 tomes, un peu décorellé (se lit en autonome mais certains points ancrent ça dans la période Rebirth justement)

Et je suis pas du tout à jour sur Rebirth, il y aussi l’histoire The Badge avec Flash il me semble qui se rajoute à tout ça avant d’arriver à Métal et compagnie.

Avant Urban laissait une frise chronologique avec les arcs ou titres marquants en début de tome mais ils ne semblent plus le faire depuis Rebirth (évidemment c’est un peu infaisable puisque tout a été un peu remanié)

Merci pour les explications.
J'ai pris les deux premiers tome des hiboux et continuerai cette collection rebirth.
Le reste viendra.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°60122682
charask8
Posté le 27-06-2020 à 18:16:15  profilanswer

Je viens de finir White Knight. Grosse qualitance [:implosion du tibia]

C'est cohérent de A à Z, le scenar est top, les dessins sont pas mal (c'est pas tout à fait ma came mais ça marche bien ici).

Tout le monde dit que c'est du lourd et c'est pas pour rien.

n°60123913
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-06-2020 à 22:12:45  profilanswer

charask8 a écrit :

Je viens de finir White Knight. Grosse qualitance [:implosion du tibia]

C'est cohérent de A à Z, le scenar est top, les dessins sont pas mal (c'est pas tout à fait ma came mais ça marche bien ici).

Tout le monde dit que c'est du lourd et c'est pas pour rien.

A 5€ c’est donné  :love:  
Je l’ai relu y’a quelques jours j’ai bien bien apprécié aussi.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60123958
charask8
Posté le 27-06-2020 à 22:24:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

A 5€ c’est donné :love:
Je l’ai relu y’a quelques jours j’ai bien bien apprécié aussi.

Clair, c'est une super opération de la part de Urban!
Bon le papier n'est pas glacé, ça fait journal en poil plus épais. Y'a aucun contenu supplémentaire mais on s'en fout à ce prix là :D

n°60124473
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-06-2020 à 00:36:17  profilanswer

Oui c’est clair que ça fait cheap mais à 5€ ça fait le taf.  
Plus de 300 pages de BD a ce prix là il ne faut pas bouder son plaisir !  
J’ai juste pris le Justice League, enfin un ami me l’a pris je sais pas quand je le lirai  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60215007
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-07-2020 à 23:06:19  profilanswer

La série Swamp Thing est dispo sur Prime Video pour les curieux

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60226161
Mr Vaid
Posté le 11-07-2020 à 19:23:58  profilanswer

Merci à ceux qui ont conseillé white knight que je n'aurais jamais pris sinon.
J'ai adoré du début à la fin et ma femme s'y met aussi bien que ça ne soit pas trop son truc.

---------------

n°60231675
Mr Vaid
Posté le 12-07-2020 à 22:31:38  profilanswer

Question pour le pro de Batman et plus précisément de l'arc white knight.

Spoiler :

Alfred fait mention dans sa lettre de quelque chose a récupérer sous une latte de son parquet. De quoi s'agit il ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 22:31:38  profilanswer

n°60236299
airy
Posté le 13-07-2020 à 18:03:06  profilanswer

Aucune idée, surtout que c'est un Elsewhere.

Je peux quand même proposer :

Spoiler :

* l'arc avec lequel il a passé de très bons moments avec Alfred (symbolisé par la photo lors des funérailles).

ou

* l'adresse de Jason Todd.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60269386
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 17-07-2020 à 20:22:30  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Merci à ceux qui ont conseillé white knight que je n'aurais jamais pris sinon.
J'ai adoré du début à la fin et ma femme s'y met aussi bien que ça ne soit pas trop son truc.

D'ailleurs à part White Knight. Il y a autre chose à prendre dans les Urban à 5 euros.?
J'ai déjà fait la cour des hiboux

---------------
Topic Depeche Mode
n°60269401
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-07-2020 à 20:25:49  profilanswer

silence

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60270396
charask8
Posté le 17-07-2020 à 23:28:58  profilanswer

Je confirme, je suis en cours de lecture et je kiffe !

J'ai pris également "le chevalier noir" (pas encore lu).

Dans la collec, l'incontournable c'est red son pour moi.

n°60270680
airy
Posté le 18-07-2020 à 01:33:29  profilanswer

Avis perso sur ceux que je possède :

*Superman : Red Son.

Tout a déjà été dit et redit à propos de cette oeuvre génialissime.

* Batman : Silence.

Très bien mais sans doute un peu trop touffu pour les lecteurs qui ne sont pas familliers avec les 35 478 persos de l'univers Batman.

Je signale "Hush returns" qui est pas mal.

* Batman : La Cour des Hiboux (La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux).
Le 1er tome est juste génial (dernier super kiff de Batmaniaque avant White Knight) mais le second (et tout ce qui vient après) m'a beaucoup déçu.

* Batman : Le Deuil de la Famille.

Bof, bof, bof...

* Batman : White Knight, de Sean Murphy
Un elsewhere génial qui va très loin et retombe parfaitement sur ses pieds.

* Batman : Le Chevalier Noir.
Je ne m'en souviens pas (ce qui est rarement bon signe)...

* Justice League : La Promesse.
Une des plus belles histoires de la justice league (enjeux, tension, résolution etc) mais je trouve dommage de ne pas acheter la version hardcover et grand format. Celle qui pour moi "respecte" le mieux les dessins de Ross (*). [:moonzoid:5]  

* Injustice : Année Un.
Encore un super elsewhere où la liberté par rapport à la mythologie classique est bien utilisée pour écrire une histoire géniale. Par contre, ça baisse - hélas - beaucoup en qualité ensuite.

(*) je ne suis pourtant pas un Rossolatre.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60273047
- Mandrill​ -
Posté le 18-07-2020 à 14:58:19  profilanswer

Génialissime, Red Son ? Je n'irai pas jusque-là. Le pitch est évidemment séduisant et le récit bien exécuté, du moins au départ.
Déjà que Batman soit russe alors que tout le reste des persos sont toujours américains c'est bizarre, ça me sort un peu du récit. On transpose tout en russie ou bien on garde tout identique sauf le pays d'accueil de Kal El, là c'est un peu entre deux, mais bon, pourquoi pas. Et l'issue de l'histoire, je m'en souviens moins bien que du début mais je me souviens m'être dit à chaque lecture : "Ah, OK, tout ça pour ça ?" Et l'épilogue à la limite du twist me gène encore plus, il a l'air ajouté gratuitement, mais on peut en faire abstraction.
Ca reste un récit à lire à mon avis, mais il est imparfait et, à mon avis, surestimé.

Silence aussi a une réputation qui va au-delà de ses qualités réelles, mais il se la pète pas derrière un high concept au moins, c'est du divertissement avant tout, et contrairement à ce que beaucoup ici ont dit, il est hyper new reader friendly. Tous les potes (non lecteurs réguliers de DC) à qui je l'ai prêté ont adoré, justement pour le côté galerie de vilains, en plus des dessins de Jim Lee, au top de lui-même. Lui et Long Halloween sont d'après moi de meilleures portes d'entrée que les Year One et DKR de Frank Miller pourtant souvent recommandés.

Message édité par - Mandrill - le 18-07-2020 à 14:59:00
n°60274245
reynholm
Posté le 18-07-2020 à 18:21:51  profilanswer

A part le harley queen et le chevalier noir qui sont pas top c'est une très bonne sélection.

A tenter tout le reste si vous ne connaissez pas !
En indispensable pour moi, silence, red son, White Knight et Le justice league.

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°60291801
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-07-2020 à 09:43:36  profilanswer

La série Swamp Thing est pas mal du tout, en tout cas y'a du budget. C'est plus dark que les séries CW en tout cas. J'en suis à la moitié environ, mon seul reproche c'est les scènes dans le marais dans le noir, sur tablette dans les transports on ne voit pas grand chose  [:sadistyk:4]

---------------
n°60301817
charask8
Posté le 22-07-2020 à 13:20:25  profilanswer

Petite question sur Batman Silence

Spoiler :

j'ai pas compris les motivations de double face au final. :spamafote:

Le reste est très bien. Les dessins au top, Jim Lee m'a vraiment régalé!

n°60306546
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 22-07-2020 à 23:44:12  profilanswer

airy a écrit :

Avis perso sur ceux que je possède :

*Superman : Red Son.

Tout a déjà été dit et redit à propos de cette oeuvre génialissime.

* Batman : Silence.

Très bien mais sans doute un peu trop touffu pour les lecteurs qui ne sont pas familliers avec les 35 478 persos de l'univers Batman.

Je signale "Hush returns" qui est pas mal.

* Batman : La Cour des Hiboux (La Cour des Hiboux + La Nuit des Hiboux).
Le 1er tome est juste génial (dernier super kiff de Batmaniaque avant White Knight) mais le second (et tout ce qui vient après) m'a beaucoup déçu.

* Batman : Le Deuil de la Famille.

Bof, bof, bof...

* Batman : White Knight, de Sean Murphy
Un elsewhere génial qui va très loin et retombe parfaitement sur ses pieds.

* Batman : Le Chevalier Noir.
Je ne m'en souviens pas (ce qui est rarement bon signe)...

* Justice League : La Promesse.
Une des plus belles histoires de la justice league (enjeux, tension, résolution etc) mais je trouve dommage de ne pas acheter la version hardcover et grand format. Celle qui pour moi "respecte" le mieux les dessins de Ross (*). [:moonzoid:5]

* Injustice : Année Un.
Encore un super elsewhere où la liberté par rapport à la mythologie classique est bien utilisée pour écrire une histoire géniale. Par contre, ça baisse - hélas - beaucoup en qualité ensuite.

(*) je ne suis pourtant pas un Rossolatre.

Bon.. Je me suis tout pris sauf wonder woman harley quinn et le deuil de la famille.
Ça fait con pour la frise.. Je vais claquer quinze balles de plus  [:atom1ck]

---------------
Topic Depeche Mode
n°60307022
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-07-2020 à 08:05:24  profilanswer

Je suis blasé de cette collection à 5€.

À part HQ, j'ai déjà tout :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60307132
jb18v
Posté le 23-07-2020 à 08:37:39  profilanswer

j'avais déjà tout aussi dans les collections normales cartonnées :D

---------------
n°60308572
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-07-2020 à 11:17:02  profilanswer

Je me fais Injustice year 1 à 5 en ebook.
C'est du tout bon.

Le jeu vidéo est bon au fait ?

---------------
n°60309302
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-07-2020 à 12:22:53  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est du tout bon.

C'est un jeu de baston de base. Rien de spécial.
tu apprends un peu plus sur l'histoire

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°60309390
jb18v
Posté le 23-07-2020 à 12:32:51  profilanswer

Le comics est un prequel au jeu il me semble ? Bien aimé mais pas fait le jeu, il restera Injustice 2 après  :D

---------------
n°60309525
charask8
Posté le 23-07-2020 à 12:48:29  profilanswer

C'est du tout bon.

C'est mortal kombat avec un skin DC comics.

n°60312185
mrblonde03
Posté le 23-07-2020 à 17:17:41  profilanswer

J'ai pris toute la collection @45 euros à la fnac

J'ai attaqué avec White Knight : comment se fait-il qu'il existe 2 harley quinn, j'en avais jamais entendu parlé, j'ai toujours cru qu'il n'y en avait qu'une  [:corten]  Et surtout comment le Joker a pu ne pas remarquer que ce n'était pas la même [:ariakan]  

Pour l'instant j'en suis au chapitre 4 ou 5 je crois, l'espèce de tribune politique de victimisation du Joker + la diabolisation de Batman me paraît absolument pas crédible. J'ai du mal à rentrer dans l'histoire...

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 23-07-2020 à 17:17:58
n°60312418
jb18v
Posté le 23-07-2020 à 17:49:31  profilanswer

c'est un elseworld indépendant, et là l'auteur joue sur les deux aspects du personnage : sa première apparition en costume d'arlequin (issue de la série animée) et sa version plus moderne qu'on peut voir dans les films récents.
La première est à fond avec le Joker, amoureuse tout ce qu'on veut, tandis que l'autre a pris ses distance et vit des aventures indépendantes (cf période New52 et après, par Conner/Palmotti). Habituellement le contraste est mis sur le docteur psy et réservée, devenue la fofolle en costume, mais pas en ayant deux versions en même temps  :D  
Enfin je me souviens pas de tout, mais je relirai la version N&B  [:neuf]

---------------
n°60313005
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 23-07-2020 à 19:24:32  profilanswer

Du coup les deux sont censées êtres Harleen Quinzel ?

Spoiler :

Et elles, savent qu'il y a 3 jokers ? :o

n°60314370
charask8
Posté le 23-07-2020 à 23:10:55  profilanswer

Faites bien gaffe à vos Urban @5euros, la colle de la reluire est naze, j'ai la grosse partie des pages de Batman M, le chevalier qui se sont décollée.

D'après leur Facebook, beaucoup de gens se plaignent du même problème :/

Et les pages sont pas numérotées, donc si jamais vous le faites tomber, dans le cul lulu.

n°60316009
Supersmeag
Posté le 24-07-2020 à 10:22:03  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

J'ai pris toute la collection @45 euros à la fnac

J'ai attaqué avec White Knight : comment se fait-il qu'il existe 2 harley quinn, j'en avais jamais entendu parlé, j'ai toujours cru qu'il n'y en avait qu'une  [:corten]  Et surtout comment le Joker a pu ne pas remarquer que ce n'était pas la même [:ariakan]  

Pour l'instant j'en suis au chapitre 4 ou 5 je crois, l'espèce de tribune politique de victimisation du Joker + la diabolisation de Batman me paraît absolument pas crédible. J'ai du mal à rentrer dans l'histoire...

Je préfère répondre en spoiler.

Spoiler :

Il me semble qu'il n'y a aucune ambiguïté dans white knight. Il n'y a qu'une seule Harley Quinn qui d'ailleurs décide de prendre ces distances avec le joker, car trop fou. Suite à son départ, une autre femme vient combler le vide du Joker, et la seule façon de le satisfaire, c'est de se faire passer pour Harley Quinn.

En gros, quand dit plus tôt, il y a la harley Quinn du dessin animé, et puis il y a celle qu'on voit partout, habillée en clodo.
Perso j'ai adhéré à ce qu'à fait l'auteur car j'aimais beaucoup Harley période Paul Dini, et je déteste ce qu'elle est devenu. Donc pour moi, c'est une sorte de réhabilitation du perso.

n°60316918
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-07-2020 à 11:50:30  profilanswer

D'ailleurs pourquoi autant de hype sur Harley Queen?
C'est un personnage de seconde zone pas tellement intéressant.

---------------
n°60316994
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-07-2020 à 11:58:34  profilanswer

D'ailleurs pourquoi autant de hype sur Harley Queen?
C'est un personnage de seconde zone pas tellement intéressant.

Personnage féminin fort ?
Probablement (enfin, selon les comics c’est acté) en relation suivie avec Poison Ivy ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°60319803
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-07-2020 à 16:50:47  profilanswer

Effet birds of prey ptet?
Le Harley Quinn de l'opération de l'été, si c'est le même que celui de l'opération été d'il y a 2 ans (je crois que oui), alors il reste sympa à lire, avec un petit délire sur tous les dessinateurs phares de DC.

---------------
n°60320258
charask8
Posté le 24-07-2020 à 18:06:43  profilanswer

teks9 a écrit :

Effet birds of prey ptet?
Le Harley Quinn de l'opération de l'été, si c'est le même que celui de l'opération été d'il y a 2 ans (je crois que oui), alors il reste sympa à lire, avec un petit délire sur tous les dessinateurs phares de DC.

Effet suicide squad plutôt.

n°60320373
- Mandrill​ -
Posté le 24-07-2020 à 18:31:20  profilanswer

Un personnage (dans sa version actuelle) assez creux, qui fait de l'humour bas du front pour ados et qui a un côté "trash-mais-pas-trop" lolilol-la-violence-elle-tue-des-gens, un peu comme Deadpool dans l'écurie d'en-face.

n°60325400
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 25-07-2020 à 16:28:23  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Un personnage (dans sa version actuelle) assez creux, qui fait de l'humour bas du front pour ados et qui a un côté "trash-mais-pas-trop" lolilol-la-violence-elle-tue-des-gens, un peu comme Deadpool dans l'écurie d'en-face.

Moi j'aime bien.... c'est léger, ça détend

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°60326148
- Mandrill​ -
Posté le 25-07-2020 à 18:58:06  profilanswer

Je critique pas, je lis aussi des trucs funs, légers, bourrins, c'était pour répondre à "pourquoi la hype" à propos du personnage, plus que des BD elles-mêmes d'ailleurs ;)

n°60329054
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 26-07-2020 à 11:44:53  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je critique pas, je lis aussi des trucs funs, légers, bourrins, c'était pour répondre à "pourquoi la hype" à propos du personnage, plus que des BD elles-mêmes d'ailleurs ;)

pour le personnage, j'ai bien mon idée :  
 [:cd5:3]

---------------
n°60329241
charask8
Posté le 26-07-2020 à 12:18:34  profilanswer

Putain de bordel, j'ai attaqué Preacher, et qu'est ce que c'est bon. Décidément Garth Ennis et Steve Dillon ne déçoivent jamais.

Moi qui pensais que la série tv était allée loin niveau gore/thrash/violence, je m'aperçois que ça reste une version édulcorée du comics.

J'y retourne :o

n°60329688
jb18v
Posté le 26-07-2020 à 13:18:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Putain de bordel, j'ai attaqué Preacher, et qu'est ce que c'est bon. Décidément Garth Ennis et Steve Dillon ne déçoivent jamais.

Moi qui pensais que la série tv était allée loin niveau gore/thrash/violence, je m'aperçois que ça reste une version édulcorée du comics.

J'y retourne :o

j'ai rarement autant ri avec les 2 ou 3 premiers tomes de Preacher  :D  
et oui la série est assez correcte (bien que présentant les éléments dans un autre ordre), ça ne vaut pas le comics  :D  

[:bakk38] bon j'ai indexé l'emplacement des comics/BD du salon, 346 albums. Pour démarrer. Reste le bureau, avec à la louche 3 ou 4x plus  [:mullet]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Top 5 personnages de comics[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story
Comics import : où acheter ??Mezkale, un autre site sur le comics
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!![Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !Vente de planches originales comics sur Paris ?
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Les comics des X-men?
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)