| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 13:18:49 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Till Lindemann heirate mich | Preacher c'est comme pour the boys, la série est très édulcorée par rapport aux livres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
charask8 |
|
Till Lindemann heirate mich | Tu vas te régaler --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - |
|
jb18v | Ah Power Girl --------------- Topic des fans de Picsou . |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : https://www.ultimatecomics.com/shop [...] ower-girl/ Message édité par fourer le 27-07-2020 à 09:43:02 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 09:41:38 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Les 6 tomes d'urban comics sortis en 2015/2016 je crois --------------- HK Gang |
jb18v | C’est un peu voulu je crois --------------- Topic des fans de Picsou . |
teks9 8 ça suffit | A votre avis, ces œuvres méritent-elles une édition collector ?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jb18v | Doomsday Clock et Curse, pas lus. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
ANTHOU Punk IPA Addict | Il existe quoi en histoires "One shot" a la manière de la collection d'urban comics qui soit sympa dans l'univers DC ? --------------- HK Gang |
jb18v | Alors selon tes goûts et budget, quelques idées (pas dit qu’un perso te tente ou qu’un style te rebute). J’ai bcp de Batou --------------- Topic des fans de Picsou . |
pablo el picaso Born a lover.. |
charask8 |
|
teks9 8 ça suffit | Je vous présente la nouvelle Wonder Woman:
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 14-08-2020 à 09:47:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
teks9 8 ça suffit |
- Mandrill - |
|
teks9 8 ça suffit | Y'à que le côté rétro qui te choque? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est une couv alternative qui surfe sur la vague BLM histoire de faire un peu de pub et attirer un peu de sympathie --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Corran Horn lol | non mais d'où ça rage sur une cover alternative |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | L'apologie de l'obesité, ça la fout mal pour une super héroïne dont l'existence prône les valeurs du sport et de l'esthétisme |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 14-08-2020 à 17:42:34 |
Corran Horn lol |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit |
teks9 8 ça suffit | Vraiment excellent Batman White Knight, j’ai preco la suite du coup (sortie le 2/10) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jb18v | Un bon article sur l’état des comics en presse, tous éditeurs confondus --------------- Topic des fans de Picsou . |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |