| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:48:53 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Urban Comics lance une opération estivale explosive pour les fans de DC Comics
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 09-05-2020 à 13:15:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v | Joli en effet mais j’ai tout déjà Message édité par jb18v le 09-05-2020 à 14:07:31 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Corran Horn lol |
jb18v | Je pense que c’est comme les Marvel, papier pas glacé. Souple c’est sûr oui. --------------- Topic des fans de Picsou . |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui souple --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Corran Horn lol | vu le prix ça fait des cadeaux sympas aussi, merci pour les infos |
jb18v | Précision (le temps de retrouver le post) après la publication du programme: le prix est imprimé sur la couverture ce n’est pas un sticker comme ils font pour les lancements à 10€ ou les derniers tomes d’une série. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 14:47:16 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jb18v | J’ai bien aimé celui d’Ennis et de Carey, mais bon j’ai tout pris dans ce qu’a sorti Urban --------------- Topic des fans de Picsou . |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
charask8 |
Je savais pas que Carey avait écritdu Constantine, vu comment j'ai kiffé Lucifer, je vais pas hésiter Merci de l'info |
charask8 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y’a originalcomics.fr mais je sais pas trop ce que vaut leur offre VO --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MireilleTrunks Darling ! |
Je n'achète que des singles et pas de reliés, mais vu que la question peut intéresser tout le monde je vais répondre en général : Sur originalcomics (fr), l'offre VO est pas dingue, si il y a ce que tu recherches tant mieux, autant faire bosser cette boutique parisienne, sinon tourne toi vers archonia/forbiddenplanet. Originalcomics répondent très rapidement quand tu les contactes, si tu cherches un titre en particulier et que tu tiens à faire tourner des boutiques physiques qui sont de plus en plus rares. Perso, je suis plus orienté variant cover pour collectionner, je cherche des persos qui m'intéressent (du reste, je lis en digital) donc Archonia c'est mon choix préféré puis les autres cités. Tu peux lancer plusieurs précos dans le temps, mais les grouper ensemble pour économiser les frais de port (envoi du lot lorsque la dernière préco est dispo). Message édité par MireilleTrunks le 16-05-2020 à 09:11:12 |
jb18v | Forbidden est pas mal oui je l’ai utilisé un temps, mais je préfère les TpB ou les volumes en VF c’est moins cher quand même --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | ah je connais pas non plus, mais j'en ai lu assez peu (juste le T1 Elegie en (New52 je crois), dans la collection Eaglemoss, et le perso est aussi dans Detective Comics (Rebirth, 7 tomes).
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 03-06-2020 à 16:09:01 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
jb18v | qu'un autre perso reprenne le nom et le costume ça me choque pas, Batman a été plusieurs personnes sous son masque, Batgirl aussi, Robin.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
emegamanu Mii mii mii |
J'ai une saison et demi de retard (trop à regarder) sur l'Arrowverse donc tout ce que je sais : Je ne saurai dire sur la qualité de la série elle même. Le Arrowverse c'est de toute façon des montagnes russes niveau qualité. Harley Quinn je ne suis pas sûr que je suis prêt à franchir le pas. Je me suis déjà tapé en comics tout l'arc où elle prend son indépendance du Joker. Je pense que je préfère le personnage vu davantage en observateur exterieur/lointain, plutôt que d'essayer de nous faire rentrer dans sa psychée. Stargirl... Je l'avais oubliée celle là. Encore un truc de + sur la liste. Message édité par emegamanu le 03-06-2020 à 16:23:24 |
emegamanu Mii mii mii |
Juste qu'avec juste ce nom, je ne voyais pas de qui il s'agit. |
Spike99 | Dennis o neil est décédé |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
iskor | Ah mais c'est super cette opération promo, du coup je vais me laisser tenter!
|
charask8 | Au fait c'est aujourd'hui que Urban a lancé sa collection d'été à 4,9€ le tome. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’essaierai de me prendre le Justice League.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Pareil, me reste le tome 12 à lire (et ce run un peu abruptement arrêté --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |