| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 21:24:26 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
woo Old Man Logan |
Rebirth (VF pour ma part). Le run se finit aux US en ce moment Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-01-2020 à 22:18:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jahaa_sv |
jb18v |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 05:46:57 ![]()
|
jb18v |
charask8 |
Ouais c'est que j'ai retenu aussi... |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 23:42:09 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jb18v | Oui c'est assez indépendant du reste, hormis les gros noms (Thomas, Alfred etc). Puis tout cet univers so british avec les accents délicieux je me régale ^^
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
angellus2 | Le film aurait dû rentrer en pré-production mais ça a été annulée a cause du covid --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jb18v | perso je le trouve assez mauvais, aussi dans les Animaux Fantastiques d'ailleurs. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Mr Vaid | Déjà que je ne suis pas fan de la distribution DCEU et de la plupart des personnages, mais alors lui c'était le pompon. --------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu Les patients d'Arkham dans la semaine, l'idée de départ était très bien, la majorité du comic est vraiment sympa (mention à l'histoire de Humpty Dumpty) mais putain c'est complètement gâché avec une fin WTF, le délire surnaturel-fantastique-secte sorti un peu de nulle part pour conclure l'histoire, vraiment dommage. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
charask8 |
De mon côté j'hésite à me lancer dans Lucifer de Mike Carrey ou Preacher mais j'ai que deux premiers volumes (fan de la série et ennis+dillon). |
jb18v | ça existe en VF Lucifer ? Adoré la série aussi --------------- Topic des fans de Picsou . |
charask8 |
|
jb18v |
charask8 | Pour ceux que ça intéresse, les comics lucifer que je suis entrain de lire n'ont presque rien à voir avec la série. La série est plus une inspiration des personnages et des quelques détails qu'une adaptation. Elle reprend les éléments et en fait tout autre chose. J'en suis à la moitié du run et c'est putain d'épique. Lucifer est comme une sorte de Batman overkill en plus froid et manipulateur encore (oui c'est possible). Je me régale Ceux qui hésitent et ne sont pas allergique l'anglais, foncez. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
charask8 |
|
airy | C'est très, très spécial, les dessins sont très datés (style fin années 80, années 90). J'aime beaucoup et je connais plein de personnes qui aiment/adorent mais ce n'est pas le genre de truc que j'ai envie de conseiller. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - | J'en suis au T4/7 de l'intégrale Urban, j'aime bien moi |
airy | Moi au T3 (si tu parles des gros pavés) et oui comme je l'ai déjà écris (plusieurs fois sans doute sur ce forum), j'adhère complètement (c'était un pari quand j'ai acheté le premier) à l'univers et je les relis souvent. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the mandalorian This is the way | Il me tente bien! J'aime bien la série |
YanZz ... | J'en suis au tome 3, je trouve ça difficile à lire. L'histoire est vraiment décousue, surtout dans le tome 3. Je pense d'ailleurs que je vais arrêter et ne pas acheter les tomes suivants. |
jb18v | Oui Sandman pareil, je compte m'y mettre un jour, mais j'ai peur de pas trop accrocher. Et ça fait un bon pavé quand même --------------- Topic des fans de Picsou . |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - |
Les T1 sont souvent facilement trouvables pas cher en occasion, ou dispo en médiathèque. Jette un oeil au premier pavé, et si tu accroches, go! Si tu accroches pas, bah pas grave |
jb18v |
- Mandrill - | Tain j'ai hâte pour les librairies, j'espère tenir avec ce que j'ai jusque là...
Message édité par - Mandrill - le 26-04-2020 à 15:36:29 |
Till Lindemann heirate mich | oui une bonne partie propose du drive sur RDV --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v |
charask8 | Merci pour vos avis sur Sandman, je vais laisser de côté pour le moment. J'attaque le dernier tome de Lucifer et c'est toujours aussi grandiose |
charask8 | Et voilà, j'ai fini Lucifer de Carrey, c'était vraiment génial. Je me suis vraiment régalé, la fin est terrible. Ça change des fins merdiques que j'ai lues récemment dans certains Batman Comixology me fais chier, la suite de lucifer de Holy Black est en promo, 7€ le tome aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |