| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 11:54:05 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai bien aimé et le dessin est sublime, la histoire s'enlise un peu et le rythme des parutions retardées m'ont fait décrocher un peu mais bonne histoire. |
Mr Vaid | Il y a une suite a l'épisode du badge ? --------------- |
gaymer's Modayrateur | Le badge smiley Watchmen?
|
jb18v | Ça s’insère comment d’ailleurs les numéros du badge ? Avec Rebirth, après ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
gaymer's Modayrateur | ça explique la création du new 52 il me semble mais vu les retards ça n'a pas l'air d'impacter les actuelles séries. |
Mr Vaid |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Doomsday Clock --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 00:00:42 ![]() ![]() |
Mr Vaid |
--------------- |
charask8 | Question pratico pratique, on fait comment pour lire un omnibus ? Vu la taille et le poids du bouzin c'est pas agréable non ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
charask8 |
|
rudytheboulet |
|
jb18v | C’est vrai que c’est pas super pratique. Le machin est moins cher mais bon --------------- Topic des fans de Picsou . |
- Mandrill - | |
Corran Horn lol |
thana54 made in concept |
charask8 | Okay je vois que c'est la galère pour tout le monde |
thana54 made in concept | C'est pas galère, faut juste pas vouloir respirer toutes les 10s |
charask8 | Y'a un truc que j'ai percuté il y a quelques jours : après la nuit des hiboux et la cour des hiboux, il y a encore 7 tomes? |
jb18v | Perso j'ai moins aimé les 2 derniers de ce run (New52), intitulés "La relève"(2 parties). Mais j'ai rattrapé mon retard sur Rebirth et on fait références à certains trucs. En même temps dans "le Batman qui rit", c'est à nouveau Snyder aussi --------------- Topic des fans de Picsou . |
reynholm | un peu jeune pour se lancer dans green arrow je trouve.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jahaa_sv | J'ai envie de m'éloigner (un peu) du chevalier noir... |
jb18v | Checkmate --------------- Topic des fans de Picsou . |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 17:57:04 ![]() Salut
|
Till Lindemann heirate mich | C'est très très bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Till Lindemann heirate mich | perso la jeunesse d’Alfred ne me branche pas trop --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |