| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 09:00:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une rétrospective de la carrière de Batman dans une vidéo du Monde
--------------- Eponyme |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, Bat-Mite --------------- Eponyme |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
emegamanu Mii mii mii |
Chaque épisode de cette série voit Batman s'allier avec un autre personnage de l'univers DC, particulièrement de l'âge d'argent si je ne dis de bêtise. Dans cet épisode, Batmite casse le 4eme mur et cherche quel format de série irait remplacer l'actuelle qui n'arrive plus à se renouveller, elle a "sauté le requin" pour reprendre l'expression créée par la dérive scénaristique de Happy Days où ils en étaient arrivés à faire sauter Fonzy en jet-ski par dessus un requin. C'était simple pourtant. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 21:40:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fedorender | wrong topic |
michael western If you build it, he will come | ah oui, merde, je suis chez la concurrence....
|
jb18v | +1 pour les petits hommes --------------- Topic des fans de Picsou . |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
gaymer's Modayrateur | Les séries DC sur la chaîne CW font vraiment cheap et avec Disney+ qui fera ses séries Marvel. Heureusement que Doom Patrol et Titans relèvent un peu le niveau. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Le slip et la ceinture aussi font partie du costume de Kingdom Come d'Alex Ross Perso, j'ai hâte de voir (d'entendre) Kevin Conroy en Bruce Wayne |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 01:54:56 ![]()
|
gaymer's Modayrateur |
|
kalkaoual |
Message cité 1 fois Message édité par kalkaoual le 11-10-2019 à 08:06:16 --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
gaymer's Modayrateur |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kalkaoual | https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 10951.html --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 13:35:12 ![]()
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
jb18v | non Jared faut oublier.. je l’aime beaucoup dans d'autres rôles ou en musique, mais son joker pas accroché du tout
Message édité par jb18v le 11-10-2019 à 13:48:43 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 23:08:56 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Une Crisis et un remplacement des héros principaux par une nouvelle génération en 2020
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Filob | Drap, je viens de tomber dedans --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jb18v |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
angellus2 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |