| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 18:13:55 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Et sinon c'est si grave qu'une fiction ait un sous-texte écolo ? Faudrait des séries de super-héros qui roulent pour Exxon ou Total pour compenser ? Message édité par - Mandrill - le 24-04-2019 à 19:21:10 |
thana54 made in concept | Doom Patrol 1x10 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 23:09:04 ![]()
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bof le trailer... --------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit | Ca a l'air très loin de la fable écolo que je craignais, ça a piqué ma curiosité du coup. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:20:01 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah c'est qu'est-ce que je disais, quand on détourne un slogan, ce n'est pas pour le suivre, hein ? --------------- Eponyme |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 00:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 01:40:24 ![]() |
Rasthor |
|
teks9 8 ça suffit | Nouveau trailer pour Swamp Thing et ça a l’air pas mal du tout finalement :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wazany | Le pilote est sortis 1 voir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
airy | Déjà passé ici le Trailer de Batwoman ?
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor |
Big combo la.
Message édité par Rasthor le 04-06-2019 à 01:10:11 |
jb18v |
kaboom85 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
charask8 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Non, surtout qu'elle n'est "devenue homo" que depuis sa version de 2006. Mais pour le plan comm de la série, il semble évident que son homosexualité est mise en avant comme étant un argument majeur. Message édité par gibbonaz le 04-06-2019 à 11:44:05 |
jb18v | comme ça me gonfle ça, "regardez on met en avant des minorités, on est cools, don't hate" --------------- Topic des fans de Picsou . |
kaboom85 | ça s'appelle de la demagogie et ça marche depuis la nuit des temps --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kokakifeur | Pas tout le temps, la preuve : ils lui ont pas fait le clito assez gros aux yeux de certains.nes |
teks9 8 ça suffit | Bon bah la série Swap Thing est annulée, ce fut court Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 06-06-2019 à 17:53:15 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 17:44:44 ![]()
Mais sans rire, ils fument quoi à la Warner putain. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pas assez procedural/freak of the week apparement --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jahaa_sv | Bien fait de pas la commencer tient |
thana54 made in concept | |
Rasthor | Ils sont cons d'avoir fait l'annonce avant la fin de la 1ere saison. Ils se tirent une balle dans le pied. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bien aimé dans l'ensemble, même s'il y avait quelques épisodes un peu ennuyeux.
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | Doom patrol j'ai bien aimé, dommage que l'on a pas vraiment eu de traduction pour les comics --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 21:29:18 ![]()
|
Mr Vaid |
Putain cette série Savoir qu'elle est au dessus d'une autre dans le coeur de quelqu'un ça fait trop bizarre --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |