| |||||
| Auteur | Sujet : (not) another heroic fantazy novel |
|---|---|
orazur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 00:24:26 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
super content pour toi! fais en imprimer des t-shirt! --------------- Acceuil |
sans argumenter? autant jeter mamie sous le RER einh. --------------- Acceuil |
orazur | ose dire que sur les autres topics tu argumentes quand tu dis que c'est pourri ? |
orazur | bon de toute facon on s'en branle, j'aime pas c'est tout on va pas en faire un plat. tu t'en branles je m'en branles voila tout |
ben pourri c'est un argument, non?
--------------- Acceuil |
non je me suis branlé ya deux minutes mais ça n'avait rien a voir avec cette discussion. --------------- Acceuil |
orazur |
|
c'est sa réaction qui m'a lourdé. Il n'a rien strictement rien compris a rien et il prétend vouloir faire la leçon. et donc demain avec la suite on pourra avoir une vraie discussion. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 01:18:56 ![]() ![]() |
il y a une raison logique a cela en fait. --------------- Acceuil |
Sebmtp |
Sebmtp |
|
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | drapeau! |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | et re-drapeau! |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | et re-re drapeau!
|
meriadeck arme de distractions massives | il est vivant. j'ai beaucoup de travail en ce moment. Mais j'ai des vacances début février je m'y remettrais. --------------- Acceuil |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Y'a intérêt ! --------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Pioupiou |
Message édité par Pioupiou le 03-04-2005 à 03:43:49 |
meriadeck arme de distractions massives | là d'ici quelques semaines je vais pouvoir m'y remettre sereinement. n'ayez crainte. --------------- Acceuil |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | ça pour une nouvelle! C'est une bonne nouvelle...! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Aaaaaaah, vivement que ça arrive --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives | retour bientot --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oh putain, j'avais failli rater la suite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sebmtp | meriadeck, l'homme qui raconte une histoire au rythme d'une ligne par semaine...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Maintenant que Sebtmp le dit... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par meriadeck le 11-09-2005 à 14:46:40 --------------- Acceuil |
Sebmtp |
|
meriadeck arme de distractions massives | attention up de la mort qui tue
Skyheroes Pilote Fou | Roh mais excellent quoi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle races d'heroic fantasy | Roman d'héroic-fantasy ... |
| si vous étiez un personnage d'héroïc-fantasy? (donnez vos fantasmes!) | [mes essais] Heroic & Fantasy |
| Ecrivain (très amateur) d'héroïc fantasy en quête d'aide! | "Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2 |
| écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 | [Heroic Fantasy] Best of |
| Ecriture d'un roman d'heroic fantasy | Heroïc fantasy? |
| Plus de sujets relatifs à : (not) another heroic fantazy novel | |