Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  nouvelle races d'heroic fantasy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle races d'heroic fantasy

n°3987591
the dark d​evil
Posté le 18-10-2004 à 19:53:37  profilanswer
 

bonsoir, je suis en train de faire un scenario pour un futur roman et je me demandais si quelqu'un aurait des tuyaux pour m'aider a créer de nouvelles races.
 
   merci d'avance
 
the dark devil :sol:


---------------
rikku.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 19:53:37  profilanswer
 

n°3987707
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-10-2004 à 20:08:39  profilanswer
 

the termiaporace ;) ===========>[:terminapor]  

n°3987727
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 18-10-2004 à 20:10:28  profilanswer
 

Ben trouve lui déjà un nom, un mode de vie, un lieu de vie précis, une histoire concrète, un passé original etc...  :hello:


Message édité par karnh le 18-10-2004 à 20:35:07

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3987737
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-10-2004 à 20:12:02  profilanswer
 

karnh a écrit :

Ben trouve lui déjà un nom, un mode de vie...


is name is terminaporace he is con too me [:dawa]

n°3988035
lokham
Posté le 18-10-2004 à 20:35:17  profilanswer
 

Citation :

is name is terminaporace he is con too me [:dawa]


 
 
as me [:aloy]
 
enfin en l'occurence as you .
 
un petit site sympa :
http://www.fancc.net/index.php
 
avec des nouvelles races :
http://www.netbookofraces.tk/

n°3988343
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 18-10-2004 à 21:11:36  profilanswer
 

Essaye de faire ton livre avec des humains seulement, puis regarde les peuples qui y sont présents : "caricature" ceux qui ont un trait de caractère spécifique, puis avec le temps, tu en feras une race... Pensre aussi au fait qu'elle soit réaliste, si tu créés une race de supermen, qui combat un peuple d'E.T. sous l'oeil bienveillant de Muppets, ca risque de pas trop le faire ... !


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°3988446
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 18-10-2004 à 21:29:50  profilanswer
 

Je suis d'ac avec Nebot, les races d'humanoides signifient en fait des caracteres de la nature humaine.
Si tu cherches à creer des bestiaux, procede de la meme façon et fait marcher ton imagination !
 
Bonne chance


---------------
Freebord : snowboard the streets
n°3988460
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-10-2004 à 21:31:21  profilanswer
 

the dark devil a écrit :

bonsoir, je suis en train de faire un scenario pour un futur roman et je me demandais si quelqu'un aurait des tuyaux pour m'aider a créer de nouvelles races.
 
   merci d'avance
 
the dark devil :sol:

Comme c'est original [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3988465
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 18-10-2004 à 21:32:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Comme c'est original [:dawa]


 
 :sarcastic:


---------------
Freebord : snowboard the streets
n°3991019
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-10-2004 à 04:37:43  profilanswer
 

Les planaires, peuples des airs qui sont issus de la violence des cris de Mavis, Dieu du vent. Il vivent dans des villes situé dans les nuages, Ne s'occupe que de peu des affaires des terrestres et ne pensent qu'à prédire les gdes lignes de l'avenir par la lecture des étoiles.
 
Les terrestres les trouvent effacés et inutiles.
 
Voilà ^^° Si ca te plait...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 04:37:43  profilanswer
 

n°3998779
rose berry​l
Posté le 20-10-2004 à 10:26:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je m'appelle Rose Berryl, j'ai 22 ans et je suis l'auteur d'une saga dont le premier tome sortira ce 15 novembre 2004 partout en Belgique (pour commencer).  De style médiéval fantastique, "Damenndyn, VOyage dans la pénombre" se présente sous la forme de trois tomes (chaque tome est divisé en deux livres de 320 pages environ... chacun bien entendu!).  
 
www.damenndyn.com (pour vous donner une petite idée.  Pour l'instant il n'y a qu'une seule page, mais elle donne déjà un avant-goût de ce qui attendra le lecteur parmi ces pages sombres).
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!
 
A bientôt,
 
Rose

n°3998781
rose berry​l
Posté le 20-10-2004 à 10:26:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je m'appelle Rose Berryl, j'ai 22 ans et je suis l'auteur d'une saga dont le premier tome sortira ce 15 novembre 2004 partout en Belgique (pour commencer).  De style médiéval fantastique, "Damenndyn, VOyage dans la pénombre" se présente sous la forme de trois tomes (chaque tome est divisé en deux livres de 320 pages environ... chacun bien entendu!).  
 
www.damenndyn.com (pour vous donner une petite idée.  Pour l'instant il n'y a qu'une seule page, mais elle donne déjà un avant-goût de ce qui attendra le lecteur parmi ces pages sombres).
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!
 
A bientôt,
 
Rose

n°3998866
lokham
Posté le 20-10-2004 à 10:42:51  profilanswer
 

le spam cmal  :)
 
edit : surtout que y'a rien sur ton site ! et que ça reponds pas du tout a la question de the dark devil


Message édité par lokham le 20-10-2004 à 10:44:02
n°3998874
rose berry​l
Posté le 20-10-2004 à 10:44:12  profilanswer
 

lokham a écrit :

le spam cmal  :)


 
C pas du spam!
 
lol
 
Rose

n°3998878
noldor
Rockn'roll
Posté le 20-10-2004 à 10:45:39  profilanswer
 

Rose Berryl a écrit :

C pas du spam!
 
lol
 
Rose

non, tu pourris juste tous les topics de cette section ...

n°3998882
rose berry​l
Posté le 20-10-2004 à 10:46:42  profilanswer
 

noldor a écrit :

non, tu pourris juste tous les topics de cette section ...


 
Oh ça va hein, m'en fous... je voulais jsute partager un truc mais si la visite vous dérange je m'en vais, faut pas t'en faire avec ça!
 
Bye

n°3998903
neko ga
Posté le 20-10-2004 à 10:50:26  profilanswer
 

Rose Berryl a écrit :

Oh ça va hein, m'en fous... je voulais jsute partager un truc mais si la visite vous dérange je m'en vais, faut pas t'en faire avec ça!
 
Bye


 
Ben disons qu'ici, c'est Devil qui demande de l'aide, des idées, une façon de procéder. Alors tu peux donner l'info sur ton roman plus finement, en prodiguant des conseils tout en prenant exemple sur ce que tu as écrit : l'info passe et c'est plus du spam.
 
Tu saisis la nuance ? :)

n°4001168
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 20-10-2004 à 15:30:46  profilanswer
 

Ou bien t'aurais pu créer un nouveau topic, avec même un sondage !!!!


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°4010709
neko ga
Posté le 21-10-2004 à 16:57:57  profilanswer
 

s'il le présente comme son post, y a des chances que les modos le ferme au bout de dix minutes.

n°4084217
the dark d​evil
Posté le 01-11-2004 à 21:13:44  profilanswer
 

ya personne pour repondre


---------------
rikku.
n°4200023
sheratan
Qu'il est vilain, le lama!
Posté le 16-11-2004 à 15:06:17  profilanswer
 

Bien que tardive et j'ai vu que tu avais crée un autre sujet sur ton roman, voici quelques conseils qui peuvent t'aider. Avant tout, même si c'est de l'imaginaire, il faut qu'une race soit cohérente par rapport à son environnement (i.e. pas de mammouth laineux en plein sahara) ensuite, pour créer une race, rien ne vaut un bon documentaire animalier où tu pourras découvrir les aptitudes exceptionnelles et méconnues de certaines races qui peuplent la Terre. Enfin, n'hésite pas à passer en revues des galeries d'art fantastique, même pour les amateurs : cela pourra t'inspirer pour le look mais il faut sortir les images du contexte pour ne pas être influencé : attention de ne pas violer les règles du copyright.
 
Lorsque tu crées ta race, il faut également déterminer son degré de civilisation : celui-ci est généralement conditionné par les ressources immédiatement accessibles et, avec le temps, celles qui pourront le devenir avec le développement de la technologie (cro-magnon n'aurait pas pu enrichir de l'uranium). Ensuite il faut déterminer la position géopolitique de ton peuple (occupent-ils une place stratégique ou non (guerres plus fréquentes)? Sont-ils sur un axe commercial primordial? Ont-ils une politique expansionniste? etc...). Enfin, et ce n'est pas le plus facile, il faut imaginer une civilisation qui, si elle ne é&rive pas des humains, est en grand epartie différente des notres et ça, ce n'est pas facile car il faut sortir de ses réflexes humains, voire de notre conditionnement de membres d'une société capitaliste occidentale (qui diffère des sociétés africaine ou extrême-orientale tant d'un point de vue philosophique que social). Il faudra donner à chacune de tes races un trait de caractère ou des traditions qui tranchent nettement avec les traditions humains, voire qui peut choquer le lecteur (sans le faire fuir non plus...)
 
Voilà, j'espère que cela t'aidera si tu surveilles toujours ce topic!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  nouvelle races d'heroic fantasy

 

Sujets relatifs
Découvrez un Nouveau Spam de Fantasy!Aujord'hui vers 15h30 on a faillit entrer dans une nouvelle aire glacé
Roman d'héroic-fantasy ...Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
Jojo la nouvelle révolution rn'b??!FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...Finish
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceUne nouvelle chambre dans la grande pyramide ?
La Kaz nouvelle emission de djeuns sur canal + 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle races d'heroic fantasy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR