|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (not) another heroic fantazy novel |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:05:37 |
meriadeck arme de distractions massives | chapitre 3
Message édité par meriadeck le 23-11-2004 à 17:37:40 --------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je kiffe --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zurman Parti définitivement |
Les énormes fautes de grammaire/conjugaison tu veux ou pas? Message édité par zurman le 13-11-2004 à 23:28:31 |
cassebrik RIP upsa | j'aime bien ton style, et me propose comme volontaire pour te lire (je l'avais deja fait avant), mais juste un truc qui me choque, c'est le mésemploi du participe passé.
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
Message édité par Eudrep le 13-11-2004 à 23:32:17 |
meriadeck arme de distractions massives |
je veux. j'écris comme je parle. donc ça a tendance a etre assez peu proche des regles d'usage grammaticales. --------------- Acceuil |
vi merci. et des fois si vous sentez qu'il manque un mot dites le, j'ai tendance a écrire assez vite et des fois je zappe un mot, un déterminant. c'est le genre de chose qui gache un texte. --------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! | Vu que c'est meriadeck (gage de qualitaÿ), juste un drapal. Je me promets de lire ça demain --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:38:41 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | moi je met drapal (meme si t'aime pas rei, je suis pas rancunier) Message édité par Xzero le 13-11-2004 à 23:39:21 |
Ok |
chrisbk - | moi aussi chui fan du style (par contre, gros detail mais bizarrement ca m'a cassé la lecture, le "yaourght a zero pour cent". Sais pas pourquoi, mais a 0% m'aurait semblé plus lisible. Je sais, je pinaille, donc je me tais)
Message édité par chrisbk le 13-11-2004 à 23:44:54 |
c'est dans la logique d'écrire le nombre de soldats en toute lettre. Cent Soixante douze mille deux cent quatre impressionnent plus que 172 204. Il fallait donner une épaisseur à ce troupeau de soldats. --------------- Acceuil |
Message édité par zurman le 14-11-2004 à 00:04:59 |
chrisbk - |
|
ben l'expression est correct je pense. --------------- Acceuil |
Rabelais staÿle |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Comme la nuit est a moi j'ais lut.
Message édité par Xzero le 13-11-2004 à 23:58:07 |
Message édité par zurman le 14-11-2004 à 00:10:43 |
zurman Parti définitivement | En vert les corrections, en rouge les rajouts |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 14-11-2004 à 00:02:30 |
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 14-11-2004 à 00:08:30 |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Où l'on voit Liébert s'envoyer en l'air
Message édité par meriadeck le 14-11-2004 à 01:41:24 --------------- Acceuil |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad | Irrévérencieux à souhait, pas encore assez satirique, croisement entre Bukoswki et Pennac. |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Pioupiou | Excellent j'adore le style ^^
|
printf Baston ! | --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
am7 tadam | c'est très bon ! j'attends la suite ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meriadeck arme de distractions massives | episode3
Message édité par meriadeck le 14-11-2004 à 22:55:27 --------------- Acceuil |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
docwario Alea jacta est | ca c'est excellent :
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Tous les passages sont vraiment bons : satiriques, mais tellement vrai ! ("Avec un peu dentraînement, il y a des trucs quon peut lire sans difficultés dans les yeux dune fille. Lamour, la haine, lindifférence, passe-moi le sel, pas ce soir, cétait qui cette fille ?" ) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
yulara Byte Hunter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle races d'heroic fantasy | Roman d'héroic-fantasy ... |
si vous étiez un personnage d'héroïc-fantasy? (donnez vos fantasmes!) | [mes essais] Heroic & Fantasy |
Ecrivain (très amateur) d'héroïc fantasy en quête d'aide! | "Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2 |
écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 | [Heroic Fantasy] Best of |
Ecriture d'un roman d'heroic fantasy | Heroïc fantasy? |
Plus de sujets relatifs à : (not) another heroic fantazy novel |