| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 11:57:43 ![]() ![]() |
Occult |
Message édité par Occult le 18-03-2005 à 14:27:42 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 |
Occult |
hpdp00 bleus, c'est fou |
organisé par qui ces attentats et tentatives? une organisation ou des individus isolés?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
reith | on découvre brusquement aussi les "colonisateurs" syriens |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Entre reith le gars toujours à côté de la plaque en voulant changer de sujet par la critique de tout ce qu'il y a de critiquable chez les Arabes (ou Musulmans), Occult le n-ième multi d'un gars qui croit que tous ceux qui ne cirent pas les pompes d'Israël sont des "propagandés" alors qu'il est lui même victime d'une propagande, franchement ça manque de grands pro-Israëliens aujourd'hui... Message édité par mikestewart le 18-03-2005 à 20:20:33 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 20:11:52 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est pour ça que j'ai pas mentionné Dworkin. Il a un point de vue qu'il défends correctement malgré les éternelles "si ça t'aide à dormir" ou "brâve bête" qui montrent qu'il a lui aussi ses limites. Message édité par mikestewart le 18-03-2005 à 20:26:06 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sur des faits reconnus x et x fois je suis d'accord qu'il y a pas à discuter si la personne en face s'entéte, mais sur d'autres, beaucoup plus discutables, et qui ne manquent pas, là je pense que la "technique" du "si ça t'aides à dormir" est loin d'être justifiée, sauf évidemment si on veut volontairement montrer son manque de respect à l'égard de la personne à laquelle on parle. Mais je sais, "si ça m'aide à mieux dormir" de croire ça... Message édité par mikestewart le 19-03-2005 à 17:54:31 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
reith | si je suis bien, la charte de 1988 du Hamas a été définitivement jetée à la poubelle...
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
san2012 | La première des conséquence de la mort de ce terroriste est que la situation a été débloqué, ce qui donne raison à ceux qui ont écarté ce terroriste car pas un partenaire fiable. Ce qu'Abbas fait, ce terroriste n'a jamais voulu faire. Donc conséquences TRES FAVORABLES |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par mikestewart le 19-03-2005 à 19:24:51 |
Piksou | mouais enfin le pb c'est quoi après ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Occult |
Message édité par Occult le 19-03-2005 à 19:45:03 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est normal de rendre les honneurs republicain à un president la france reconnaissait arafat president de la cisjordanie, ce n'est que le protocole habituel. Que la personne soit bonne ou mauvaise le protocole est le même pour tout le monde
|
Piksou | le pb c'est que dès qu'on dit une évidence du genre "Israël n'a rien proposé de crédible avant Taba qui n'a elle-même pas été une vraie proposition" ou "Arafat est le leader élu et légitime des palestiniens" on est un méchant qui en veut à Israël et absout Arafat Message édité par Piksou le 19-03-2005 à 19:49:04 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Occult |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
vrossi1 |
|
san2012 |
|
Piksou |
vrossi1 |
|
Occult |
Message édité par Occult le 20-03-2005 à 10:05:50 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | jean moulin se faisait-il exploser dans des discothèques remplies de jeunes, desb us avec des vieux, des terrases de café,... ? --------------- blacklist |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |