Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5088573
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2005 à 18:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Punaise mais y a des israeliens qui ne sont pas responsables des colonies . Peut-on, eux, ne pas les traiter comme des colons et leur accorder le droit de vivre en paix a Tel Aviv sans risquer de sauter dans un bus ou d'etre etiquette facho par le monde entier ?

Pas responsables des colonies ? Alors ils ont intérêts à le prouver vu à quel point la démocratie Israëlienne souhaite démantaler ces colonies...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 18:35:39  profilanswer

n°5088574
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-03-2005 à 18:35:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Punaise mais y a des israeliens qui ne sont pas responsables des colonies . Peut-on, eux, ne pas les traiter comme des colons et leur accorder le droit de vivre en paix a Tel Aviv sans risquer de sauter dans un bus ou d'etre etiquette facho par le monde entier ?

Tjrs le même raisonnt : "on arrête si vous arrêtez, rien à foutre que ce soit nous qui ayons commencé" :pfff:

n°5088590
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 18:38:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'interet c'est que quand on conquiert un bout de terrain a la guerre, apres on le peuple, ni plus ni moins.

sans que c'est illégal ni plus ni moins.

si le liban avait été beaucoup plus fort en 82 ou l'egypte en 56, tu aurais trouvé normal que ces pays conquierent israel?

Dworkin a écrit :

admets tu qu'israel a quand même une position de force dans l'histoire?

de plus: 1er attentat suicide 94
occupation des territoires de 67 près de 30 ans avant.
faudrais pas inverser les rôles

Message édité par vrossi1 le 17-03-2005 à 18:39:18
n°5088591
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 18:38:17  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ces terres n'ont jamais été reconnues comme conquises par la communauté internationale.

Et ? [:spamafote] C'est pas la communaute internationale qui a vu ses frontieres menacees et son principal canal commercial ferme par Nasser.

Le droit international, si ce n'est pas le meme pour tout le monde, je n'en n'ai rien a foutre. Si TOUT le monde n'est pas soumis aux memes regles, aux memes pressions, aux memes critiques et a la meme enseigne, alors rien a foutre. Y'a aucune raison qu'on demande a Israel d'appliquer a la lettre le roit international quand tous les pays du monde s'assoient dessus quand ca leur chante.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5088599
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 18:39:53  profilanswer

vrossi1 a écrit :

dans ce cas israel ne respecte pas le cessez le feu. c'est pas plus compliqué que ça.

Alors dans ce cas il n'y auara jamais de "cessez le feu". Si pour toi "cesser le feu" implique qu'on laisse des gens se faire exploser chez nous sans rien faire, je t'assure que jamais il n'y aura de cessez-le-feu. Et heureusement.

---------------
n°5088608
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 18:40:45  profilanswer

mikestewart a écrit :

Pas responsables des colonies ? Alors ils ont intérêts à le prouver vu à quel point la démocratie Israëlienne souhaite démantaler ces colonies...

Pas responsable du terrorisme ? Alors ils ont interet a le prouver vu a quel point ils ont souvent manifeste contre les attentats et pour la paix.

---------------
n°5088612
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 18:41:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tjrs le même raisonnt : "on arrête si vous arrêtez, rien à foutre que ce soit nous qui ayons commencé" :pfff:

et dès que les palestiniens capitulent la colonisation recommence encore plus.

Dworkin a écrit :

Y'a aucune raison qu'on demande a Israel d'appliquer a la lettre le roit international quand tous les pays du monde s'assoient dessus quand ca leur chante.

là je suis entièrement d'accord

israel doit appliquer le droit international mais en AUCUN cas les autres pays, y compris et surtout ceux qui ont un siège permanent à l'onu, ne peuvent ne pas faire pareil

n°5088614
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2005 à 18:41:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas responsable du terrorisme ? Alors ils ont interet a le prouver vu a quel point ils ont souvent manifeste contre les attentats et pour la paix.

Ils le feront aux prochaines législatives.

Seuls les terroristes sont responsables du terrorisme.
C'est la démocratie Israëlienne qui est responsable de la colonisation.

Message édité par mikestewart le 17-03-2005 à 18:44:21
n°5088627
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 18:43:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors dans ce cas il n'y auara jamais de "cessez le feu". Si pour toi "cesser le feu" implique qu'on laisse des gens se faire exploser chez nous sans rien faire, je t'assure que jamais il n'y aura de cessez-le-feu. Et heureusement.

israel a "qu'à" se retirer des territoires, libérer les prisonniers et surveiller avec toute son armée les frontière de 67, y compris en faisant un mur de son coté si c'est ce qu'elle veut.
il n'y aura plus d'attentats de cette manière.

n°5088645
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 18:45:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

on peut pas non plus demander à des gens sous occupation civile et militaire, qui sont constamment pris pour cible par l'armée, agressés ou volés par des colons de manifester en faveur de la sécurité de la puissance occupante.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 18:45:34  profilanswer

n°5088659
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 18:47:16  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sans que c'est illégal ni plus ni moins.

si le liban avait été beaucoup plus fort en 82 ou l'egypte en 56, tu aurais trouvé normal que ces pays conquierent israel?

admets tu qu'israel a quand même une position de force dans l'histoire?

de plus: 1er attentat suicide 94
occupation des territoires de 67 près de 30 ans avant.
faudrais pas inverser les rôles

Bien sur qu'Israel est en position de force [:spamafote] ce qui n'est en aucune facon une raison pour laisser qui que ce soit sauter dans nos villes. On ne l'acceptera JAMAIS. JAMAIS.  

Alors libre aux palestiniens de continuer dans la voie de la violence, mais encore une fois, faudra pas venir pleurer quand la situation sera definitivement impossible a resoudre. En 4 ans, on a pleure 1000 morts et soignes des dizaines de milliers de blesses. Ils ont pleure 4000 morts, plusieurs dizaines de milliers de blesses et ont perdu un temps precieux, donc du territoire, et l'espoir d'avoir un jour un etat independant. Tant pis pour eux [:spamafote]

---------------
n°5088671
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 18:48:42  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ils le feront aux prochaines législatives.

Et un jour tous hommes seront libres et egaux [:udok]

mikestewart a écrit :

Seuls les terroristes sont responsables du terrorisme.
C'est la démocratie Israëlienne qui est responsable de la colonisation.

Et vous esperez que ce genre de discours va nous pousser a discuter ? [:spamafote]

---------------
n°5088692
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 18:50:06  profilanswer

vrossi1 a écrit :

on peut pas non plus demander à des gens sous occupation civile et militaire, qui sont constamment pris pour cible par l'armée, agressés ou volés par des colons de manifester en faveur de la sécurité de la puissance occupante.

Pourtant des gens qui ont vecu la peur pendant des annees ont ete manifeste, au risque de sauter dans des attentats. Et par centaines de milliers. Alors bon ...

---------------
n°5088714
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2005 à 18:51:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et vous esperez que ce genre de discours va nous pousser a discuter ? [:spamafote]

Qui a poussé à la colonisation alors ?

Si ce sont pas que les terroristes qui sont responsables du terrorisme mais aussi ceux qui peuvent le controler alors Israël et l'autorité palestinienne en serait aussi responsables ?

Message édité par mikestewart le 17-03-2005 à 18:53:11
n°5088727
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 18:53:01  profilanswer

mikestewart a écrit :

Qui a poussé à la colonisation alors ?

Des israeliens. Et pas LES israeliens.

---------------
n°5088743
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2005 à 18:54:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des israeliens. Et pas LES israeliens.

Des Israëliens au pouvoir élus démocratiquement, non ?

Et pourquoi le démantelement des colonies à Gaza va-t-il échouer ? Grâce à la démocratie Israëlienne non ?

Message édité par mikestewart le 17-03-2005 à 18:55:54
n°5088766
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 18:56:52  profilanswer

mikestewart a écrit :

Les Israëliens au pouvoir élus démocratiquement, non ?

Et pourquoi le démantelement des colonies à Gaza va-t-il échouer ? Grâce à la démocratie Israëlienne non ?

Si tu veux prouver que la democratie est un systeme de merde, je suis d'accord avec toi, mais si tu as mieux a proposer, je suis tout ouie [:itm]

Sinon cet exercice de semantique est bien gentil, mais encore une fois rien ne te permet de designer LES israeliens comme responsables de la colonisation. Parce que certes il existe des Sharon, mais il existe aussi des Mitzna ...

---------------
n°5088775
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 18:58:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pourtant des gens qui ont vecu la peur pendant des annees ont ete manifeste, au risque de sauter dans des attentats. Et par centaines de milliers. Alors bon ...

sauf que la vie d'un israelien et d'un palestinien est quand même assez incomparable.

désolé pour le cynisme mais les israeliens risquent de mourir lors d'actions sporadiques perpetrées par des organisations palestiniennes mais en dehors de cela ils ont quand même une vie relativement normale pendant que les palestiniens se font confisquer voir détruire leurs maisons, subissent de multiples cessez le feu, peuvent se prendre une balle à chaque intervention israelienne, ont tout le temps des barrages qui leurs gachent la vie, n'ont plus de boulot à cause de cela, ...

c'est donc parfaitement normal qu'ils soient moins nombreux à manifester en faveur de la sécurité des israeliens.

n°5088784
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 19:00:23  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf que la vie d'un israelien et d'un palestinien est quand même assez incomparable.

désolé pour le cynisme mais les israeliens risquent de mourir lors d'actions sporadiques perpetrées par des organisations palestiniennes mais en dehors de cela ils ont quand même une vie relativement normale pendant que les palestiniens se font confisquer voir détruire leurs maisons, subissent de multiples cessez le feu, peuvent se prendre une balle à chaque intervention israelienne, ont tout le temps des barrages qui leurs gachent la vie, n'ont plus de boulot à cause de cela, ...

c'est donc parfaitement normal qu'ils soient moins nombreux à manifester en faveur de la sécurité des israeliens.

Donc faut pas s'etonner si on en est la. Si ici meme les pacifistes commencent a douter des intentions pacifiques des palestiniens (Ce qui est remarquable, quand on connait le niveau de nos pacifistes [:aloy]), c'est vraiment pas bon signe pour les palestiniens ...  

Mais bon, encore une fois, ils gerent leur "politique" comme ils l'entendent.

---------------
n°5088787
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 19:00:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sinon cet exercice de semantique est bien gentil, mais encore une fois rien ne te permet de designer LES israeliens comme responsables de la colonisation. Parce que certes il existe des Sharon, mais il existe aussi des Mitzna ...

LES gouvernements israeliens successifes sont responsables de la colonisation.

en ce qui concerne les israeliens j'ai vu une théorie de la part d'une universitaire israelienne et en regardant les chiffres j'ai trouvé que ça correspond assez bien à la réalité.
elle dit qu'en israel il y a:
-1/3 en faveur plus ou moins fort de la colonisation
-1/3 contre
-1/3 d'indécis dont l'avis change selon la situation politique.

n°5088798
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 19:02:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Donc faut pas s'etonner si on en est la. Si ici meme les pacifistes commencent a douter des intentions pacifiques des palestiniens (Ce qui est remarquable, quand on connait le niveau de nos pacifistes [:aloy]), c'est vraiment pas bon signe pour les palestiniens ...  

Mais bon, encore une fois, ils gerent leur "politique" comme ils l'entendent.

pour ce qui est des pacifistes à la shalom arshav je veux bien te croire.

par contre les gens de btselem, gush shalom, physiciens pour la paix, les femmes en noir, j'en doute. ceux là sont vraiment des gens justes et méritent la plus haute considération  :jap:

n°5088802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 19:03:13  profilanswer

vrossi1 a écrit :

LES gouvernements israeliens successifes sont responsables de la colonisation.

en ce qui concerne les israeliens j'ai vu une théorie de la part d'une universitaire israelienne et en regardant les chiffres j'ai trouvé que ça correspond assez bien à la réalité.
elle dit qu'en israel il y a:
-1/3 en faveur plus ou moins fort de la colonisation
-1/3 contre
-1/3 d'indécis dont l'avis change selon la situation politique.

Ce qui est tres different de "LES israeliens".

---------------
n°5088803
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2005 à 19:03:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si tu veux prouver que la democratie est un systeme de merde, je suis d'accord avec toi, mais si tu as mieux a proposer, je suis tout ouie [:itm]

Alors pourquoi ne pas voter pour un politicien qui serait contre la colonisation ? Parce que c'est le cadet des soucis des Israëliens ?

n°5088808
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 19:04:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pour ce qui est des pacifistes à la shalom arshav je veux bien te croire.

par contre les gens de btselem, gush shalom, physiciens pour la paix, les femmes en noir, j'en doute. ceux là sont vraiment des gens justes et méritent la plus haute considération  :jap:

Et pourtant ils sont de moins en moins nombreux. [:spamafote] Ceci dit ils crient tres tres fort, c'est incontestable [:ocube]

---------------
n°5088823
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 19:06:29  profilanswer

mikestewart a écrit :

Alors pourquoi ne pas voter pour un politicien qui serait contre la colonisation ? Parce que c'est le cadet des soucis des Israëliens ?

On peut dire ca ouais : ce qui interesse les israeliens en priorite, c'est la securite avant tout, et ensuite l'emploi, les prestations sociales, les resultats du Beitar Jerusalem au foot et les filles [:ocube]

---------------
n°5088831
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 19:07:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce qui est tres different de "LES israeliens".

:jap:  

mikestewart a écrit :

parce que la démocratie ne laisse parfois aucun choix.

personnelement si j'avais été israelien au début de l'année 2001, entre voter sharon et barak je ne me serais surement pas déplacé au bureau de vote.

parce qu'entre 2 politiques de colonisation assez semblable, une même repression envers les palestiniens (y compris ceux qui ont la nationalité israelienne), la même non envie de ceder des territoires, 2 généraux, ... c'est la peste et le choléra

n°5088841
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 19:09:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et pourtant ils sont de moins en moins nombreux. [:spamafote] Ceci dit ils crient tres tres fort, c'est incontestable [:ocube]

d'après la femme dont je parlais, même pendant les plus sanglants moments de l'intifada, le chiffre de 30% perdurait.

de plus les gens contre la colonisation de l'algérie étaient peut nombreux avant une certaine période en france. et pourtant ;)

n°5088866
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 19:12:39  profilanswer

vrossi1 a écrit :

d'après la femme dont je parlais, même pendant les plus sanglants moments de l'intifada, le chiffre de 30% perdurait.

de plus les gens contre la colonisation de l'algérie étaient peut nombreux avant une certaine période en france. et pourtant ;)

A l'epoque Rabin c'est pas 30%, c'etait beaucoup beaucouuuup plus.  :non:  

Ca a commence a decliner avec les attentats, et ca a carrement chute avec la deuxieme intifada.  

Meme si c'est vrai que tu les entends gueuler souvent. Enfin ceci dit en ce moment c'est pas eux qu'on entend le plus [:ocube]

---------------
n°5088875
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2005 à 19:13:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

On peut dire ca ouais : ce qui interesse les israeliens en priorite, c'est la securite avant tout, et ensuite l'emploi, les prestations sociales, les resultats du Beitar Jerusalem au foot et les filles [:ocube]

Donc une partie de la politique d'Israël qui joue énormement sur le sorts des Palestiniens elle est le cadet des soucis des Israëliens...c'est pour ça que le droit international existe, pour régler ce genre de problèmes, c'est pour ça que la colonisation est illégale. C'est pour cela que l'avis des Israëliens sur la question n'a pas à être pris en compte, les colonies, toutes, doivent être démantelées.

Message édité par mikestewart le 17-03-2005 à 19:14:07
n°5088900
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 19:16:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

A l'epoque Rabin c'est pas 30%, c'etait beaucoup beaucouuuup plus.  :non:  

30% c'est le chiffre fixe, des gens qui ne changent pas d'avis.

après pendant la période rabin on ajoute à ces gens d'autres qui font parti des gens qui peuvent changer d'avis selon la situation.

Citation :

Ca a commence a decliner avec les attentats, et ca a carrement chute avec la deuxieme intifada.  

Meme si c'est vrai que tu les entends gueuler souvent. Enfin ceci dit en ce moment c'est pas eux qu'on entend le plus [:ocube]

ça ne serait pas un mal qu'on n'entende qu'eux et pas les autres nationalistes friant de racisme

n°5088918
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 19:17:58  profilanswer

mikestewart a écrit :

c'est pour ça que le droit international existe, pour régler ce genre de problèmes, c'est pour ça que la colonisation est illégale.

Quand le droit international s'appliquera a tout le monde de la meme facon, on en reparlera. En attendant, on fait comme tout le monde, le droit international, on s'en fout.

mikestewart a écrit :

C'est pour cela que l'avis des Israëliens sur la question n'a pas à être pris en compte

[:rofl] Enorme  [:netbios] Tout ce qui faut dire pour entamer un dialogue serein et constructif avec un israelien [:ocube] [:dawa]

Non mais on lit de ces trucs parfois [:mam]

---------------
n°5088930
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 19:19:32  profilanswer

Citation :

Des jeunes colons agressent des ouvriers palestiniens: trois blessés
AFP | 17.03.05 | 15h59

Une trentaine de jeunes colons israéliens ont agressé à coups de pierres et de bâton, jeudi, en Cisjordanie, un groupe de huit ouvriers palestiniens, en blessant trois, a indiqué un porte-parole de la police israélienne.Les agresseurs sont des élèves d'une école religieuse de l'implantation de Nahniel, à l'ouest de Ramallah."Les élèves ont attaqué les ouvriers employés à Nahniel, en blessant deux légèrement et le troisième plus grièvement", a indiqué à l'AFP le porte-parole de la police pour la Cisjordanie.Ce dernier blessé a été évacué vers un hôpital de Ramallah.La police israélienne a arrêté un moniteur âgé de 24 ans, soupçonné d'avoir incité les jeunes à commettre cette agression et est à la recherche d'un autre suspect.La police avait été avertie par des militaires israéliens en poste dans la région.Par ailleurs, le toit d'une maison vide appartenant à des Palestiniens s'est effondrée à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, suite à des dommages causés mercredi par des colons, qui avaient frappé les fondations à coups de marteau.L'armée avait ordonné aux résidents palestiniens de quitter le bâtiment, suite au déclenchement de l'Intifada en septembre 2000, mais la Cour suprême a ordonné de leur restituer leur bien.

:sarcastic:

n°5088951
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 19:22:05  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ça ne serait pas un mal qu'on n'entende qu'eux et pas les autres nationalistes friant de racisme

Roooh mais laisse les tranquille, tu vois pas qu'ils ont beaucoup mieux a faire ? (genre voter pour savoir si Shimon Peres a un plus gros kiki que Ehoud Barak, ou pour savoir si Yossi Sarid dit des conneries plus grosses que Yossi beilin) [:ocube]

En tout cas pour conclure avant d'aller vider quelques chopines a Tel Aviv, ce qui me fait sourire dans cette histoire, c'est que ce sont les religieux haredim qui soutiennent le budget alors que ca va a l'encontre de tous ce en quoi ils sont senses croire (mais 300 millions de shekels ca ne se refuse pas hein [:ocube]), et ce sont les laics purs et durs qui vont permettre aux habitants du goush katif de rester chez eux. Comme quoi, D.ieu est taquin. [:ocube]

Allez, moi j'enfile mon kilt et pars boire [:ocube]

---------------
n°5088952
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2005 à 19:22:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quand le droit international s'appliquera a tout le monde de la meme facon, on en reparlera. En attendant, on fait comme tout le monde, le droit international, on s'en fout.

Ton pretexte est un pretexte de gamin. Ok, donc si on applique pas le droit international quelque part on ne doit l'appliquer nul part ? Donc on doit faire du tout ou rien. Ou plutôt ne vaudrait-il pas mieux l'appliquer au moins dans le cas de ce conflit ? Franchement...

Message édité par mikestewart le 17-03-2005 à 19:24:54
n°5088984
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-03-2005 à 19:25:14  profilanswer

mikestewart a écrit :

? Donc on doit faire du tout ou rien.

Voila. Soit on est integre et on loge TOUT LE MONDE a la meme enseigne, soit on arrete l'hypocrisie de bas etage et on nous fout la paix. Quand je verrais autant de resolutions a l'ONU contre la Chine (pour ne prendre que cet exemple la, parce qu'il est enorme) que contre Israel, je reviserais mon jugement.

Bon, sur ce, je file boire [:ocube]

A+ les gens, soyez sages  :bounce:

---------------
n°5088991
vrossi1
Posté le 17-03-2005 à 19:26:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Roooh mais laisse les tranquille, tu vois pas qu'ils ont beaucoup mieux a faire ? (genre voter pour savoir si Shimon Peres a un plus gros kiki que Ehoud Barak, ou pour savoir si Yossi Sarid dit des conneries plus grosses que Yossi beilin) [:ocube]

barak  :fou:  
ce con ose revenir pour parler de paix alors que vu ce qu'il a fait il devrait rester aux affaires et laisser la politique à d'autres

Citation :

En tout cas pour conclure avant d'aller vider quelques chopines a Tel Aviv, ce qui me fait sourire dans cette histoire, c'est que ce sont les religieux haredim qui soutiennent le budget alors que ca va a l'encontre de tous ce en quoi ils sont senses croire (mais 300 millions de shekels ca ne se refuse pas hein [:ocube]), et ce sont les laics purs et durs qui vont permettre aux habitants du goush katif de rester chez eux. Comme quoi, D.ieu est taquin. [:ocube]

:whistle:  

Citation :

Allez, moi j'enfile mon kilt et pars boire [:ocube]

:o

n°5089008
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-03-2005 à 19:28:47  profilanswer

Tu comprends pas que c'est complément idiot ? Si les chinois disent : "ah oui mais les Israëliens eux ils respectent pas le droit international, donc nous on le fera pas", et en même temps les Israëliens disent : "ah oui mais les Chinois eux ils respectent pas le droit international, donc nous on le fera pas"...C'est bon là personne respectera jamais le droit international.  :o

Ah...Dworkin il me fatigue il a aucun sens moral.  :D

Message édité par mikestewart le 17-03-2005 à 19:30:38
n°5092414
joams
Posté le 18-03-2005 à 09:23:27  profilanswer

vrossi1 a écrit :

juste pour souligner que sur les 33% de juifs il y avait environ 80% d'immigrés

il y avait des immigrés chez les palestiniens aussi

n°5092546
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-03-2005 à 09:51:10  profilanswer

joams a écrit :

il y avait des immigrés chez les palestiniens aussi

Quand ? Il y avait 570000 arabes en 1891, 1179000 arabes en 1944, ça à l'air d'être une évolution normale de la population due à l'accroissement naturel(pop x2.06 en 53 ans). Rien à avoir avec un 30000 juifs en 1891 pour un 554000 juifs en 1944. (pop x18.5 en 53 ans)

Message édité par mikestewart le 18-03-2005 à 11:26:51
n°5093306
Occult
Posté le 18-03-2005 à 11:50:44  profilanswer

:sarcastic: bon et alors vous voulez en venir ou la avec vos batailles de chiffres inverifiable ?
une chose et sure env 90% des arabes presents à l'époque etaient des immigrés venu bosser ds le coin au + 80 ans avant.. ben oui ts n'était pas palestiniens loin dela... :lol:

Message édité par Occult le 18-03-2005 à 12:12:47
n°5093355
vrossi1
Posté le 18-03-2005 à 11:57:43  profilanswer

Occult a écrit :

:sarcastic: bon et alors vous voulez en venir ou la avec vos batailles de chiffres inverifiable ?
une chosse et sure env 90% des arabes presents à l'époque etaient des immigrés venu bosser ds le coin au + 80 ans avant.. ben oui ts n'était pas palestiniens loin dela... :lol:

mais oui "une terre sans peuple"  :sleep:  

tu dis que les chiffres sont invérifiables et juste après tu affirme de manière certaine que 90% n'étaient pas palestiniens. t'aime bien la contradiction?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)