Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4942475
izzario
Posté le 26-02-2005 à 17:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

t'as pas d'autres questions à la con?

Vu la haine qui suinte de tes propos je vois pas en quoi ma question est conne.

Toute la difference entre les israéliens et plus généralement les juifs et les arabes, aujourd'hui, ou les ennemis des juifs de tous temps se trouve la.

Les juifs n'aggressent pas.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 17:17:27  profilanswer

n°4942492
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2005 à 17:20:20  profilanswer

izzario a écrit :

Les juifs n'aggressent pas

[:rofl]
T'iras en causer à un couple d'amis, emmerdés par une bonne dizaine de sales connards ds un quartier juif parce qu'ils leurs avaient fait l'affront inqualifiable de se balader avec un keffieh [:itm]

n°4942513
izzario
Posté le 26-02-2005 à 17:24:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'iras en causer à un couple d'amis, emmerdés par une bonne dizaine de sales connards ds un quartier juif parce qu'ils leurs avaient fait l'affront inqualifiable de se balader avec un keffieh [:itm]

T'iras en causer à un couple d'amis, emmerdés par une bonne dizaine de sales connards A MARSEILLE, A PARIS......... parce qu'ils leurs avaient fait l'affront inqualifiable de se balader avec une étoile de David.

n°4942526
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 17:25:42  profilanswer

izzario a écrit :

Toute la difference entre les israéliens et plus généralement les juifs et les arabes, aujourd'hui, ou les ennemis des juifs de tous temps se trouve la.

mais oui les arabes sont tous des gens haineux qui font que d'attaquer et les juifs sont tous des gens gentils qui ne font que se défendre.

t'es encore plus manichéen que bush, franchement chapo

n°4942530
capulechat
Posté le 26-02-2005 à 17:25:57  profilanswer

izzario a écrit :

la colonisation n'est elle pas une forme d'agression ?

n°4942533
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 17:26:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

c'est pas pareil  :o  
c'est à cause de ton copain, les juifs n'attaquent pas on te dit  :ange:

n°4942537
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2005 à 17:26:49  profilanswer

izzario a écrit :

T'iras en causer à un couple d'amis, emmerdés par une bonne dizaine de sales connards A MARSEILLE, A PARIS......... parce qu'ils leurs avaient fait l'affront inqualifiable de se balader avec une étoile de David

Sauf que moi, contrairt à certains rigolos, je prétends pas que les arabes "n'agressent pas" [:itm]

n°4942544
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 17:27:40  profilanswer

izzario a écrit :

T'iras en causer à un couple d'amis, emmerdés par une bonne dizaine de sales connards A MARSEILLE, A PARIS......... parce qu'ils leurs avaient fait l'affront inqualifiable de se balader avec une étoile de David.

t'iras le dire aux familles des 3000 martyrs palestiniens de la 2eme intifada que jamais un juif n'attaque

tes propos sont aussi ridicules que les propos antisémites. tant de généralisation  :sarcastic:  

n°4942565
izzario
Posté le 26-02-2005 à 17:32:11  profilanswer

vrossi1 a écrit :

mais oui les arabes sont tous des gens haineux qui font que d'attaquer et les juifs sont tous des gens gentils qui ne font que se défendre.

t'es encore plus manichéen que bush, franchement chapo

aujourd'hui les aggrésseurs des juifs ne sont pas allemands, ce sont des arabes qui ont fait le plus de mort juifs depuis la derniere guerre mondiale.
C'est faux?
C'est manichéen?

Et toi tu n'es pas manichéen une seconde quand tu sous-entends la transposition de la 2eme GM entre résistants français/Allemands et "résistants palestiniens"(terroristes)/israéliens?

Quand est-ce que tu vas comprendre que ce qui s'est passé il y a 60ans n'a rien a voir avec ce qui se passe aujourd'hui et que ce que tu sous-entend est d'une haine et d'une inexactitude historique sans commune mesure?
Putain, mais qu'est ce que vous ont fait les juifs pour que vous ayez une telle haine à leur égard? Pour que vous racontiez autant de conneries? Pour que vous soyez toujours autant à faire resortir cet immonde spectre?

14 millions de juifs sur cette terre c'est trop pour toi?
Qu'est ce qu'il faut aux islamistes? la terre entiere? et sans juifs s'il vous plais?

Message édité par izzario le 26-02-2005 à 17:34:06
n°4942587
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2005 à 17:34:33  profilanswer

izzario a écrit :

Et toi tu n'es pas manichéen une seconde quand tu sous-entends la transposition de la 2eme GM entre résistants français/Allemands et "résistants allemands"/israéliens?

C'est dingue d'arriver à lire "français" qd on écrit "polonais" :/

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 17:34:33  profilanswer

n°4942589
izzario
Posté le 26-02-2005 à 17:35:06  profilanswer

vrossi1 a écrit :

t'iras le dire aux familles des 3000 martyrs palestiniens de la 2eme intifada que jamais un juif n'attaque

tes propos sont aussi ridicules que les propos antisémites. tant de généralisation  :sarcastic:

qui a lancé la 2eme intifada?

n°4942613
izzario
Posté le 26-02-2005 à 17:38:17  profilanswer

capulechat a écrit :

la colonisation n'est elle pas une forme d'agression ?

Et attaquer un pays, c'est pas une aggréssion? La guerre de 67 c'est quoi?

Israel est donc le seul pays au monde a ne pas avoir le droit de se défendre si je comprend bien?
Parce que se défendre ça passait par le controle des "térritoires".

n°4942625
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 17:39:52  answer

J'imagine que vous etiez deja au courant hier soir : Un nouvel "acte-de-resistance-legitime-mes-couilles-tout-ca" par une enfant de salope devant une boite de nuit a la mode : 4 morts 60 blesses selon un bilan provisoire de MDA.

Bon, ben en gros c'est reparti pour un tour ... Kol Israel annonce une reunion de l'etat-major.

n°4942626
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 17:39:56  profilanswer

izzario a écrit :

aujourd'hui les aggrésseurs des juifs ne sont pas allemands, ce sont des arabes qui ont fait le plus de mort juifs depuis la derniere guerre mondiale.
C'est faux?
C'est manichéen?

qui a immigré illégalement en masse dans un pays pour y créer son état? les arabes?

qui a déclenché 3 guerres contre des pays arabes?

les résistants palestiniens ne s'attaquent pas à israel à cause du judaisme mais parce que cet état occupe illégalement leurs terres. t'arrives à comprendre ça?

Citation :

Et toi tu n'es pas manichéen une seconde quand tu sous-entends la transposition de la 2eme GM entre résistants français/Allemands et "résistants allemands"/israéliens?

Quand est-ce que tu vas comprendre que ce qui s'est passé il y a 60ans n'a rien a voir avec ce qui se passe aujourd'hui et que ce que tu sous-entend est d'une haine et d'une inexactitude historique sans commune mesure?

j'ai parfois comparé ces 2 situations où un pays en occupe un autre tout en disant très clairement qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre les nazis et les israeliens.
je ne compare pas la shoah à la situation des palestiniens et je n'ai jamais dit que les palestiniens étaient victimes d'un génocide.
je n'ai comparé que 2 situations de résistance à l'envahisseur étranger, rien de plus

Citation :

Putain, mais qu'est ce que vous ont fait les juifs pour que vous ayez une telle haine à leur égard? Pour que vous racontiez autant de conneries? Pour que vous soyez toujours autant à faire resortir cet immonde spectre?

14 millions de juifs sur cette terre c'est trop pour toi?
Qu'est ce qu'il faut aux islamistes? la terre entiere? et sans juifs s'il vous plais

qui a ici une haine anti juive?
avant de lancer de si lourdes accusations tu devrais faire attention, ce n'est pas des paroles légères que tu emplois ici.

oserais tu insinuer que je suis antisémite?

n°4942638
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 17:41:25  profilanswer

izzario a écrit :

qui a lancé la 2eme intifada?

les nombreuses violations des accords d'oslo et la répressions des manifestations pacifiques ont entrainé la militarisation

izzario a écrit :

Israel est donc le seul pays au monde a ne pas avoir le droit de se défendre si je comprend bien?

parce qu'en 67 c'est les pays arabes qui ont attaqués peut être?

Message édité par vrossi1 le 26-02-2005 à 17:42:04
n°4942655
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 17:44:58  answer

vrossi1 a écrit :

parce qu'en 67 c'est les pays arabes qui ont attaqués peut être?

nan on leur a pas laisse le temps.

n°4942660
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 17:45:54  profilanswer

comme les usa avec saddam et ses adm   :ange:

EDIT: tiens tu finis shabbat 2 heures plus tôt que les colons  :o

Message édité par vrossi1 le 26-02-2005 à 17:47:01
n°4942666
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 17:46:45  answer

vrossi1 a écrit :

comme les usa avec saddam et ses adm   :ange:

:sleep:

n°4942686
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 17:49:28  profilanswer

Citation :

Mais un leader des Brigades des martyrs d'Al Aksa a déclaré samedi que le Hezbollah avait demandé à son groupe de publier une fausse revendication, renforçant un peu plus les soupçons pesant sur l'organisation libanaise vouée à la destruction de l'Etat d'Israël.

Une cellule du Djihad islamique en Cisjordanie avait dans un premier temps revendiqué l'attaque commise devant le Stage Club, une discothèque très fréquentée du front de mer de Tel Aviv. Mais un responsable du groupe armé dans la bande de Gaza a ensuite démenti toute responsabilité, affirmant que le Djihad islamique ne souhaitait pas rompre l'accalmie.

http://fr.news.yahoo.com/050226/290/4amkd.html

n°4942696
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 17:50:34  answer

vrossi1 a écrit :

Citation :

Mais un leader des Brigades des martyrs d'Al Aksa a déclaré samedi que le Hezbollah avait demandé à son groupe de publier une fausse revendication, renforçant un peu plus les soupçons pesant sur l'organisation libanaise vouée à la destruction de l'Etat d'Israël.

Une cellule du Djihad islamique en Cisjordanie avait dans un premier temps revendiqué l'attaque commise devant le Stage Club, une discothèque très fréquentée du front de mer de Tel Aviv. Mais un responsable du groupe armé dans la bande de Gaza a ensuite démenti toute responsabilité, affirmant que le Djihad islamique ne souhaitait pas rompre l'accalmie.

http://fr.news.yahoo.com/050226/290/4amkd.html

En gros c'est la faute a personne quoi ... [:jofission]

n°4942700
izzario
Posté le 26-02-2005 à 17:51:36  profilanswer

vrossi1 a écrit :

qui a immigré illégalement en masse dans un pays pour y créer son état? les arabes?

les résistants palestiniens ne s'attaquent pas à israel à cause du judaisme mais parce que cet état occupe illégalement leurs terres. t'arrives à comprendre ça?

:D  :D  :D  Je l'ai obetnu ma belle inexactitude/grosse connerie hitorique --->

Citation :

Tu rigoles ou quoi? C'est Israel qui a attaqué les pays arabes en 47, en 67, en 73? J'te pensais plus intelligent que ça...
Tu t'enerves et tu balances conneries sur conneries, tu me fais vraiment de la peine.

Quand au fait que les térroristes palestiniens s'attaquent à Israel pour la terre je connais trop bien ce sujet pour te laisser dire ce type de conneries, ils sont bien trop nourris de haine antisémites dans les écoles pour y comprendre quelque chose.

Et donc tu te permet de remettre en question la création de l'Etat d'Israel pour 600 000 palestiniens qui se sont auto-virés de la Palestine de 47? (sous la pression des Etats arabes qui allaient attaquer Israel) et les 600 000 juifs qui se sont fait illico-presto virés des pays arabes alentour? C'est de la merde? On s'en fout d'eux?

Alors steplais... Arrete t'es pathetique  

Citation :

j'ai parfois comparé ces 2 situations où un pays en occupe un autre tout en disant très clairement qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre les nazis et les israeliens.
je ne compare pas la shoah à la situation des palestiniens et je n'ai jamais dit que les palestiniens étaient victimes d'un génocide.
je n'ai comparé que 2 situations de résistance à l'envahisseur étranger, rien de plus

Arretttttte!!! Tu la fais constamment cette trés douteuse comparaison... Tu veux que je cherche ou tu vas éditer tous tes anciens posts?

Citation :

qui a ici une haine anti juive?
avant de lancer de si lourdes accusations tu devrais faire attention, ce n'est pas des paroles légères que tu emplois ici.

oserais tu insinuer que je suis antisémite?  

OUI, comme des tas d'autres petits ignards qui polluent ce forum

n°4942711
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-02-2005 à 17:53:34  profilanswer

izzario a écrit :

mais les israéliens volent du territoire [:spamafote]

et puis les juifs n'aggressent pas c'est faux : hier soir je me suis battu avec un mec à une soirée :o

---------------
blacklist
n°4942751
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 18:00:18  profilanswer

izzario a écrit :

:D  :D  :D  Je l'ai obetnu ma belle inexactitude/grosse connerie hitorique --->

Citation :

Tu rigoles ou quoi? C'est Israel qui a attaqué les pays arabes en 47, en 67, en 73? J'te pensais plus intelligent que ça...
Tu t'enerves et tu balances conneries sur conneries, tu me fais vraiment de la peine.

tu sais pas compter?
1er: 56
2eme: 67 (oui je sais guerre préventive tout ça, n'empêche qu'israel a lançé les opérations)
3eme: 82

je balances connerie sur connerie?
dis moi ce qui est faux

Citation :

Quand au fait que les térroristes palestiniens s'attaquent à Israel pour la terre je connais trop bien ce sujet pour te laisser dire ce type de conneries, ils sont bien trop nourris de haine antisémites dans les écoles pour y comprendre quelque chose.

les livres de l'autorité palestinienne n'ont absolument rien à se reprocher.
si tu veux je te passe un lien venant de haaretz (quoi ils sont antisémites eux aussi?)

Citation :

Et donc tu te permet de remettre en question la création de l'Etat d'Israel pour 600 000 palestiniens qui se sont auto-virés de la Palestine de 47? (sous la pression des Etats arabes qui allaient attaquer Israel) et les 600 000 juifs qui se sont fait illico-presto virés des pays arabes alentour? C'est de la merde? On s'en fout d'eux?

Alors steplais... Arrete t'es pathetique  

un peu de négationisme pour la route.
va lire les livres de bennis morris qui s'est appuyé sur les archives israeliennes pour montrer les massacres commis par israel.

Citation :

Arretttttte!!! Tu la fais constamment cette trés douteuse comparaison... Tu veux que je cherche ou tu vas éditer tous tes anciens posts?

je veux bien que tu cherches.
je te promets de n'éditer aucun post.
bonne chance  :jap:  

Citation :

OUI, comme des tas d'autres petits ignards qui polluent ce forum

hop j'envois un message au modo pour diffamation.
hfr est un forum français soumis à la loi française, tu ne peux pas dire n'importe quoi en toute impunité

n°4942885
izzario
Posté le 26-02-2005 à 18:15:35  profilanswer

vrossi1 a écrit :

un peu de négationisme pour la route.
va lire les livres de bennis morris qui s'est appuyé sur les archives israeliennes pour montrer les massacres commis par israel.

je veux bien que tu cherches.
je te promets de n'éditer aucun post.
bonne chance  :jap:  

hop j'envois un message au modo pour diffamation.
hfr est un forum français soumis à la loi française, tu ne peux pas dire n'importe quoi en toute impunité

Benny Morris j'l'adore celui-la! Il invente des massacres et il est repris par tous les pro-palestiniens... Il a bon dos celui-la!

Pour tes superbes comparaisons antisémites, je prends la derniere :

vrossi1 a écrit :

je ne suis pas choqué que des polonais aient pris pour cible des colons allemands durant la 2eme GM.
je ne suis pas non plus choqué que des résistants palestiniens prennent pour cible des colons israeliens.

Pour la diffamation, vas y fais toi plaisir  ;)  J'en connais qui sont accusé d'antisémitisme pour des déclarations bien moins virulentes que les tiennes.
Ensuite, puisque les forums sont comme tu le dis, soumis à la loi française, je ne vois pas où sont les juges qui auraient de quoi mettre un paquet d'internautes en taule quand on lit ce qu'on lit :
Justification de meurtres d'innocents dans des attentats, ...

n°4942901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2005 à 18:17:34  profilanswer

izzario a écrit :

Te fous pas de sa gueule qd il sort 2 conneries, parce que toi t'en balance qd même une grosse. C'est Israël qui a attaqué en premier, en 67. Soi-disant les arabes se préparaient à attaquer, mais c'est pas un fait avéré [:itm]

Citation :

Et donc tu te permet de remettre en question la création de l'Etat d'Israel pour 600 000 palestiniens qui se sont auto-virés de la Palestine de 47? (sous la pression des Etats arabes qui allaient attaquer Israel)

Là encore, t'es gentil, mais y'a des films d'époque montrant clairt l'armée israélienne virant des arabes d'Israël. Mollo, sur le révisionisme historique, qd même...

n°4942908
the veggie​ boy
Posté le 26-02-2005 à 18:18:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Te fous pas de sa gueule qd il sort 2 conneries, parce que toi t'en balance qd même une grosse. C'est Israël qui a attaqué en premier, en 67. Soi-disant les arabes se préparaient à attaquer, mais c'est pas un fait avéré [:itm]

(...)

les armées des pays limitrophes étaient quand meme amassées aux frontières...

---------------
blacklist
n°4942917
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 18:19:35  answer

the veggie boy a écrit :

Mais nan t'as pas compris, c'etait juste pour faire une farce [:al zheimer]

n°4942919
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 18:19:37  profilanswer

izzario a écrit :

Benny Morris j'l'adore celui-la! Il invente des massacres et il est repris par tous les pro-palestiniens... Il a bon dos celui-la!

tu sais pas lire?
il a repris les archives ISRAELIENNES pour faire son livre, à moins qu'elles ne soient fausses?

Citation :

Pour tes superbes comparaisons antisémites, je prends la derniere :

il n'y a aucun antisémitisme là dedans, faut arreter de tous confondre

Citation :

Pour la diffamation, vas y fais toi plaisir  ;)  J'en connais qui sont accusé d'antisémitisme pour des déclarations bien moins virulentes que les tiennes.
Ensuite, puisque les forums sont comme tu le dis, soumis à la loi française, je ne vois pas où sont les juges qui auraient de quoi mettre un paquet d'internautes en taule quand on lit ce qu'on lit :
Justification de meurtres d'innocents dans des attentats, ...

faut arreter de voir de l'antisémitisme partour et faut que t'assumes tes accusations très graves.
je n'ai rien justifier en ce qui concerne les attentats.

n°4942924
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2005 à 18:20:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai pas dit non plus que c'était certain qu'ils allaient pas attaquer, hein. Le fait est là : c'est les israéliens qui ont déclenché les opérations ; dc appeler ça une "attaque arabe" c'est abusif [:spamafote]

edit : plus d'une fois, les armées de pays antagonistes se sont massées à leurs frontières sans que ça débouche au final sur une guerre.

Message édité par scOulOu le 26-02-2005 à 18:21:53
n°4942931
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 18:21:07  profilanswer

pourtant j'ai une déclaration du général Rabin qui disait qu'il ne croyait pas du tout que nasser attaquerait

n°4942955
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 18:23:03  answer

vrossi1 a écrit :

pourtant j'ai une déclaration du général Rabin qui disait qu'il ne croyait pas du tout que nasser attaquerait

Et moi des rapports reguliers d'Elie Cohen, agent du Mossad infiltre dans l'etat-major syrien a Damas qui expliquent au jour le jour comment les syriens se preparaient a une attaque conjointe avec la Jordanie et l'Egypte ...

n°4942982
the veggie​ boy
Posté le 26-02-2005 à 18:24:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai pas dit non plus que c'était certain qu'ils allaient pas attaquer, hein. Le fait est là : c'est les israéliens qui ont déclenché les opérations ; dc appeler ça une "attaque arabe" c'est abusif [:spamafote]

edit : plus d'une fois, les armées de pays antagonistes se sont massées à leurs frontières sans que ça débouche au final sur une guerre.

Ouaip, mais autant sur les colonies et les vols de terre je suis d'accord pour le reprocher, mais là, je comprends tout à fait ce qui est passé par la tête des commandants israéliens. Ils apprennent que les pays qui les entourent envoient plein de soldats aux frontières israéliennes. Or Israel a déjà été en guerre avec ces pays... Bah j'imagine que pour eux c'etait attaquer ou se faire attaquer, c'est une question de survie.

---------------
blacklist
n°4942995
izzario
Posté le 26-02-2005 à 18:26:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

tu sais pas lire?
il a repris les archives ISRAELIENNES pour faire son livre, à moins qu'elles ne soient fausses?.

On va terminer là le débat sur Benny Morris, j'vois pas l'interet d'en parler puisque tu croiras toujours ce qui t'interessent, autant de conneries avérées, eut-il pu créer.

Citation :

il n'y a aucun antisémitisme là dedans, faut arreter de tous confondre

C'est vrai, c'est moi qui suis parano... Comparer des israéliens à des nazis c'est vraiment mais alors vraiment pas antisémite  :sarcastic:  

Citation :

faut arreter de voir de l'antisémitisme partour et faut que t'assumes tes accusations très graves.

T'es un grand rigolo... T'appelles "résistance" ces actes térroristes, ta signature, est ,elle-même, une justification des actes térroristes palestiniens et t'oses me dire

Citation :

T'assumes pas tes propos?

n°4943070
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 18:31:21  profilanswer

izzario a écrit :

On va terminer là le débat sur Benny Morris, j'vois pas l'interet d'en parler puisque tu croiras toujours ce qui t'interessent, autant de conneries avérées, eut-il pu créer.

:sleep:  

Citation :

C'est vrai, c'est moi qui suis parano... Comparer des israéliens à des nazis c'est vraiment mais alors vraiment pas antisémite  :sarcastic:  

allé continue ta diffamation

je te demande où j'ai comparé les israeliens aux nazis?
en plus sur cette même page j'ai dit que je condamnais une telle comparaison alors bon  :pfff:  

Citation :

T'es un grand rigolo... T'appelles "résistance" ces actes térroristes, ta signature, est ,elle-même, une justification des actes térroristes palestiniens et t'oses me dire  

tu lis ou pas le topic?
je condamne les attaques contre les civils mais pas les autres qui sont parfaitement légitimes

Citation :

T'assumes pas tes propos?

si, toujours

n°4943095
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2005 à 18:33:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouaip, mais autant sur les colonies et les vols de terre je suis d'accord pour le reprocher, mais là, je comprends tout à fait ce qui est passé par la tête des commandants israéliens. Ils apprennent que les pays qui les entourent envoient plein de soldats aux frontières israéliennes. Or Israel a déjà été en guerre avec ces pays... Bah j'imagine que pour eux c'etait attaquer ou se faire attaquer, c'est une question de survie

Ds le cas où ils pensaient effectivt se faire attaquer, on peut légitimer la chose, bien sûr. Le pb étant que le me méfie un peu des allégations des services secrets à ce sujet...

n°4943119
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-02-2005 à 18:35:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ds le cas où ils pensaient effectivt se faire attaquer, on peut légitimer la chose, bien sûr. Le pb étant que le me méfie un peu des allégations des services secrets à ce sujet...

Il n'y avait pas que le mossad qui prévoyait une attaque arabe, les services secrets français, britannique et ricains aussi.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4943141
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2005 à 18:37:42  profilanswer

krisix a écrit :

Il n'y avait pas que le mossad qui prévoyait une attaque arabe, les services secrets français, britannique et ricains aussi

?? Et De Gaule a condamné Israël pr quelle raison, alors ?

Qt aux services de renseignements anglo-saxons, je leur fais encore moins confiance qu'au Mossad, tant au niveau qualité qu'au niveau crédibilité.

n°4943273
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-02-2005 à 18:48:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

?? Et De Gaule a condamné Israël pr quelle raison, alors ?

Qt aux services de renseignements anglo-saxons, je leur fais encore moins confiance qu'au Mossad, tant au niveau qualité qu'au niveau crédibilité.

Pour l'attaque et comme souvent avec De Gaule pour ne pas faire comme les anglo saxons justemment, c'est d'ailleurs un changement majeur de la politque extérieure de la france à partir de 67.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4943413
capulechat
Posté le 26-02-2005 à 19:02:12  profilanswer

izzario a écrit :

euh la guerre de 67 c'est israel qui a attaqué "preventivement"...
ou ai je dit qu'israel n'avaient pas le droit de se defendre ?  
ha bon ? la colonisation est donc le moyen de defense d'israel ?

n°4943590
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 26-02-2005 à 19:18:40  profilanswer

reith a écrit :

me fait pas rire: une femme présentatrice d'une television en iraq vient d'être découverte assassinée;
on parle de plus en plus de la resposabilité du Zballah dans cet attentat...
le problème est général et planètaire il est tout entier dans une conception de société: lorsqu'il y aura un etat palestinien (en espérant qu'il se situe en jordanie...) avec une frontière entre israel et cet état je plains les femmes nées du côté arabo-islamique...

:lol:

n°4943599
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-02-2005 à 19:19:52  profilanswer

Et oui l'Etat Palestinien existe déjà !  :D (le pire c'est que la Jordanie est démographiquement à majorité palestinienne)

Message édité par mikestewart le 26-02-2005 à 19:21:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)