Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4940529
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 11:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

izzario a écrit :

Ah bon parce que la vie d'un mome né dans une implantation est moins importante que celle d'un autre mome?

C'est franchement con ce genre de remarque et là j'passe pas par 4 chemins pour le dire  :pfff:

krisix a écrit :

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse soutenir un attentat quel qu'il soit qui est par définition, toujours lache et stupide, une bombe dans une colonie tuerait aussi des gosses, des femmmes et pas que des colons armés. Je précise d'emblée que je ne suis pas pour les colonies pour que les choses soient claires.
Putain tuer des gamins qui vont s'amuser et danser. Rien ne justifie ça.
Comme quoi, Abbas a du boulot. Preuve s'il en est que ces terroristes ne veulent que le chaos, le message est clair, pas de trève, pas de paix.
Ces gens n'ont qu'un but, le chaos et ne comprennent qu'une chose : la violence.

krisix a écrit :

Il y a quand même une nuance entre des déclarations pour donner le change aux colons et tuer des innocents, enfin pour moi il y en a une, au-delà de tout parti pris.
Par contre d’accord pour soutenir les modérés, et aider Abbas à faire le ménage mais que faire de plus que ce que l’on (la communauté internationale) fait actuellement ?  
Il faut espérer que cet acte odieux ne mettre pas fin aux avancées de ces dernières semaines et que la réunion à Londres le 01/03 ne sera pas annulée.

les gens qui vivent dans des colonies sont responsables de l'expropriation massive d'habitations palestiniennes et de la destructions d'autres.
les enfants colons n'en sont pas responsables c'est vrai.
si ils sont tués par la résistance alors la faute en incombe aux parents UNIQUEMENT.

vivre avec des enfants dans un endroit illégal en situation de guerre est un crime, ce sont ces parents les criminels.

je ne suis pas choqué que des polonais aient pris pour cible des colons allemands durant la 2eme GM.
je ne suis pas non plus choqué que des résistants palestiniens prennent pour cible des colons israeliens.

une grande partie des colons ne comprend que le langage de la force, ils l'ont montré. seules la résistance armé peut les faire partir c'est le message qu'ils envoient continuellement.

je n'irais jamais plaindre ces gens qui gachent la vie aux palestiniens.
par exemple les 500 colons qui vivent au milieu de la vieille ville de hébron et qui envoient leur ordures et des grosses pierres dans les rues de la vieille ville, qui sont responsables de la fermeture de tous les magasins ce qui cause un chomage massif.
ces colons sont légitimement des cibles

à propos de hier soir, un commandant des brigades des martyrs d'al aqsa et des responsables de la sécurité palestinienne accusent le hizballah.
à suivre

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 11:23:29  profilanswer

n°4940545
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 11:27:33  profilanswer

Citation :

Sans être officiellement revendiquée, l’opération a été niée par le Djihad islamique et le Hamas qui ont démenti toute implication dans l'attentat. Cependant, les autorités sionistes placent le Hezbollah comme le principal suspect, accusant le mouvement libanais d'avoir recruté un des Moudjahidin Palestiniens pour effectuer l'attaque. Ces accusations ont été fortement rejetées le Hezbollah.

Le Palestinien recruté par le Hezbollah est un membre Brigades des martyrs d'Al-Aqsâ, selon un responsable de la sécurité palestinien. De leur côté, les Brigades des martyrs d'Al-Aqsâ ont affirmé que la personne n'a pas agi sur ordre du mouvement. Un porte-parole officiel du mouvement Fath, Abou Mahmoud, a déclaré que tout le monde doit savoir si un membre des brigades Al-Aqsâ a bien perpétré cet attentat, qu'il a agi seul et que « les Brigades ne le reconnaissent pas comme un membre » a-il ajouté.

http://www.palestine-info.cc/french/article_3330.shtml

c'est quand même la première fois que tout le monde dément être responsable d'un tel acte

n°4940570
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-02-2005 à 11:32:49  profilanswer

krisix a écrit :

Ces gens n'ont qu'un but, le chaos et ne comprennent qu'une chose : la violence.

C'est exactement ce que doivent se dire les terros...Quand ils voient Abbas faire le maximum pour que les Israëliens aient enfin leur sécurité et qu'à côté le gouvernement Israëlien décide de construire 6000 maisons supplémentaires en Cisjordanie (acte clairement contre la paix) ils doivent se dire qu'Israël ne comprends qu'une chose : la violence...Le retrait de Gaza l'illustre bien aux yeux des terros. J'espère qu'Israël se passera bien de jouer à leur jeu.

Message édité par mikestewart le 26-02-2005 à 11:33:26
n°4940623
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-02-2005 à 11:44:34  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est exactement ce que doivent se dire les terros...

Merci pour la comparaison, tourne le dans tous les sens si tu veux mais tuez des civils innocents en pleine négociation de paix et en pleine trève, c'est très clair comme message.

mikestewart a écrit :

Quand ils voient Abbas faire le maximum pour que les Israëliens aient enfin leur sécurité et qu'à côté le gouvernement Israëlien décide de construire 6000 maisons supplémentaires en Cisjordanie (acte clairement contre la paix) ils doivent se dire qu'Israël ne comprends qu'une chose : la violence...

cf un de mes posts précédents, libre à toi de comparer des déclarations pour donner le change aux colons et un attentat comme celui d'hier soir.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4940655
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-02-2005 à 11:51:54  profilanswer

krisix a écrit :

Merci pour la comparaison, tourne le dans tous les sens si tu veux mais tuez des civils innocents en pleine négociation de paix et en pleine trève, c'est très clair comme message.

cf un de mes posts précédents, libre à toi de comparer des déclarations pour donner le change aux colons et un attentat comme celui d'hier soir.

Quand Israël fait des répresailles contre des attentats il y a souvent des victimes innocentes, dommages collatéraux...Si cette violence contre le terrorisme n'affectait que les terroristes je serais d'accord (même s'il y a pas mieux pour les exciter) mais c'est rarement le cas.

Donner le change aux colons ?  :pt1cable: La version officielle c'est l'accroissement démographique des colonies. Ceci-dit n'y a-t-il pas de l'espace en Israël pour les réinstaller ?...Faut-il rappeler que les colonies sont illégales, qu'elles sont un moyen de grignoter le "futur Etat Palestinien" ? Sinôn je ne compare pas, j'essaie de trouver un lien de cause à effet.

Message édité par mikestewart le 26-02-2005 à 11:52:13
n°4940664
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 11:53:03  answer

krisix a écrit :

quelque page avant j'avais parié sur attentat suicide pour niquer le plan de paix  et j'ai gagné  :)  

fallait s'y attendre c'était ultra gros quand même  :kaola:

n°4940682
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-02-2005 à 11:56:16  profilanswer

mikestewart a écrit :

Quand Israël fait des répresailles contre des attentats il y a souvent des victimes innocentes, dommages collatéraux...

Je suis d'accord mais désolé là ça n'est pas le sujet là.

Message édité par krisix le 26-02-2005 à 11:56:41

---------------
n°4940705
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 12:00:50  profilanswer

krisix a écrit :

il faut voir aussi le coté très positif:
-TOUS les mouvements ont dénié en être responsable. ça veut dire qu'ils croivent réellement en la trêve
-abu mazen a dit vouloir poursuivre les responsables

Citation :

on s'en fout de donner le change aux colons.
ils sont en totale ILLEGALITE. on a rien à leur donner si ce n'est la prison si ils continuent de violer la loi en toute impunité

n°4940741
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 26-02-2005 à 12:07:06  profilanswer

Citation :

-TOUS les mouvements ont dénié en être responsable. ça veut dire qu'ils croivent réellement en la trêve  

malheuresement vrossi, je ne vois jamais de coté positif inherent à un attentat  :sarcastic:  

n°4940750
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 12:08:43  profilanswer

Hitmoon a écrit :

malheuresement vrossi, je ne vois jamais de coté positif inherent à un attentat  :sarcastic:

l'attentat n'est en rien positif, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

mais la réaction des groupes armés l'est très certainement

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 12:08:43  profilanswer

n°4940751
reith
Posté le 26-02-2005 à 12:08:51  profilanswer

ça me fait marrer de voir des soutiens aux terrorismes aveugles et barbares se réclamer de la Loi et de la légalité...

n°4940755
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-02-2005 à 12:09:36  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Il n'y a que toi pour trouver un côté positif à un attentat sur des civils innocent.  :sarcastic:  

vrossi1 a écrit :

on s'en fout de donner le change aux colons.
ils sont en totale ILLEGALITE. on a rien à leur donner si ce n'est la prison si ils continuent de violer la loi en toute impunité

[/quotemsg]

Sharon risque de se faire buter par un extrémiste israëlien à tout moment, c'est si difficile à comprendre ce genre de déclarations, après il faut voir si c'est suivi des faits.
Vu la haine de certains colons je comprends ça très bien, ça s'appelle de la politique. Tu sais bien que la cisjordanie devra aussi être évacué en temps et en heure pour une paix définitive, c'est pourquoi je doute (je peux me tromper) de l'application réelle de ce genre de déclarations.

---------------
n°4940758
Hitmoon
Posté le 26-02-2005 à 12:10:14  profilanswer

reith a écrit :

ça me fait marrer de voir des soutiens aux terrorismes aveugles et barbares se réclamer de la Loi et de la légalité...

des soutiens de qui ?? précise tes propos  :)

n°4940759
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 12:10:20  profilanswer

reith a écrit :

et oui tu devrais relire les conventions internationales et les fondements du droit pour voir qu'un peuple occupé a légitimement le droit de se défendre, y compris par les armes

c'est trop facile d'occuper un pays et de se plaindre que les habitants ne se laissent pas faire

n°4940763
Hitmoon
Posté le 26-02-2005 à 12:12:48  profilanswer

se défendre contre l'occupant oui :)
si les bandes organisés foutent des bombes sur tsahal perso je trouve que c'est un acte de guerre
sur des civils, un acte de terrorisme :)

n°4940764
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 12:12:54  profilanswer

krisix a écrit :

Il n'y a que toi pour trouver un côté positif à un attentat sur des civils innocent.  :sarcastic:

cf ma réponse plus haut.

ne trouves tu pas positif que les groupes armés démentent être impliqués et disent continuer la trêve?

Citation :

Sharon risque de se faire buter par un extrémiste israëlien à tout moment, c'est si difficile à comprendre ce genre de déclarations, après il faut voir si c'est suivi des faits.
Vu la haine de certains colons je comprends ça très bien, ça s'appelle de la politique. Tu sais bien que la cisjordanie devra aussi être évacué en temps et en heure pour une paix définitive, c'est pourquoi je doute (je peux me tromper) de l'application réelle de ce genre de déclarations.

je sais que la cisjordanie doit être évacuée mais je ne suis hélàs pas sur que ce soit le souhait de sharon.

certe je comprend aussi ce point de vue de dire aux colons ce qu'ils veulent entendre mais à force de tant de déclarations dans le même sens et connaissant sharon je préfère rester sur mes gardes

n°4940776
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 12:15:34  profilanswer

Hitmoon a écrit :

se défendre contre l'occupant oui :)
si les bandes organisés foutent des bombes sur tsahal perso je trouve que c'est un acte de guerre
sur des civils, un acte de terrorisme :)

depuis que je suis sur les topic palestine sur ce forum j'ai TOUJOURS eu cette même ligne politique.

je n'ai JAMAIS justifié les attaques sur les civils, parfois expliquer leurs causes mais je ne les ai pas justifié.

par contre depuis le temps il y a eu de nombreuses personnes pour dire que s'attaquer à l'armée était du terrorisme (spéciale dédicace à nexus pour qui une bombe placé sur la route d'un char était du terrorisme aveugle...)

n°4940788
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-02-2005 à 12:18:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ne trouves tu pas positif que les groupes armés démentent être impliqués et disent continuer la trêve?

j'attendrais un peu pour me faire une idée sur les commanditaires mais la piste extérieure me semble crédible.

edit: ortho.

Message édité par krisix le 26-02-2005 à 12:18:44

---------------
n°4940790
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 12:18:55  profilanswer

Citation :

Huit Palestiniens arrêtés après l'attentat de Tel Aviv

DEIR AL-GHOSSON, Cisjordanie (Reuters) - Les forces israéliennes et palestiniennes ont arrêté huit hommes samedi, au lendemain d'un attentat suicide qui a tué quatre Israéliens dans une discothèque de Tel Aviv et mis en péril la relance du processus de paix au Proche-Orient, ont rapporté des témoins.

Les forces israéliennes sont intervenues avant l'aube dans le village de Deir al-Ghosson, arrêtant cinq hommes, dont deux frères du kamikaze présumé. Les forces palestiniennes ont par la suite interpellé trois hommes soupçonnés de liens avec des activistes islamistes.

L'attentat a fait voler en éclat une trêve de fait observée par les activistes sans avoir pour autant adhéré officiellement au cessez-le-feu décidé par le président palestinien Mahmoud Abbas et le Premier ministre israélien Ariel Sharon lors de leur sommet du 8 février.

Mahmoud Abbas a promis samedi de traduire en justice les instigateurs de l'attentat de Tel Aviv et il a accusé une "tierce partie" non identifiée de tenter de saboter les efforts de paix.

L'attentat a causé la mort de quatre personnes au moins, en plus du kamikaze, et il a fait une cinquantaine de blessés, dit-on de source hospitalière.

Des responsables israéliens ont affirmé que l'attentat montrait que la stratégie palestinienne consistant à tenter de convaincre les activistes d'adhérer au cessez-le-feu avait échoué.

"Les mots ne suffisent pas. Il nous faut des actes", a déclaré Gideon Meir, du ministère israélien des Affaires étrangères. "Nous devons voir des arrestations, la confiscation des armes illégales de ces organisations terroristes (...) Le seul langage qu'ils comprennent c'est la force".  

Une conférence réunissant 25 pays doit se tenir la semaine prochaine à Londres pour étudier les moyens d'aider les Palestiniens à améliorer leurs forces de sécurité et de donner confiance aux Israéliens dans leur capacité à prévenir les attentats.

INTERROGATIONS SUR L'AUTEUR

Sharon doit de son côté étudier samedi avec les principaux responsables israéliens de la sécurité les mesures à adopter en réaction à l'attentat.

Une cellule du Djihad islamique en Cisjordanie a revendiqué cet attaque commise devant le Stage Club, une discothèque très fréquentée du front de mer de Tel Aviv.

Mais un responsable de ce groupe armé dans la bande Gaza a démenti toute responsabilité et affirmé que le Djihad islamique respectait la trêve de fait conclue avec Mahmoud Abbas.

Les autres principaux groupes palestiniens ont aussi rejeté toute implication.

Des responsables israéliens et palestiniens ont accusé le Hezbollah libanais d'avoir récemment tenté d'encourager les attentats avec l'appui de la Syrie et de l'Iran afin de ruiner les efforts de paix, mais Abbas a dit qu'il ne mettait pas directement ce groupe en cause.

Le Hezbollah s'est dans l'immédiat abstenu de tout commentaire.

Sa famille à Deir al-Ghosson a annoncé par mégaphone qu'Abdoullah Chelbayeh avait "mené une opération de martyre". Mais cette annoncé n'a pas été suivie des célébrations habituelles.

A Washington, la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a demandé à la direction palestinienne d'envoyer un message fort de condamnation du terrorisme.

"Les attaques terroristes, comme l'attentat de Tel Aviv, ne tuent pas seulement des civils innocents, mais elles sapent également les aspirations et les espoirs du peuple palestinien", a-t-elle dit dans un communiqué.

"Nous avons pris acte du fait que la direction palestinienne a condamné cet attentat. Nous attendons désormais des actes qui envoient un message clair pour affirmer que le terrorisme ne sera pas toléré".

Les mouvements armés palestiniens avaient dit qu'ils n'étaient pas satisfaits par les gestes du gouvernement israélien censés ramener la confiance entre les deux parties, comme les libérations de prisonniers palestiniens ou la fin des raids et des assassinats ciblés.

Ils demandaient davantage que les 500 libérations effectuées récemment. Il reste 7.500 détenus palestiniens dans les prisons israéliennes.

Ces groupes demandent en outre un plus vaste retrait des colonies juives créées en Cisjordanie.

n°4940796
Hitmoon
Posté le 26-02-2005 à 12:20:10  profilanswer

je t'ai accusé de rien ;)

n°4940799
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 12:20:54  profilanswer

krisix a écrit :

j'attendrais un peu pour me faire une idée sur les commanditaires mais la piste extérieure me semble crédible.

surtout que le rejet des responsabilités est tout nouveau.

autant ça arrivait que des groupes se battent pour la responsabilité d'une attaque (voir se l'achètent) autant cette situation est nouvelle.

n°4940806
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 12:22:00  profilanswer

Hitmoon a écrit :

je t'ai accusé de rien ;)

je sais  ;)  

je voulais juste mettre au clair ma pensée pour un certain reith

n°4940821
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 12:25:24  answer

Hitmoon a écrit :

Citation :

le tsunami est une formidable opportunitée pour ...

:o

n°4940824
reith
Posté le 26-02-2005 à 12:26:15  profilanswer

une monstruosité frappe des jeunes à Tel Aviv tue des jeunes absolument innocents et c'est leur faute...

quant à venir réclamer les instances légalistes qu'elles soient nationales ou internationales c'est d'une hypocrisie totale de la part de toutes les dictatures basées ur l'islam : cette religion prône l'inégalité, la violence et ne donne comme résultat que la barbarie
d'autre part, la technique bien rôdée historiquement des sectes islamiques c'est le mensonge et la dissimulation  

l'amalgame, la négation des faits historiques, le travestissement de l'histoire ont largement été prouvés dans tous les pays arabo-islamiques:
nous allons voir ce qu'il va se passer en iraq avec un dirigeant islamiste sans compter le million d'enfants morts de faim et de froid en afghanistan : c'est sûrement à cause du quelque milliers de colons juifs  

non que dis je c'est la faute aux juifs la monstruosité des terroristes islamiques en algèrie ( une émission un peu expurgée a tét diffusée à la télé...)

n°4940850
Hitmoon
Posté le 26-02-2005 à 12:32:24  profilanswer

reith a écrit :

une monstruosité frappe des jeunes à Tel Aviv tue des jeunes absolument innocents et c'est leur faute...

quant à venir réclamer les instances légalistes qu'elles soient nationales ou internationales c'est d'une hypocrisie totale de la part de toutes les dictatures basées ur l'islam : cette religion prône l'inégalité, la violence et ne donne comme résultat que la barbarie
d'autre part, la technique bien rôdée historiquement des sectes islamiques c'est le mensonge et la dissimulation  

l'amalgame, la négation des faits historiques, le travestissement de l'histoire ont largement été prouvés dans tous les pays arabo-islamiques:
nous allons voir ce qu'il va se passer en iraq avec un dirigeant islamiste sans compter le million d'enfants morts de faim et de froid en afghanistan : c'est sûrement à cause du quelque milliers de colons juifs  

non que dis je c'est la faute aux juifs la monstruosité des terroristes islamiques en algèrie ( une émission un peu expurgée a tét diffusée à la télé...)

mon dieu reith ne parle surtout pas de ce que tu ne connais pas !!!
l'attentat à tel aviv est surrement dû a un individu isolé, pourquois faire payer une population entierre de la connerie d'un seul ??

en palestine ou tu vois une dictature ?? qui plus est dirigé par l'islam ??  
c'est un pays laique à ce que je sache !!
ici on parle de la palestine, si tu veut ouvrir un topic sur les autres pays arabe je t'en prie (vu le peut de connaissance dont tu dispose ca va etre drole le nombre de connerie au paragraphe que tu va nous sortir :o)

tu te décridibilise, arrete de raconter des idioties pareilles, arrete de prendre ton auditoire pour aussi débile que toi :sarcastic:  

n°4940868
reith
Posté le 26-02-2005 à 12:36:12  profilanswer

me fait pas rire: une femme présentatrice d'une television en iraq vient d'être découverte assassinée;
on parle de plus en plus de la resposabilité du Zballah dans cet attentat...
le problème est général et planètaire il est tout entier dans une conception de société: lorsqu'il y aura un etat palestinien (en espérant qu'il se situe en jordanie...) avec une frontière entre israel et cet état je plains les femmes nées du côté arabo-islamique...

n°4940895
Hitmoon
Posté le 26-02-2005 à 12:45:54  profilanswer

Ils sont ou tes arguments ??, Le zballah c'est quois ??
ca vire à la catharsis

n°4940912
reith
Posté le 26-02-2005 à 12:50:08  profilanswer

quel est le nom de la branche armée du fatah ? et que sous-entend ce nom ?
que signifie le mot hizballah qui vient d'être accusée par le dirigeant "palestinien" actuel de saboter le processus de normalisation?

n°4940936
Hitmoon
Posté le 26-02-2005 à 12:56:37  profilanswer

bah tu va repondre à tes questions posé comme un grand(e) que t'es

n°4940942
wave
Posté le 26-02-2005 à 12:58:18  profilanswer

Ceux qui ont décidé de partir en Israël sont-ils réellement représentatifs de ceux qui vivent aux US ?
Ceux qui ont trouvé une raison de partir de leur pays d'origine, ne sont surement pas représentatifs de tous ceux qui n'ont pas trouvé de raison suffisante pour faire ce choix.
Comme pour toute religion, chacun a son interprétation, et y'a forcément une certaine proportion (que ne m'avancerais pas à chiffrer) qui:
-attachent + d'importance à leur pays d'origine qu'à leur religion.
-par leur interprétation de la religion, n'attachent pas forcément d'importance à un lieu sacré.
On peut pas généraliser sur ce que pensent ou ressentent les juifs, tout comme les autres religions. Et surement pas à partir d'une partie qui a fait le choix d'aller en Israël.

:jap:
Je veux bien le garder, je ne considère pas israël comme notre poubelle :D

n°4941002
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 13:16:47  answer

Citation :

The militant Islamic Jihad organization initially claimed responsibility for the attack, while members of the Fatah-linked Al-Aqsa Martyrs Brigades said the Lebanese guerrilla group Hezbollah was involved in the bombing.

A senior Palestinian security official confirmed the bomber was recruited by Hezbollah. The official, who also spoke on condition of anonymity, said the bomber, a Palestinian from the northern West Bank town of Tul Karm, was a member of the Brigades.

font chier le hezbollah , keski veulent ceux là ... peuvent pas s'occuper de leur liban  :fou:

http://www.haaretz.co.il/hasite/pa [...] mNo=545140  

la tentation du ptit dworkin de toucher au pécé mais çaÿ Chât Bâtte , il peut pas  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 13:21:15
n°4941015
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 26-02-2005 à 13:22:08  profilanswer

reith a écrit :

me fait pas rire: une femme présentatrice d'une television en iraq vient d'être découverte assassinée;
le problème est général et planètaire il est tout entier dans une conception de société: lorsqu'il y aura un etat palestinien (en espérant qu'il se situe en jordanie...) avec une frontière entre israel et cet état je plains les femmes nées du côté arabo-islamique...

clair, c'est trop moche d'etre arabe.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4941019
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 13:23:20  profilanswer

reith a écrit :

qui a dit que c'était de leur faute?

et les 3000 morts palestiniens, ils sont coupables de quoi?

Citation :

rapport avec la palestine?

Citation :

dans le genre émission qui ne parle pas une fois des crimes des généraux, de l'instrumentalisation du gia par ceux ci, ... on ne fait pas plus mensonger et de plus grande propagande mais bon je répète ce que je dis plus haut: rapport avec le sujet?

reith a écrit :

t'aimes bien les HS non?

t'es un partisant du grand israel, et donc du nettoyage ethnique de la population non juive dans les territoires occupés (car tu demandes à ce que la palestine se crée en jordanie: ça veut dire que les territoires occupés doivent devenir israelien mais pas leurs habitants sinon israel cesserait d'être un état juif. d'où le nettoyage ethnique des palestinien)
et après tu oses m'accuser de soutenir un terrorisme aveugle alors que tu soutiens  des thèses qui nous rappèlent les périodes les plus noires de l'europe.
bravo  :sarcastic:  

reith a écrit :

quel est le nom de la branche armée du fatah ? et que sous-entend ce nom ?

le fatah n'a pas de branches armées officielles mais de nombreux groupes de réclament de ce mouvement: brigades d'abou grich, des martyrs de jenine, des martyrs d'al aqsa, les fauconts du fatah, etc...

n°4941022
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 13:24:29  profilanswer

:lol:

n°4941024
wave
Posté le 26-02-2005 à 13:26:07  profilanswer

reith a écrit :

Elle ne sont peut-être pas à plaindre actuellement? :sarcastic:

n°4941035
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 13:27:58  profilanswer

wave a écrit :

Elle ne sont peut-être pas à plaindre actuellement? :sarcastic:

si  :jap:  
l'occupation civile et militaire leur rend la vie impossible

n°4941048
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 13:30:54  answer

Mathematics a écrit :

t'in je cherche presentatrice iran et regarde ce qu'il me sort le google^^

http://images.google.fr/images?hl= [...] trice+iran

les gros racistes  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 13:32:53
n°4941247
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-02-2005 à 14:09:46  profilanswer

Mathematics a écrit :

Musulman aussi on dirait.  :pt1cable: Cette religion devrait être interdite tellement elle est haineuse...  :jap:  

Franchement reith l'amalgame entre arabe/musulman et islamiste... :sarcastic:

n°4942248
izzario
Posté le 26-02-2005 à 16:41:59  profilanswer

Dis moi vrossi, si tu le pouvais, tuerais-tu un israélien habitant de Netzarim par exemple?
J'veux dire... C'est qu'un sale colon, selon toi il mérite la mort comme tu nous la maintes fois expliqué.
Alors si la possibilité t'en été donnée passerais-tu à l'acte et tuerais-tu ce juif?

n°4942314
vrossi1
Posté le 26-02-2005 à 16:51:57  profilanswer

izzario a écrit :

Dis moi vrossi, si tu le pouvais, tuerais-tu un israélien habitant de Netzarim par exemple?
J'veux dire... C'est qu'un sale colon, selon toi il mérite la mort comme tu nous la maintes fois expliqué.
Alors si la possibilité t'en été donnée passerais-tu à l'acte et tuerais-tu ce juif?

t'as pas d'autres questions à la con?

n°4942475
izzario
Posté le 26-02-2005 à 17:17:27  profilanswer

vrossi1 a écrit :

t'as pas d'autres questions à la con?

Vu la haine qui suinte de tes propos je vois pas en quoi ma question est conne.

Toute la difference entre les israéliens et plus généralement les juifs et les arabes, aujourd'hui, ou les ennemis des juifs de tous temps se trouve la.

Les juifs n'aggressent pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)