| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Reprise du message précédent :
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 01:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 09:09:28 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 24-02-2005 à 12:04:22 |
vrossi1 |
|
Piksou | --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 18:50:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 18:50:38 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 19:30:42 ![]()
|
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 19:43:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 19:47:10 ![]() |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vrossi1 | des vrais pacifistes ces colons
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Apparemment il vient d'y avoir un attentat à Tel Aviv... |
izzario |
|
vrossi1 | preuve en est que la menace ne vient pas du hamas qui est un mouvement très structuré mais de la nébuleuse des mouvements se réclamants du fatah: les brigades des martyrs d'al aqsa revendiquent |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | les con..... |
Piksou | génial en deux jours est reparti pur la merde des deux cotés --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
CRS - Dans le doute, frappe encore | 3 morts, 30 blessés bilan provisoire. Attentat revendiqué par le Djihad Islamique
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 26-02-2005 à 00:17:31 |
Piksou | tain mais si ils veulent jouer aux cons ils pourraient au moins le faire dans les colonies, pas à Tel-Aviv --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
izzario |
Message édité par izzario le 26-02-2005 à 01:25:08 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Bon ben voila l'espoir fut de courte durée --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
krisix Oldpadawan | J'ai du mal à comprendre qu'on puisse soutenir un attentat quel qu'il soit qui est par définition, toujours lache et stupide, une bombe dans une colonie tuerait aussi des gosses, des femmmes et pas que des colons armés. Je précise d'emblée que je ne suis pas pour les colonies pour que les choses soient claires.
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
krisix Oldpadawan |
joams |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |