| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 11:32:43 ![]()
|
vrossi1 |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
T_A_Z Le Fléau |
|
Ernestor modo-coco :o | On voit que le droit au retour avancé par les Palestiniens n'est qu'une autre formulation, parfaitement transparente, de l'objectif invarié des ennemis d'Israël : le détruire. Cet objectif a connu d'innombrables formulations depuis l'annonce du "massacre colossal" d'Azzam Pacha, le secrétaire général de la Ligue arabe, jusqu'aux formulations plus sophistiquées de la charte de l'OLP en passant par les " effacer Israël de la carte" et les "jeter les Juifs à la mer" d'Ahmed Choukeiri, président de l'OLP, du général Aref, président de l'Irak et de Gamal Abdel Nasser.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
T_A_Z Le Fléau |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:40:53 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
veens34 |
|
Ernestor modo-coco :o |
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
vrossi1 |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca c'est sur Message édité par Ernestor le 15-02-2005 à 12:34:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
T_A_Z Le Fléau |
|
Piksou |
Je sais pas pkoi j'étais persuadé que c'était un territoire occupé. Cela dit, c'est ridicule: le Golan a été envahi comme le Sud-Liban pour éviter les bombardements sur la Galilée, pourquoi alors les annexer comme un territoire propre d'Israël ? C'est rididule.
Il va falloir m'exliquer en quoi les Fermes mettent notre sécurité en jeu. Parce que là, comment dire, j'ai un genre de doute
C'était vrai du reste du Sud-Liban et vous l'avez pourtant rendu...
ouais enfin bof quoi, l'argument. Pour qu'un territoire conquis par la guerre soit "chez vous", il faudrait un accord avec l'autre partie au moment de la fin du conflit ou au moins une reconnaissance par nombre de pays de votre annexion. vous n'avez ni l'un ni l'autre.
La Syrie a proposé une reconnaissance totale d'Israël et la paix en échange de la restitution de l'ensemble du Golan. Israël a refusé et persiste à voir ne rendre que la grande majorité du Golan, mais pas tout.
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Piksou |
donc un deal "golan contre paix et reconnaissance" ne vous va pas, donc vous renoncez à tout jamais à la paix avec les syriens et les libanais ?
ah ça, j'ai jamais dit que les syriens étaient des gens sympathiques, leur occupation du Liban est innaceptable, condamnable et condamnée par le monde entier à commencer par le Conseil de Sécurité. mais "ce sont des connards" n'implique pas de ne pas chercher la possbilité d'un traité de paix |
T_A_Z Le Fléau |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à mon avis les structures terro actuelle _doivent_ disparaitre, quitte a être remplacée par d'autres si nécessaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |