Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence

n°7103552
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 16:13:39  answer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

ben moi le monde selon carl zéro est loin de me faire fantasmer... désolé ... :o , il fait certes des bons reportages, mais sur certaines positions il est très très criticable !

Je crois qu'il plaisantait. :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 16:13:39  profilanswer

n°7103556
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-11-2005 à 16:14:14  profilanswer

boubougna a écrit :

ben moi le monde selon carl zéro est loin de me faire fantasmer... désolé ... :o , il fait certes des bons reportages, mais sur certaines positions il est très très criticable !

Heuuu, c'était du troisième degré :D

Je hais Carl zéro :o

n°7103567
gronky
poissard
Posté le 29-11-2005 à 16:16:01  profilanswer

La couleur des ses chemises?

n°7103571
remy60
Posté le 29-11-2005 à 16:16:33  profilanswer

premier axe de lecture de cet article : critiquer la gauche
2 eme axe : lecher les bottes de sarkozy  
3 axe : extraire des chiffres sans donner les sources pour embrouiller le lecteur.

je corrige donc, en faisant un effort, il s'agit d'un torchon construit

---------------
Ebook 1984
n°7103578
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-11-2005 à 16:16:48  profilanswer

maouuu a écrit :

Heuuu, c'était du troisième degré :D

Je hais Carl zéro :o

oki, dsl par repéré le troll, mais ce qui m'inquiete c'est que certain prennent le vrai journal comme un "vrai journal" hors c'est très orienté ...

n°7103590
maouuu
Posté le 29-11-2005 à 16:18:14  profilanswer

gronky a écrit :

La couleur des ses chemises?

Son parti pris même quand il sait qu'il a tord et son émission :o

n°7103594
gronky
poissard
Posté le 29-11-2005 à 16:18:32  profilanswer

Disons que les reportage pourraient souvent se suffir à eux même sans les vannes à deux balle de Zéro et le coté "public braillard"...

n°7103605
maouuu
Posté le 29-11-2005 à 16:19:56  profilanswer

boubougna a écrit :

oki, dsl par repéré le troll, mais ce qui m'inquiete c'est que certain prennent le vrai journal comme un "vrai journal" hors c'est très orienté ...

Clair, il a repris la ligne de pensée des guignols mais au premier degré :/

Bon pour une bonne lobotomisation, heureusement qu'il y a TF1 et ARTE pour compenser afin d'être normal

n°7103616
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 16:21:37  answer

gronky a écrit :

Disons que les reportage pourraient souvent se suffir à eux même sans les vannes à deux balle de Zéro et le coté "public braillard"...

Euh, tu appelles ça des reportages ? :/

n°7103626
boubougna
Posté le 29-11-2005 à 16:22:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Clair, il a repris la ligne de pensée des guignols mais au premier degré :/

Bon pour une bonne lobotomisation, heureusement qu'il y a TF1 et ARTE pour compenser afin d'être normal

merci d'éditer ! car niveau lobo TF1 en tete, et me dis pas que ct un troll, car ARTE est loin de la lobo...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 16:22:47  profilanswer

n°7103645
gronky
poissard
Posté le 29-11-2005 à 16:24:34  profilanswer

Sans commentaire...  :o

n°7103658
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 16:25:37  answer

gronky a écrit :

Sans commentaire...  :o

J'espère bien, parce que pour le coup tu peux te flageller si tu considères ces ramassis de montages d'images comme des reportages. :/

n°7103677
gronky
poissard
Posté le 29-11-2005 à 16:28:34  profilanswer

le sans commentaire s'adressait à ton post. Pas à la qualité, variable, des reportage du "vrai journal".  

En même temps, ça fait un bout de temps que je n'ai vu cette émission pour des raisons purement techniques. Peut être la qualité a t'elle décliné depuis, je n'en sais rien.

n°7103713
la questio​n
Posté le 29-11-2005 à 16:33:44  profilanswer

tu pourrais avoir l'honnêteté de concéder que ton article est on ne peut plus biaiser:
- pas de comparaison avant/ après les bonnes idées sarkosites.
- pas de référence à l'instauration de la main-courante.
- pas de référence au refus de plaintes depuis Sarko.
- pas de référence à la politique "on prend toutes les plaintes en compte" de Vaillant.

Dire que c'est du beau journalisme bien objectif et bien documenté serait un mensonge éhonté. :jap:

n°7103729
maouuu
Posté le 29-11-2005 à 16:35:47  profilanswer

boubougna a écrit :

merci d'éditer ! car niveau lobo TF1 en tete, et me dis pas que ct un troll, car ARTE est loin de la lobo...

Justement, TF1 remet des idées en place (elle remet la moyenne a zéro quoi) et ARTE permet de les cultiver :D

n°7103735
gronky
poissard
Posté le 29-11-2005 à 16:36:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Justement, TF1 remet des idées en place (elle remet la moyenne a zéro quoi) et ARTE permet de les cultiver :D

Le principe des vases communiquants appliqué aux cerveaux?  :whistle:

n°7103766
boubougna
Posté le 29-11-2005 à 16:40:59  profilanswer

maouuu a écrit :

voui, mais je pense que 90% des gens qui regardent TF1 ne zappent pas sur Arte par la suite ...

n°7103839
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-11-2005 à 16:53:26  profilanswer

ok, je tente l'effort :)

Moi, je comprends assez le fait que sarko ait vidé la police de proximité de sa substance et je ne fais pas partie des anti sarko ou de ceux qui idéalisent cette fameuse police de proximité avec des articles de libé orienté dans l'autre sens que ceux du figaro que tu as cité.
Pourtant le principé était bon et des effets positifs étaient aussi indéniables que les négatifs.
Et justement, pour parer aux critiques vis a vis, sarko avait promis en 2003 que des véritables médiateurs, formés pour, allaient être engagés, or il n'en parle que maintenant avec ces émeutes ! plus de 2 ans après !!

Alors moi ce qui m'inquiète chez sarko, ce n'est pas les critiques ridicules de 'dictateur', raciste ou nazi, mais bien, outre son absence de volontarisme pour éradiquer la 'racaille en col blanc', le non suivi de ses décisions/propositions et ce,k à tous les niveaux.

Genre, 'le peuple aura oublié mes propositions dans 2 mois ? ça tombe bien moi aussi ! Comme ça, ça m'évitera de réfléchir à leur application'

n°7103908
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 17:04:54  answer

Citation :

'racaille en col blanc'

c'est quoi ?  :??:

n°7103979
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 17:15:36  answer

vicenzo a écrit :

ok, je tente l'effort :)

Moi, je comprends assez le fait que sarko ait vidé la police de proximité de sa substance et je ne fais pas partie des anti sarko ou de ceux qui idéalisent cette fameuse police de proximité avec des articles de libé orienté dans l'autre sens que ceux du figaro que tu as cité.
Pourtant le principé était bon et des effets positifs étaient aussi indéniables que les négatifs.
Et justement, pour parer aux critiques vis a vis, sarko avait promis en 2003 que des véritables médiateurs, formés pour, allaient être engagés, or il n'en parle que maintenant avec ces émeutes ! plus de 2 ans après !!

Alors moi ce qui m'inquiète chez sarko, ce n'est pas les critiques ridicules de 'dictateur', raciste ou nazi, mais bien, outre son absence de volontarisme pour éradiquer la 'racaille en col blanc', le non suivi de ses décisions/propositions et ce,k à tous les niveaux.

Genre, 'le peuple aura oublié mes propositions dans 2 mois ? ça tombe bien moi aussi ! Comme ça, ça m'évitera de réfléchir à leur application'

Toute l'opposition critique la soi-disant absence de résultats de la part de Sarko.. et bizarrement ils oublient que la délinquance est en baisse depuis 3 ans (y compris pour les violences aux personnes depuis cette année 2005), oublient également la création et les résultats du GIR, oublient les violences routières, oublient la lutte contre les traffics et les réseaux de prostitution, oublient la lutte contre l'immigration illégale et les reconduites à la frontières des étrangers dont les propos sont incompatibles avec les valeurs de la République.

n°7103987
gronky
poissard
Posté le 29-11-2005 à 17:16:43  profilanswer

Les mecs qui détournent des millions par de simples jeux d'écriture, les corrompus etc...

n°7104052
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 17:24:38  answer

gronky a écrit :

Les mecs qui détournent des millions par de simples jeux d'écriture, les corrompus etc...

Ah oui, les délinquants financiers  :jap:  
C'est pas intéressant de les chopper, il faut des années d'enquête pour trouver des preuves et au final tu obtiens au mieux une condamnation de quelques années de prison avec beaucoup de sursis.

Trop nul pour les statistiques [:prodigy]

n°7104080
boubougna
Posté le 29-11-2005 à 17:30:22  profilanswer

remy60 a écrit :

http://www.postimees.ee/200705/gfx [...] c21330.jpg

ce regard carnassier est un discourt en soi

entre un regard carnassier et un sourire comme cahttp://news.bbc.co.uk/olmedia/1940000/images/_1944715_hollande_ap_150.jpg je choisis le carnassier

n°7104082
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-11-2005 à 17:30:27  profilanswer

Bon remy60 tu vas essayer d'être un minimum constructif.

Message édité par Fred999 le 29-11-2005 à 17:30:43
n°7104221
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-11-2005 à 17:50:54  profilanswer

c'est normal que non seulement tu me répondes à côté et qu'en plus tu ne me répondes pas sur ce que j'ai souligné , à savoir le non volontarisme de sarko face à la délinquance en col blanc et le non suivisme de ses propositions/lois, par exemple sur les médiateurs qu'il avait promis  ?

n°7104277
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 18:01:07  answer

vicenzo a écrit :

c'est normal que non seulement tu me répondes à côté et qu'en plus tu ne me répondes pas sur ce que j'ai souligné , à savoir le non volontarisme de sarko face à la délinquance en col blanc et le non suivisme de ses propositions/lois, par exemple sur les médiateurs qu'il avait promis  ?

Désolé, je n'avais pas vu que tu parlais seulement et uniquement du "manque de suivi de la délinquance en col blanc". Je pensais que ton propos était général  :??: :

Citation :

Alors moi ce qui m'inquiète chez sarko, ce n'est pas les critiques ridicules de 'dictateur', raciste ou nazi, mais bien, outre son absence de volontarisme pour éradiquer la 'racaille en col blanc', le non suivi de ses décisions/propositions et ce,k à tous les niveaux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 18:01:31
n°7104298
la questio​n
Posté le 29-11-2005 à 18:04:55  profilanswer

A titre d'information: tu n'as toujours pas répondu.[:disq8]

n°7104372
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 18:20:54  answer

la question a écrit :

A titre d'information: tu n'as toujours pas répondu.[:disq8]

J'en sais rien, moi, de ce que Sarko a pu faire là-dessus. Pourquoi, tu as des infos selon lesquelles il n'aurait rien fait ? :o

n°7104400
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 29-11-2005 à 18:27:24  profilanswer

Et toi ? Tu as des infos selon lesquelles Sarko aurait fait quoique ce soit sur quel sujet que ce soit, à part faire de la provoc devant les caméras ???

n°7104403
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2005 à 18:27:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est toujours la même chose : On passe son temps à dire : Ah oué, mais les politiques sont corrompus, la délinquance en col blanc etc... etc... dès qu'il s'agit de s'en prendre à la petit criminalité...

Mais tout est compatible hein. On va pas laisser courrir les bruleurs de voiture et autres trafficants en tous genre sous prétexte que des cols blancs existent. Faut poursuivre tout le monde, point, et jusqu'à présent, ça n'a pas été fait visiblement.

n°7104421
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 29-11-2005 à 18:31:15  profilanswer

Il pourrait sortir le karcher contre son collègue ministre Breton, mis en cause dans l'affaire Rhodia (ex Rhone Poulenc) pour d'importantes malversations financières alors que Breton était administrateur et mieux dirigeait le comité d'audit des comptes de Rhodia !

http://fr.biz.yahoo.com/050627/202/4ha3t.html  

Avec un pareil couple de ministres la délinquance en col blanc a de beaux jours devant elle...

Message cité 2 fois
Message édité par Roland de Gilead le 29-11-2005 à 19:04:29

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7104504
gronky
poissard
Posté le 29-11-2005 à 18:44:42  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Il pourrait sortir le karcher contre son collègue ministre Breton, mis en examen dans l'affaire Rhodia (ex Rhone Poulenc) pour d'importantes malversations financières alors que Breton était administrateur et mieux dirigeait le comité d'audit des comptes de Rhodia !

Avec un pareil couple de ministres la délinquance en col blanc a de beaux jours devant elle...

Il a pas trempé aussi dans les soupçons très fort d'entente illicites entre opérateurs télephoniques le père Breton?

n°7104613
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 18:59:26  answer

Roland de Gilead a écrit :

Il pourrait sortir le karcher contre son collègue ministre Breton, mis en examen dans l'affaire Rhodia (ex Rhone Poulenc) pour d'importantes malversations financières alors que Breton était administrateur et mieux dirigeait le comité d'audit des comptes de Rhodia !

Où as-tu lu que Breton avait été mis en examen ? Tu mens effrontément, sais-tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 19:01:01
n°7104708
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 29-11-2005 à 19:11:59  profilanswer

C'est édité, mais bon cela ne change rien au fait que les malversations financières de rhodia sont avérées (prix de l'action divisé par 10 quand la réalité financière a été rétablie), et que Breton était bien administrateur et en charge de l'audit et donc de la clarté des comptes.

Bref c'est vraiment jouer sur les mots mon cher artus, c'est quand même inédit comme situation

Citation :

C’est au moment où il arrive à New York pour prononcer un discours aux Nations unies sur le financement des pays pauvres que le ministre de l’Economie et des Finances apprend la perquisition de son bureau de Bercy. C’est une première dans l’histoire de la cinquième République.

Sans compter qu'au niveau éthique un ministre mis en cause dans un pareil scandale devrait immédiatement démissionner...

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7105156
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-11-2005 à 20:22:46  profilanswer

j'ai rien contre toi, moi :)

mais vu que tu défends souvent sarko, même si parfois je suis d'accord avec toi, je trouve juste surprenant que l'absence de volontarisme de sarko face à la délinquence en col blanc et le fait qu'il ne suive pas réellement ses propositions en termes d'application ne te fassent pas réagir...

bref, j''aimerais parfois que tu cesses de répondre aux trolls anti-sarko et que tu fasses preuve d'indépendance d'esprit en nous disant ce que tu reproches chez sarko... est ce un voeux si pieux ?

n°7105236
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-11-2005 à 20:32:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est toujours la même chose : On passe son temps à dire : Ah oué, mais les politiques sont corrompus, la délinquance en col blanc etc... etc... dès qu'il s'agit de s'en prendre à la petit criminalité...

Mais tout est compatible hein. On va pas laisser courrir les bruleurs de voiture et autres trafficants en tous genre sous prétexte que des cols blancs existent. Faut poursuivre tout le monde, point, et jusqu'à présent, ça n'a pas été fait visiblement.

non, non, je suis pas de ceux qui ne veulent pas punir les 'petits délinquants', je suis juste de ceux qui tout en appréciant le volontarisme de sarko à lutter contre la petite criminalité, aimeraient ce même volontarisme vis a vis de la délinquence en col blanc.

je ne comprendrai jamais ceux qui estiment que lutter contre l'une ou l'autre de ces criminalité, c être de gauche ou de droite (je ne parle pas spécialement pour toi)
Quand on veut lutter contre ces 2 criminalités, je ne sais plus de quel bord politique on est :o

n°7105379
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-11-2005 à 20:56:15  profilanswer

Racaille en col blanc, c'est un oxymore. La "racaille" désignant les classes sociales les plus basses.

n°7105433
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-11-2005 à 21:05:00  profilanswer

merci maître capello :o

n°7105475
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-11-2005 à 21:11:15  profilanswer

de rien bande d'incultes :o .

n°7105846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2005 à 21:57:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

Quand on veut lutter contre ces 2 criminalités, je ne sais plus de quel bord politique on est :o

On se fait conspuer par tout le monde, je suis bien placé pour le savoir. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ?Sondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines.[violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère
Les violences urbaines 
Plus de sujets relatifs à : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)