| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | 
|---|---|
| Yems93Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : 

--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade | 
|  Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:01:48     | 
| remy60 | 

--------------- Ebook 1984 | 
| la question | 

| 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 
| ceasarCréateur Topic Radeon Driver | 

| 
| hsnalex | 

| 
| Totototo | 

| 
| stefgvllCurieux de nature | 

--------------- MesGalleries/Last.fm | 
| trueslash(╯°□°)╯︵ MMM | 

| 
|  Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:49:52     | 
| MaouuuCherche caresses/croquettes | 
| Glouba Caramba | 

| 
| stefgvllCurieux de nature | Visiblement, les flics sont pas si favorable que cela à cette mesure:

Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 08-11-2005 à 18:16:49 --------------- MesGalleries/Last.fm | 
| Roland de GileadNe poste plus sur hfr ! | Vraiment Villepin fait n'importe quoi, j'espère que tout le monde est inquiet face à de telles mesures : censure de la presse autorisée, tout pouvoir donné à la police qui peut s'affranchir de l'autorité judiciaire et perquisitionner 24h/24 sans la moindre justification, mesure en vigueur pour 12 jours reconductible par le parlement   Message cité 2 fois Message édité par Roland de Gilead le 08-11-2005 à 18:51:24 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! | 
| Yems93Abordable comme un 100g | 

| Roland de GileadNe poste plus sur hfr ! | Communiqué de la ligue des droits de l'homme

--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! | 

| 
| Roland de GileadNe poste plus sur hfr ! | 

--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! | 
| Yems93Abordable comme un 100g | 

| Rasthor | Bonjour,
 | 
| Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 19:16:18    Sarko aurait fais une proposition cette aprés midi , de supprimer les allocs aux parents dont les enfants ( mineurs ) seraient retrouver dehors ! | 
| Yop ma cailleAssassin d'enfants | 

| 

| 
| Roland de GileadNe poste plus sur hfr ! | 

| 

| 

| Rasthor | 
 Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.  | 
| scypionToxic avenger arrache le bide | 

--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." | 
| Rasthor | Y'a d'ailleurs un sondage que j'avais hier soir (fermé pour diverses raisons):
 | 
| Rasthor | 
 Elu à 80% car sinon c'est le Borgne qui passait.  | 
| Rasthor | 
| DJ Cyrix | 

| 
| deedlit | 

| 
| whisky bob\o/ beau, riche et sympa \o/ | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 20:01:35    

| 
| whisky bob\o/ beau, riche et sympa \o/ | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ? | Sondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement | 
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère | 
| Les violences urbaines | |
| Plus de sujets relatifs à : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | |