|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 11:37:03 |
rogr | par exemple :
Message édité par rogr le 07-11-2005 à 13:45:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | Il est également avéré que les faits ne sont pas tous rapportés par les médias français
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-11-2005 à 11:46:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maestun | J'avais vu sur un site d'infos canadien que Sarko avait traité certains jeunes de "canailles"
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | les médias anglais et américains doivent se déchainer
|
Atigrou |
|
ehben | Au passage, je sens que dans qques jours c ici en belgique que ça va s'enflammer !!! des jeunes ont déjà fait savoir qu'ils allaient enflammer comme en france
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rogr |
Message cité 2 fois Message édité par rogr le 07-11-2005 à 12:50:54 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:41:36 |
rogr |
|
rogr |
|
pascal75 | J'ai discuté hier soir sur MSN avec un ami chinois qui regarde beaucoup la télé, et il n'a rien vu sur les événements, même pas une petite voiture qui brûle, queude. |
yopyopyop หมดตูด | c'est de la sodomie de drosophile ton deuxieme post, paris c'est evident que ca regroupe paris intra muros plus la banlieu pour tous les etrangers et la moitié des francais. --------------- last.fm |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jeremi007 | "Franska muslimer fördömer våldet..."
Message édité par jeremi007 le 07-11-2005 à 13:17:03 |
Profil supprimé |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S4395.html
|
mrbebert | C'est intéressant l'actualité vue depuis l'étranger. Je me dis que ca fonctionne surement de la même manière lorsque les médias français traitent les évènements à l'étranger |
Maouuu |
|
rogr |
|
ehben | EN belgique, les politiques disent que cela n'arrivera pas car ici en belgique il y a un dialogue social |
vicenzo parisien néo-lyonnais | en roumanie, ils parlent d'euro intifada
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 07-11-2005 à 13:24:38 |
Gedemon patron-adjoint | je venais justement de tomber sur un bon compte rendu de l'afp sur la presse étrangère :
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 07-11-2005 à 13:41:44 |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | sur le site de la rai (italie) ya écrit ça
Message édité par pizzamozza le 07-11-2005 à 13:56:16 |
vrossi1 |
|
LooSHA D'abord ! | En vrac :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
latruffe Bdovore | Miami Herald
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
krisix Oldpadawan | Ça me rappelle les bébés éventrés et aurtes horreurs postées sur le topic Katrina. Il est toujours bon de lire la presse étrangère mais il faut savoir faire la part des choses (valable dans les 2 sens) et garder son sens critique. Bonn idée de topic sur ce sujet sensible, ça change. |
Profil supprimé |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
scOulOu Born Under Saturn | Perso, ma gonzesse (coréenne) a eu récemment une coup de fil d'une de ses petites soeurs résidant aux Philipinnes, qui s'inquiétait pr sa santé après avoir vu que les émeutes avaient gagné Paris. Ca confirme le caractère qque peu sensationnaliste des médias étrangers |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les violences urbaines | Catch à la télé Française |
Les Violences Urbaines | Quelle est l'école française la plus selecte ? |
Recherche chanson française sur le racisme ou le multiculturalisme | Des infos sur la CNIL ? |
radios française dispo en streaming mp3 | |
Plus de sujets relatifs à : [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère |