| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | 
|---|---|
| whisky bob\o/ beau, riche et sympa \o/ | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 08-11-2005 à 20:03:48     | 
| deedlit | Parfois je me demande ouais  | 
| DJ Cyrix | 

| 
| fils_de_la_lumiere | ca fait quand meme bizarre de devoir aller sur les sites d'informations étranger pour avoir les infos completes (nombre de voitures brulées etc)  | 
| stefgvllCurieux de nature | 

--------------- MesGalleries/Last.fm | 
| mobil12 | 

| 
| fils_de_la_lumiere | 

Message édité par fils_de_la_lumiere le 08-11-2005 à 20:37:30 | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 
|  Publicité | Posté le 08-11-2005 à 21:15:09     | 
| Roland de GileadNe poste plus sur hfr ! | 

--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 
| archange_redemption大塚愛 | 

Message édité par archange_redemption le 08-11-2005 à 21:26:12 | 
| elistraee | 

--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... | 
| muu | t'as raison on devrait virer les forces de police des 6t | 
| elistraee | [quotemsg=6946219,177,52846]Voila que le couvre feu est à nouveau instauré !!!  Ils remettent encore de lhuile sur le feu en rajoutant des forces de police dans les citées  --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... | 
| mobil12 | le mec qui vient de se faire cramer sa bagnole il en a rien a foutre de leurs revendications . tout ce qu'il veut c'est que celui qui a fait ca se fasse lapider direct .
 Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 08-11-2005 à 21:42:38 | 
| freewindSoliste en MAJEUR | 

| 
| DJ Cyrix | 

| 
| elistraee | 

--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... | 
| team players | 
| frbonnet | 

| 
| mobil12 | reponse a elistraee
 Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 08-11-2005 à 22:20:16 | 
| vanloque\o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 | 
| TolorModérateur Mais heu... | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 
| elistraee | [quotemsg=6946688,186,253422]reponse a elistraee
| vanloque\o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 

| Roland de GileadNe poste plus sur hfr ! | 

--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! | 

Message édité par stefgvll le 08-11-2005 à 22:44:44 --------------- MesGalleries/Last.fm | 

Message édité par Tolor le 08-11-2005 à 22:46:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 
| stefgvllCurieux de nature | Tiens histoire de finir de recentrer le topic sur son sujet premier, à savoir la loi de 1955 et sa mise en application

| zyxNCC - 1701 | Google News référence de drôles de sources ...
 | 
| Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 23:19:23    P'tin mais ou va t'on ?
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ? | Sondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement | 
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | [violences urbaines] étude comparée des infos française et étrangère | 
| Les violences urbaines | |
| Plus de sujets relatifs à : [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | |