Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6894457
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

muu a écrit :

Citation :

Lors de notre entretien place Beauvau la nuit dernière, une amorce de dialogue a été établie entre les différents représentants des forces de l'ordre, les acteurs sociaux et les maires des deux villes concernées. Nos revendications sont toujours les suivantes:
– Retrait immédiat des forces de l'ordre implantées au cœur même de la vie des quartiers.
– Présence discrète de ces mêmes forces de l'ordre en périphérie pour éviter toutes provocations.
– Nous exigeons de la Police un respect total et réciproque et l'équilibre de nos droits en tant que citoyen par rapport aux forces de l'ordre.

Nous exigeons:
– Que la vérité soit établie sur les circonstances troublantes de la mort de Bouna Traoré et Zied Benna.
– Que les policiers agresseurs de la mosquée Bilal soient traduits en justice et condamnés.
– Que les représentants politiques assument leur responsabilité.

LOL c'est un extrait du communiqué des freres des victimes.
Ils veulent le retrait immédiat des forces de l'ordre  :lol:
pour mieux trafiquer?

JE serais sarko, je leur dirais:"votre revendication, vous pouvez vous la foutre dans le cul, ici c'est moi qui commande".
Putain j'ai toujours révé de dire ca. :love:

Déjà, ça fait classe de dire "place Beauvau" Ca devait être sympa cette réunion sur une place, en public: oyez oyez, bonnes gens

Je me pose une petite question: ça aurait été deux petits Français d'origines Françaises qui aurait cramé dans le transfo EDF, y aurait-il eu ce ramdam? Perso, je n'y crois pas, car ça n'aurait pas de l'audience pour les organisations antiracistes..

edit: petite précision, j'entendais par petits Français par Français blancs de chez blanc. Juste pour voir si ça aurait fait ce même bordel dans les cités.

Message cité 2 fois
Message édité par a112a le 03-11-2005 à 01:06:54
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 00:35:01  profilanswer

n°6894459
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 00:35:19  profilanswer

archange_redemption a écrit :

On construit une ile au large de la Bretagne et les parachute là bas + lacher de vivres tous les mois ? [:petrus75]

et on s'arrange pour leur lâcher les caisses dessus  :whistle:

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6894460
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 00:35:33  profilanswer

Cpam a écrit :

Le Bretagne? T'es dur là!

la corse alors, histoire de localiser toutes les emmerdes au même endroits  :o

n°6894463
moystard
Posté le 03-11-2005 à 00:36:01  profilanswer

Je trouve ca désolant ce qui se passe depuis une semaine... Je pensais pas que ca en arriverait jusque la, je me demande franchement de plus en plus si on peut trouver une solution à ce problème des quartiers difficiles...

n°6894464
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-11-2005 à 00:36:15  profilanswer

Cpam a écrit :

Le Bretagne? T'es dur là!

Non il y a des très belles éclaircies de temps en temps :D

n°6894465
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:36:18  profilanswer

lLeo a écrit :

même pas foxnews de temsp en temps  :sarcastic:

Je sais pas, je regarde jamais fox, ils font de la desinformation.  Et tout americain cultive ne regarde pas fox...

49

n°6894469
ehben
Posté le 03-11-2005 à 00:36:34  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Allez op dernière new avant le lit :

jeudi 3 novembre 2005, 0h01  
Nouvelles violences urbaines en Seine-Saint-Denis  

PARIS (AP) - Pour la septième nuit consécutive de violences en Seine-Saint-Denis, des petits groupes mobiles se sont attaqués aux forces de police, équipements publics, commerces et véhicules mercredi soir dans une dizaines de communes du département, selon la préfecture.

Les policiers ont été la cible de jets de pierres et pris à partie dans la soirée au Blanc-Mesnil, à la Courneuve, à Clichy-sous-Bois, à Tremblay-en-France, à Livry-Gargan et à Sevran, a précisé le service de communication de la préfecture. Des incidents ont également été signalés à Bondy, au Bourget, à Villepinte, et à Aulnay-sous-Bois où un poste de police a été "investi" sans que l'on sache dans l'immédiat si la police a réussi à faire sortir les intrus  :ouch: ; à Aulnay aussi, les voitures d'un centre de vente Renault flambaient malgré les efforts des pompiers, et des voitures étaient également réduites en fumée.

En tout, une quarantaine de véhicules dont deux bus ont été incendiés, une dizaine de feux de poubelle allumés, et quelques équipements publics endommagés, dont deux écoles primaires.

Au Blanc-Mesnil, un gymnase a été incendié, au grand dam d'habitants comme Mariam, une étudiante de 18 ans interrogée par l'agence Associated Press. "Sarkozy, il dort bien, il mange bien chez lui. Ils sont bêtes. Ils cassent tout, c'est désolant. Ils auraient dû brûler chez Sarko. Il faut faire ça à Paris, pas ici. Les gens, ici, ils souffrent déjà", a-t-elle lancé, en colère à la fois contre les casseurs et le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

Une voiture particulière a également été incendié devant la préfecture de Bobigny.

La préfecture précisait que 500 policiers étaient mobilisés dans tout le département pour faire face à d'éventuelles nouvelles violences. Un millier de policiers, présents au Stade de France de Saint-Denis pour assurer la sécurité du match de football Lille-Manchester, étaient également prêts à intervenir en renfort si besoin. AP

Mouéé... Y a du pognon de foutu en l'air là...  :pfff:

elle a l'air de bien connaitre sarko :o comment elle sait qu'il mange bien chez lui :o ?

n°6894471
oakland ra​iders
Posté le 03-11-2005 à 00:36:44  profilanswer

archange_redemption a écrit :

On construit une ile au large de la Bretagne et les parachute là bas + lacher de vivres tous les mois ? [:petrus75]

Oui, un truc du genre, mais la bretagne c'est trop pres encore. L'hemisphere sud serait + approprie

n°6894472
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 00:36:48  profilanswer

San Francisco 49ers a écrit :

Je sais pas, je regarde jamais fox, ils font de la desinformation.  Et tout americain cultive ne regarde pas fox...

49

ouf, tu me rassure  :)

n°6894473
will75012
Posté le 03-11-2005 à 00:36:57  profilanswer

un ptit service militaire dans la jungle de guyane pendant 2/3 ans et ils reviennent doux comme des agneaux !

Message édité par will75012 le 03-11-2005 à 00:39:19
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 00:36:57  profilanswer

n°6894475
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 00:37:08  profilanswer

lLeo a écrit :

j'espère qu'ils savent nager  :whistle:

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6894479
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 00:37:29  profilanswer

C'est pas la majorité. D'ailleurs Foxnews est la chaine d'info la plus regardée.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6894480
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:37:40  profilanswer

will75012 a écrit :

moi je souhaite de tout coeur qu'un feux de voiture se propage à un immeuble entier (ou vive leurs famille) et je crois bien qu'après leurs parents feront leurs boulot...

C'est pas idiot ca!  Et si tout ceux qui se font cramer leur baniole retorquaient en faisant de meme et foutaient le feu a leur cite!

49

n°6894484
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-11-2005 à 00:38:22  profilanswer

a112a a écrit :

Déjà, ça fait classe de dire "place Beauvau" Ca devait être sympa cette réunion sur une place, en public: oyez oyez, bonnes gens

Je me pose une petite question: ça aurait été deux petits Français d'origines Françaises qui aurait cramé dans le transfo EDF, y aurait-il eu ce ramdam? Perso, je n'y crois pas, car ça n'aurait pas de l'audience pour les organisations antiracistes..

ca non ca n'aurait pas reveiller certains de la meme maniere.
mais bon certains bien penseur te diront que ce n'est pas possible car on ne court pas apres les petits blancs, c'est le chat qui se mord la queue :D, et surtout la religion du on tape que sur ceux d'origines etrangeres ne pourraient plus tenir s'il n'y avait pas ce dogme.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarkent le 03-11-2005 à 00:39:52

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°6894486
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 00:39:03  profilanswer

a112a a écrit :

aurais-t-on parlé de délinquants au sortir d'un cambriolage?  [:dks]

n°6894488
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 00:39:21  answer

super_newbie_pro a écrit :

moi je suis fatigué. J'ai la chance d'être dans une ville assez calme, très calme même, ce qui a valu des félicitations aux responsables locaux... Je vais donc aller dormir sur mes deux oreilles... Bien roupiller la tête sur mon oreiller pendant qu'il y en a qui se tannent dans la rue...

Et je verrais demain les statistiques de destruction et de coût des destruction. Avec un jus d'orange, je m'exclamerais ; ah... tiens... uhmm... moué... à l'écoute des "résultats" des affrontements.

Jusqu'à demain soir où on verra si ça recommence. erff
@ ++ bonne nuit tout le monde.

le probleme c'est que toi et moi et d'autre vont payer pour ces mange merdes...

n°6894489
moystard
Posté le 03-11-2005 à 00:39:39  profilanswer

C'est pas idiot ca!  Et si tout ceux qui se font cramer leur baniole retorquaient en faisant de meme et foutaient le feu a leur cite!

49

De toute façon, si cela continue sur cette fois, forcément ca va craquer... je vois déjà une belle guerre civile, et une cission encore plus profonde!

Tout ca me fait penser à ce film de merde : Ma 6-T va craquer...

n°6894491
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:39:54  profilanswer

lLeo a écrit :

Fort Boyard ou la Guyanne comme y'a 150 ans, a vous de choisir..

49

n°6894493
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-11-2005 à 00:40:15  profilanswer

Clarkent a écrit :

Forum  
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  Se déconnecter |  Profil  |  Aide   1179 connectés  

FORUM HardWare.fr

.......  

Forum MesDiscussions.net, version 9.5b
© 2000-2005 No1Dev

Hit-Parade [Analyse d'audience]
Copyright © 1997-2005 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardwareca non ca n'aurait pas reveiller certains de la meme maniere.
mais bon certains bien penseur te diront que ce n'est pas possible car on ne court pas apres les petits blancs, c'est le chat qui se mord la queue :D, et surtout la religion du on tape que sur ceux d'origines etrangeres ne pourraient plus tenir s'il n'y avait pas ce dogme.

ctrl+a, ctrl+c ?? :D

n°6894494
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:40:20  profilanswer

la question a écrit :

comme à la belle époque. [:chacal_one333]  

ça sent de plus en plus le facho ce topic.  :sweat:

Hihi, ben toi, descend donc dans la rue défendre tes potes les racailles!! Allez, bouge toi, tu seras bien plus utile avec un foulard sur la tronche et une cannette de bière emplie d'essence à la main!!!!

n°6894495
oakland ra​iders
Posté le 03-11-2005 à 00:40:25  profilanswer

49

Espece de branleur, je regarde FoxNews tous les jours (Oreilly, Cuvato, Riviera et les autres!) et c'est tres bien, c'est pas comme les journalistes du 60 minutes sur CBS qui inventent n'importe quoi!

n°6894499
ehben
Posté le 03-11-2005 à 00:41:22  profilanswer

je propose de manifester demain contre la violence policière dans les banlieues :o

n°6894500
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:41:26  profilanswer

Si certains detournent en disant que des personnes nees en france sont des immigres, ils ont des problemes mentaux!

Attention, la définition d'immigér peut dépendre des pays.
La France pratique le droit du sol, l'Allemagne et la Suisse le droit du sang.
Donc problème mentaux, c'est à voir. :o
Mais dans le cadre de la France, c'est clair.  :jap:

n°6894501
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-11-2005 à 00:41:58  profilanswer

Oui mais ça se paiera tôt ou tard... t'inquiète pas... On ne sera pas les seuls à payer pour ces cons et d'autres qui ont des places plus influentes que nous vont faire ce qu'il faut.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6894502
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:42:04  profilanswer

n0mad a écrit :

C'est pas la majorité. D'ailleurs Foxnews est la chaine d'info la plus regardée.

J'ai dit que la majorite des americains cultives ne regardait pas fox.  J'ai JAMAIS dit que la majorite des americains etaient cultives.

49

n°6894503
jigawa
Posté le 03-11-2005 à 00:42:14  profilanswer

Une chose est sure: retrouver sa bagnole cramée au matin, c'est pas ca qui appaise les tensions entres les "jeunes d'en bas" et les habitants... :/

Car c'est surtout cette tension là qu'il faut resoudre, celle avec les policiers ne concerne que peu de monde au final.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 03-11-2005 à 00:43:17
n°6894504
blizzard 2
Posté le 03-11-2005 à 00:42:17  profilanswer

oakland raiders a écrit :

Espece de branleur, je regarde FoxNews tous les jours (Oreilly, Cuvato, Riviera et les autres!) et c'est tres bien, c'est pas comme les journalistes du 60 minutes sur CBS qui inventent n'importe quoi!

:pfff:

n°6894506
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-11-2005 à 00:42:27  profilanswer

la question a écrit :

aurais-t-on parlé de délinquants au sortir d'un cambriolage?  [:dks]

Ben un cambrillolage c'est un délit non ?? :D

n°6894509
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 00:42:47  profilanswer

oakland raiders a écrit :

nan fox news c'est internatinalement connus pour faire de la propagande pro bush et de la désinformation...

n°6894510
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 00:42:53  answer

en tout cas le score du fn et de sarko va cartonner en 2007.

apres ca sera les plein pouvoir...

n°6894511
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:42:54  profilanswer

la question a écrit :

oui, je vomis, je suis un pauvre père seul avec mes enfants Gavroche et Cosette, je fouille les poubelles et des racailles roulent en BM et Merco ds mon quartier. Mais je ne suis pas jaloux... :o

Ha t'es à bout d'arguments, là..

n°6894514
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:43:18  profilanswer

moystard a écrit :

De toute façon, si cela continue sur cette fois, forcément ca va craquer... je vois déjà une belle guerre civile, et une cission encore plus profonde!

Tout ca me fait penser à ce film de merde : Ma 6-T va craquer...

Ca fait 10 ans que j'y pense a la guerre civil dans les cites.  Je sais de quoi je parle, j'ai grandi a Tremblay..

59

n°6894521
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:44:19  profilanswer

lLeo a écrit :

nan fox news c'est internatinalement connus pour faire de la propagande pro bush et de la désinformation...

[:predicator]

n°6894522
ehben
Posté le 03-11-2005 à 00:44:34  profilanswer

villepin je l'aime bien :) c'est un modérateur :)

n°6894525
jigawa
Posté le 03-11-2005 à 00:44:45  profilanswer

Ca fait 10 ans que j'y pense a la guerre civil dans les cites.  Je sais de quoi je parle, j'ai grandi a Tremblay..

59

Bah ca fait 15/20 ans qu'on laisse faire, donc le recul commence à etre enorme. Plus d'une generation comme je l'ai déjà dit. Il est evident que ca marque les esprits.

n°6894526
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 00:45:02  profilanswer

a112a a écrit :

Hihi, ben toi, descend donc dans la rue défendre tes potes les racailles!! Allez, bouge toi, tu seras bien plus utile avec un foulard sur la tronche et une cannette de bière emplie d'essence à la main!!!!

a112a a écrit :

Ha t'es à bout d'arguments, là..

ça t'arrive de poster qq chose d'intéressent? [:canaille]

n°6894533
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:46:09  profilanswer

la question a écrit :

préviens les modos,  
dis-leur que je suis la branche humoristique de Al-Quaeda [:xla]

Tu t'essoufles dans ton argumentation..

n°6894534
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 00:46:10  profilanswer

ehben a écrit :

villepin je l'aime bien :) c'est un modérateur :)

oui, il est plus consensuel... :)  

n°6894535
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:46:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Attention, la définition d'immigér peut dépendre des pays.
La France pratique le droit du sol, l'Allemagne et la Suisse le droit du sang.
Donc problème mentaux, c'est à voir. :o
Mais dans le cadre de la France, c'est clair.  :jap:

Donc la france pratique le droit du sang?  Il faut avoir combien de generation nees en france pour etre reconue comme non-immigre?  Moi je pensais que la definition d'immigre etait toujours une question de pays de naissance!  Merci pour ton eclaircissement.

49

n°6894542
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-11-2005 à 00:47:17  profilanswer

Maouuu a écrit :

ctrl+a, ctrl+c ?? :D

corrigé :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°6894544
oakland ra​iders
Posté le 03-11-2005 à 00:47:31  profilanswer

lLeo a écrit :

Et alors? c'est ce qu'il vous faut, un BUSH a la tete de la france. Ca serait autre chose que de la sarkozette. Y'a longtemps qu'il aurait nettoye tout ca!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)