| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
SJM11 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 00:06:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
slr36 | J'espère qu'ils vont pas prendre d'assault le data center où sont herbégés les serveurs hardware.fr sinon c'est vraiment la fin les amis |
San Francisco 49ers |
|
lLeo |
|
Nidnogar | Allez je vais sur CSS, bonne nuit à tous, et n'oubliez pas de regarder le JT demain, bye bye |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tharkun92 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | moi je suis fatigué. J'ai la chance d'être dans une ville assez calme, très calme même, ce qui a valu des félicitations aux responsables locaux... Je vais donc aller dormir sur mes deux oreilles... Bien roupiller la tête sur mon oreiller pendant qu'il y en a qui se tannent dans la rue...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 00:07:58 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Moi je les aurait éxpulsé de notre pays poubelle actuellement --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Nidnogar |
|
San Francisco 49ers |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
will75012 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
a112a Vive la France! |
|
|
oakland raiders | la france devrait envoyer ces "jeunes" dans une prison secrete pendant quelques annees, et qu'on en parle plus. |
San Francisco 49ers |
|
quicksilver01 |
La POLIZEI allemande tu rigole pas avec --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tharkun92 |
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
ehben |
|
Rasthor |
On affrète des trains, on construit ces prisons, on met des miradors autour, des chiens de gardes et on constuit également des .... |
Rasthor |
|
lLeo |
jigawa |
|
lLeo |
|
la question |
|
oakland raiders |
|
blizzard 2 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 00:16:27 ![]()
|
San Francisco 49ers |
|
la question |
jigawa |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
TOC comme ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |