Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6897845
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ibagni_fr a écrit :

[HS rigolo] L'état à demander à 300 Skins de venir prêter mains fortes aux forces de polices ;) [/HS rigolo]

peu probable les skins sont encore plus lâche que les quelques jeunes émeutiers. :D  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:04:19  profilanswer

n°6897847
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 14:04:22  profilanswer

Leclerc   [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

http://cccg.gagny.free.fr/COCORICO3.jpg   :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6897852
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:04:42  answer

the real moins moins a écrit :

tu m'expliques quand tu trouves le temps d'elever tes mioches quand tu dois te taper des menages mille heure par jour pour acheter du pain ?

Tu es en train de dire que ce sont des crados, raciste !  :fou:  

n°6897858
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-11-2005 à 14:05:09  profilanswer

kill9 a écrit :

http://info.france2.fr/france/15210415-fr.php regardez la vidéo 2, sur l'assemblée

Je cite Marie George Buffet

Citation :

La politique de tension du ministre de l'intérieur est irresponsable. Mais les hommes et les femmes de ces banlieues, dans toutes la France, n'acceptent plus qu'on traite leur enfant de racaille ou de voyous.

Je me rappelle que ce même dame n'était point écouté dans un stade, lorsque la marseillaise fut sifflée par de jeunes français.
Si maintenant, lesdits parents, n'acceptent pas que l'on traite leur(s) enfant(s) de racaille, ils n'ont qu'à les élever au lieu, de bien trop tard, appeler supernany à la rescousse.

ya encore des gens qui écoutent le PCF ?

vasy marie george, aprend nous la politique

---------------
Genre !
n°6897859
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-11-2005 à 14:05:09  profilanswer

campesinos a écrit :

peu probable les skins sont encore plus lâche que les quelques jeunes émeutiers. :D

aussi laches quand ils sont seuls
aussi courageux quand ils sont en bande

Message édité par adrian_tepes le 03-11-2005 à 14:05:44

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6897860
morb
Posté le 03-11-2005 à 14:05:17  profilanswer

tu m'expliques quand tu trouves le temps d'elever tes mioches quand tu dois te taper des menages mille heure par jour pour acheter du pain ?

avec 3 femmes et une 20aine de gosse pas besoin de se taper mille heures :o
il y a les allocs hein  :ange:  

d'ailleur c'est plus sympa de ce branler les couilles que d'etre avec une seule femme et avoir 2 smics, habiter aulnay et se faire cramer la bagnole [:scarymovie]

n°6897866
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:05:32  answer

veni-vidi-vici a écrit :

On fait pas d'enfants qu'on sait pas les éduqués...

Faut que t'en parle à tes parents de cette théorie  :D

edit : multi maxi grillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 14:06:35
n°6897869
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 14:05:57  profilanswer

'k ben t'iras en parler à ta mère quand t'iras à ton examen de repechage en orthographe hein [:mlc]

Tu sais pas quoi repondre face a ca ? parce que tu sais que j'ai raison donc tu es en tort, alors tu deviens agressif et ca c'est le comportement du perdant.

n°6897870
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 14:05:59  profilanswer

elles n'ont pas d'aide peut-être ... et font des ménages 12 h par jour ... mouais, mouais

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6897876
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:06:25  profilanswer

fpo a écrit :

si
il semblerait que les structures sociales traditionnelles d'afrique du nord et subsahariennes soient basées sur un contrôle permanent des jeunes par la population (les vieux et puis tout le monde passe son temps dans la rue)
de plus, les population originaires d'afrique ont été "introduites" par le regroupement familial de Giscard au moment de la crise économique dans l'industrie de masse (les pères on fait venir leur famille - femmes + enfants) au moment où l'emploi devanait rare.
De plus, l'accession à la propriété des classes moyennes a permis de libérer les grands appartements suscpetibles d'accueillir ces familles (très) nombreuses, d'où une ghéttoisation économique et sociale qui a fait partir le restant des classes moyennes du quartier et qui a permis un nouvel arrivage de "pauvres" nombreux

petit rappel, l'immigration est "interdite" (cad très régulée) depuis 1972-74 en France, donc :  
- personne n'a forcé ces "gens" à immigrer en France après cette période
- personne ne les a encouragé à faire venir leur famille sans répondre aux seuils minima de ressources et de logment
- personne n'a encouragé ces familles à faire des enfants en grand nombre
- personne ne les a encouragé à ne pas suivre l'éducation de leurs enfants  
- personne ne les encourage à rater leurs études.

ça donne la nausée se genre de discours facho tout de même. :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:06:25  profilanswer

n°6897879
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-11-2005 à 14:06:30  profilanswer

Tu m'explique comment dans ce cas tes parents ton élevé ? parceque je ne dois pas être le seul à avoir été élevé par mes parents, enfin juste par ma mère pour moi, alors qu'elle travaillait.
Mais quand on comprendra qu'il est normal qu'un enfant se doit respecter ses parents comme tout autre personne.....

n°6897880
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:06:32  profilanswer

:lol:  

PS : fais gaffe, y'en a qui pourrait mal l'interpréter... :whistle:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6897881
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 14:06:34  profilanswer

n0mad a écrit :

Non, la BAC est plutôt du style à flinguer des gens par erreur (dans les villes où elle est armée, bien sûr)  :sarcastic:

hahaha
ce sont des fonctionnaires de police
ils sont peut être rustres mais en cas d'innobservation des règles il est toujours possible de porter plainet (comme quand un "jeune" fout le feu à une voiture pour "s'amuser" )
je suis impatient de voir plus de minorités ethniques dans la police et les autres services publics (et heureusement c'est en bonne voie)

pour les pleurnichards qui pensent que les minorités ethniques diplômées sont brimées, il est utile de leur rappeler que la fonction publique rectrute sur concours et que une grande partie des épreuves est anonyme (pas le acs pour le sport et les oraux)
et plutôt que de braire pour être caissière il y a peut être mieux à tenter le concours de flic, de douanier, des im^pots, d'infirmière...
et autre choses, il reste des activités sans trop de problèmes d'emploi : plomberie, électricité
et pour les benêts qui me diront que ce sont des métiers sans valeur, qu'ils aillent voir les revenus d'un plombier comparés à ceux d'un employé comptable ou un consultant moyen

n°6897882
maouuu
Posté le 03-11-2005 à 14:06:42  profilanswer

'k ben t'iras en parler à ta mère quand t'iras à ton examen de repechage en orthographe hein [:mlc]

orthographe != éducation :o

La on parle de savoir vivre :o

n°6897884
Quich'Man
No Fat...
Posté le 03-11-2005 à 14:06:53  profilanswer

Pour rappel, y'a plus de 50% de chomeurs dans ces quartiers... c'est pas par manque de temps mais bel et bien une réelle démission de certains parents.

n°6897887
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2005 à 14:06:57  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Tu sais pas quoi repondre face a ca ? parce que tu sais que j'ai raison donc tu es en tort, alors tu deviens agressif et ca c'est le comportement du perdant.

Comment tu sais que tu sauras les éduquer avant d'en faire ?  [:anathema]

---------------
[Folio Photos]
n°6897892
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 14:07:14  profilanswer

campesinos a écrit :

Bah dans ce pays, 1 personne sur 5 est facho, tu découvres ça ? [:spamafot€]

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6897898
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:07:25  profilanswer

Tu portes bien ton pseudo toi... :D

Edit : et en plus un troll grillé !  :lol:

Message édité par Gontran56 le 03-11-2005 à 14:07:50

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6897899
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 14:07:30  profilanswer

Ren' a écrit :

J'ai bien regardé les souces qu'il citaient sur le post juste avant le tien, a part Yahoo et la Croix ??   :??:

Je commmence à comprendre la raison de ta méprise.
filtres le topic sur le nom de l'auteur du psot à liens.
Et lis ces dernières interventions.
Tu comprendras mieux.

Il a édité le post à problème (tu verras ça à la date d'édition proche de celle du post il se rend compte de l'erreur).
Encore une fois, si tu arrives après la bataille, prends la peine de lire tout un dialogue avant de sortir ton épée. :na:

n°6897913
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 14:08:27  profilanswer

ptin vla le tomic fleuve :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6897914
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 03-11-2005 à 14:08:28  profilanswer

morb a écrit :

d'ailleur c'est plus sympa de ce branler les couilles que d'etre avec une seule femme et avoir 2 smics, habiter aulnay et se faire cramer la bagnole [:scarymovie]

Ouchhh ! je suis de la campagne.... mais là je plussois à fond !!!  :ouch:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°6897916
Ren'
Posté le 03-11-2005 à 14:08:30  profilanswer

J'y peut rien si j'avais 20 pages a rattraper :o

n°6897918
chrisbk
-
Posté le 03-11-2005 à 14:08:30  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

on dirait du luc2

n°6897921
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 14:08:33  profilanswer

Naxos a écrit :

gné ? oO

Toi ta mal compris.

n°6897930
freds45
Posté le 03-11-2005 à 14:09:02  profilanswer

flag, il avance trop vite ce topic !!

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6897932
morb
Posté le 03-11-2005 à 14:09:17  profilanswer

n0mad a écrit :

Bah dans ce pays, 1 personne sur 5 est facho, tu découvres ça ? [:spamafot€]

Le Pen va faire son come back  [:alphat]
on va se retrouver encore plsu dans la merde  :o

n°6897933
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 14:09:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

on dirait du luc2

C'est qui ? lol

n°6897934
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 14:09:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans le doute t'évite d'en faire 8 ou 9 :o

n°6897938
wolfee
Posté le 03-11-2005 à 14:09:41  profilanswer

campesinos a écrit :

Tout ce qu'a écrit fpo est vrai, et articulé qui plus est. Il y a un système tribal neo-feodal dans les cités, un seigneur et des cerfs, le moyen-age à portée de RER.
Ta réaction de traiter de "facho" tout ce qui va pas dans ton sens de pensée unique est un reflexe bien connu, pas trés surprenant et de moins en moins efficace.

n°6897940
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:09:47  profilanswer

Ren' a écrit :

J'y peut rien si j'avais 20 pages a rattraper :o

Surtout quand ça poste aussi vite qu'on lit...

---------------
n°6897942
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:10:01  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

On fait pas d'enfants qu'on sait pas les éduqués...

:jap: surtout quant on voit qu'ils ne sont pas capables de faire une phrase dans un français correct !

n°6897943
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 14:10:10  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Pour rappel, y'a plus de 50% de chomeurs dans ces quartiers... c'est pas par manque de temps mais bel et bien une réelle démission de certains parents.

Pourquoi les parents sont des employeurs potentiels ? :lol:
Vraiment nawak  :pfff:

---------------
n°6897945
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2005 à 14:10:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Dans le doute t'évite d'en faire 8 ou 9 :o

C'est pas faux :lol:
Excellent ce topic ça part dans tous les sens les trolls  [:rhetorie du chaos]

---------------
[Folio Photos]
n°6897946
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 03-11-2005 à 14:10:12  profilanswer

mille heures !  :pt1cable:  

c'est pas parce que quelqu'un travaille beaucoup qu'il ne peut pas inculquer des valeurs à ses enfants !
mes voisins sont turcs, ils ont un snack ouvert 7 jours sur 7 jusque 2-3 heures du matin. autant dire qu'ils ne voient pas beaucoup leurs enfants.
nos enfants jouent ensemble et je peux dire qu'ils sont très bien eleves (mieux que les miens meme !)
mais ils ont su s'integrer et les enfants sont entourés de gens stables, pas par des ecorchés vifs qui ne pensent qu'a nuire.

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6897947
morb
Posté le 03-11-2005 à 14:10:15  profilanswer

freds45 a écrit :

flag, il avance trop vite ce topic !!

depeches toi d'y participer avant que des emeutiers y foutent le feu  :whistle:

n°6897957
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 14:11:04  profilanswer

morb a écrit :

Le Pen va faire son come back  [:alphat]
on va se retrouver encore plsu dans la merde  :o

Sarko a repompé une partie de son electorat, Le Pen est mort politiquement  [:spamafote]

---------------
n°6897961
veni-vidi-​vici
Posté le 03-11-2005 à 14:11:19  profilanswer

campesinos a écrit :

:jap: surtout quant on voit qu'ils ne sont pas capables de faire une phrase dans un français correct !

Tant que tlm comprend, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses.

n°6897966
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-11-2005 à 14:11:53  profilanswer

Ren' -> J'avais en fait cité deux liens qui en venais de ma recherche sur google, dont un site se nommant agor.... et un autre que je ne connaissais pas non plus.
Je ne citais que des articles dont je ne voyais nullement un caractère raciste transpirer. Mais ne connaissant pas ces sites et vu le retour de flammes que je me suis pris (me faire traiter de facho, moi  :sarcastic:  ) j'ai préféré éditer mon post.

Je vais bientôt éditer ce dernier pour te mettre directement sur ces interventions.:jap:

n°6897974
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 14:12:36  profilanswer

wolfee a écrit :

Tout ce qu'a écrit fpo est vrai, et articulé qui plus est. Il y a un système tribal neo-feodal dans les cités, un seigneur et des cerfs, le moyen-age à portée de RER.

Tiens j'ai l'impression d'avoir zappé sur TF1 un instant :vomi:
Non : ces généralisations sont totalement fausses. C'est l'image que veulent en donner Sarko, Lepen et TF1 mais le nombre de fauteurs de troubles est une infime minorité.

---------------
n°6897975
morb
Posté le 03-11-2005 à 14:12:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sarko a repompé une partie de son electorat, Le Pen est mort politiquement  [:spamafote]

pcq il a volé les idées de Le Pen  :o  

SARKO = VOYOU !

EMPEROR [:dion]

n°6897979
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 14:12:55  profilanswer

friday_13 a écrit :

mille heures !  :pt1cable:  

c'est pas parce que quelqu'un travaille beaucoup qu'il ne peut pas inculquer des valeurs à ses enfants !
mes voisins sont turcs, ils ont un snack ouvert 7 jours sur 7 jusque 2-3 heures du matin. autant dire qu'ils ne voient pas beaucoup leurs enfants.
nos enfants jouent ensemble et je peux dire qu'ils sont très bien eleves (mieux que les miens meme !)
mais ils ont su s'integrer et les enfants sont entourés de gens stables, pas par des ecorchés vifs qui ne pensent qu'a nuire.

tu vies dans une tour insalubre sans chauffage ni ascenseur? tes voisins sont dans la misère? il me semble que ce sont les premiers facteurs de dérives de la jeunesse...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR