| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
a112a Vive la France! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 23:53:43 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ehben |
|
quicksilver01 | Faut couper les allocs a tout le monde et payer les réparations avec comme ca les gens feront gaffe à leurs enfants... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
a112a Vive la France! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://membres.lycos.fr/duncan001/ [...] eating.mov --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:55:18 ![]() Les cités s'embrasent en France
|
muu |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 23:55:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
Et oui, c'est bibi qui passe à la caisse. |
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:56:08 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
San Francisco 49ers | Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand on lit les conneries de certains ca me fait peur! Ca c'est bien la mentalite en france, "c'est jamais la faute a personne." Maintenant c'est la faute au gouvernement, a EDF, aux CRS, etc... Ces "jeunes" ne sont rien d'autre ques des malfras, des delinquants, des hors la lois. Et ca c'est leur choix, le gouvernement ne les a pas forcer. C'etait aussi leur choix si ils sont venu du maroc alors qu'ils arretent de se plaindre des conditions de vie en france ou si ils ont pas de boulot; personne les oblige a rester! La seule faute du gouvernement est de ne rien faire. En fait le gouvernement est aussi hors la lois d'eux, car il n'applique pas ses propres lois! Il est grand temps qu'on se reveille en France, et qu'on fasse le menage. Tout ce qui est en situation illegal dans le pays, tout ce qui est legal et criminel, du balais! On virre. Ceux qui respectent nos lois et qui viennent par la voie normale, qu'ils soient les bienvenus. Mais n'ayons aucune tolerence pour le reste! C'est bien a cause d'un gouvernement corrompu comme ca que je me suis enfuis de ce pays pour aller dans un autre qui n'a pas peur d'appliquer ses lois. Si la police faisait son boulot, et pourquoi pas non plus l'armee, cette histoire serait fini depuis lundi. Si ils sont armes c'est pas pour rien; si les "jeunes" passent a l'ataque, qu'ils se defendent. Et la ca se calmera rapidement. Mais c'est vrai qu'on parle de la France, et l'histoire de France nous aprend qu'en France on ne sais pas se defendre...
|
Nidnogar |
Message édité par Nidnogar le 02-11-2005 à 23:57:58 |
lLeo |
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:58:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:58:22 ![]() |
muu |
|
a112a Vive la France! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:59:15 ![]()
|
lLeo | en même temps, c'est sur qu'on les calmeras pas avec des poésie dcon bon... |
ehben | la façon américaine
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 03-11-2005 à 00:03:22 |
alien4 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2005 à 00:02:05 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'aimerais récupérer cette vidéo en souvenir : http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 172,0.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lLeo |
|
a112a Vive la France! |
|
San Francisco 49ers |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 00:03:31 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
blizzard 2 |
|
Rasthor |
L'Inquisition. |
San Francisco 49ers |
|
Nidnogar | J'viens d'écouter France-info. C'est pas mal ce soir, pour l'instant 40 bagnoles et bus. On peut parier sur les résultats de demain matin ? moi je dis 150 véhicules. |
a112a Vive la France! |
|
jigawa | France info vient de confirmer que la plupart des jeunes interpelés s'en sont sortit avec des "peines plus fines et nuancées" alors que le parquet reclamait 4 et 6 mois ferme contre des casseurs.
Message cité 6 fois Message édité par jigawa le 03-11-2005 à 00:09:04 |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |