Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6898202
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:32:51  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est pas beyrouth non plus ... il faudrait peut-être relativer un peu là  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:32:51  profilanswer
 

n°6898204
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 14:33:20  profilanswer
 

campesinos a écrit :

:lol:  
Comme ils sont drôles parfois, ces petits frustrés.


 
 :lol: tu me fais de la peine ... soit on est frustré, soit du FN, soit un pseudo à numéro ... c'est un peu cours comme argumentation ...


---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6898206
remy60
Posté le 03-11-2005 à 14:33:26  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Question : d'après vous que va t'il se passer dans les 3 jours qui viennent ?


 
chirac/villepin va dire a sarko que soit : il regle la situation d'urgence soit il demissionne
sarko va calmer le jeu en diminuant la presence policiere progressivement pour pas passer pour une tapette.
les jeunes n'ayant plus les policiers en face d'eux pour se bagarrer vont retourner jouer a la playstation

n°6898208
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:33:38  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

La droite est liberale. le liberalisme, c'est de se demerder par ses propre moyen et d'enculer si possible tout le monde. Une racaille applique très bien l'ideal prôné par sarkozy: il fais sa propre affaire économique, d'enrichit sur la faiblesse et la connerie des autres, et encule un systeme social genereux. ils ont tout compris au moinde actuel  [:spamafote]


 
Ben voilà, tu as tout dit.  :jap:  
 
Eux, ils font du "bizness", des milliers de petits Tapie violents, l'impôt à taux zéro est pour eux un idéal de vie...
 
 

n°6898209
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:33:38  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

T'es sérieux là ?  :heink:


 
 
 
bruler des centaines de véhicules parce que 2 gamins ont fuit la police qui ne les poursuivait pas en ayant rien à se reprocher ....
 
oué ya un coté impulsif non ?

n°6898210
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 14:33:42  profilanswer
 


 
T'as oublié la 4° option :
 
- Le gouvernement fait dans son froc, les choses se tassent petit à petit et recommence comme avant, et dans 10 ans, ya la vrai guerre civile.

n°6898215
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 14:34:24  profilanswer
 


les concours de fonctionnaire ca se passe par écrit hein
 c'est pas le passage du bac  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lLeo le 03-11-2005 à 14:40:04
n°6898216
bardack
Official GRAW member
Posté le 03-11-2005 à 14:34:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

T'es sérieux là ?  :heink:


 :heink: t'appelles ca comment de bruler des voitures, c'est dans la logique des choses, ou un acte de ses pulsions les plus debiles?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6898217
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:34:29  answer
 


 
 
quand les casseurs et les pyromanes vont débarquer à neuilly, tu vas voir ^^

n°6898225
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 14:35:03  profilanswer
 

massamu a écrit :

Un veritable ramassis de foutaise, vous etes beau a tous balancer vos avis totalement deconecté de la réalité sur un beau forum, frequenter par une generation 18-25ans completement a l'ouest et bourré par ce qu'on apelle les prejugé et la peur.
 
Vous etes beau, vraiment un veritable zoo de droite, guidé par le singe sarkozy pret a tout pour montré qu'il n'a pas peur du haut de son metre 70.
 
Elle est belle la France, belle on a peur de ceux qu l'ont construite, c'est magnifique de voir cet avenir tellement flou parcequ'on legitime les faits et gestes de super policier, qui veulent joué les starsky et hutch afin d'avoir un jour une medaille a 15€ pour leur salaire d'a peine 100 fois plus.
 
Vive la republique qui divague parcequ'elle a peur d'une bete qu'elle a crée. Un frankestein en forme de maghjrebin, ou de noir qui ne veut plus repondre a sa mere patrie parcequ'elle la battue toute son enfance, normal je dirais
 
Et encore une fois toutes mes condoléances a HFR, qui sombre une nouvelle fois dans sa tendance HFN


 
 
Hum, tu ments, là!! J'ai 41 ans et d'autres ont dépassé les 25 ans!! Allez, vas rejoindre ta bande de casseurs sans cervelle et sans couille (un casseur tout seul n'ira pas bruler une voiture, il ira dans les jupes de sa môman) pour préparer l'incendie de ce soir.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:35:03  profilanswer
 

n°6898230
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 14:35:31  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Tu es une tête à claque raciste doublé d'un abruti (ce qui va de paire).
Il n'éxiste pas de quota en France et pas de repéchage en fonction de la couleur de peau.


le repéchage n'est pas réglementé, et je dis bien "si besoin était"
car il y a des tendances, faut bien que les politiques donnent une bonne image de leur administration
raciste toi même par ailleurs, donneur de leçons  :o  
mais heureusement, la totalité des candidats reçus à un concours de la fonction publique a le niveau suffisant
 
les quotas n'existent pas puisque l'immigration est théoriquement limitée au rapprochement familial (avec conditions de ressources et peruve d'une possibilité d elogement) et aux cas où il est impossible de trouver sur la marché du travail une personne correspondant à un profil recherché par un employeur... et les "réfugiés acceptés"
en dehors de cela, pour les extra communautaires, ça n'existe pas  
 

n°6898231
wolfee
Posté le 03-11-2005 à 14:35:45  profilanswer
 


 
Ce ne sont ni des libéraux et encore moins des anarchistes de droite. Ce sont des fascistes bas de gamme et rien d'autre. Uniforme, primauté du groupe, importance du chef charismatique, tout ca sont des traits du fascisme que l'on retrouve chez les survètements.


Message édité par wolfee le 03-11-2005 à 14:37:58
n°6898232
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:35:45  profilanswer
 

la question a écrit :

qui les aime? personne.
Sauf que en regardant bien, l'argent facile ce en sont pas les seuls à s'en faire  
mal se sapper non plus,
traiter mal les filles non plus,
avoir des grandes gueules non plus,
faire acte de vandalisme non plus,  
et tirer sur les policers encore moins.
 
Mais ils font partie du portrait-robot du coupable idéal, de celui qui sera bien en prison, de celui que personne ne s'offusquera si on bafoue ses droits. [:cend]


Ce ne sont pas les seuls à posséder ces défauts majeurs, mais ils les possèdent TOUS...:/


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6898234
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2005 à 14:35:52  profilanswer
 

bardack a écrit :

:heink: t'appelles ca comment de bruler des voitures, c'est dans la logique des choses, ou un acte de ses pulsions les plus debiles?


 
Ben justement, c'est pas qu'ils sont "trop impulsifs", c'est que ce sont des bandits, point.  

n°6898243
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:36:30  answer
 

massamu a écrit :

Un veritable ramassis de foutaise, vous etes beau a tous balancer vos avis totalement deconecté de la réalité sur un beau forum, frequenter par une generation 18-25ans completement a l'ouest et bourré par ce qu'on apelle les prejugé et la peur.
 
Vous etes beau, vraiment un veritable zoo de droite, guidé par le singe sarkozy pret a tout pour montré qu'il n'a pas peur du haut de son metre 70.
 
Elle est belle la France, belle on a peur de ceux qu l'ont construite, c'est magnifique de voir cet avenir tellement flou parcequ'on legitime les faits et gestes de super policier, qui veulent joué les starsky et hutch afin d'avoir un jour une medaille a 15€ pour leur salaire d'a peine 100 fois plus.
 
Vive la republique qui divague parcequ'elle a peur d'une bete qu'elle a crée. Un frankestein en forme de maghjrebin, ou de noir qui ne veut plus repondre a sa mere patrie parcequ'elle la battue toute son enfance, normal je dirais
 
Et encore une fois toutes mes condoléances a HFR, qui sombre une nouvelle fois dans sa tendance HFN


 
 [:xla] le pouvoir aux noirs!!!
 
:/

n°6898244
Zangalou
Posté le 03-11-2005 à 14:36:35  profilanswer
 

bardack a écrit :

:heink: t'appelles ca comment de bruler des voitures, c'est dans la logique des choses, ou un acte de ses pulsions les plus debiles?


n'empeche il faudra m'expliquer le tort de la police dans cette affaire, car si tu as lu il semble qu'au final (discours venant d'un mec ayant assisté a la scène) la police n'avait rien a voir la dedans (sur la mort des deux jeunes).

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 03-11-2005 à 14:36:52
n°6898246
bardack
Official GRAW member
Posté le 03-11-2005 à 14:36:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben justement, c'est pas qu'ils sont "trop impulsifs", c'est que ce sont des bandits, point.


 :jap: des bandits, peut-etre pas! des couillons oui, ils n'ont que ce genre d'acte pour se defendre!
 [:ogmios]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6898250
uxam
Posté le 03-11-2005 à 14:37:29  profilanswer
 

bardack a écrit :

:jap: des bandits, peut-etre pas! des couillons oui, ils n'ont que ce genre d'acte pour se defendre!
 [:ogmios]


se défendre de quoi ?  [:uxam]

n°6898253
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-11-2005 à 14:37:51  profilanswer
 


comme en côte d'ivoire ?
je préfèrerais comme en afrique du sud (aujourd'hui)

n°6898255
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-11-2005 à 14:38:03  profilanswer
 

pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la vidéo impressionnante :
 
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 172,0.html


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6898257
bardack
Official GRAW member
Posté le 03-11-2005 à 14:38:10  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

n'empeche il faudra m'expliquer le tort de la police dans cette affaire, car si tu as lu il semble qu'au final (discours venant d'un mec ayant assisté a la scène) la police n'avait rien a voir la dedans (sur la mort des deux jeunes).


ca remonte pas qu'a cette histoire, le conflit entre les jeunes de citées et la police!


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6898261
Totototo
Posté le 03-11-2005 à 14:38:38  profilanswer
 

bardack a écrit :

:jap: des bandits, peut-etre pas! des couillons oui, ils n'ont que ce genre d'acte pour se defendre!
 [:ogmios]


 
Et ca y est, c'est reparti sur les pauvres petits désoeuvrés qui n'ont rien a faire alors ils brulent et saccagent ...

n°6898263
bardack
Official GRAW member
Posté le 03-11-2005 à 14:38:50  profilanswer
 

uxam a écrit :

se défendre de quoi ?  [:uxam]


de rien! en plus!


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6898271
Zangalou
Posté le 03-11-2005 à 14:39:18  profilanswer
 

bardack a écrit :

ca remonte pas qu'a cette histoire, le conflit entre les jeunes de citées et la police!


non le probleme c'est que ces jeunes la ils ont des problemes avec tout le monde et pas seulement avec les flics ... les seuls avec qui ils ont pas de prob c'est avec leurs quelques potes, même entre cités ils peuvent pas se saquer.

n°6898274
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:39:33  profilanswer
 


 
Ouéééé !!!! Super !!! Tuons les tous ces mulsulmans !!!!!!!!
 
Tu disputes le titres du plus gros facho d'HFR à fpo en tout cas.
 

n°6898275
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-11-2005 à 14:39:35  profilanswer
 

campesinos a écrit :

:lol:  
Comme ils sont drôles parfois, ces petits frustrés.


 
pardon?
 
tes propos sont diffamatoires, c'est un fait. Tu t'attaques à l'administration francaise et tu l'accuse de pratiquer une discrimination lors de concours officiels. donc dans le genre frustré et drôle, c'est toi qui fait fort :lol:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6898278
bardack
Official GRAW member
Posté le 03-11-2005 à 14:40:05  profilanswer
 

Totototo a écrit :

Et ca y est, c'est reparti sur les pauvres petits désoeuvrés qui n'ont rien a faire alors ils brulent et saccagent ...


 :lol:  j'ai jamais dis ca! je leur mettrais bien une bonne pare de baffe, oui! mais tous selu ca va etre dur! [:urd]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6898284
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-11-2005 à 14:40:28  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Ouéééé !!!! Super !!! Tuons les tous ces mulsulmans !!!!!!!!
 
Tu disputes le titres du plus gros facho d'HFR à fpo en tout cas.


 
Je pense qu'il faut lire "massacre". En tout cas, c'est de cette façon que je l'ai compris.

n°6898293
campesinos
Posté le 03-11-2005 à 14:41:24  profilanswer
 

lLeo a écrit :

les concours de fonctionnaire ca se passe par écrit hein
 c'est pas le passage du bac  ;)


 
Faux, dans plusieurs concours il y a des oraux, comme les douanes par exemple.

n°6898297
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:41:37  answer
 

campesinos a écrit :

Ouéééé !!!! Super !!! Tuons les tous ces mulsulmans !!!!!!!!
 
Tu disputes le titres du plus gros facho d'HFR à fpo en tout cas.


 
 
[:mlc]
 
je parle de ce qui pourrait se passer, je demande pas à ce que ça arrive :|
 
tu disputes quel titre toi ? hein ?

n°6898301
Zangalou
Posté le 03-11-2005 à 14:41:46  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Ouéééé !!!! Super !!! Tuons les tous ces mulsulmans !!!!!!!!
 
Tu disputes le titres du plus gros facho d'HFR à fpo en tout cas.


c'est bizarre un mec aurait dit "de toute facon cité = musulman" tu l'aurait traité de facho raciste, la tu te permet de faire la meme chose et en plus tu le traite de facho par dessus, tu te trouve cohérant la ?

n°6898303
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 14:42:06  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Ouéééé !!!! Super !!! Tuons les tous ces mulsulmans !!!!!!!!
 
Tu disputes le titres du plus gros facho d'HFR à fpo en tout cas.


 
bon explique-nous d'où sortent tes convictions: t'habite en banlieue, t'as des amis là-bas, t'es d'origine étrangère, PC ?


---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6898304
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-11-2005 à 14:42:22  profilanswer
 

Grosmatou a écrit :

De toute façon, ce bordel ne sera pas réglé tant que les forces de l'ordre n'appliqueront pas les méthodes de tous les pays hors UE pour matter ce genre de rebellion. Mais ce serait innaceptable au pays des droits de l'homme et personne au gouvernement ne veut assumer de faire le sale boulot même pas Sarkozy par peur de se faire griller politiquement en se faisant "déscendre" par tout le monde.


 
Oui avec les méthodes de la chine ou de la corée du nord ça durerait beaucoup moins longtemps [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par archange_redemption le 03-11-2005 à 14:52:08
n°6898306
wolfee
Posté le 03-11-2005 à 14:42:31  profilanswer
 

"La droite est liberale. le liberalisme, c'est de se demerder par ses propre moyen et d'enculer si possible tout le monde."
 
Vision simpliste, fantasme de gauchiste paranoïaque. Ce que vous vous evertuez à appeler liberalisme n'est que la société de consommation et l'économie de marché, qui n'ont toutes deux jamais été liberales au sens cauchemar anglo-saxon qui vous fascine pendant les 30dernières années en France. Les racailles en sont effectivement les dejections.

n°6898310
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:42:50  answer
 

campesinos a écrit :

Faux, dans plusieurs concours il y a des oraux, comme les douanes par exemple.


 
la plupart des concours administratifs se font partiellement à l'oral , du poste d'enseignant à celui de peintre en bâtiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 14:44:44
n°6898314
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-11-2005 à 14:43:15  profilanswer
 

Un racaille a un systeme de pensée très animal (a ne pas prendre dans le sens racaille=sous-homme hein!): rapport de force.  
 
J'ai un territoire, il y a une hierrarchie: un leader, celui qui tchatche et frappe vite, qui fais peur, et derriere, les larbins. ils ont un agresseur: la police.
 
Pourquoi? parce qu'ils n'ont jamais vu la police les aider, juste leur en fouttre plein la gueule. La police represente l'etat, donc le gouvernement qui depuis des decenies enfonse les citées dans la précaritée la plus totale. Le flic est donc l'opresseur naturel.
 
Ras le bol general, tension, rapport de force, sale gueule qui se pointe, tension, explosion... on tappe sur quoi, sur tout ce qui represent l'oppresseur, donc surtout la police, mais aussi les bâtiments administratifs. Cramer des caisses? c'est un moyen de se faire voir, entendre. Piller? meme combat.  
 
Ils ne savent pas s'exprimer autrement que par la violence, parce que la violence c'est imposé comme langue officielle des banlieue au fur et a mesure du temps. On assiste a une conséquence, non pas a quelquechsoe de naturel.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6898315
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:43:16  answer
 

archange_redemption a écrit :

Oui avec les méthodes de la chine ou de la corée du nord ça durerait beucoup moins longtemps [:petrus75]


 
 
post  [:divx]

n°6898317
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 03-11-2005 à 14:43:51  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Oui avec les méthodes de la chine ou de la corée du nord ça durerait beucoup moins longtemps [:petrus75]


 
Et pour citer Laurent, Archange de la Justice

Citation :

La seul forme de rédemption possible est la mort


 
Ceci était un message des joueurs INS/MV ;)

n°6898330
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 14:44:51  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un racaille a un systeme de pensée très animal (a ne pas prendre dans le sens racaille=sous-homme hein!): rapport de force.  
 
J'ai un territoire, il y a une hierrarchie: un leader, celui qui tchatche et frappe vite, qui fais peur, et derriere, les larbins. ils ont un agresseur: la police.
 
Pourquoi? parce qu'ils n'ont jamais vu la police les aider, juste leur en fouttre plein la gueule. La police represente l'etat, donc le gouvernement qui depuis des decenies enfonse les citées dans la précaritée la plus totale. Le flic est donc l'opresseur naturel.
 
Ras le bol general, tension, rapport de force, sale gueule qui se pointe, tension, explosion... on tappe sur quoi, sur tout ce qui represent l'oppresseur, donc surtout la police, mais aussi les bâtiments administratifs. Cramer des caisses? c'est un moyen de se faire voir, entendre. Piller? meme combat.  
 
Ils ne savent pas s'exprimer autrement que par la violence, parce que la violence c'est imposé comme langue officielle des banlieue au fur et a mesure du temps. On assiste a une conséquence, non pas a quelquechsoe de naturel.


 
 
( je pense que tu as du faire sociologie :O.   je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
 

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR