Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6894016
Nidnogar
Posté le 02-11-2005 à 23:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

d'autres n'ont pas ton courage. :jap:  

bravo pour l'aveu, et pas bravo pour le parti choisi. [:cend]

Tel est La question :/

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 23:36:51  profilanswer

n°6894018
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:36:54  profilanswer

Et puis nos cailleras sont tellement nulles qu'elles savent meme pas faire de vraies emeutes

Citation :

Addis-Abeba à feu et à sang, 31 morts en 48h

MANIFESTATIONS MEURTRIÈRES EN ÉTHIOPIE

ADDIS-ABEBA (Reuters) - Pour la seconde journée consécutive, de violentes émeutes antigouvernementales ont eu lieu à Addis-Abeba, faisant 23 morts et environ 150 blessés selon un bilan recueilli auprès des hôpitaux.

Ca se sont de vrais emeutes

n°6894019
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:37:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

:heink:  

j'ai rien a te prouver j'en ai strictement rien a foutre de ce que tu penses de moi: crève.  [:kiki]

:lol:  
donc tu es pro racailles  
cqfd

---------------
Genre !
n°6894022
Rasthor
Posté le 02-11-2005 à 23:37:15  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Quelqu'un aurait la définition de "Guerre civile"?

La population se divise en divers clans et se battent entre eux => Yougoslavie début 90 = guerre civile.

n°6894025
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 23:38:06  profilanswer

Je fait que répondre a un poste bande d'illetré qui ne savent pas lire et qui font des interprétations de ce que je n'est pas dit ...

Aller au pieu les momes

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6894027
blizzard 2
Posté le 02-11-2005 à 23:38:14  profilanswer

muu a écrit :

Lol ce sont juste des emeutes.
Si c'etait une vraie guerre, tu tires une fois dans le tas, t'en neutralises léthalement 4-5 et tes emeutes sont finies.

Ce sont de banales petites emeutes.

Oui mais à la télé ils ont dit que les téci c'est rempli de cache d'arme bourré de M16 et de lance roquette [:alph-one]

Message édité par blizzard 2 le 02-11-2005 à 23:39:42
n°6894030
guizmotito
Posté le 02-11-2005 à 23:38:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

aucun rapport steplait va faire pipi

Si ça a rapport.

n°6894031
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-11-2005 à 23:38:40  profilanswer

jigawa a écrit :

Je viens d'avoir des appels de mon frere puis de ma mere, tout deux habitants du Bourget: C'EST UN VERITABLE FOUTOIR ! un peu partout dans le 93.

Apparement c'est une veritable flambée ce soir. Ma mère vient de perdre sa voiture (brulée) mais les pompiers ne viennent meme pas. Pourtant Le Bourget c'est pas specialement chaud mais ca semble etre le bordel un peu partout.  

Il va falloir trouver RAPIDEMENT une solution car 6 jours ca commence à etre long  [:millhouse]

??

Mais non t'inquiète pas... ta mère a eu sa voiture sacrifiée pour que ce soit un moyen de communication des jeunes qui n'ont pas de boulo et qui sont dans les ZND (zones de non droit).  

Arf plus sérieusement, j'en suis désolé. Restons zen ou alors descendons dans la rue pour casser la gueule à ces connards et aider les flics à rétablir l'ordre...  

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 172,0.html aarrff ils ont besoin d'aide...

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6894033
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 23:38:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai rien a te prouver j'en ai strictement rien a foutre de ce que tu penses de moi: crève.  [:kiki]

tu nous as répondu, merci (on connaissait déjà la réponse ...)

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6894034
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:38:43  profilanswer

jigawa a écrit :

Il va falloir trouver RAPIDEMENT une solution car 6 jours ca commence à etre long  [:millhouse]

carrément ouais, va falloir employer la maniére forte si c'est crétin ce calme pas...Il le faudras bien, même si j'aibien l'impression que c'est ce que l'état veut éviter surtout...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 23:38:43  profilanswer

n°6894035
will75012
Posté le 02-11-2005 à 23:38:45  profilanswer

muu a écrit :

Et puis nos cailleras sont tellement nulles qu'elles savent meme pas faire de vraies emeutes

Citation :

Addis-Abeba à feu et à sang, 31 morts en 48h

MANIFESTATIONS MEURTRIÈRES EN ÉTHIOPIE

ADDIS-ABEBA (Reuters) - Pour la seconde journée consécutive, de violentes émeutes antigouvernementales ont eu lieu à Addis-Abeba, faisant 23 morts et environ 150 blessés selon un bilan recueilli auprès des hôpitaux.

Ca se sont de vrais emeutes

Il s'agit peu être des cailleras made in TF1 qui roule en scénic avec un 3310...  :lol:

n°6894042
Rasthor
Posté le 02-11-2005 à 23:39:43  profilanswer

Ca va vite ce topic. Au lit tout le monde. :o

n°6894046
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 23:40:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Rien à voir.

Ce sont les ordres qu'ils reçoivent. Ce que veux éviter à tout prix le gouvernement (à tord d'ailleurs) c'est qu'il y ait des blessés (enfin uniquement du côté des assaillants), parce que si un CRS est tué, tout le monde s'en tappe visiblement, alors que si c'est un jeune qui balance des cocktails molotov, là c'est un drame. :o

Franchement, va quand même falloir faire quelque chose là. :o

J'imagine le truc que la police va sacrifier l'un des leurs et montrer son corps inerte aux voyous pour que ça se calme, comme on fait dans les films Américains.

n°6894049
guizmotito
Posté le 02-11-2005 à 23:40:32  profilanswer

De toute façon si la police ou la justice ne fait rien et que ces incidents se répandent à travers la France les casseurs vont bientot se faire plomber la gueule au fusil de chasse par qqun qui veut ne pas laisser sa voiture bruler.

n°6894051
ehben
Posté le 02-11-2005 à 23:40:54  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

??

Mais non t'inquiète pas... ta mère a eu sa voiture sacrifiée pour que ce soit un moyen de communication des jeunes qui n'ont pas de boulo et qui sont dans les ZND (zones de non droit).  

Arf plus sérieusement, j'en suis désolé. Restons zen ou alors descendons dans la rue pour casser la gueule à ces connards et aider les flics à rétablir l'ordre...  

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 172,0.html aarrff ils ont besoin d'aide...

tu regardes en boucle ou koi :d ?

n°6894052
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 23:40:54  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

??

comme à la belle époque. [:chacal_one333]  

ça sent de plus en plus le facho ce topic.  :sweat:  

n°6894055
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:41:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vois.... :o  

n°6894056
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-11-2005 à 23:41:09  profilanswer

guizmotito a écrit :

De toute façon si la police ou la justice ne fait rien et que ces incidents se répandent à travers la France les casseurs vont bientot se faire plomber la gueule au fusil de chasse par qqun qui veut ne pas laisser sa voiture bruler.

+1

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6894057
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:41:10  profilanswer

lLeo a écrit :

carrément ouais, va falloir employer la maniére forte si c'est crétin ce calme pas...Il le faudras bien, même si j'aibien l'impression que c'est ce que l'état veut éviter surtout...

perso je pense qu'il faut envoyer l'armée, et donner des sanctions EXEMPLAIRES (2 ans de prisons minimums)

quand est ce que le gouvernement arretera de se faire marcher sur les pieds par ces racailles ?  

---------------
Genre !
n°6894063
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 02-11-2005 à 23:41:44  profilanswer

chimere a écrit :

en meme temps faut etre tres cons pour se réfugier dans un local éléctrique.

Bientot on va inculper les flics pour tous les accidents de la route.

Arrete un peu de justifier les racailles. T'es bien content de ce qui arrive ce soir ou quoi ?

C'est dingue ce putain de cynisme. Y'a deux gosses qui sont morts. C'est si abstrait que ça ou le fait que ce soient des racailles ( ce qui n'est absolument pas prouvé, y compris selon vos critéres débiles de geeks du genre " S'ils se sont barrés, c'est qu'ils vendaient de l'héroïne " ) justifie leur mort ?

n°6894066
ehben
Posté le 02-11-2005 à 23:41:51  profilanswer

guizmotito a écrit :

ce sera le début de la guerre civile?  

qqun sait comment ça s'est passée à los angeles????

n°6894067
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:41:57  profilanswer

la question a écrit :

En tout cas on n'a pas besoin de chercher pour trouver nos "porteurs de valise"

n°6894069
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:42:02  profilanswer

guizmotito a écrit :

et cette personnes sera condamner a perpétuité (yaura d'autres emmeutes également)

par contre si une caille tue un civil -> raf

---------------
Genre !
n°6894072
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:42:26  answer

guizmotito a écrit :

+1

Pour ma part je n'hésiterais pas...

n°6894073
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:42:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

déjà, c'est très stupide d'opposer les flics et les jeunes.. Un flic, il a une responsabilité supplementaire du fait de son uniforme. y'a pas de blabla possible, il se doit d'etre irreprochable. Sinon, il pose sa plaque, et il va coller des timbres dans un bureau [:spamafote]

Les mecs , ce sont des animaux pour qu'on les pistes et les controle a longueur de temps?  :heink: Ils en on eu tellement marre qu'on leur casse les couilles et même peur des eventuel conséquences (genre brimades de flics semi pedale sur des jeunes) que certains ont préféré fuire.

A noter: les flics ont su que des jeunes sont allé se refugier dans le local electrique, mais ils les ont laissé y aller.. Les petits on fait une connerie, mais il ne meritait pas de deceder... Ca s'appelle de la non assistance a personne en danger, c'est criminel, mais je compte sur la justice française pour ENCORE etouffer les poursuites.

Bah dans ce cas là interdisons la vente d'alcool, sinon on risque de s'exposer à des accidents de la route engendrés par des abrutis qui ont pris l'volant bourré...

Chaque individu est capable de se rendre compte des risques qu'il prend lors de ses actes, mais parfois la folie l'emporte, et contre ça je vois pas ce que peuvent faire les flics...:/

Et tu crois que les gens des cités se font contrôler tous les jours ??
D'un côté y'a peut-être une jeune racaille qui le dit, et de l'autre t'as le pépé qui râle parce que les flics ont peur de venir dans leur cité, peur qu'on leur crâche dessus. C'était ça le débat y'a un temps, que les flics ne bougeaient pas leur cul. La "racaille" a pris l'dessus et se venge lorsqu'on leur en offre la possibilité (suite à une quelconque bavure, ou une "non-assistance à personne en danger". Et comment le font-ils ?? En détruisant leurs propres biens, l'école primaire de leur p'tite soeur, la caisse du voisin d'palier.

J'suis désolé mais j'trouve que c'est vraiment pas l'moyen de montrer son mécontentement, et encore moins de mettre tout sur le dos de ces flics "racistes".

tout ce qu'il vont faire, c'est se foutre encore plus la France à dos, et c'est ce que Sarkosy veut !!!
Bref s'ils ne veulent pas subir l'effet de l'arroseur arrosé, qu'ils arrêtent tout d'suite... :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6894074
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 23:42:53  profilanswer

muu a écrit :

En tout cas on n'a pas besoin de chercher pour trouver nos "porteurs de valise"

heu, tu me traduis?  :heink:

n°6894075
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 23:42:56  profilanswer

chimere a écrit :

perso je pense qu'il faut envoyer l'armée, et donner des sanctions EXEMPLAIRES (2 ans de prisons minimums)

quand est ce que le gouvernement arretera de se faire marcher sur les pieds par ces racailles ?

Moi je penserais plutot a envoyer l'amrée et autorisé le tir a balles réelle , sa fera un bel entrainement et une éradication totale de la violence garantie à 200%,c'est la seule chose qu'ils peuvent comprendre [:sarko]  [:mobyfab]  

---------------
n°6894076
airspeed
Posté le 02-11-2005 à 23:43:01  profilanswer

la question a écrit :

parles pas avec des termes que tu ne connais pas...
ya pas de facho ici

n°6894078
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:43:14  profilanswer

Nuk strike a écrit :

C'est dingue ce putain de cynisme. Y'a deux gosses qui sont morts. C'est si abstrait que ça ou le fait que ce soient des racailles ( ce qui n'est absolument pas prouvé, y compris selon vos critéres débiles de geeks du genre " S'ils se sont barrés, c'est qu'ils vendaient de l'héroïne " ) justifie leur mort ?

personnes ne les a pousser dans un local electrique !!
et la personne tué devant sa fille et sa femme ? lui personne n'en parle !! c'est pas du cynisme ca peut etre ?

---------------
Genre !
n°6894079
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:43:16  profilanswer

MAis y a pas de guerre civile, arretez le délire.
Ce sont juste des animaux qui se défoulent.
Ils n'ont aucun projet, aucun chef, aucune arme a part des pierres.

Ce sont des chiens en meute qui s'amusent avec d'autres meutes de chiens.
Point barre.

n°6894081
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 23:43:28  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Oui [:spamafote]

---------------
n°6894084
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:43:45  profilanswer

la question a écrit :

heu, tu me traduis?  :heink:

la phrase parle d'elle meme.

n°6894087
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:43:56  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Moi je penserais plutot a envoyer l'amrée et autorisé le tir a balles réelle , sa fera un bel entrainement et une éradication totale de la violence garantie à 200%,c'est la seule chose qu'ils peuvent comprendre [:sarko]  [:mobyfab]

ben voyons

---------------
Genre !
n°6894091
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:44:11  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

http://yemine2.free.fr/winner.gif

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6894095
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-11-2005 à 23:44:38  profilanswer

chimere a écrit :

et cette personnes sera condamner a perpétuité (yaura d'autres emmeutes également)

par contre si une caille tue un civil -> raf

Les racailles sont des civils hein :D

n°6894096
a112a
Vive la France!
Posté le 02-11-2005 à 23:44:42  profilanswer

Ainsi que dans les cités!! Je suis chomeur en fin de droits dans une cité de merde. Je ne fiche pas le feu aux voitures de mes voisins. Je ne laisse pas mes enfants trainer dehors le soir.

J'adore ceux qui argumentent: oui, je suis au chomage, comprennez-vous, mes enfants cherchent à s'occuper comme ils peuvent. (ou quelque chose dans le genre)

Je vais dire une chose à ces personnes là: depuis que je suis au chomage, je ne me suis autant occupé de mes enfants!! Alors, ce prétexte tombe à l'eau..

n°6894098
ehben
Posté le 02-11-2005 à 23:44:53  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

ça va les pousser à tomber dans le véritable extremisme

d'ici 2 mois attentats à Paris 100 morts :o

n°6894100
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 02-11-2005 à 23:45:17  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Ho, monsieur se lache...Ca fait du bien un coming-out hein ? Tu dois te sentir libre a présent.

n°6894101
Ren'
Posté le 02-11-2005 à 23:45:21  profilanswer

C'est le 7ème sens ici  : Je vois des fachos partoutttt [:totoz]

Message édité par Ren' le 02-11-2005 à 23:45:34
n°6894102
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:45:21  profilanswer

muu a écrit :

MAis y a pas de guerre civile, arretez le délire.
Ce sont juste des animaux qui se défoulent.
Ils n'ont aucun projet, aucun chef, aucune arme a part des pierres.

Ce sont des chiens en meute qui s'amusent avec d'autres meutes de chiens.
Point barre.

ouais, c'est clair

n°6894103
blizzard 2
Posté le 02-11-2005 à 23:45:25  profilanswer

ehben a écrit :

ce sera le début de la guerre civile?  

qqun sait comment ça s'est passée à los angeles????

On y est encore loin [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)