| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
TOC comme ça ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 00:19:02 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | LA question, chose étrange, on dirait que tu uses de "comment avoir toujours raison", si les gens ne s'intéressaient qu'au fait au lieu de balancer multiples interprétation pour paraitre supérieur en ayant raison.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
a112a Vive la France! |
|
lLeo | purée tant que ca (i: me semblait qu'il y en avait eu moins...^^ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
San Francisco 49ers |
|
Rasthor |
Je relis
Tu parles bien de "jeunes" venus du Maroc. |
la question |
|
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 00:21:56 ![]() ![]() |
a112a Vive la France! |
|
jigawa | Bon... comme les pompiers (ou la police) ne sont pas venus pour eteindre un camion en bas de chez lui. (camion eteint par un riverain à l'aide d'un tuyau d'arrosage). Des jeunes viennent de mettre le feu au local poubelle.
Message édité par jigawa le 03-11-2005 à 00:24:05 |
Rasthor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
San Francisco 49ers |
|
a112a Vive la France! |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lLeo |
|
la question |
|
yvan123 | zen ont rien à foutre d'alller en taule, quand ils sont condamnés, zysont jamais conduits paske pas assez de moyens. Si ils y vont c'est pour aller dans un centre éducatif et rester entre crapules pour jouer a la playstation. Et quand ils reviennent, ça fait trop cayid aupres des keums de la cité. ça force le respect forcément. |
San Francisco 49ers |
|
jigawa |
|
zyx NCC - 1701 |
lLeo |
|
a112a Vive la France! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Allez op dernière new avant le lit :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
will75012 | moi je souhaite de tout coeur qu'un feux de voiture se propage à un immeuble entier (ou vive leurs famille) et je crois bien qu'après leurs parents feront leurs boulot... Message cité 2 fois Message édité par will75012 le 03-11-2005 à 00:31:26 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pas penser a ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
a112a Vive la France! |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
zyx NCC - 1701 |
|
jigawa |
|
Rasthor |
la question |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Et je vis à BOndy pres de la mairie |
San Francisco 49ers |
|
lLeo |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Cpam |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
a112a Vive la France! |
Message cité 2 fois Message édité par a112a le 03-11-2005 à 01:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |