Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6894367
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:19:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

certains ont tellement de bave aux lèvres et des TOC du bras droit qu'ils ne s'en rendent même plus compte de leurs propos. :whistle:

TOC comme ça ?
http://www.toonarific.com/clipart/ [...] 2/sp29.gif

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 00:19:02  profilanswer

n°6894368
jigawa
Posté le 03-11-2005 à 00:19:13  profilanswer

Citation :

Selon une source parlementaire, ce sont 250 voitures qui ont été incendiées en Ile-de-France dont "65 dans la seule ville de Bondy" pendant cette sixième nuit d'affrontements. (AFP)

Forcement, dans certains cas, les pompiers ne viennent pas. Ca n'est donc pas comptabilisé, en tout cas pas tout de suite.

Message édité par jigawa le 03-11-2005 à 00:20:21
n°6894369
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-11-2005 à 00:19:22  profilanswer

LA question, chose étrange, on dirait que tu uses de "comment avoir toujours raison", si les gens ne s'intéressaient qu'au fait au lieu de balancer multiples interprétation pour paraitre supérieur en ayant raison.
L'ironie ne fait pas non plus de quelqu'un, un être doué d'intelligence cherchant la vérité, il faut savoir l'utilisé, mais pas dans la rechercher de la vérité.
D'ailleurs tu ne cherches pas tu affirmes, comme bcp d'autres.

Si Coluche était là il pourrait nous ressortir ses bonnes vieilles phrases pleines de sens sachant remettre tout un chacun à sa place.

Je ne fais aps amalgamme entre banlieu = racaille, j'habite en banlieu, je ne fais pas l'amalgamme cité = racaille, pareil comme partout y a du bon et du mauvais, ce qui devient triste c'est quand des commerces coulent a cause de vandalisme et que personne ne s y reimplente pour ces raisons, apres on pourra dire il faut leur donner du travail.
Surtout quand il est impossible d'avoir un travail en ces lieux car détruit, ou que certains n'ont aucune envie de travailler (problème avec l'autorité ?), remarque vu le passif certains ne voudraient pas d'eux dans leur société (c'est sûrment incompréhensible ce genre de réaction ??).

Le respect de certaines valeurs ne s'enseignent pas avec la force, toujours est il que la plus parts de fauteurs de troubles n'ont aucune envie d' "apprendre", que ce soit la morale, le respect ou un travail.

enfin bon, je suis pas enerve, mais assez touché par les conseils avisés que tu donnes sur ce qu'il faut faire pour rendre ces gens meilleurs, j ai ete touché par certains evenements, aggressions entre autres, dans des quartiers moins chaud que celui dont il est question, et je ne peux pas croire en la simple théorie de la peur vicérale du flic.

Je ne sais pas si tu es touché de pret ou de loin par la situation actuelle ou si tu as deja vecu certaines emmerdes, que je ne te souhaites pas, mais les choses ne sont pas aussi simple que tout va s arranger en essayant de leur faire comprendre que le mal c'est pas bien. La notion de bien et de mal est ters developpé a l age de 7 ans, je doute qu'ils n'arrivent pas a comprendre que ce qu'ils font fait du tort a d'autres personnes.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°6894370
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:19:36  profilanswer

muu a écrit :

En tout cas y a un truc impressionnant, c'est que les pays étrangers comme les states percoivent ces emeutes comme uniquement le fruit d'extremistes musulmans.

Eux, ils sont obsédé par les Musulmans!! Pour eux, les Musulmans ne sont que des terroristes!!

n°6894377
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 00:21:23  profilanswer

purée tant que ca (i: me semblait qu'il y en avait eu moins...^^;), ouais effectivement un nombre de 150 ca doit être trés probable effectivement :sweat:

n°6894378
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-11-2005 à 00:21:24  profilanswer

Clarkent a écrit :

LA question, chose étrange, on dirait que tu uses de "comment avoir toujours raison", si les gens ne s'intéressaient qu'au fait au lieu de balancer multiples interprétation pour paraitre supérieur en ayant raison.
L'ironie ne fait pas non plus de quelqu'un, un être doué d'intelligence cherchant la vérité, il faut savoir l'utilisé, mais pas dans la rechercher de la vérité.
D'ailleurs tu ne cherches pas tu affirmes, comme bcp d'autres.

Si Coluche était là il pourrait nous ressortir ses bonnes vieilles phrases pleines de sens sachant remettre tout un chacun à sa place.

Je ne fais aps amalgamme entre banlieu = racaille, j'habite en banlieu, je ne fais pas l'amalgamme cité = racaille, pareil comme partout y a du bon et du mauvais, ce qui devient triste c'est quand des commerces coulent a cause de vandalisme et que personne ne s y reimplente pour ces raisons, apres on pourra dire il faut leur donner du travail.
Surtout quand il est impossible d'avoir un travail en ces lieux car détruit, ou que certains n'ont aucune envie de travailler (problème avec l'autorité ?), remarque vu le passif certains ne voudraient pas d'eux dans leur société (c'est sûrment incompréhensible ce genre de réaction ??).

Le respect de certaines valeurs ne s'enseignent pas avec la force, toujours est il que la plus parts de fauteurs de troubles n'ont aucune envie d' "apprendre", que ce soit la morale, le respect ou un travail.

enfin bon, je suis pas enerve, mais assez touché par les conseils avisés que tu donnes sur ce qu'il faut faire pour rendre ces gens meilleurs, j ai ete touché par certains evenements, aggressions entre autres, dans des quartiers moins chaud que celui dont il est question, et je ne peux pas croire en la simple théorie de la peur vicérale du flic.

Je ne sais pas si tu es touché de pret ou de loin par la situation actuelle ou si tu as deja vecu certaines emmerdes, que je ne te souhaites pas, mais les choses ne sont pas aussi simple que tout va s arranger en essayant de leur faire comprendre que le mal c'est pas bien. La notion de bien et de mal est ters developpé a l age de 7 ans, je doute qu'ils n'arrivent pas a comprendre que ce qu'ils font fait du tort a d'autres personnes.

C'est clair que s'ils revendiquaient du boulot, il va y en avoir nettement moins maintenant :/

n°6894379
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:21:26  profilanswer

la question a écrit :

le dialogue peut-être.
Et pas des petits mots de Sarko.

Encore un qui n'a rien compris!  Mon pauvre ami, est-ce que tu crois que les casseurs ont envie de dialoguer?  Ils sont la pour casser!  Et la c'est l'occasion revee!  Ces mecs la font jamais rien tout seul.  Ils s'en foutent des dialogues.  Ils veullent casser.  Bien au contraire, si y'a des dialogues ils ne pourront plus casser!

49

n°6894382
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:21:32  profilanswer

San Francisco 49ers a écrit :

Relis bien tout mes posts, j'ai jamais parle de maghrebins.  J'ai parler de personnes en situation legale, et de personnes en situation illegale.  Je disais que ceux qui sont ici legalement soient foutus en tole avec la peine maximum sans surcis pour leur crimes (donc respect de la lois) et que ceux qui sont illegaux soient renvoyes du pays car ce sont des criminels et ils n'ont rien a faire ici, d'ou qu'ils viennent.

49

Je relis

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quand on lit les conneries de certains ca me fait peur!  Ca c'est bien la mentalite en france, "c'est jamais la faute a personne."  Maintenant c'est la faute au gouvernement, a EDF, aux CRS, etc... Ces "jeunes" ne sont rien d'autre ques des malfras, des delinquants, des hors la lois.  Et ca c'est leur choix, le gouvernement ne les a pas forcer.  C'etait aussi leur choix si ils sont venu du maroc alors qu'ils arretent de se plaindre des conditions de vie en france ou si ils ont pas de boulot; personne les oblige a rester! La seule faute du gouvernement est de ne rien faire.  En fait le gouvernement est aussi hors la lois d'eux, car il n'applique pas ses propres lois!  Il est grand temps qu'on se reveille en France, et qu'on fasse le menage.  Tout ce qui est en situation illegal dans le pays, tout ce qui est legal et criminel, du balais!  On virre.  Ceux qui respectent nos lois et qui viennent par la voie normale, qu'ils soient les bienvenus.

Tu parles bien de "jeunes" venus du Maroc. [:spamafote]

n°6894383
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 00:21:38  profilanswer

Relis bien tout mes posts, j'ai jamais parle de maghrebins.  J'ai parler de personnes en situation legale, et de personnes en situation illegale.  Je disais que ceux qui sont ici legalement soient foutus en tole avec la peine maximum sans surcis pour leur crimes (donc respect de la lois) et que ceux qui sont illegaux soient renvoyes du pays car ce sont des criminels et ils n'ont rien a faire ici, d'ou qu'ils viennent.

49

traitements d'exception en gros, c'est pas très légal tout ça.
Et le fait de parler de situtation légale ou non, c'est une façon de détourner pour dire qu'ils sont immigrés.
On appelle ça le déni de nationalité. Des types sont nés en France pour la plupart mais on parle encore de situation légale ou non pour eux. :sarcastic:  

n°6894385
Tharkun92
Posté le 03-11-2005 à 00:21:56  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord :jap:

Pour la prévention ce n'est peut être pas trop tard, je veux bien que l'Etat utilise mes impots pour améliorer les conditions de vie dans les banlieues.
Mais pas avant que les fauteurs de troubles aient compris qu'il y a une loi, qu'il faut la respecter, et qu'à force de travail, on peut toujours s'en sortir.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 00:21:56  profilanswer

n°6894386
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:21:57  profilanswer

airspeed a écrit :

tu vis sur la lune toi !!??
La relogement de famille de racailles des tarteret (91) dans les villages de campagnes avoisinants est une veritable catastrophe pour les locaux ( reunions nocturnes , bagarres de bandes rivales ...)

Comme d'habitude, on leur file des logements neufs, il saccagent tout et après il vont pleurer qu'ils sont mal logés..

Je suis allé chez ma soeur au débuts des années 90 aux Tarterets, rue Renoir. J'aurais bien aimé avoir un si bel appartement!!

n°6894387
jigawa
Posté le 03-11-2005 à 00:22:20  profilanswer

Bon... comme les pompiers (ou la police) ne sont pas venus pour eteindre un camion en bas de chez lui. (camion eteint par un riverain à l'aide d'un tuyau d'arrosage). Des jeunes viennent de mettre le feu au local poubelle.

Les pompiers sont au courant mais completement debordés. (selon eux au tel).

Faut pas cramer chez soi ce soir !  :sweat:

Message édité par jigawa le 03-11-2005 à 00:24:05
n°6894394
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:22:55  profilanswer

a112a a écrit :

Eux, ils sont obsédé par les Musulmans!! Pour eux, les Musulmans ne sont que des terroristes!!

http://www.accentgrave.org/IMG/bush_benladen.jpg

n°6894397
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-11-2005 à 00:23:10  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Attention, ici c'est considéré comme de la dérive FN ce genre de propos  :sarcastic:

S'ils n'ont pas eu les peines maximales demandées, ils ont qd même été condamné, certains à de la prison ferme.  

Ce qui est style FN c'est dire qu'ils ont tous été relaché afin d'affoler les masses, ce n'est pas le cas, même si ce n'est pas la peine maximale qui est appliquée.

http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S3979.html

Citation :

Lundi, le tribunal de Bobigny a déjà condamné à deux mois de prison ferme trois émeutiers jugés pour les mêmes faits de "violences volontaires en réunion  

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3259764,00.html

Citation :

Par ailleurs, deux jeunes poursuivis pour des violences commises lundi soir à Clichy-sous-Bois ont été condamnés à un et trois mois de prison ferme mercredi soir pour le tribunal correctionnel de Bobigny. Ils devaient être immédiatement incarcérés. Le tribunal a également prononcé une peine de neuf mois de prison avec sursis contre deux autres prévenus, de 18 ans tous les deux, et six mois avec sursis contre un jeune de 20 ans. Le sixième prévenu, 19 ans, a été relaxé

n°6894402
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:24:48  profilanswer

Citation :

En tout cas y a un truc impressionnant, c'est que les pays étrangers comme les states percoivent ces emeutes comme uniquement le fruit d'extremistes musulmans.

a112a a écrit :

Souce?  Je vis aux states et aucun media n'a fait de tels propos...

49

n°6894403
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:24:51  profilanswer

la question a écrit :

surtout qd ils sont noirs ou arabes, non?  [:dks]

Héhé, encore l'amalgame de ton cru!! Antiracailles veut dire qu'on est contre la racailles, peu importe la couleur de la peau!!

Je souhaite de tout mon coeur qu'on crame ta bagnole ou ton vélo ou ta baraque ou que tu te choppes quelque chose dans la tronche, juste pour voir ce que ça fait d'être une victime..

n°6894405
Clarkent
Posté le 03-11-2005 à 00:25:50  profilanswer

la question a écrit :

Et le fait de parler de situtation légale ou non, c'est une façon de détourner pour dire qu'ils sont immigrés.
On appelle ça le déni de nationalité. Des types sont nés en France pour la plupart mais on parle encore de situation légale ou non pour eux. :sarcastic:

moi je sais pas, je ne connais pas leur couleur ou leurs origines, et franchement je vois pas de différence, de toutes manieres le stereotype du flic raciste a la vie dure, pourtant aujourd'hui il y a bcp de flics d'orignes autres que la France.
Mais peut etre que pour ne pas tomber la dedans, il ne faudrait que des flics d'origine magrebine pour que cela ne soit plus un pb de racisme ?

ca me fait penser au crime de haine, alors un crime de haine raciale, c'es tun blanc qui frappe une personne d'une autre couleur, l'inverse c'est juste un crime, bien sur quand je dis ca ca n'a pas pour but de faire pleindre les blancs.
mais ca fait toujours deux poids deux mesures et on parle d'égalite.

---------------
n°6894406
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 00:26:14  profilanswer

zyx a écrit :

S'ils n'ont pas eu les peines maximales demandées, ils ont qd même été condamné, certains à de la prison ferme.  

Ce qui est style FN c'est dire qu'ils ont tous été relaché afin d'affoler les masses, ce n'est pas le cas, même si ce n'est pas la peine maximale qui est appliquée.

[/quote]

bin seulement kk mois, c'est peu kand même au regard du dawa qu'ils ont foutu...

n°6894407
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 00:26:24  profilanswer

a112a a écrit :

Héhé, encore l'amalgame de ton cru!! Antiracailles veut dire qu'on est contre la racailles, peu importe la couleur de la peau!!

Je souhaite de tout mon coeur qu'on crame ta bagnole ou ton vélo ou ta baraque ou que tu te choppes quelque chose dans la tronche, juste pour voir ce que ça fait d'être une victime..

Merci, pareillement. :jap:  

n°6894409
yvan123
Posté le 03-11-2005 à 00:26:39  profilanswer

zen ont rien à foutre d'alller en taule, quand ils sont condamnés, zysont jamais conduits paske pas assez de moyens. Si ils y vont c'est pour aller dans un centre éducatif et rester entre crapules pour jouer a la playstation. Et quand ils reviennent, ça fait trop cayid aupres des keums de la cité. ça force le respect forcément.

n°6894411
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:26:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je relis
Tu parles bien de "jeunes" venus du Maroc. [:spamafote]

Pardon, c'etait en reponse a un autre post!  Il y a presque 50 pages, et quelqu'un parlais de delinquants immigres du Maroc..  J'aurrais du preciser qu'il sagissait d'un exemple a part.

49

n°6894412
jigawa
Posté le 03-11-2005 à 00:26:54  profilanswer

zyx a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S3979.html

Citation :

Lundi, le tribunal de Bobigny a déjà condamné à deux mois de prison ferme trois émeutiers jugés pour les mêmes faits de "violences volontaires en réunion  

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3259764,00.html

Citation :

Par ailleurs, deux jeunes poursuivis pour des violences commises lundi soir à Clichy-sous-Bois ont été condamnés à un et trois mois de prison ferme mercredi soir pour le tribunal correctionnel de Bobigny. Ils devaient être immédiatement incarcérés. Le tribunal a également prononcé une peine de neuf mois de prison avec sursis contre deux autres prévenus, de 18 ans tous les deux, et six mois avec sursis contre un jeune de 20 ans. Le sixième prévenu, 19 ans, a été relaxé

Merci pour les precisions et c'est pas tres malin de la part de France Info de dire "à des peines plus fines et moderées".. car c'est vague et donc laisse le doute. M'enfin les 4 sans casier ont donc été relaché.

n°6894413
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-11-2005 à 00:26:55  profilanswer

n°6894415
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 00:27:19  profilanswer

[quotemsg]

Souce?  Je vis aux states et aucun media n'a fait de tels propos...

49

même pas foxnews de temsp en temps  :sarcastic:  

n°6894416
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:27:30  profilanswer

gronky a écrit :

Remarque, je serai un criminel d'envergure, je profiterai aussi de cette situation pour me livrer à divers actes déclictueux normalement plus difficile à mettre en place.  

Dans une préfecture on trouve quoi à votre avis? Des papiers vierges entre autres... (cartes grises, cartes d'identités etc...)  
 Bonne pioche pour le petit malin qui trouvera comment les écouler.

D'après le journaliste (ou le policier, je ne sais plus), c'était une commande! Donc le voleur sait déjà qu'il aura ses sous pour acheter la p'tite BM de ses rêves.

n°6894419
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-11-2005 à 00:28:02  profilanswer

Allez op dernière new avant le lit :

jeudi 3 novembre 2005, 0h01  
Nouvelles violences urbaines en Seine-Saint-Denis  

PARIS (AP) - Pour la septième nuit consécutive de violences en Seine-Saint-Denis, des petits groupes mobiles se sont attaqués aux forces de police, équipements publics, commerces et véhicules mercredi soir dans une dizaines de communes du département, selon la préfecture.

Les policiers ont été la cible de jets de pierres et pris à partie dans la soirée au Blanc-Mesnil, à la Courneuve, à Clichy-sous-Bois, à Tremblay-en-France, à Livry-Gargan et à Sevran, a précisé le service de communication de la préfecture. Des incidents ont également été signalés à Bondy, au Bourget, à Villepinte, et à Aulnay-sous-Bois où un poste de police a été "investi" sans que l'on sache dans l'immédiat si la police a réussi à faire sortir les intrus  :ouch: ; à Aulnay aussi, les voitures d'un centre de vente Renault flambaient malgré les efforts des pompiers, et des voitures étaient également réduites en fumée.

En tout, une quarantaine de véhicules dont deux bus ont été incendiés, une dizaine de feux de poubelle allumés, et quelques équipements publics endommagés, dont deux écoles primaires.

Au Blanc-Mesnil, un gymnase a été incendié, au grand dam d'habitants comme Mariam, une étudiante de 18 ans interrogée par l'agence Associated Press. "Sarkozy, il dort bien, il mange bien chez lui. Ils sont bêtes. Ils cassent tout, c'est désolant. Ils auraient dû brûler chez Sarko. Il faut faire ça à Paris, pas ici. Les gens, ici, ils souffrent déjà", a-t-elle lancé, en colère à la fois contre les casseurs et le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

Une voiture particulière a également été incendié devant la préfecture de Bobigny.

La préfecture précisait que 500 policiers étaient mobilisés dans tout le département pour faire face à d'éventuelles nouvelles violences. Un millier de policiers, présents au Stade de France de Saint-Denis pour assurer la sécurité du match de football Lille-Manchester, étaient également prêts à intervenir en renfort si besoin. AP

Mouéé... Y a du pognon de foutu en l'air là...  :pfff:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6894420
will75012
Posté le 03-11-2005 à 00:28:06  profilanswer

moi je souhaite de tout coeur qu'un feux de voiture se propage à un immeuble entier (ou vive leurs famille) et je crois bien qu'après leurs parents feront leurs boulot...

Message cité 2 fois
Message édité par will75012 le 03-11-2005 à 00:31:26
n°6894421
Clarkent
Posté le 03-11-2005 à 00:28:13  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est clair que s'ils revendiquaient du boulot, il va y en avoir nettement moins maintenant :/

pas penser a ca :D, mais des quartiers rehabilité, l'économie peut repartir, souvent dans els nouveaux quartiers, tu vois l'ouverture de boutiques de fringue de pharmacie d'institu de beaute et je en sais quoi d'autres ... toutes ces boites ont besoin de personnel, meme si c'est pas grand chose.
Sur que si tout ferme ... y a pu de boulot.

---------------
n°6894426
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:29:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

fait le tour ici pour demander qui est ridicule sur ce topic  ;) descend de ton piedestal mon grand tu risque de tomber et de te faire mal

Un jour il se fera "caillasser", c'est là qu'il se cassera la gueule de son socle!

n°6894428
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-11-2005 à 00:30:25  profilanswer

Ca va être show time demain matin....

n°6894431
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-11-2005 à 00:30:43  profilanswer

jigawa a écrit :

Merci pour les precisions et c'est pas tres malin de la part de France Info de dire "à des peines plus fines et moderées".. car c'est vague et donc laisse le doute. M'enfin les 4 sans casier ont donc été relaché.

Reste à voir s'il y a eu des peines d'amendes (au moins au civil) et s'il y a eu des travaux d'intérêts généraux (mais là, je ne pense pas ...)

n°6894434
jigawa
Posté le 03-11-2005 à 00:30:53  profilanswer

will75012 a écrit :

moi je souhaite de tout coeur qu'un feux de voiture se propage à un immeuble entier (ou vie leurs famille) et je crois bien qu'après leurs parents feront leurs boulot...

ouais bah ils n'y a pas que des familles de casseurs dans les immeubles. Et souvent il n'y en a pas du tout. Les gars font rarement ca en bas de chez eux...  [:millhouse]  

n°6894439
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:32:08  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Ca va être show time demain matin....

Clairement.  :jap:

n°6894440
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 00:32:26  profilanswer

a112a a écrit :

Un jour il se fera "caillasser", c'est là qu'il se cassera la gueule de son socle!

:wahoo:  

tu es fatiguant.

n°6894441
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-11-2005 à 00:32:32  profilanswer

Et je vis à BOndy pres de la mairie :(

n°6894443
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:32:51  profilanswer

la question a écrit :

Pour moi si t'es ne en france t'as pas a etre legal, t'es francais point final.  Si t'es ne ailleur qu'en france et que tu es immigre, la la question se pose: situation reguliere, t'es traite comme tel et tu reponds de tes crimes.  Si t'as imigre illegalement et que tu comet un crime, tu rentres chez toi.

Si certains detournent en disant que des personnes nees en france sont des immigres, ils ont des problemes mentaux!  Pour moi un immigre est quelqu'un qui est ne dans un autre pays et vient vivre en France.  Je veux bien etre undulgent avec ceux qui sont illegaux et s'integrent, mais j'ai un probleme avec ceux qui sont illegaux et criminels!

49

n°6894444
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 00:33:12  profilanswer

jigawa a écrit :

ouais bah ils n'y a pas que des familles de casseurs dans les immeubles. Et souvent il n'y en a pas du tout. Les gars font rarement ca en bas de chez eux...  [:millhouse]

ouais je vois le genre, les pauvres se sabre entre eux...c'est du joli :pfff:  

n°6894445
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-11-2005 à 00:33:16  profilanswer

oakland raiders a écrit :

la france devrait envoyer ces "jeunes" dans une prison secrete pendant quelques annees, et qu'on en parle plus.

On construit une ile au large de la Bretagne et les parachute là bas + lacher de vivres tous les mois ? [:petrus75]

n°6894450
Cpam
Posté le 03-11-2005 à 00:34:19  profilanswer

archange_redemption a écrit :

On construit une ile au large de la Bretagne et les parachute là bas + lacher de vivres tous les mois ? [:petrus75]

Le Bretagne? T'es dur là!

n°6894451
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-11-2005 à 00:34:30  profilanswer

Clarkent a écrit :

pas penser a ca :D, mais des quartiers rehabilité, l'économie peut repartir, souvent dans els nouveaux quartiers, tu vois l'ouverture de boutiques de fringue de pharmacie d'institu de beaute et je en sais quoi d'autres ... toutes ces boites ont besoin de personnel, meme si c'est pas grand chose.
Sur que si tout ferme ... y a pu de boulot.

Ben ils ne sont pas maso, ils partiront ailleurs :/

n°6894457
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:35:01  profilanswer

muu a écrit :

Citation :

Lors de notre entretien place Beauvau la nuit dernière, une amorce de dialogue a été établie entre les différents représentants des forces de l'ordre, les acteurs sociaux et les maires des deux villes concernées. Nos revendications sont toujours les suivantes:
– Retrait immédiat des forces de l'ordre implantées au cœur même de la vie des quartiers.
– Présence discrète de ces mêmes forces de l'ordre en périphérie pour éviter toutes provocations.
– Nous exigeons de la Police un respect total et réciproque et l'équilibre de nos droits en tant que citoyen par rapport aux forces de l'ordre.

Nous exigeons:
– Que la vérité soit établie sur les circonstances troublantes de la mort de Bouna Traoré et Zied Benna.
– Que les policiers agresseurs de la mosquée Bilal soient traduits en justice et condamnés.
– Que les représentants politiques assument leur responsabilité.

LOL c'est un extrait du communiqué des freres des victimes.
Ils veulent le retrait immédiat des forces de l'ordre  :lol:
pour mieux trafiquer?

JE serais sarko, je leur dirais:"votre revendication, vous pouvez vous la foutre dans le cul, ici c'est moi qui commande".
Putain j'ai toujours révé de dire ca. :love:

Déjà, ça fait classe de dire "place Beauvau" Ca devait être sympa cette réunion sur une place, en public: oyez oyez, bonnes gens

Je me pose une petite question: ça aurait été deux petits Français d'origines Françaises qui aurait cramé dans le transfo EDF, y aurait-il eu ce ramdam? Perso, je n'y crois pas, car ça n'aurait pas de l'audience pour les organisations antiracistes..

edit: petite précision, j'entendais par petits Français par Français blancs de chez blanc. Juste pour voir si ça aurait fait ce même bordel dans les cités.

Message cité 2 fois
Message édité par a112a le 03-11-2005 à 01:06:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)