Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6893797
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimere a écrit :

c'est yem93
faut pas trop lui en demander.

Ouais, le sentinel...

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 23:18:51  profilanswer

n°6893799
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:19:06  profilanswer

chimere a écrit :

c'est yem93
faut pas trop lui en demander.

t'es tellement polio que t'es même pas capable de bien ecrire mon pseudo... Faut pas trop t'en demander remarque  [:superpusso]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6893805
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:19:52  profilanswer

Arrête de troller yems93

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6893807
guizmotito
Posté le 02-11-2005 à 23:20:05  profilanswer

Un autre post :

Remettre en cause l'autorité des lois, on dirait une réflexion de hippie, tu as vu l'anarchie que ç'est dans certains endroits du pays??
Si tu desserres encore un poil la vis ça va partir en couille total.
Est-ce que tu sais à quel point la justice française a pu etre laxiste sur certaines affaires dans le passé? (ça commence a etre moins le cas)
Hein à une époque des mecs de 17 ans qui ont un casier enorme (vol, trafic de voitures, trafic de drogues, trafic d'armes) sur qui la justice ne peut rien faire, qui se font arreter tous les quinze jours par les flics, mais qui doivent etre relachés apres une nuit de garde à vue.
Mais quand on sait pas hein on critique et on s'insurge contre les bavures policières de la police françaises (il y en a ç'est sur mais je pense pas que ce soit abusé par rapport à d'autres pays : Etats Unis, Maroc, Turquie et meme Espagne,etc... )
Tu crois que ç'est facile d'etre flic j'aimerais bien t'y voir, les gens pleurent quand un connard leur vole leur portable et disent que la police ne fait rien, et parallèlement à ça ils gueulent quand ils se font choper en grillant un feu rouge, faudrait savoir ce qu'on veut.
Les gens veulent plus de sécurité mais ne veulent pas voir de présence policière( ben oui des policiers en tenue ça fait peur hein faut qu'ils soient là mais discrets quoi faut qu'ils se cachent).
Donner moins de pouvoir à la police? Qu'est ce que tu veux leur enlever, ils n'ont rien, le flingue ne sert qu'a faire joli et certains ne l'ont meme pas sur eux en service car ils savent qu'ils n'ont pas le droit de s'en servir et que de toute façon si jamais ils s'en servent ça leur retombera sur le coin de la gueule meme en état de légitime défense (vaut mieux crever en martyr que de se sauver la vie en tuant un délinquant, car ça risque de faire les gros titres dans la presse, t'as une enquete et un procès sur le cul et t'es presque obligé de démissionner de la police tellement les pressions sont fortes).
Des Chuck Norris dans la police il y en a, et parfois ç'est injustifié je suis d'accord mais pensez aux causes (lire le passage que j'ai écrit en page 1 ou 2 du topic), et arretez de croire que les flics sont tous des gens perturbés qui ne revent que de donner des coups de matraque et menotter des gens.

n°6893808
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:20:06  profilanswer

Nidnogar a écrit :

En 3 ans, Sarkozy a été autre chose que ministre de l'intérieur  ;)  

Ah et puis oui c'est bien connu que ministre, c'est un boulot hyper facile, t'as juste à bosser 150 heures par semaines et à te faire descendre par la presse, c'est trop cool dis donc.

:lol:

---------------
n°6893810
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:20:29  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Arrête de troller yems93

sinon?

---------------
n°6893811
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:20:34  profilanswer

non mais honnetement je comprends les racailles.
Moi je serais à leur place je ferais pareil.
PLutot que de se faire chier à rien faire, on profite de la situation.
C'est facile, il suffit de cramer une dizaine de bagnoles isolées, et puis on a sa tete dans les infos.
En plus je suis sur que parmis eux y en a qui doivent plus se sentir pissés et se prendre pour des chefs de guerre qui menent une rebellion  :lol:

n°6893813
will75012
Posté le 02-11-2005 à 23:21:12  profilanswer

vivement le TASER  :D

n°6893814
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:21:18  answer

Les USA proposent d'envoyer Walker texas ranger.

n°6893816
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 23:21:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

fait le tour ici pour demander qui est ridicule sur ce topic  ;) descend de ton piedestale mon grand tu risque de tomber et de te faire mal

ce n'est pas toi, c'est sûr

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 23:21:24  profilanswer

n°6893817
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:21:24  answer

muu a écrit :

Bah moi j'aurais révé d'etre un keuf.

Et t'as même pas été capable de l'être ? [:haha]

n°6893821
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:21:46  profilanswer

ouille ouille  [:yems93]  [:yems93]

---------------
n°6893823
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:21:48  profilanswer

non
j'ai loupé l'examen d'urine

n°6893825
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-11-2005 à 23:21:56  profilanswer

Les dernières news écrites trouvées (22h46) source : lci  

Citation :

Une voiture incendiée sur le parvis de la préfecture ; le centre commercial Bobigny 2 partiellement vandalisé ; des caillassages signalés dans six communes du département... La Seine-Saint-Denis a connu de nouvelles violences urbaines dans la nuit de mercredi à jeudi. C'est la septième fois consécutive depuis la mort accidentelle jeudi à Clichy-sous-Bois de deux mineurs qui s'étaient réfugiés dans un transformateur EDF croyant être poursuivis par la police, à tort selon les autorités.

Une quarantaine de personnes ont vandalisé vers 19h30 une partie du centre commercial Bobigny 2. "Une bande d'une quarantaine de types est entrée dans le centre commercial", a déclaré une source policière et "ont pris à partie des vendeuses". Un gardien du poste de sécurité a confirmé que trois magasins, la grande surface ATTAC, un tabac, et une boutique "Paco City" avaient été vandalisés par un groupe de personnes "cagoulées". "Ils ont cassé des vitrines, les extincteurs", a décrit l'agent de sécurité. "Ils ont agressé physiquement des vendeuses", a-t-il ajouté précisant qu'une femme travaillant à ATTAC avait été "blessée à la nuque".  

Des "caillassages et prises à partie des forces de police" ont été signalés en début de soirée au Blanc-Mesnil, La Courneuve, Clichy-sous-Bois, Tremblay-en-France, Livry-Gargan et Sevran. Le poste de police du Gallion à Aulnay-sous-Bois, dans le quartier de la cité des 3.000, a également fait l'objet d'une tentative d'incendie, selon une source policière. La préfecture a précisé que seule la grille d'entrée avait été noircie par le feu. Le dispositif policier des derniers jours, soit près de 400 hommes, a été reconduit mercredi soir et redéployé en divers points stratégiques.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6893826
Zangalou
Posté le 02-11-2005 à 23:22:05  profilanswer

sarko guete :o

n°6893828
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:22:16  profilanswer

ils ont indiqué que villepin est le 'french foreign officer' ....

---------------
Genre !
n°6893831
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 23:22:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

fait le tour ici pour demander qui est ridicule sur ce topic  ;) descend de ton piedestale mon grand tu risque de tomber et de te faire mal

A toi, tu risques pas d'être plus bas.
ça doit être jouissif de pouvoir déverser sa haine comme ça.
Tu dois en baver de plaisir.[:huit]

n°6893833
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:22:46  profilanswer

Mouais, si tu pouvais essayer de ne pas répliquer qu'aux posts qui t'arranges...

---------------
n°6893843
ehben
Posté le 02-11-2005 à 23:23:23  profilanswer

le porte parole du gouvernement français a dit que le problème provenait du fait que ces quartiers sont des ghettos :o

n°6893844
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:23:24  answer

Gontran56 a écrit :

Mouais, si tu pouvais essayer de ne pas répliquer qu'aux posts qui t'arranges...

Il fait toujours comme ça. :hello:

n°6893850
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 23:23:54  profilanswer

Nidnogar a écrit :

En 3 ans, Sarkozy a été autre chose que ministre de l'intérieur  ;)  

Ah et puis oui c'est bien connu que ministre, c'est un boulot hyper facile, t'as juste à bosser 150 heures par semaines et à te faire descendre par la presse, c'est trop cool dis donc.

[:paletot]  

troll spotted. :o

n°6893852
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:23:57  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

Une voiture incendiée sur le parvis de la préfecture ; le centre commercial Bobigny 2 partiellement vandalisé ; des caillassages signalés dans six communes du département... La Seine-Saint-Denis a connu de nouvelles violences urbaines dans la nuit de mercredi à jeudi. C'est la septième fois consécutive depuis la mort accidentelle jeudi à Clichy-sous-Bois de deux mineurs qui s'étaient réfugiés dans un transformateur EDF croyant être poursuivis par la police, à tort selon les autorités.

Une quarantaine de personnes ont vandalisé vers 19h30 une partie du centre commercial Bobigny 2. "Une bande d'une quarantaine de types est entrée dans le centre commercial", a déclaré une source policière et "ont pris à partie des vendeuses". Un gardien du poste de sécurité a confirmé que trois magasins, la grande surface ATTAC, un tabac, et une boutique "Paco City" avaient été vandalisés par un groupe de personnes "cagoulées". "Ils ont cassé des vitrines, les extincteurs", a décrit l'agent de sécurité. "Ils ont agressé physiquement des vendeuses", a-t-il ajouté précisant qu'une femme travaillant à ATTAC avait été "blessée à la nuque".  

Des "caillassages et prises à partie des forces de police" ont été signalés en début de soirée au Blanc-Mesnil, La Courneuve, Clichy-sous-Bois, Tremblay-en-France, Livry-Gargan et Sevran. Le poste de police du Gallion à Aulnay-sous-Bois, dans le quartier de la cité des 3.000, a également fait l'objet d'une tentative d'incendie, selon une source policière. La préfecture a précisé que seule la grille d'entrée avait été noircie par le feu. Le dispositif policier des derniers jours, soit près de 400 hommes, a été reconduit mercredi soir et redéployé en divers points stratégiques.

Tout ça parce que des galeriens de flics qui n'avaient rien a foutre avaient envie de se defouler en faisant des controles de papiers inutiles sur des petits jeunes qui sortaient d'un parc alors qu'ils avaient joué au foot...

---------------
n°6893857
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:24:16  profilanswer

En même temps, il est pro-racaille c'est compréhensible, la lâcheté avant tout...:/

---------------
n°6893861
ehben
Posté le 02-11-2005 à 23:24:44  profilanswer

de yahoo.fr

Citation :

Au Blanc-Mesnil, un gymnase a été incendié, au grand dam d'habitants comme Mariam, une étudiante de 18 ans interrogée par l'agence Associated Press. "Sarkozy, il dort bien, il mange bien chez lui. Ils sont bêtes. Ils cassent tout, c'est désolant. Ils auraient dû brûler chez Sarko. Il faut faire ça à Paris, pas ici. Les gens, ici, ils souffrent déjà", a-t-elle lancé, en colère à la fois contre les casseurs et le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

oué :o fo peter la gueule aux riches parce que eux ils souffrent jamais :o

Message édité par ehben le 02-11-2005 à 23:25:30
n°6893863
SJM11
Posté le 02-11-2005 à 23:24:54  profilanswer

Gontran56 a écrit :

ben il faut qu'il tape sur son PC et qu'il jette des caillasses en même temps par la fenêtre, c'est pas évident ...

Message cité 1 fois
Message édité par SJM11 le 02-11-2005 à 23:25:36

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6893864
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:25:12  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Si il y'a des choses qui te dérange vis a vis de mes interventions, mets toi en relation avec un moderateur, sinon, ben chut [:spamafote]  [:bananav]

---------------
n°6893867
quicksilve​r01
Posté le 02-11-2005 à 23:25:47  profilanswer

Non ils y avainet les allocs QU'ON LEUR PAYE  :sweat:  

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6893870
vince_mtp
Posté le 02-11-2005 à 23:25:56  profilanswer

Lien sur le forum de discussion yahoo.com ?

n°6893873
la questio​n
Posté le 02-11-2005 à 23:26:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tout ça parce que des galeriens de flics qui n'avaient rien a foutre avaient envie de se defouler en faisant des controles de papiers inutiles sur des petits jeunes qui sortaient d'un parc alors qu'ils avaient joué au foot...

il parait que c'étaient des types de la BAC. :jap:

n°6893879
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:26:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

A ton avis ils foutent quoi le reste de la journée ceux qui crament des caisses le jour ?? Ils bossent chez Quick peut-être ??

Et en quoi ça te gênerait de te faire contrôler ?? Si c'est parti en couille c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher. J'trouve ça incompréhensible, les mecs font leur boulot et on leur crache à la gueule.

---------------
n°6893880
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-11-2005 à 23:26:29  profilanswer

Gontran56 a écrit :

En même temps, il est pro-racaille c'est compréhensible, la lâcheté avant tout...:/

vaut mieux ca qu'etre militant FN comme toi.. Elle est belle la carte cette année?  :D

---------------
n°6893887
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:27:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

tout a fait : c'est la faute aux flics

les pauvres racailles, je les plain, t'imagine, être obliger de cramer des bagnoles ? c'est pas une vie.

---------------
Genre !
n°6893888
muu
Posté le 02-11-2005 à 23:27:44  profilanswer

Citation :

Lors de notre entretien place Beauvau la nuit dernière, une amorce de dialogue a été établie entre les différents représentants des forces de l'ordre, les acteurs sociaux et les maires des deux villes concernées. Nos revendications sont toujours les suivantes:
– Retrait immédiat des forces de l'ordre implantées au cœur même de la vie des quartiers.
– Présence discrète de ces mêmes forces de l'ordre en périphérie pour éviter toutes provocations.
– Nous exigeons de la Police un respect total et réciproque et l'équilibre de nos droits en tant que citoyen par rapport aux forces de l'ordre.

Nous exigeons:
– Que la vérité soit établie sur les circonstances troublantes de la mort de Bouna Traoré et Zied Benna.
– Que les policiers agresseurs de la mosquée Bilal soient traduits en justice et condamnés.
– Que les représentants politiques assument leur responsabilité.

LOL c'est un extrait du communiqué des freres des victimes.
Ils veulent le retrait immédiat des forces de l'ordre  :lol:
pour mieux trafiquer?

JE serais sarko, je leur dirais:"votre revendication, vous pouvez vous la foutre dans le cul, ici c'est moi qui commande".
Putain j'ai toujours révé de dire ca. :love:

n°6893892
gronky
poissard
Posté le 02-11-2005 à 23:27:57  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

Tabasser des hotesses de caisses, quels actes héroïques de révoltes envers la société... On sent qu'on a affaire à des winners là, que le combat politique pour une meilleurs intégration est au coeur même de leur révolte et que...  

Ah non, on me fait signe dans l'oreillette que c'est juste un ramassis de connards violents qui profitent de la situation pour se livrer à des pillages.

n°6893893
lLeo
Posté le 02-11-2005 à 23:28:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

tout ca parcqu'au lieu defaire ce que chacun fais c a dire donner ses papiers quand le flic te le demande des ptits con ont été se planquer pour on ne sait quel obscure idée qui a pu leur traverser la tête...

c'est facile de simplifier hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 23:28:26
n°6893895
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-11-2005 à 23:28:20  profilanswer

France info précise que le premier ministre annule son voyage au canada, sarkozy annule le sien aussi.

France info rajoute que les affrontements ont toujours lieu.

Le type qui témoignait tout à l'heure continue à décrire la situation dans son coin :

Citation :

C'est impressionnant ici... sa fait des heures que les sirènes hurlent en continues et je suis sûr qu'ils ne peuvent pas tout assurer!

Bon demain je vais essayer de prendre des photos.

Ps : un ami d'une autre ville vient de m'appeller, sa se bat encore dans sa cité.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6893896
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2005 à 23:28:24  profilanswer

SJM11 a écrit :

ben il faut qu'il tape sur son PC et qu'il jette des caillasses en même temps par la fenêtre, c'est pas évident ...

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Genre !
n°6893898
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2005 à 23:28:34  answer

Ils ne font qu'exiger, super... :sarcastic:

n°6893899
antiquartz
Posté le 02-11-2005 à 23:28:38  profilanswer

Ca taille ici !!!! Moi je dit plus rien de peur de me faire traité d'extrémiste lamentable....

n°6893903
Nidnogar
Posté le 02-11-2005 à 23:28:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

vaut mieux ca qu'etre militant FN comme toi.. Elle est belle la carte cette année?  :D

Ce que j'adore, c'est qu'en France 20% des gens votent FN, mais si tu demandes autour de toi PERSONNE ne le fait ! C'est magique dis donc  :lol:

n°6893904
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-11-2005 à 23:28:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

Preuve ? Cherche quelque chose dans mes posts qui a pu te dire que je suis militant FN ?? Allez cherche et fais-moi signe quand tu trouves...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)