| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 23:18:51 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gontran56 BlinkGT | Arrête de troller yems93 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
will75012 | vivement le TASER |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:21:18 ![]() Les USA proposent d'envoyer Walker texas ranger. |
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 23:21:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:21:24 ![]() |
muu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les dernières news écrites trouvées (22h46) source : lci
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zangalou |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
la question |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
ehben | le porte parole du gouvernement français a dit que le problème provenait du fait que ces quartiers sont des ghettos |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:23:24 ![]()
|
la question |
|
SJM11 |
Message cité 1 fois Message édité par SJM11 le 02-11-2005 à 23:25:36 --------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
quicksilver01 |
vince_mtp |
la question |
|
Gontran56 BlinkGT |
muu |
|
gronky poissard |
|
lLeo |
Message cité 1 fois Message édité par lLeo le 02-11-2005 à 23:28:26 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | France info précise que le premier ministre annule son voyage au canada, sarkozy annule le sien aussi.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 23:28:34 ![]() Ils ne font qu'exiger, super... |
antiquartz | Ca taille ici !!!! Moi je dit plus rien de peur de me faire traité d'extrémiste lamentable.... |
Nidnogar |
|
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |