Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6894544
oakland ra​iders
Posté le 03-11-2005 à 00:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lLeo a écrit :

nan fox news c'est internatinalement connus pour faire de la propagande pro bush et de la désinformation...

Et alors? c'est ce qu'il vous faut, un BUSH a la tete de la france. Ca serait autre chose que de la sarkozette. Y'a longtemps qu'il aurait nettoye tout ca!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 00:47:31  profilanswer

n°6894548
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-11-2005 à 00:48:03  profilanswer

AArrfff France info précise qu'une concession Renault est en train de cramer... moouuaarrff...

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6894554
ehben
Posté le 03-11-2005 à 00:48:38  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

AArrfff France info précise qu'une concession Renault est en train de cramer... moouuaarrff...

tu dors pas encore toi :d ?

n°6894555
jigawa
Posté le 03-11-2005 à 00:48:40  profilanswer

Citation :

PARIS (Reuters) - Le syndicat Action Police de la CFTC, qui représente 20% des fonctionnaires de police, demande à Nicolas Sarkozy d'instaurer un couvre-feu dans les banlieues touchées par des violences depuis six nuits.

Dans une lettre adressée au ministre de l'Intérieur, Michel Thooris, secrétaire général du syndicat, réclame "un couvre-feu de nuit pour faire face à la guerre civile qui continue actuellement à se dérouler dans de nombreux ghettos français".

Il assure que ce dispositif est "indispensable" afin de rétablir "l'ordre républicain au plus vite". "Demain, ce seront 700 cités interdites qui entreront à leur tour en guerre civile", affirme-t-il.

Selon le syndicaliste, "il y a actuellement sur la toile internet des milliers de pages qui appellent les habitants des ghettos français à se soulever et à entrer en guerre contre l'Etat français". "Cela est extrêmement inquiétant et cette menace doit être prise au sérieux par Nicolas Sarkozy", ajoute Michel Thooris.

Les violences urbaines touchent des villes situées dans les départements de la Seine-Saint-Denis, du Val-d'Oise, des Yvelines et de la Seine-et-Marne. Au total, plus de 180 véhicules ont été i/PBN

n°6894559
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:49:11  profilanswer

lLeo a écrit :

nan fox news c'est internatinalement connus pour faire de la propagande pro bush et de la désinformation...

C'est surtout qu'ils disent ce qu'ils pensent plutot que de raconter les faits et uniquement les faits.  C'est pour ca que pour moi c'est pas de l'information.

49

n°6894564
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 00:50:02  profilanswer

oakland raiders a écrit :

Et alors? c'est ce qu'il vous faut, un BUSH a la tete de la france. Ca serait autre chose que de la sarkozette. Y'a longtemps qu'il aurait nettoye tout ca!

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

bush, un incompétent populiste et buveur notoire, c'est sur que ca a de la geule un truc comme ca a la tête d'un pays.... :lol:  :lol:  
remarque avec sarko, ils peuevnt se donner la main, unis dans le populisme...

n°6894565
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:50:07  profilanswer

Le pen au 1er tour!!!   Plaisanterie a part, ca prouvera une fois de plus que la majorite des francais en on marre de la france actuelle.

49

n°6894569
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-11-2005 à 00:50:35  profilanswer

jigawa a écrit :

Une chose est sure: retrouver sa bagnole cramée au matin, c'est pas ca qui appaise les tensions entres les "jeunes d'en bas" et les habitants... :/

Car c'est surtout cette tension là qu'il faut resoudre, celle avec les policiers ne concerne que peu de monde au final.

C'est clair, car si ça s'éternise, il va y en avoir qui vont vouloir se faire justice eux même et on va avoir un affrontement racailles/victimes de vandalisme/flic dans la rue ce qui ne va rien arranger.

n°6894570
will75012
Posté le 03-11-2005 à 00:50:45  profilanswer

jigawa a écrit :

Citation :

PARIS (Reuters) - Le syndicat Action Police de la CFTC, qui représente 20% des fonctionnaires de police, demande à Nicolas Sarkozy d'instaurer un couvre-feu dans les banlieues touchées par des violences depuis six nuits.

Dans une lettre adressée au ministre de l'Intérieur, Michel Thooris, secrétaire général du syndicat, réclame "un couvre-feu de nuit pour faire face à la guerre civile qui continue actuellement à se dérouler dans de nombreux ghettos français".

Il assure que ce dispositif est "indispensable" afin de rétablir "l'ordre républicain au plus vite". "Demain, ce seront 700 cités interdites qui entreront à leur tour en guerre civile", affirme-t-il.

Selon le syndicaliste, "il y a actuellement sur la toile internet des milliers de pages qui appellent les habitants des ghettos français à se soulever et à entrer en guerre contre l'Etat français". "Cela est extrêmement inquiétant et cette menace doit être prise au sérieux par Nicolas Sarkozy", ajoute Michel Thooris.

Les violences urbaines touchent des villes situées dans les départements de la Seine-Saint-Denis, du Val-d'Oise, des Yvelines et de la Seine-et-Marne. Au total, plus de 180 véhicules ont été i/PBN

Michel Thooris appele aussi à la mobilisation de l'armée

Message édité par will75012 le 03-11-2005 à 00:51:49
n°6894571
Zangalou
Posté le 03-11-2005 à 00:51:23  profilanswer

airspeed a écrit :

parles pas avec des termes que tu ne connais pas...
ya pas de facho ici

je comprend meme pas pourquoi ce mec ne se fait pas bannir, il traite tout le monde de facho et de raciste a tout vas et des qu'une phrase ne rassemble pas ses idées il en rajoute ... je trouve ca aussi grave d'insulter quelqu'un de raciste et de facho surtout quand il n'y a aucune raison pour le faire, puisque sa seule excuse c'est de ne pas réussir a faire passer ses idées (qu'il n'a pas d'ailleurs puisque a part copier coller des bouts de textes il ne fait rien d'autre)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 00:51:23  profilanswer

n°6894572
jigawa
Posté le 03-11-2005 à 00:51:28  profilanswer

Pour moi le plus dangereux ce sont ceux qui ne saisissent pas la difference entre Sarko et le FN  :sweat:  
M'enfin.

n°6894575
moystard
Posté le 03-11-2005 à 00:52:02  profilanswer

jigawa a écrit :

Citation :

Génial, demain ce sera peut etre dans ma résidence que les voitures vont bruler, j'habite a coté d'un quartier, heureusement, pas en région parisienne...  [:phoenxrebrth]  [:psywalk]

n°6894576
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:52:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'Inquisition. [:aloy]

Ha, mon prof d'histoire/géo m'aurait dit une connerie?

n°6894577
oakland ra​iders
Posté le 03-11-2005 à 00:52:12  profilanswer

San Francisco 49ers a écrit :

Le pen au 1er tour!!!   Plaisanterie a part, ca prouvera une fois de plus que la majorite des francais en on marre de la france actuelle.

49

Le pen est un mou, il vous faut un vrai neo-conservateur pour remettre de l'ordre

n°6894580
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 00:52:41  profilanswer

Pas une grande perte  Les fouteurs de m.... brulent des m....!!!!

49

n°6894581
ehben
Posté le 03-11-2005 à 00:52:52  profilanswer

le monde

Citation :

"Rentrez chez vous" , hurlent en direction des jeunes ces adultes, dont beaucoup portent une longue barbe et la tenue traditionnelle. Ils tentent de canaliser les assaillants en dressant un cordon vite dépassé par la mobilité des petits groupes qui circulent entre les immeubles mal éclairés. Pour la cinquième nuit consécutive depuis la mort de deux mineurs de Clichy électrocutés jeudi 27 octobre, des pierres et des bouteilles fusent en direction des forces de l'ordre qui ripostent avec des gaz lacrymogènes. "Ne tirez pas. On va prendre des pierres avant vous" , supplient les adultes devant les gendarmes.

Smaïn, un jeune homme d'une vingtaine d'années, fait des allers et retours entre les jeunes et les forces de l'ordre. "80 % des Clichois sont musulmans. Si on leur parle, ils nous écoutent, on peut les raisonner , assure-t-il. L'islam condamne la violence, que ce soit des voitures brûlées ou des agressions contre une mosquée." A ses côtés, Hassini Adef, 50 ans, veut croire en la capacité de l'islam d'apporter la paix. "Dans les années 1980, c'était beaucoup plus chaud ici. Aujourd'hui, quand on parle avec les jeunes, ils nous entendent."  

n°6894582
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:53:15  profilanswer

jigawa a écrit :

France info vient de confirmer que la plupart des jeunes interpelés s'en sont sortit avec des "peines plus fines et nuancées" alors que le parquet reclamait 4 et 6 mois ferme contre des casseurs.

En gros les mecs sont pas inquietés alors que certains avaient déjà des casier.

LAMENTABLE !

Vive la France, Pays des libertés où l'on peut tout casser sans être inquiétés..

n°6894583
la questio​n
Posté le 03-11-2005 à 00:53:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

je comprend meme pas pourquoi ce mec ne se fait pas bannir, il traite tout le monde de facho et de raciste a tout vas et des qu'une phrase ne rassemble pas ses idées il en rajoute ... je trouve ca aussi grave d'insulter quelqu'un de raciste et de facho surtout quand il n'y a aucune raison pour le faire, puisque sa seule excuse c'est de ne pas réussir a faire passer ses idées (qu'il n'a pas d'ailleurs puisque a part copier coller des bouts de textes il ne fait rien d'autre)

peut-être parce que tu ne comprends pas beaucoup de choses.[:airforceone]

n°6894584
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-11-2005 à 00:53:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ben je pense que c'est ce qui lui est déja arrivé au moins une fois :D

n°6894585
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:53:40  profilanswer

lLeo a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

bush, un incompétent populiste et buveur notoire, c'est sur que ca a de la geule un truc comme ca a la tête d'un pays.... :lol:  :lol:  
remarque avec sarko, ils peuevnt se donner la main, unis dans le populisme...

Chirac ?  :whistle:

n°6894586
SJM11
Posté le 03-11-2005 à 00:53:43  profilanswer

jigawa a écrit :

Pour moi le plus dangereux ce sont ceux qui ne saisissent pas la difference entre Sarko et le FN  :sweat:  
M'enfin.

+1

---------------
"Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables."
n°6894588
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:54:25  profilanswer

slr36 a écrit :

J'espère qu'ils vont pas prendre d'assault le data center où sont herbégés les serveurs hardware.fr sinon c'est vraiment la fin les amis  [:shinji_kun64]

T'es Anglais?

n°6894589
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:54:38  profilanswer

a112a a écrit :

Ou c'est lui, ou c'est moi. Je peux me tromper aussi. [:spamafote]

n°6894592
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:55:22  profilanswer

Le pen est un mou, il vous faut un vrai neo-conservateur pour remettre de l'ordre

[:quoted]

n°6894593
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:55:50  profilanswer

moi je suis fatigué. J'ai la chance d'être dans une ville assez calme, très calme même, ce qui a valu des félicitations aux responsables locaux... Je vais donc aller dormir sur mes deux oreilles... Bien roupiller la tête sur mon oreiller pendant qu'il y en a qui se tannent dans la rue...

Et je verrais demain les statistiques de destruction et de coût des destruction. Avec un jus d'orange, je m'exclamerais ; ah... tiens... uhmm... moué... à l'écoute des "résultats" des affrontements.

Jusqu'à demain soir où on verra si ça recommence. erff
@ ++ bonne nuit tout le monde.

Tu n'aurais pas du dire cela, ils vont venir mettre de l'ambiance!

n°6894594
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 03-11-2005 à 00:56:00  profilanswer

Y'a Jospin sur la la 3

n°6894599
ehben
Posté le 03-11-2005 à 00:57:54  profilanswer

tiens y a une émeute en argentine au passage  
http://www.edicom.ch/news/internat [...] 3.we.shtml

n°6894600
Rasthor
Posté le 03-11-2005 à 00:58:56  profilanswer

a112a a écrit :

Citation :

Ceci dit, ce sont souvent des dénonciations qui sont à la base des enquêtes, voire de l'arrestation immédiate des incriminés. Ensuite on interrogera la personne soupçonnée. Interrogatoire qui visait à établir la culpabilité de l'inculpé et la reconnaissance de la ou des fautes par celui ou celle-ci, et son amende volontaire avec son retour aux normes catholiques après la dénonciation de ses "errements" et de ceux qui l'ont entrainé sur cette voie contraire aux préceptes catholiques.

Au cas où l'accusé ne reconnaissait pas ses fautes, on le passait à "la question", autrement dit interrogatoire sous la torture pour lui faire avouer ses crimes, voire identifier l'action du "malin" (le diable ou ses démons).

Pour se faire, les méthode étaient multiples. Mais celles-ci voulaient éviter que lors de ces séances de douleurs poussées à leur paroxysme, le sang ne coule pas et le "questionné" ne trépasse pas d'avantage. Il fallait lui donner l'impression qu'il allait mourir, noyé, étouffé, garotté ou de douleur, mais éviter que cela n'arrive. Ce ne fut pas toujours possible, plusieurs suspects rendirent l'âme en plein interrogatoire.

http://amerique-latine.com/ala/fr/inquisition.htm

Interrogatoire ou Inquisition, c'est kif-kif on va dire. [:dao]

n°6894601
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 03-11-2005 à 00:59:25  profilanswer

ehben a écrit :

tiens y a une émeute en argentine au passage  
http://www.edicom.ch/news/internat [...] 3.we.shtml

comme quoi y'a pas qu'en France que ca arrive  [:moltonel-lombric]

n°6894602
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 00:59:56  profilanswer

n°6894607
San Franci​sco 49ers
Posté le 03-11-2005 à 01:00:23  profilanswer

Ouais c'est clair!  La france a besoin d'un mec comme bush au pouvoir, quelqu'un qui a des couille et qui n'a pas peur.  Il faut apliquer les lois et sans pitier!  Si ca continue comme ca, le rois des cites va renverser chirac et prendre le pouvoir!

49

n°6894608
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 01:00:35  profilanswer

chirac populiste non,
bush oui, sarko, aussi, lepen aussi, mais chichi, non kand même pas

et puis notre petit chichi il se saoule pas  comme le bush, mais il se fait des super repas au frais du contribuable. Il préfére se faire péter le ventre...  
Et puis il sait manger sans se lacerrer le visage a coup de bretzel notre chichi  :D  

n°6894609
ehben
Posté le 03-11-2005 à 01:00:51  profilanswer

source : vousnousils

Citation :

A Clichy-sous-Bois, six hommes de 18 à 23 ans se préparaient mercredi à une nouvelle soirée de "guerre avec la police": une façon de "venger" la mort de deux mineurs mais aussi de se distraire dans une "cité pourrie" et de défier "l'Etat qui ne veut pas d'eux".  

"On a trouvé notre divertissement: jouer avec les CRS le soir". Coiffé d'une casquette marquée des initiales de New York, un Clichois de 22 ans arpente l'allée Anatole-France, flanquée d'immeubles HLM en mauvais état, devant lesquels gisent six voitures incendiées.  

Avant, les policiers ne pouvaient pas rentrer dans le quartier de la Forestière. Maintenant, ils t'attrapent, ils t'emmènent, ils t'insultent par rapport à tes origines, ils ont le droit de tout faire", dit l'un. Un autre raconte que "mardi soir, les policiers sont venus vers 19H00 et ont dit: +rentrez chez vous, c'est le couvre-feu. C'était l'heure de couper le ramadan : encore une provocation".

Message édité par ehben le 03-11-2005 à 01:01:48
n°6894611
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 03-11-2005 à 01:01:29  profilanswer

Ouais c'est clair!  La france a besoin d'un mec comme bush au pouvoir, quelqu'un qui a des couille et qui n'a pas peur.  Il faut apliquer les lois et sans pitier!  Si ca continue comme ca, le rois des cites va renverser chirac et prendre le pouvoir!

49

Le roi des cités  :??:  Tiens j'lavais pas vu ce dessin animé, c'est le dernier Disney?  :pt1cable:  

n°6894613
yvan123
Posté le 03-11-2005 à 01:01:48  profilanswer

Le mec médiateur à la télé y me fait trop rire: "nous demandons le retrait immédiat des forces de police de la cité".

Oh le gars il croient que les flics c'est des forces d'occupation, on est en Irak ou on est ou là?

n°6894616
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 01:02:27  profilanswer

la question a écrit :

:wahoo:  

tu es fatiguant.

Tu n'argumentes plus? Dommage..

n°6894617
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 01:02:49  profilanswer

nocomment a écrit :

Le roi des cités  :??:  Tiens j'lavais pas vu ce dessin animé, c'est le dernier Disney?  :pt1cable:

nan c'est juste un superbe specimen de troll

n°6894621
ehben
Posté le 03-11-2005 à 01:03:26  profilanswer

la vie d'un émeutier :o d'après le site nousvousils :

Citation :

Tous admettent que les nuits d'affrontements sont aussi un genre de "distraction". "La journée, on dort, on va voir les copines, on joue à la Play... Et le soir, on kiffe: à 21H00, on va faire la guerre à la police. On est dans Matrix", résume l'un deux, qui aime voir "les CRS en panique, cachés derrière leur bouclier

:d :d  

n°6894623
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 03-11-2005 à 01:03:44  profilanswer

lLeo a écrit :

nan c'est juste un superbe specimen de troll

:jap:  Je me disais aussi

n°6894625
a112a
Vive la France!
Posté le 03-11-2005 à 01:04:10  profilanswer

Pour moi si t'es ne en france t'as pas a etre legal, t'es francais point final.  Si t'es ne ailleur qu'en france et que tu es immigre, la la question se pose: situation reguliere, t'es traite comme tel et tu reponds de tes crimes.  Si t'as imigre illegalement et que tu comet un crime, tu rentres chez toi.

Si certains detournent en disant que des personnes nees en france sont des immigres, ils ont des problemes mentaux!  Pour moi un immigre est quelqu'un qui est ne dans un autre pays et vient vivre en France.  Je veux bien etre undulgent avec ceux qui sont illegaux et s'integrent, mais j'ai un probleme avec ceux qui sont illegaux et criminels!

49

Ouai, mais avec "La Question", c'est different! Pour lui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, que ce soit un Français qui fait le con ou un immigré clandestin qui fait le con.

n°6894626
lLeo
Posté le 03-11-2005 à 01:04:23  profilanswer

49

au passage, essai d'être un tout petit peu plus fin dans le troll quand même sinon sa se voit trop  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 03-11-2005 à 01:05:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)