| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 23:34:13 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 09-08-2011 à 23:35:26 --------------- Mon Feed-back |
roller and scratcher |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
demarag |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 09-08-2011 à 23:49:31 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Laird_Maui |
|
Rasthor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 23:38:14 ![]() ![]() |
Rasthor | Ca a l'air d'être plus calme que hier soir, non ??? (sur Londres je dis bien) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils parlent d'un commissariat incendié mais pas vu d'image ... sinon ouai quelques bandes mais surtout sur Manchester apparemment. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Les anglais sont prêts pour un bon coup de balai :
--------------- mes_feeds |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Visiblement c'était bien violent à Manchester si j'capte bien les chefs de la police la en conférence --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doc_brown Great Scott ! |
Message cité 2 fois Message édité par doc_brown le 10-08-2011 à 00:04:37 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Dastics |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laird_Maui | De toute manière, l'expérience des caméras partout en UK est très loin d'être concluante. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 le mec sur Sky news il vient juste de ce faire dévaliser .... je le trouve super calme et cohérent dans son discours ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Un petit magasin d'outillage apparemment, ba ils sont arrivé très nombreux ils ont défoncés vitrines et portes, et ils ont tout pris. Le mec était derrière son contoire, y'en a un qui la choppé à la gorge pour qu'il ouvre la caisse, pendant que les autres vidaient son magasin. Et ils sont parties. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-08-2011 à 00:32:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
monsieurdieu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Violences à Londres: La messagerie de Blackberry, moyen de communication privilégiée des émeutiers
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 10-08-2011 à 00:42:56 |
LardonCru Mâle Lambda | Apparemment, le mécontentement ne date pas d'hier...
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 10-08-2011 à 00:40:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | SCOOP SCOOP SCOOP SCOOP SCOOOOOOOOOOOP
_Pouvoir |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-08-2011 à 00:56:41 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SigH-Max Improbable | Toutes les explications sociales comme celle du avant-dessus, c'est du n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 10-08-2011 à 00:58:16 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
swl I love the Jersey Shore |
Altarius As de la digression |
La génération spontanée de débiles me semble légère quand même. Alors tu penses que c'est quoi si c'est pas sociale? Une question d'ethnie, de culture ? Ou encore des jeunes mutants ? Certains naîtrait avec le vice peut-être, une sorte de tueurs-nés façon casseurs-nés ? Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 10-08-2011 à 01:10:18 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SigH-Max Improbable |
Relis mon message en entier |
sinbadlemarin |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 10-08-2011 à 01:17:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Emeutes londoniennes | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | Billets de train pour Londres |
| [Topic Unique] Main square festival 2011 | [Topic Unique] La marche rapide |
| [Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | |