| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | 
|---|---|
| FDR_Tu n'me vois pas? | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:44:10     | 
| Leroi14Tim_coucou | Riot fail  --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |   
 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© | 

--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| E-NyarI ain't no nice guy after all | 

Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 09-08-2011 à 17:48:44 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. | 

--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. | 
| Leroi14Tim_coucou | 

--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 

|  Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:51:54     | 
| Leroi14Tim_coucou | Oh putaing  
 edit :  Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 09-08-2011 à 17:54:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 

| [Toine]A la demande générale... | 

--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . | 

| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des commerçants turcs qui défendent leur commerces  --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| shamatoo | 

| 

| El SilencioGamertag : OrpheeSilencio | 

--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. | 
| rienderien | 

--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html | 

| rienderien | C'est là qu'on se dit heureusement que la vente d'arme n'est pas autorisé parce que ça se transformerait vite en boucherie. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© | en France ils sont armée ... en Angleterre ils ont l'air trop pauvre pour ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| KrytenCasio brille-brille, t'entends | 

--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques | 
| doc_brownGreat Scott ! | j'ai pas trop suivi mais ils revendiquent quelquechose les pecores ?   Message cité 3 fois Message édité par doc_brown le 09-08-2011 à 18:18:48 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. | 
| shamatoo | 

| 
| El SilencioGamertag : OrpheeSilencio | 
 Des chips.  --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. | 

Message édité par E-Nyar le 09-08-2011 à 18:37:41 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. | 
| rienderien | Comme y a plus de boulot pour les ptis gens comme nous on a décidé qu'on va se que le créer nous même le travaux  --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html | 
| prokieTrump 2028 | Les policiers anglais se laissent taper dessus comme chez nous en 2005?  (par peur des bavures)
 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" | 

| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 19:00:17    

| 
| Hadock31Coffee first questions later | Enfin, de la même manière que les chinois manifestent contre la délinquance en France,   Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 09-08-2011 à 19:04:01 | 
| Ibo_Simon | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 19:15:04    

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Emeutes londoniennes | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle | 
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | Billets de train pour Londres | 
| [Topic Unique] Main square festival 2011 | [Topic Unique] La marche rapide | 
| [Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | |