Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emeutes à Londres et UK

n°27390542
grozibouil​le
Posté le 09-08-2011 à 22:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:knahos:1]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 22:03:14  profilanswer

n°27390559
uxam
Posté le 09-08-2011 à 22:04:12  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est clair, jamais compris pourquoi les pauvres se révoltent, ils ont déjà la chance de vivre :/

lolilol

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°27390561
gebreugg
Posté le 09-08-2011 à 22:04:21  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je ne sais pas. Moi ce que je veux c'est qu'on arrête les excuses sur l'origine sociale ou autre et qu'on assure la sécurité de tout le monde.

Au vu les évènement des dernières semaines et du nombre de morts qu'ils ont causé je pense que la meilleure solution pour assurer la sécurité des gens serait de foutre dans un asile les gens comme toi, donc arrête maintenant de tenter de faire déraper le topic sur un débat racial.

n°27390563
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-08-2011 à 22:04:24  profilanswer

Euh... dans la vidéo postée par vended, heureusement que les mecs ont reculé [:wam]
Vu la masse de racailles, s'ils étaient restés et avaient tapé ceux qui commençaient à arriver, ils se seraient fait encercler et lyncher par les suivants.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°27390575
jerome38
Posté le 09-08-2011 à 22:05:14  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je ne sais pas. Moi ce que je veux c'est qu'on arrête les excuses sur l'origine sociale ou autre et qu'on assure la sécurité de tout le monde.

Bachar El Assad partage ton point de vue.

n°27390592
demarag
Posté le 09-08-2011 à 22:06:55  profilanswer

drap,

Message édité par demarag le 09-08-2011 à 22:12:24
n°27390607
grozibouil​le
Posté le 09-08-2011 à 22:08:14  profilanswer

prokie a écrit :

La charge  :lol:

Les pauvres policiers , z'ont du avoir peur de se faire lyncher.

Le service de formation des CRS doit se frotter les mains à l'idée des stages qu'ils vont pouvoir organiser  dans quelques mois.  :lol: [:masouaaaaar:1]

EDIT hortefion qui se balade dans mon message :o

Message édité par grozibouille le 09-08-2011 à 22:09:15

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27390616
Dastics
Posté le 09-08-2011 à 22:09:02  profilanswer

jerome38 a écrit :

Bachar El Assad partage ton point de vue.

Appliquer l'article trois de la DUDH = Être un dictateur sanguinaire.  

On a du lourd ici. [:implosion du tibia]

n°27390657
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-08-2011 à 22:11:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Au vu les évènement des dernières semaines et du nombre de morts qu'ils ont causé je pense que la meilleure solution pour assurer la sécurité des gens serait de foutre dans un asile les gens comme toi, donc arrête maintenant de tenter de faire déraper le topic sur un débat racial.

C'te troll [:rofl]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°27390661
gebreugg
Posté le 09-08-2011 à 22:11:20  profilanswer

Tu veux quoi ? Qu'ils montent une mitrailleuse lourde à chaque carrefour et nettoient les rues avec du plomb ?

Ils ont là pour limiter autant que possible le nombre de victime, pour contenir. Les dégâts matériels ça se répare/remplace, et les arrestations se feront plus tard à coup de recherche dans les enregistrements des caméras de surveillance ou les réseaux sociaux pour les plus cons.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 22:11:20  profilanswer

n°27390691
rienderien
Posté le 09-08-2011 à 22:13:22  profilanswer

philippe06 a écrit :

c'est un peu tjrs les mêmes excuses, pour les mêmes populations, en France comme en Angleterre. Y en a marre.

Ce que tu appelles des excuses j'appelle ça des causes.  
Et les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.

philippe06 a écrit :

On n'arrêtera pas les excuses sur l'origine social puisque c'est le problème. A moins que tu n'aies pas envie qu'on résolve le problème.

Et on peut assurer la sécurité de tout le monde tout en n'arrêtant pas les "excuses". On peut agir sur plusieurs front l'un n'empêche pas l'autre. De plus résoudre le problème plutôt que le contenir est la manière la plus simple de protéger tout le monde.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27390695
timote8
Posté le 09-08-2011 à 22:13:47  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu veux quoi ? Qu'ils montent une mitrailleuse lourde à chaque carrefour et nettoient les rues avec du plomb ?

Ils ont là pour limiter autant que possible le nombre de victime, pour contenir. Les dégâts matériels ça se répare/remplace, et les arrestations se feront plus tard à coup de recherche dans les enregistrements des caméras de surveillance ou les réseaux sociaux pour les plus cons.

La démocratie syrienne approuve ce message  :o

n°27390709
gebreugg
Posté le 09-08-2011 à 22:14:52  profilanswer

Kryten a écrit :

C'te troll [:rofl]

Je fais juste les comptes hein :
- des centaines de jeunes pauvres issus des minorités : de gros dégâts et hélas un mort.
- un seul grand blond d'extrême droite : 80 morts.

A partir de là je pense que je sais de qui je dois avoir peur.

n°27390728
_Pouvoir
Posté le 09-08-2011 à 22:16:40  profilanswer

Non mais ce topic qui dégénère parce que certains catégorisent à l'extrême ceux qui ne pensent pas comme eux [:prozac]

Restez dans votre monde où tout est rose et où les casseurs ne sont que des victimes.

n°27390729
demarag
Posté le 09-08-2011 à 22:16:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

- des centaines de jeunes pauvres issus des minorités : de gros dégâts et hélas un mort.

Le niveau du topic  :D  

Nous les blancs on est vraiment des salauds.

n°27390732
gebreugg
Posté le 09-08-2011 à 22:16:45  profilanswer

rienderien a écrit :

Ce que tu appelles des excuses j'appelle ça des causes.  
Et les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.

Sauf que par cause lui il comprend couleur. Ils ne sont pas dans la rue parce qu'il n'ont pas le bon profil racial, ils le sont parce qu'ils sont pauvres et n'on aucun avenir.

edit : Oh et aussi parce qu'ils sont complètement cons au point de détruire leurs propres quartiers et leurs vies au passage.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 09-08-2011 à 22:18:16
n°27390744
_Pouvoir
Posté le 09-08-2011 à 22:17:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:prozac]

Tu te fous de la gueule de qui ?

n°27390747
rienderien
Posté le 09-08-2011 à 22:18:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est l'intention qui compte :o
S'ils étaient éduqués ces salauds de pauvres ils seraient capable de mettre une stratégie en place et prendraient la ville :o
C'est juste qu'ils n'en sont pas capable, donne leur à lire l'art de la guerre :o

---------------
n°27390750
uxam
Posté le 09-08-2011 à 22:18:39  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sauf que par cause lui il comprend couleur. Ils ne sont pas dans la rue parce qu'il n'ont pas le bon profil racial, ils le sont parce qu'ils sont pauvres et n'on aucun avenir.

t'es vachement condescendant avec les pauvres  [:uxam]. Etre pauvre n'implique pas d'être un connard violent et voleur.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°27390751
Mine anti-​personnel
Posté le 09-08-2011 à 22:18:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:idee]  Pourquoi ne pas relâcher ABB dans les quartiers pauvres de Londres ? Ça soulagerait le travail de la police.  [:chriscool007]

n°27390753
philippe06
Posté le 09-08-2011 à 22:18:46  profilanswer

Dans ce fil aussi je contestais l'exclusivité du lien entre origine sociale et la criminalité, avec les bonnes excuses qui vont avec. Et j'ai donc un peu provoqué les personnes qui associent immédiatement cette contestation au facho/FN/nazi/pédophile mangeur d'enfant. Mais ce catalogage en fouillant mes anciens posts est quand même un peu injuste.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°27390762
gebreugg
Posté le 09-08-2011 à 22:19:29  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

[:prozac]

Tu te fous de la gueule de qui ?

Je répondais à un militant de l’extrême droite qui tentait avec ses gros sabots de lancer le topic sur une autre voie.

n°27390765
philippe06
Posté le 09-08-2011 à 22:19:45  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est clair, jamais compris pourquoi les pauvres se révoltent, ils ont déjà la chance de vivre :/

Et quand c'est d'autres pauvres qui subissent la révolte des pauvres, on fait quoi?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°27390768
timote8
Posté le 09-08-2011 à 22:19:58  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pourquoi les pauvres paysans de la creuse qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ne sont pas dans la rue ? Pourquoi on voit jamais les pauvres asiatiques d'origine chinoise se révoltaient ?  

Je ne pose que des questions ... :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par timote8 le 09-08-2011 à 22:20:41
n°27390780
_Pouvoir
Posté le 09-08-2011 à 22:20:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je répondais à un militant de l’extrême droite qui tentait avec ses gros sabots de lancer le topic sur une autre voie.

Et donc tu as sorti des sabots encore plus gros pour débiter un amas d'étrons ?  [:glaurung]

n°27390788
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2011 à 22:21:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Joli troll qui te vaut 3 jours de TT

---------------
Lu et approuvé.
n°27390791
roller and​ scratcher
Posté le 09-08-2011 à 22:21:17  profilanswer

Bon, y a déjà le topic Oslo qui est devenu un topic pro et anti-FN, on va pas faire la même ici. On revient au sujet initial : les émeutes en Angleterre.

n°27390818
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2011 à 22:23:02  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Bon, y a déjà le topic Oslo qui est devenu un topic pro et anti-FN, on va pas faire la même ici. On revient au sujet initial : les émeutes en Angleterre.

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°27390824
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-08-2011 à 22:23:31  profilanswer

personne regarde Sky News ? :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°27390840
roller and​ scratcher
Posté le 09-08-2011 à 22:24:25  profilanswer

satrincha a écrit :

J'écoute Sky Rock, pourquoi ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 09-08-2011 à 22:24:49
n°27390879
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 09-08-2011 à 22:27:23  profilanswer

satrincha a écrit :

Si.  
Après mon niveau d'anglais oral est pas génial, mais j'essaye de suivre.  :D

n°27390890
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-08-2011 à 22:28:06  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

J'écoute Sky Rock, pourquoi ?  :D

ba ils montraient des gens dans la rue qui disaient qu'ils en avaient marre de la police qui faisait rien alors ils allaient défendre leurs quartiers eux même. mais avec la qualité téléphone j'ai pas tout capté.

---------------
n°27390897
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-08-2011 à 22:28:35  profilanswer

bastien_f a écrit :

Si.  
Après mon niveau d'anglais oral est pas génial, mais j'essaye de suivre.  :D

t'as compris ce qu'ils disaient les mecs qui descendaient dans la rue ?

---------------
n°27390901
rienderien
Posté le 09-08-2011 à 22:28:49  profilanswer

timote8 a écrit :

Pourquoi les pauvres paysans de la creuse qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ne sont pas dans la rue ? Pourquoi on voit jamais les pauvres asiatiques d'origine chinoise se révoltaient ?

Je ne pose que des questions ... :o  :o

Combien de paysans vivent en dessous du seuil de pauvreté ? Leur densité est elle assez élevé au km² pour pouvoir lancer un mouvement ? N'ont ils rien d'autre à faire que la révolte ?
Je pourrais poser encore d'autres questions mais en répondant à celles ci tu devrais pouvoir trouver la réponse à ta première question.

Pour les asiatiques tu dois mal connaître l'histoire de l'asie de l'est pour penser que c'est dans leur culture de ne pas foutre le boxon.

Concernant les asiatiques en france ils ne sont pas super nombreux et ne sont pas victimes des mêmes préjugés que les noirs et arabes. En général un asiatique est perçue comme travailleur, sérieux et peu turbulent. L'employé modèle en somme.

EDIT: pas vu le rappel modalien :o

Message cité 2 fois
Message édité par rienderien le 09-08-2011 à 22:30:15

---------------
n°27390921
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-08-2011 à 22:30:07  profilanswer

rienderien a écrit :

Concernant les asiatiques en france ils ne sont pas super nombreux et ne sont pas victimes des mêmes préjugés que les noirs et arabes. En général un asiatique est perçue comme travailleur, sérieux et peu turbulent. L'employé modèle en somme.

Réputations fondées ou pas ?

n°27390933
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 22:30:52  answer

gebreugg a écrit :

Non [:massys] Qu'ils interviennent quand il y a des casseurs qui pillent une rue entière magasin par magasin, au lieu d'arriver 30 min plus tard pour regarder les dégâts. Mais visiblement, ils n'ont ni le nombre, ni la compétence pour le faire. Encore une fois, les CRS sont beaucoup plus efficaces face à des bandes comme ça.

gebreugg a écrit :

Ils ont là pour limiter autant que possible le nombre de victime, pour contenir.

Ils ne l'ont pas fait. Laisser des mecs incendier des bâtiments en plein jour et en pleine ville, je n'appelle pas ça contenir. Et s'il n'y a pas plus de victimes, c'est surtout parce que les mecs s'en prennent plus aux magasins/bâtiments qu'aux gens. D'ailleurs j'étais effaré du nombre de blessés parmi les policiers, preuve qu'ils ne savent pas se battre face à ça.

gebreugg a écrit :

Les dégâts matériels ça se répare/remplace, et les arrestations se feront plus tard à coup de recherche dans les enregistrements des caméras de surveillance ou les réseaux sociaux pour les plus cons.

Ben voyons, on regarde bien tranquille derrière son petit écran, et on ira les arrêter dans leur lit...

n°27390947
pipodeluxe
Posté le 09-08-2011 à 22:31:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les asiatiques ne font pas parler d'eux. Quand ils ont un problème ils règlent ca entre eux. Dans le 18e il y a beaucoup de "gangs" d'asiats et pourtant tu n'entend jamais parler de ca.

n°27390948
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 09-08-2011 à 22:31:45  profilanswer

satrincha a écrit :

ba ils montraient des gens dans la rue qui disaient qu'ils en avaient marre de la police qui faisait rien alors ils allaient défendre leurs quartiers eux même. mais avec la qualité téléphone j'ai pas tout capté.

satrincha a écrit :

t'as compris ce qu'ils disaient les mecs qui descendaient dans la rue ?

Non j'en ai pas retenu beaucoup plus [:spamafote]  

n°27390960
rienderien
Posté le 09-08-2011 à 22:32:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ce sont des hommes comme les autres. Il y a de la criminalité en asie comme dans le reste du monde à ce que je sache. Pas forcément de la petite délinquance comme ici dans certains pays mais ceux là ont d'autres problèmes.

Message édité par rienderien le 09-08-2011 à 22:32:40

---------------
n°27391037
rienderien
Posté le 09-08-2011 à 22:37:59  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Les asiatiques ne font pas parler d'eux. Quand ils ont un problème ils règlent ca entre eux. Dans le 18e il y a beaucoup de "gangs" d'asiats et pourtant tu n'entend jamais parler de ca.

C'est simple. Les mafia n'aiment pas faire parler d'elles. Tandis que les petits délinquants s'en foutent voire même recherche à se faire remarquer.  

D'ailleurs les trafiquants de drogues n'aiment pas quand leur quartier fait trop parler d'eux.

---------------
n°27391066
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-08-2011 à 22:39:54  profilanswer

Les Paki qui gardent leurs rues aussi :D

n'empêche qui c'est limite guerre civil si chaque communauté en ai à s'auto protéger, au moindre drame ça pare en guerre de communautés.

Message cité 3 fois
Message édité par satrincha le 09-08-2011 à 22:41:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emeutes londoniennes[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las VegasBillets de train pour Londres
[Topic Unique] Main square festival 2011[Topic Unique] La marche rapide
[Topik Unique] La cuisine étudianteAffaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)