Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emeutes à Londres et UK

n°27463093
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2011 à 12:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

Ou plus simplement, ce sont des locations!

Oui, mais même en location, ça coûte quelques sous ;) C'est vrai une famille pauvre + une classe moyenne qui claque tout dans le mariage, c'est certainement probable ...  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 12:43:49  profilanswer

n°27463106
Rasthor
Posté le 17-08-2011 à 12:45:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce sont des voitures de location.
Déjà rien que la limousine porsche, c'est une voiture qu'on n'achète pas en tant que particulier en France.

Et sinon, d'un point de vue pratique, jamais un propriétaire d'une Lamborghini n'irait cramer ses pneus et empoussiérer le système de refroidissement de sa voiture dans un chantier.

C'est juste que monsieur tout le monde traite les voitures de location beaucoup plus mal qu'une voiture qu'il aurait acheté.

Faux.  :non:  
C'est surtout que c'est des gens qui n'ont pas d'education. [:spamafote]

n°27463118
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 17-08-2011 à 12:46:02  profilanswer

C'est surement en effet des locations.

Reste que louer ce genre de voitures coute extremement cher, et est soumis à beaucoup de conditions:

Ferrari 458:

1827e la journée (150km) , pour 3 jours et 450km: 4939e
Avoir 30 ans minimum
Et surtout: 40 000e de cautions

Quand on dit 40ke de caution, c'est 40ke de DISPONIBLES sur le compte en banque.

Ca limite un peu la clientèle quand même

n°27463126
kami
pouet
Posté le 17-08-2011 à 12:47:11  profilanswer

zyx a écrit :

Oui, mais même en location, ça coûte quelques sous ;) C'est vrai une famille pauvre + une classe moyenne qui claque tout dans le mariage, c'est certainement probable ...  

C'est surtout ultra fréquent.
Pour voir "ça" beaucoup de samedi dans l'année oui ce sont des locations; je vois pas ce qu'il y a de dérangeant.
Manquerait plus que les habitants des barres HLM soient assujetis à l'ISF  [:kilgoreweb]

n°27463139
kami
pouet
Posté le 17-08-2011 à 12:48:56  profilanswer

FDR_ a écrit :

Reste que louer ce genre de voitures coute extremement cher, et est soumis à beaucoup de conditions:

Ferrari 458:

Avoir 30 ans minimum

Quand on dit 40ke de caution, c'est 40ke de DISPONIBLES sur le compte en banque.

Oui globalement c'est très strict comme conditions mais je te rassure certains trouvent des "combines" ou des arrangements pour louer sans avoir 40k disponibles, pour connaitre du monde qui loue ce genre de caisse pour mariages ou pour se faire un délire, ils n'ont même 4000€ sur leur compte alors bon ta déduction est un peu fausse.

En fouinant vite fait sur gogole : http://www.luxury-club.fr/location [...] formulaire , rien d'insurmontable.

Message édité par kami le 17-08-2011 à 12:50:22
n°27463143
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 12:49:43  profilanswer

FDR_ a écrit :

Ferrari 458:

Avoir 30 ans minimum

Rien ne permet à une agence de location de savoir que les mêmes 40k€ servent aussi de caution pour un autre véhicule dans une autre agence.

n°27463149
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 17-08-2011 à 12:50:00  profilanswer

kami a écrit :

C'est surtout ultra fréquent.
Pour voir "ça" beaucoup de samedi dans l'année oui ce sont des locations; je vois pas ce qu'il y a de dérangeant.
Manquerait plus que les habitants des barres HLM soient assujetis à l'ISF  [:kilgoreweb]

Le plus dérangeant ce n'est certainement pas les voitures mais le comportement excécrable sur la vidéo, m'enfin bon aucune lois n'interdit d'être un gros beauf de mauvais gout.

C'est juste que ce genre de comportement associé a l'origine ethnique associé aux drapeaux a tout va, dans la rue, a la vue de tout le monde, peut créer un ressentiment , une jalousie d'autres qui habitent dans ces endroits ou n'ont pas d'argent

n°27463159
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 17-08-2011 à 12:51:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rien ne permet à une agence de location de savoir que les mêmes 40k€ servent aussi de caution pour un autre véhicule dans une autre agence.

Certes encore que je me demande si ils font pas une pré autorisation de prélèvement qui bloque la somme. A voir.
Mais il faut quand même avoir les 40k de dispo quoi, je sais pas, ca doit pas être si courant que ca en France

n°27463165
kami
pouet
Posté le 17-08-2011 à 12:52:04  profilanswer

FDR_ a écrit :

Le plus dérangeant ce n'est certainement pas les voitures mais le comportement excécrable sur la vidéo, m'enfin bon aucune lois n'interdit d'être un gros beauf de mauvais gout.

C'est juste que ce genre de comportement associé a l'origine ethnique associé aux drapeaux a tout va, dans la rue, a la vue de tout le monde, peut créer un ressentiment , une jalousie d'autres qui habitent dans ces endroits ou n'ont pas d'argent

Ouai ouai comme ceux qui traitent les Romanichels de voleurs avec leur caravanes et leurs gros 4x4.
Autant y a plein de trucs qui peut m'énerver dans certains comportement de cités autant là , c'est du défoulement, un pote se marie , on en profite, faut bien décompresser hein.

n°27463173
kami
pouet
Posté le 17-08-2011 à 12:53:17  profilanswer

FDR_ a écrit :

Certes encore que je me demande si ils font pas une pré autorisation de prélèvement qui bloque la somme. A voir.
Mais il faut quand même avoir les 40k de dispo quoi, je sais pas, ca doit pas être si courant que ca en France

Arrête d'insister sur ça la location c'est justement pour permettre aux bourses moyenne ou modeste de se la jouer dans des voitures que les gens n'auront jamais.  
A t'écouter c'est tous des richards  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 12:53:17  profilanswer

n°27463174
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 12:53:22  profilanswer

FDR_ a écrit :

Rien ne t'empêche de faire un compte commun spécialement pour le coup.
Et on parle d'un prix ponctuel, rien ne dit qu'il ne soit pas à la baisse en réel.

Surtout que c'est le genre de business justement, qui monte en France.

n°27463179
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2011 à 12:55:25  profilanswer

FDR_ a écrit :

Un cortège de mariage, c'est beauf, quelque soit la "culture".
Je ne vois pas, concrètement la différence entre un cortège de grosses voitures, et le cortège avec les mariés dans une calèche (comme j'ai vu il y a deux semaines  :D ).

n°27463196
kami
pouet
Posté le 17-08-2011 à 12:57:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un cortège de mariage, c'est beauf, quelque soit la "culture".
Je ne vois pas, concrètement la différence entre un cortège de grosses voitures, et le cortège avec les mariés dans une calèche (comme j'ai vu il y a deux semaines  :D ).

Les drapeaux !

n°27463197
Rasthor
Posté le 17-08-2011 à 12:57:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonjour,

Voici le topic unique sur les émeutes de Londres 2011.
(pour éviter de polluer le topic Londres).

Juste pour rappeler le theme du topic.
Sinon aller sur le topic du FN ou creer un topic special beauf-marocain et grosse berline.  :o

n°27463272
angellus2
Posté le 17-08-2011 à 13:07:51  profilanswer

kami a écrit :

Les drapeaux !

Et la musique!

"Mettez plus fort, ça me fait des voix en plus" [:helmut_bar:1]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27463290
Rasthor
Posté le 17-08-2011 à 13:09:45  profilanswer

Ah (l) j'ai ri!  [:mihirung_]

Message édité par Rasthor le 17-08-2011 à 13:10:00
n°27463417
Rasthor
Posté le 17-08-2011 à 13:22:56  profilanswer

Quatre ans de prison pour deux Britanniques qui ont incité aux émeutes sur Facebook

Deux jeunes hommes ont été condamnés, mardi 16 août, en Grande-Bretagne, à quatre ans de prison pour incitation aux troubles via les réseaux sociaux. Lors des émeutes qui ont sévi dans le pays la semaine dernière, Jordan Blackshaw, 20 ans, avait créé un événement sur Facebook intitulé "Détruire la ville de Northwich" (nord-ouest de l'Angleterre). Selon le procureur Martin McRobb, la page avait été créée le 9 août.

Le deuxième accusé, Perry Sutcliffe-Keenan, 22 ans, avait, lui, incité à une émeute dans son quartier à Warrington (nord-ouest de l'Angleterre), en ouvrant une page Facebook appelée "Organisons une émeute". Les deux jeunes hommes ont "utilisé Facebook pour organiser et orchestrer des troubles graves au moment où de tels incidents se produisaient dans d'autres régions du pays", a déclaré le procureur devant le tribunal de Chester, dans le nord-ouest de l'Angleterre.

La police a agi "rapidement pour fermer ces sites et s'assurer que personne ne participe à ces événements planifiés. Cependant, ces messages ont provoqué une panique considérable et un sentiment de révolte au sein des quartiers", a-t-il affirmé. "Si l'on se souvient dans quelle mesure la technologie a été utilisée pour inciter les gens à commettre des actes criminels [lors des émeutes la semaine dernière dans le pays], il est aisé de comprendre" pourquoi les deux suspects se sont vu infliger une peine de quatre ans de prison, a estimé l'un des responsables de la police locale, Phil Thompson.

La Grande-Bretagne a été secouée la semaine dernière par les pires violences urbaines depuis au moins trente ans. Des centaines de magasins ont été attaqués et saccagés, de nombreux bâtiments incendiés, et cinq personnes tuées. Les fauteurs de troubles ont eu largement recours aux réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi qu'à la messagerie BlackBerry, pour s'organiser.

[:vinnchent]  

Ca rigole pas ici....

Message édité par Rasthor le 17-08-2011 à 13:23:22
n°27463489
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 17-08-2011 à 13:29:39  profilanswer

Ca marche comment la bas la prison? C'est du sursis? Du ferme?
Tu fait rééllement les années indiqués?

Bref c'est comme en France ou pas? En tout cas ca rigole pas

n°27463515
Rasthor
Posté le 17-08-2011 à 13:31:30  profilanswer

Je ne sais pas, je n'y suis jamais alle. :o

n°27463582
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 13:38:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils se sont surement saigne toute l'annee pour louer ces voitures une demi-journee.  
Ou est le probleme ? :o

Ouais, et on aurait eu les mêmes commentaires si ça avait été des asiatiques [:rom']

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27463605
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 17-08-2011 à 13:39:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, et on aurait eu les mêmes commentaires si ça avait été des asiatiques [:rom']

Ca aurait été tout aussi beauf quoi ^^

n°27463656
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 13:44:25  profilanswer

Sans les sous-entendus.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27464187
Rasthor
Posté le 17-08-2011 à 14:26:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sans les sous-entendus.

Tout a fait.
On aurait dit que c'est la mafia chinoise. Ou les yakuzas. :o

n°27465509
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2011 à 15:55:55  answer

FDR_ a écrit :

Surtout que brandir pour brandir ses origines, autant montrer ce qu'il y a de meilleur. Vouloir faire plus beauf que les beaufs n'est pas le meilleur moyen de s'intégrer.

n°27465525
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2011 à 15:57:02  profilanswer

Tous les marocains en France sont comme ça ?

---------------
n°27465938
ham_mer
Posté le 17-08-2011 à 16:26:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tous les marocains en France sont comme ça ?

Bon, c'est fini les HS ?

Je sens que ce topic va fermer sous peu ...

n°27466012
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-08-2011 à 16:31:15  profilanswer

FDR_ a écrit :

Ca marche comment la bas la prison? C'est du sursis? Du ferme?
Tu fait rééllement les années indiqués?

Bref c'est comme en France ou pas? En tout cas ca rigole pas

Il me semble que comme en France, si non précisé, c'est du ferme. Comme en France, il me semble qu'il y a aussi un système de remise de peine. par contre, le barème de remise possible est plus étroit : il ne faut pas espérer faire la moitié de la peine ...

n°27469415
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2011 à 21:19:05  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Putain mais on t'a pas dit ça non plus  [:massys]
Y a un juste milieu entre "je vois quasiment que des poubelles genre des super 5 de 15 piges" et "un repère de voitures luxueuses" non ?

Y a quasiment que ça pourtant des poubelles. Et ceux qui ont les moyens d'acheter plus ne le font pas pour ne pas se les faire bousiller.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 17-08-2011 à 21:23:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°27469940
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2011 à 21:57:49  profilanswer

girafe folle a écrit :

source? de combien? montant du rmi anglais?  

Par contre ce qui est sur, c'est que le gouv veut leur couper les prestations sociales et c'est bien fait pour eux, on devrait avoir la même chose en France.

[:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  

du bon giraffe des familles en cuby de 20 litres qui tache, vas y robert paye ta tournée !  [:macatack]  

Sinon, question : c'est l'anti (pot de) chambre du topak FN ici ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27469990
mixxomatos
Posté le 17-08-2011 à 22:01:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a quasiment que ça pourtant des poubelles

Ben voyons.

n°27469993
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2011 à 22:01:48  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ces mecs là ne crèvent pas de faim. Ils veulent juste ce que la société leur fait mirooirter.

Allez dans une cité française, vous verrez de bien plus belles bagnoles que dans n'importe quelle banlieue pavillonnaire. Ces gens ne sont pas malheureux parce qu'ils crèvent faim, mais parce qu'ils aimeraient avoir toujours plus.

mais non enfinnnn ! Ça c'est dans les camps de manouches tout le monde le sais  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27473321
phtx
zim boum boum
Posté le 18-08-2011 à 10:46:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

....
Idem pour la discussion absurde sur les dealers, la grande majorité des dealers est obligée d'avoir un job à côté pour vivre, donc le cliché du dealer à grosse berline, bof bof.
...

[:clooney27]

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°27473428
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 10:55:23  answer

Il reste toutefois une petite majorité…

n°27473513
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 18-08-2011 à 11:01:11  profilanswer

Plus ou moins lié au sujet:

Suite aux emeutes de 2005 en France, pour l"égalité des chances il y avait eu le projet de CV Anonyme pour reduire les inégalités.

Après étude, ce CV a exactement l'effet inverse :

- Les personnes issus de l'immigration avaient une chance sur dix de décrocher un entretien, contre une sur huit aux autres

- Avec le CV anonyme, leur chance d'entretien tombe a une sur vingt deux quand celles  des autres remonte a une sur six.

Finalement ca montre qu'il y avait deja une compensation faite par les recruteurs pour ces personnes et non pas une forte discrimination, ce qui au final est positif.

n°27474051
Rasthor
Posté le 18-08-2011 à 11:35:29  profilanswer

http://www.lematin.ch/actu/monde/u [...] eau-geante

Un Britannique devra comparaître pour avoir organisé une bataille d'eau géante

Citation :

Un jeune homme, qui a voulu organiser une bataille d'eau géante via le service de messagerie instantanée de Blackberry devra comparaître le mois prochain devant un juge après avoir été mis en examen pour avoir "encouragé ou prêté assistance à la commission d’une infraction", rapporte le quoditien "The Guardian". Le prévenu, âgé de 20 ans, vit dans la ville de Colchester.

Nul doute que le débat relatif à l'influence des réseaux sociaux sur la propagation des mouvements de violence parmi les jeunes à l'occasion  des récentes émeutes a joué un rôle non négligeable dans la soudaine sévérité de la police et des instances judiciaires britanniques. La messagerie instantanée Blackberry Messenger (dite "BBM" ) a notamment été mis en cause par une partie de la classe politique.    

Difficile à surveiller, le service de messagerie avait en effet été utilisé par des bandes pour organiser la mise à sac des magasins. Peu après la fin des émeutes, Blackberry avait annoncé qu’elle collaborerait avec la police pour aider à identifier les coupables.

[:csvop:1]  [:mister yoda]  [:blague de merde]  [:homdex:1]  [:obsydiankenobi:4]  [:crevetteman:5]  [:gerbille putrefiee:1]

n°27474128
Rasthor
Posté le 18-08-2011 à 11:40:08  profilanswer

Et en Anglais:
http://www.guardian.co.uk/media/20 [...] NTCMP=SRCH

Essex police charge man over water fight planned on BlackBerry Messenger

A 20-year-old is due in court after police discover alleged plans for a Colchester water fight circulating on BBM and Facebook

=> Perso, il merite 5 ans ferme ce chenapand !  [:sarko]  

This month a water fight attended by thousands of young Iranians attracted the attention of Tehran's morality police and led to a series of arrests.

Londres-Teheran, meme combat !  [:bakk]

n°27474141
Rasthor
Posté le 18-08-2011 à 11:40:51  profilanswer

Kromsson a écrit :

T'as des sources pour ça?

(C'est pas pour te casser, je suis intéressé pour de vrai.)

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°27474199
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 11:44:15  answer

Rasthor a écrit :

Et en Anglais:
http://www.guardian.co.uk/media/20 [...] NTCMP=SRCH

Essex police charge man over water fight planned on BlackBerry Messenger

A 20-year-old is due in court after police discover alleged plans for a Colchester water fight circulating on BBM and Facebook

=> Perso, il merite 5 ans ferme ce chenapand !  [:sarko]  

This month a water fight attended by thousands of young Iranians attracted the attention of Tehran's morality police and led to a series of arrests.

Londres-Teheran, meme combat !  [:bakk]

On tombe dans l'excès inverse. Pas sûr que cela soit plus efficace.  

n°27475216
uluhkay
Posté le 18-08-2011 à 13:18:59  profilanswer

FDR_ a écrit :

Suite aux emeutes de 2005 en France, pour l"égalité des chances il y avait eu le projet de CV Anonyme pour reduire les inégalités.

- Les personnes issus de l'immigration avaient une chance sur dix de décrocher un entretien, contre une sur huit aux autres

- Avec le CV anonyme, leur chance d'entretien tombe a une sur vingt deux quand celles  des autres remonte a une sur six.

Finalement ca montre qu'il y avait deja une compensation faite par les recruteurs pour ces personnes et non pas une forte discrimination, ce qui au final est positif.

Ca tord le cou au mythe entretenu connement depuis 25 ans de la France raciste, des français fondamentalement xénophobe et intolérants etc etc

Ca montre aussi, et ça peu de gens l'acceptent, qu'une partie de l'immigration venant des endroits les plus arriérés de la planète (Afrique sahelienne qui doit tourner à 30% d'alphabétisation notament) et faisant souvent partie des basses classes sociales de ces sociétés ne peut pas en 15 ans atteindre le niveau scolaire français moyen et que ça prend du temps et plusieurs générations pour effectuer un rattrapage et que ce n'est pas en hurlant au racisme et en faisant de la discrimination positive qu'on va transformer subitement la réalité.
D'ailleurs on critique à tord le système scolaire français qui je trouve assure mbien son rôle d'ascenseur social et de "rattrapage scolaire" pour la jeunesse issue de l'immigration (comme dit dans le bouquin récemment édité, "le destin des enfants d'immigrés" )

Cette enquête est donc particulièrement intéressante parce qu’inscrite dans le réel et non empreinte d'idéologie, c'est un camouflet sévère pour les différents mouvements antiracistes.

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 18-08-2011 à 13:20:04
n°27475264
kami
pouet
Posté le 18-08-2011 à 13:23:42  profilanswer

FDR_ a écrit :

Conclusion un peu hâtive; vu l'échantillon de "tests" et d'entreprises qui étaient volontaires c'est pas forcément représentatif de la réalité du terrain. Quand tu présentes un mec qui a fait des lycées et écoles prestigieuses face à un mec moins bien loti de ce côté là (parceque le CV Anonyme ne cache que le nom le sexe et l'adresse) forcément le premier est favorisé.
Parceque les résultats de testings sont assez révelateurs : http://www.net-iris.fr/veille-juri [...] rigine.php

http://www.frenchamerican.org/cms/ [...] vail&pic=6

n°27475309
kami
pouet
Posté le 18-08-2011 à 13:28:27  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ca tord le cou au mythe entretenu connement depuis 25 ans de la France raciste, des français fondamentalement xénophobe et intolérants etc etc

Ca montre aussi, et ça peu de gens l'acceptent, qu'une partie de l'immigration venant des endroits les plus arriérés de la planète (Afrique sahelienne qui doit tourner à 30% d'alphabétisation notament) et faisant souvent partie des basses classes sociales de ces sociétés ne peut pas en 15 ans atteindre le niveau scolaire français moyen et que ça prend du temps et plusieurs générations pour effectuer un rattrapage et que ce n'est pas en hurlant au racisme et en faisant de la discrimination positive qu'on va transformer subitement la réalité.
D'ailleurs on critique à tord le système scolaire français qui je trouve assure mbien son rôle d'ascenseur social et de "rattrapage scolaire" pour la jeunesse issue de l'immigration (comme dit dans le bouquin récemment édité, "le destin des enfants d'immigrés" )

Cette enquête est donc particulièrement intéressante parce qu’inscrite dans le réel et non empreinte d'idéologie, c'est un camouflet sévère pour les différents mouvements antiracistes.

:lol: Non mais l'immense majorité sont nés en France hein et à ce jour on en est même à la troisième géneration. Faut arrêter de dire des conneries.

Nier les discriminations à l'embauche au logement c'est un peu aller contre toutes les études sérieuses sur le sujet ce n'est pas ce test qui va "tordre le cou" à des années de testins et de rapports d'ong dont l'unesco.
Faut arrêter de rêver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emeutes londoniennes[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las VegasBillets de train pour Londres
[Topic Unique] Main square festival 2011[Topic Unique] La marche rapide
[Topik Unique] La cuisine étudianteAffaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)