Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emeutes à Londres et UK

n°27485351
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 02:43:14  answer
 

Reprise du message précédent :
oui super

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 02:43:14  profilanswer
 

n°27485814
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2011 à 09:12:36  answer
 

ham_mer a écrit :

Je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée mais le mec en scooter se fait démonter par quelques émeutiers :/
 
http://www.youtube.com/watch?v=svLl6JRaxR0


 
Pitoyable...

n°27486036
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-08-2011 à 09:39:53  profilanswer
 


Puisque le premier ban n'a visiblement pas été suffisant on va rallonger la peine.

n°27486155
Rasthor
Posté le 19-08-2011 à 09:50:51  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée mais le mec en scooter se fait démonter par quelques émeutiers :/
 
http://www.youtube.com/watch?v=svLl6JRaxR0


Boarf, il a un casque, il n'a pas du sentir grand chose.  [:casediscute]

n°27488905
Modération
Posté le 19-08-2011 à 14:00:04  answer
 

girafe folle a écrit :

wow je ne retrouve pas mon poste sur ce fil , comme si il avait été supprimé, pourtant je n'ai rien reçu de la part de la modération.

Parce que la modération avait trouvé que ce post n'avait aucun intérêt particulier, et qu'il contrevenait volontairement aux règles sur le minimum orthographique exigé sur ce forum, sans néanmoins estimer, dans sa grande bonté, qu'il méritait l'application d'une sanction, bien qu'il y ait présomption de trollage.
Elle comptait aussi sur votre intelligence pour comprendre cela, et ne pas reposter la même chose, mais manifestement, elle avait placé la barre trop haut.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 19-08-2011 à 14:03:31
n°27488923
angellus2
Posté le 19-08-2011 à 14:01:51  profilanswer
 

Modération a écrit :

Parce que la modération avait trouvé que ce post n'avait aucun intérêt particulier, et qu'il contrevenait volontairement aux règles sur le minimum orthographique exigé sur ce forum, sans néanmoins estimer, dans sa grande bonté, qu'il méritait l'application d'une sanction.
Elle contait aussi sur votre intelligence pour comprendre cela, et ne pas reposter la même chose, mais manifestement, elle avait placé la barre trop haut.
A+,


 [:what has been seen]

 


 [:dieggg']

 


edit: trop tard l'edit :d


Message édité par angellus2 le 19-08-2011 à 14:02:16

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27488973
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-08-2011 à 14:05:32  profilanswer
 

Une simple relecture m'a fait corriger, sans que j'aie besoin de voir vôtre quote. Voila ce que c'est que poster sans se relire.
Le phénomène qui fait qu'on tape un mot homophone avec la mauvaise orthographe, je le connais pas, mais il m'est assez courant (alors qu'a l'écriture au stylo, cela ne m'arrive pas). Il y a certainement quelque chose d'intéressant sur la manière dont un mot est représenté mentalement à en tirer.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 19-08-2011 à 14:08:50

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°27489127
angellus2
Posté le 19-08-2011 à 14:16:54  profilanswer
 

Pas besoin de vous justifier, moi aussi il m'arrive de faire ce genre d'erreur.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Pour ne pas être totalement HS:

Citation :

Une étude conclut que la censure du net accroît les émeutes
 
Voilà 17 pages que David Cameron serait bien inspiré de lire. Alors que le premier ministre britannique menace d'imiter les dictatures et de couper l'accès aux réseaux sociaux en cas de nouvelles émeutes violentes, une étude conclut que la censure provoquerait au contraire une montée du niveau de violence.


http://www.numerama.com/magazine/1 [...] eutes.html
 
Le lien (présent dans l'article) pour télécharger l'étude pour ceux que ça intéresse (PDF 17 pages en anglais)
http://papers.ssrn.com/sol3/Delive [...] 67&mirid=1


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27494318
luckynick
Posté le 19-08-2011 à 22:21:20  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


un bel exemple des apports du multiculturalisme  :D
 


 

ozidivision a écrit :


ca c'est pour montrer qu'ils sont en terrain conquis


 
 [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°27494348
luckynick
Posté le 19-08-2011 à 22:23:17  profilanswer
 

gilou a écrit :

Une simple relecture m'a fait corriger, sans que j'aie besoin de voir vôtre quote. Voila ce que c'est que poster sans se relire.
Le phénomène qui fait qu'on tape un mot homophone avec la mauvaise orthographe, je le connais pas, mais il m'est assez courant (alors qu'a l'écriture au stylo, cela ne m'arrive pas). Il y a certainement quelque chose d'intéressant sur la manière dont un mot est représenté mentalement à en tirer.
A+,


 
c'est bien trop 'tectuel pour les participants de ce topic, cette observation :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 22:23:17  profilanswer
 

n°27497764
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-08-2011 à 12:56:14  profilanswer
 

Citation :

Grande-Bretagne: qui sont les émeutiers ? Où vivent-ils ?
 
 
Le ministère de la Justice britannique a demandé aux tribunaux de rendre publics tous les détails de tous les cas liés aux émeutes. Le Guardian a décidé de se servir de ces rapports, compilés par les tribunaux eux-mêmes, pour faire du data journalisme sur les émeutes. «L’accès à ces données signifie que pour la première fois nous pouvons savoir qui sont les personnes jugées, quel est leur âge, où est-ce qu’elles vivent, et si les peines sont sévères», explique le quotidien britannique.


Suite >> http://www.liberation.fr/monde/010 [...] vivent-ils (article plus complet du Guardian, voir le lien sur Libé)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27498223
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-08-2011 à 14:06:49  profilanswer
 


 

Citation :

racaille: féminin
    (Nom collectif) (Au singulier) (Péjoratif) Ensemble des individus mauvais, appartenant à la partie la plus pauvre, la plus basse ou la plus méprisée du peuple.


 
Sa méthode n'est pas choquante.
 
 [:war3_und]


Message édité par Tangrim le 20-08-2011 à 14:07:22

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27498513
girafe fol​le
Posté le 20-08-2011 à 14:55:15  profilanswer
 

Modération a écrit :

Parce que la modération avait trouvé que ce post n'avait aucun intérêt particulier, et qu'il contrevenait volontairement aux règles sur le minimum orthographique exigé sur ce forum, sans néanmoins estimer, dans sa grande bonté, qu'il méritait l'application d'une sanction, bien qu'il y ait présomption de trollage.
Elle comptait aussi sur votre intelligence pour comprendre cela, et ne pas reposter la même chose, mais manifestement, elle avait placé la barre trop haut.
A+,


 
Ce poste avait l'intérêt de répondre avec humour a une affirmation fausse d'ummo85 affirmant que les émeutiers volaient pour manger. J'ai pensé que vous seriez assez intelligent pour le comprendre, c'était surement placer la barre trop haut.
D'autre part, je ne lis nulle part dans la charte qu'un poste doit avoir "un intérêt particulier" notion vague, un poste peut être "hors sujet" mais ce n'est pas le cas ici.
 
Enfin, l'élégance minimum d'un modérateur est d'envoyer un MP à la personne pour la prévenir, il est clair que je n'aurais pas reposté le message si j'avais été alerté avant.
 
 
Quand aux règles de l'orthographe, je suis heureux que vous ayez pu éditer votre message("contait" ) , moi en revanche le mien a été effacé sans pouvoir l'éditer.
 
 
La politesse n'est plus ce qu'elle était.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 20-08-2011 à 14:55:55
n°27505494
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-08-2011 à 19:19:54  profilanswer
 

girafe folle a écrit :

Ce poste avait l'intérêt de répondre avec humour a une affirmation fausse d'ummo85 affirmant que les émeutiers volaient pour manger. J'ai pensé que vous seriez assez intelligent pour le comprendre, c'était surement placer la barre trop haut.


 [:le fleau:3]  
 
Y'a les MP sinon.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27507641
Rasthor
Posté le 21-08-2011 à 23:39:58  profilanswer
 

Loosha, poster ton message le jour d'après, est-ce vraiment pertinent pour relancer le topic ?  [:fing fang fung]


Message édité par Rasthor le 21-08-2011 à 23:40:13
n°27550753
kalagan64
Posté le 25-08-2011 à 16:53:34  profilanswer
 

C'est fini les émeutes?

n°27550873
ham_mer
Posté le 25-08-2011 à 17:03:06  profilanswer
 

On attend le carnaval de Notting Hill ce weekend, pour voir si ils remettent ca :o


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°27550921
Rasthor
Posté le 25-08-2011 à 17:06:42  profilanswer
 

kalagan64 a écrit :

C'est fini les émeutes?


Ouais. :o

n°27550926
Rasthor
Posté le 25-08-2011 à 17:07:29  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

On attend le carnaval de Notting Hill ce weekend, pour voir si ils remettent ca :o


Petrol bomb thugs attack police: London on alert for Carnival weekend
http://www.thisislondon.co.uk/stan [...] weekend.do

n°27558730
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 10:54:52  answer
 

angellus2 a écrit :

Pas besoin de vous justifier, moi aussi il m'arrive de faire ce genre d'erreur.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Pour ne pas être totalement HS:

Citation :

Une étude conclut que la censure du net accroît les émeutes
 
Voilà 17 pages que David Cameron serait bien inspiré de lire. Alors que le premier ministre britannique menace d'imiter les dictatures et de couper l'accès aux réseaux sociaux en cas de nouvelles émeutes violentes, une étude conclut que la censure provoquerait au contraire une montée du niveau de violence.


http://www.numerama.com/magazine/1 [...] eutes.html
 
Le lien (présent dans l'article) pour télécharger l'étude pour ceux que ça intéresse (PDF 17 pages en anglais)
http://papers.ssrn.com/sol3/Delive [...] 67&mirid=1


 
 
 
D'autant plus que les émeutes n'ont pas attendu Internet pour exister.  :D

n°27573641
Rasthor
Posté le 27-08-2011 à 21:03:54  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

On attend le carnaval de Notting Hill ce weekend, pour voir si ils remettent ca :o


Ce qui est sur, c'est qu'il y a des policiers partout en ce moment.
 
Même au Sainsbury, il y en avait plein. Ils faisaient leurs courses. :D
Même qu'il y en a un qui dû repasser au guichet et vider son sac, comme s'il n'avait pas payé quelque chose. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Emeutes londoniennes[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las VegasBillets de train pour Londres
[Topic Unique] Main square festival 2011[Topic Unique] La marche rapide
[Topik Unique] La cuisine étudianteAffaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR