| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | 
|---|---|
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : 

--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
|  Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:29:55     | 
| Leroi14Tim_coucou | 
 Pas faux  edit : The Youth of the Middle East rise up for basic freedoms.The Youth of London rise up for a HD ready 42" Plasma TV #londonriots  Message édité par Leroi14 le 09-08-2011 à 16:31:43 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 
| FDR_Tu n'me vois pas? | 

| 
| Leroi14Tim_coucou | 
 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 16:35:16    Aaah la stella artois et les anglais, une vieille histoire  | 
| KrytenCasio brille-brille, t'entends | 

--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques | 
| bashcomberSqueeze my lemon. | Commentaire priceless sur cet article du figaro (j'ai été gentil, je l'ai mis en forme et corrigé - ou du moins j'ai essayé 
 | 
| Leroi14Tim_coucou | 

Message édité par Leroi14 le 09-08-2011 à 16:36:59 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 
| peon2210 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 

--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. | 
|  Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:41:16     | 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 16:48:02    Les commentaires sont généralement de qualité en effet. Ici (Lemonde.fr , rien que ça), j'ai l'impression de voir un des prophètes apocalyptiques de Life of Brian 
   Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 16:48:21 | 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:00:38    

| 
| rienderien | 
 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html | 
| Ibo_Simon | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:11:47    ANNONCE IMPORTANTE POUR CEUX PRES DE LIVERPOOL ST OU BANK
 | 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:12:32    

| 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:13:03    
 | 
| Leroi14Tim_coucou | http://pennyred.blogspot.com/2011/ [...] ondon.html

--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv | 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:15:46    | 
| Leroi14Tim_coucou | 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:17:32    
 | 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils attendent quoi pour envoyer l'armée ?  --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:21:30    Quelqu'un à l'adresse du topic sur les "émeutes" en France qu'on copie-colle ça ici directement ? | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© | 
 pas d'armée ni de balles en plastics (ça leur rappel trop l'irlande ils ne veulent pas que ça virent au massacre) la journaliste de sky news pose la question à tout le monde lol Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-08-2011 à 17:23:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 

| uxam | 

--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam | 
| Dastics | 

| 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 
| Ibo_Simon | 
 Message édité par Ibo_Simon le 09-08-2011 à 17:32:46 | 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'London needs army to crush thugs - call back Afghan troops' 
| Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:33:22    

| 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© | les émeutes en France c'est surtout pour ce confronter au force de l'ordre.
 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| rienderien | Qui paie pour les dégats ?   --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html | 
| swlI love the Jersey Shore | 
 C'est aussi bidon que quand le FN/Bloc Identitaire réclame la même chose en France. Comme si faire la guerre en Afghanistan réclamait les mêmes moyens et compétences qu'arrêter des brûleurs de voitures et des voleurs de chips. Message cité 2 fois Message édité par swl le 09-08-2011 à 17:39:52 | 
| rienderien | 

--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html | 
| FDR_Tu n'me vois pas? | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Emeutes londoniennes | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle | 
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | Billets de train pour Londres | 
| [Topic Unique] Main square festival 2011 | [Topic Unique] La marche rapide | 
| [Topik Unique] La cuisine étudiante | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | |