Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8152  8153  8154  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67266940
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 15:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu oublies le militantisme contre les essais nucléaires qui était le fer de lance de lgreenpeace à une époque. Et en surfant là dessus et en arrivant à faire cesser les essais (enfin il faut s'en persuader) ben on peut croire que ce combat est toujours gagnant si on met pas son logiciel écolo à jour.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 15:04:02  profilanswer

n°67266941
nicoolaa
Posté le 21-11-2022 à 15:04:06  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Arrête de jouer à l'hypocrite .

Pour toi les russes n'ont pas intérêt à le faire mais tu es incapable de dire à qui sert le crime. Donc qui à intérêt à saboter le NS2 et pour quelle raison ?

Les américains bien sûr, c’est d’ailleurs eux qui ont poussé les russes à faire la guerre, tout le monde sache ça [:lxl ihsahn lxl:1]  

C’est pas la 1ere fois que je vois ce pseudo venir défendre la « logique » des Russkofs et le « mais c’est pas dans leur intérêt »  [:madametaxa:9]

n°67266957
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2022 à 15:05:40  profilanswer

mantel a écrit :

il doit y avoir une part de syndrome de stockohlm.
Accepter que les Russes sont des ordures, c'est voir éclater les espoirs qu'ils ont sauvegarder depuis des années. C'est un chemin vers la folie...

Possible. La peur aussi de se dire que s'ils changent de camp maintenant mais que ça se passe mal et que finalement c'est la Russie qui l'emporte, la vengeance de Poutine serait encore pire que ce qu'ils vivent actuellement....

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67267024
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 21-11-2022 à 15:13:32  profilanswer

nicoolaa a écrit :

C’est pas la 1ere fois que je vois ce pseudo venir défendre la « logique » des Russkofs et le « mais c’est pas dans leur intérêt »  [:madametaxa:9]

Un collabo donc.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67267044
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2022 à 15:15:44  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Les américains bien sûr, c’est d’ailleurs eux qui ont poussé les russes à faire la guerre, tout le monde sache ça [:lxl ihsahn lxl:1]  

oui mais si les Russes étaient sages et pacifistes, jamais les américains auraient mis des bases de l'Otan autour de chez eux pour les encercler. Pourquoi l'occident aurait fait ça si nous n'avions aucune raison de nous méfier des Russes ?

Ce sont donc les Russes les responsables, puisqu'en menant des guerres en Tchétchénie, en Ossétie, en Géorgie...ils ont forcé l'Otan à se protéger en construisant des bases et en intégrant plus de pays, faisant se rapprocher l'Otan de la Russie, forçant au final les Russes à attaquer l'Ukraine. :o

En réduisant aux identités remarquables, ce sont les Russes les responsables initiaux de l'attaque de l'Ukraine.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67267049
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-11-2022 à 15:15:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mouais, il n'est pas bien dur pour Poutine de prouver que les occidents mettent tout en œuvre pour leur nuire : sanctions économiques, interdiction de territoire pour les russes, livraison d'armes, assistance des services de renseignements pour le bombardement du point de Crimée et d'autres actions offensives,... Le soutien total de l'Occident est quasiment officiel à présent. Qu'a-t-il besoin de faire péter une telle infrastructure, d'un tel coût et d'une telle importance pour la Russie ? Qu'est-ce que cela a accompli de plus?

accuser l'autre de ses propres méfaits, un grand classique des régimes pourris sans fois ni lois  
immonde mais excellent pour alimenter sa propagande interne sur le prétendu terrorisme de la junte ukronazie de Kyiv   [:ohap]  
fonctionne aussi avec les partenaires internationaux ouvertement collabos, que ce soit la Chine et autres partenaires des BRICS jouant l'hypocrisie à fond, appelant à un gel du conflit qui favoriserait l'agresseur
ou de simples idiots utiles type Segolene Mariani etc, la liste est longue... dont on mesure le potentiel de nuisance quand les médias persistent à leur donner la parole :o  

enfin, en reprenant tes propres questions en gras, quelle serait donc l'intérêt pour l'Ukraine de faire sauter ses propres centrales ?   [:tsomi]  
j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je vois pas....  [:d_omi]  

n°67267073
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2022 à 15:18:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui mais si les Russes étaient sages et pacifistes, jamais les américains auraient mis des bases de l'Otan autour de chez eux pour les encercler. Pourquoi l'occident aurait fait ça si nous n'avions aucune raison de nous méfier des Russes ?

Ce sont donc les Russes les responsables, puisqu'en menant des guerres en Tchétchénie, en Ossétie, en Géorgie...ils ont forcé l'Otan à se protéger en construisant des bases et en intégrant plus de pays, faisant se rapprocher l'Otan de la Russie, forçant au final les Russes à attaquer l'Ukraine. :o

En réduisant aux identités remarquables, ce sont les Russes les responsables initiaux de l'attaque de l'Ukraine.

Les vikings, même. Au fond les Russes c'est rien que des scandinaves pilleurs continentalises trop tard et qui en ont garde leur rugosité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67267096
bobe
Posté le 21-11-2022 à 15:20:41  profilanswer

Ticento a écrit :

enfin, en reprenant tes propres questions en gras, quelle serait donc l'intérêt pour l'Ukraine de faire sauter ses propres centrales ?   [:tsomi]  

Il explique juste que les russes n'ont aucune raison de bombarder la centrale ou faire péter les gazoducs. C'est pas logique. Le reste, il s'en tape.
Charge aux lurkeurs d'en tirer les conclusions qui s'imposent.  [:pinar78]

n°67267097
kropotchni​kov
Posté le 21-11-2022 à 15:20:56  profilanswer

gloinfred a écrit :

Arme nuc (mon dieu, mais si la centrale explose  [:moonbloood:2] )
Propagande (on vous cache tout / la moindre particule radioactive peut vous donner un cancer  [:moonbloood:2] )

Manque fondamental de culture scientifique (le grand public ne sait pas ce qu'est un Bq, un Sv ou une DPUI donc c'est compliqué de leur faire comprendre les choses...)

Y a quelques mois un hachéférien avait filé le lien d'un super forum autour de tout ce qui est nuke
Perdu lien hélas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67267119
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 21-11-2022 à 15:23:11  profilanswer

Ticento a écrit :

Il a sauvagement déplacé les buts quand je lui ai posé 3 fois la question concernant NS 2.
Il est parti comme un prince à la quatrième fois.
Il raconte n'importe quoi pour défendre ce régime fasciste.

Message cité 2 fois
Message édité par SCEtoAUX le 21-11-2022 à 15:25:24

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 15:23:11  profilanswer

n°67267146
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-11-2022 à 15:26:08  profilanswer

[:fabrice division:10] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

The #NATO Parliamentary Assembly recognized #Russia as a terrorist state and called for the creation of an International Tribunal

The Ukrainian delegation was supported by all 30 member countries. Earlier, Russia was recognized as a terrorist state by five EU countries and PACE.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FiGBX9JXEAIGtIT.jpg

:jap:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67267154
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-11-2022 à 15:26:57  profilanswer

bobe a écrit :

Il explique juste que les russes n'ont aucune raison de bombarder la centrale ou faire péter les gazoducs. C'est pas logique. Le reste, il s'en tape.
Charge aux lurkeurs d'en tirer les conclusions qui s'imposent.  [:pinar78]

justement, il n'explique rien du tout   [:so-saugrenu10:1]  
ses arguments ne valent pas un pet de raton laveur  [:so-saugrenu10:3]  

n°67267179
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 21-11-2022 à 15:29:48  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça doit être pour ça que je croyais que le lac léman  était en feu [:bitru]

Lac de genève  :non:

n°67267187
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2022 à 15:30:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça doit être pour ça que je croyais que le lac léman  était en feu [:bitru]

De la fumée sur l'eau ? Un feu dans le ciel ?

---------------
n°67267204
esiuol
Posté le 21-11-2022 à 15:32:25  profilanswer

arthoung a écrit :

Pourquoi une partie du titre est en anglais ?  [:facedeharicot:2]

C'était pour faire référence à la fameuse citation de Games of Thrones, Winter is coming :o  

Je l'ai mise en français.

n°67267211
tim-timmy
Posté le 21-11-2022 à 15:32:59  profilanswer

nécessaire... mais le fait que ce soit au niveau de l'OTAN va desservir je pense, les idiots utiles vont pouvoir entamer leur refrain préféré la bouche en coeur.

n°67267308
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 21-11-2022 à 15:40:11  profilanswer

esiuol a écrit :

C'était pour faire référence à la fameuse citation de Games of Thrones, Winter is coming :o  

Je l'ai mise en français.

C'est L'hiver vient. :o

---------------
n°67267339
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 21-11-2022 à 15:42:37  profilanswer

teiris a écrit :

Si le nucléaire causait chaque année 50k morts prématurés rien qu'en France les gens se contenteraient pas d'un : oh c'est bon y'a la vignette crit'rad maintenant, j'ai pris que 500 mSv cette annee

J'ai bien aimé le nom de la vignette.

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°67267343
evildeus
Posté le 21-11-2022 à 15:42:48  profilanswer

En anglais chest mieux :o

n°67267350
nicotchtch
Posté le 21-11-2022 à 15:43:43  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

C'est L'hiver vient. :o

Arrive  [:sid sidious:1]

n°67267381
bobe
Posté le 21-11-2022 à 15:47:05  profilanswer

evildeus a écrit :

En anglais chest mieux :o

Sur un forum francophone, on parle français, monsieur deus.  [:toutsec:3]  

Après, on est d'accord. GoT est bien mieux en VO sous-titrée  [:pinar78]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 21-11-2022 à 15:47:41
n°67267395
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-11-2022 à 15:48:01  profilanswer

bobe a écrit :

Sur un forum francophone, on parle français, monsieur deus.  [:toutsec:3]  

Après, on est d'accord. GoT est bien mieux en VO  [:pinar78]

[:tennyx:8]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67267408
evildeus
Posté le 21-11-2022 à 15:49:35  profilanswer

Pourtant tous ces tweets en anglais :o et c’était la moitié du titre  [:arslan310]

Message édité par evildeus le 21-11-2022 à 15:49:59
n°67267413
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-11-2022 à 15:50:17  profilanswer

l'hiver s'en vient  [:timoonn:5]  

l'hiver approche  [:fillon_rends_largent:9]  
bientôt l'hiver...  [:legrillepain:1]  

[:perceval_de_galles:8]

n°67267423
karaya
Posté le 21-11-2022 à 15:50:57  profilanswer

jan san kar a écrit :

Lac de genève  :non:

Tiens, un helvète qui nous fait une crise d'identité.
Ton lac n'est pas plus de Genève que de Thonon les bains ou Evian.  ;)

n°67267458
sligor
Posté le 21-11-2022 à 15:53:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

De la fumée sur l'eau ? Un feu dans le ciel ?

[:discord-mlp]

n°67267504
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-11-2022 à 15:57:28  profilanswer

[:fabrice division:10] toomas ilves a.k.a. @toomas_ilves@mastodon.social [:yoann riou:9] (@IlvesToomas) :

Clarification: Your "culture" consists of murder, rape, torture and constant mendacity, @mfa_russia.

Pretty good reasons to keep you out.

[:fabrice division:10] MFA Russia https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png [:yoann riou:9] (@mfa_russia) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4ac.png#Nechaev: We are surprised that Moldovan authorities banned entry for a Russian cultural delegation that arrived in Moldova to organise cultural events.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/261d.png We do not understand this decision, to put it mildly, and expect that Moldova will clarify its reasons.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FhxRAQ7acAIE0P6.jpg

ruzzia fk ya  [:galwhen:9]

n°67267555
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-11-2022 à 16:01:10  profilanswer

karaya a écrit :

Ton lac n'est pas plus de Genève que de Thonon les bains ou Evian. ;)

[:yoann riou:1]

J'aime ce poste.

Edit : Lyman je ne sais tjs pas d'où ça vient à part qu'en anglais ça veut dire

Spoiler :

"habitant des prés" littéralement, Meadow-Dweller  [:baron lichteinberg:4]

Message édité par LeGrandMatheux le 21-11-2022 à 16:02:03

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67267653
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-11-2022 à 16:09:01  profilanswer

[:fabrice division:10] Not Just Putin (@NotJustPutin) :

“Good Russians” in Australia, Sydney. Saying they support Putin, #Russia and the Russian army.  

You can take a Russian out of Russia but you cannot take chauvinism, imperialism and stupidly out of them no matter where they are.  

#StandWithUkraine  
#NotJustPutin  

@AmbVasyl  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1594615097225347072/pu/img/Q4cwn2fSzqOGIpiD.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1594615097225347072%2Fpu%2Fvid%2F490x270%2FdcJxVxPu3GYHyhoS.mp4%3Ftag%3D12

[:zeleyou:5]

n°67267666
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 21-11-2022 à 16:10:03  profilanswer

teiris a écrit :

C'est sans effet. Au Kerala en Inde des centaines de milliers de gens vivent dans un environnement où naturellement ils prennent 60-80 mSv tous les ans sans aucun effet décelable sur le taux de cancer.  

C'est marrant toujours cette extreme precaution au sujet du nucléaire ou on exige des seuils 10 fois inférieurs à la dose ou les premiers effets sont mesurables, où la peur est toujours extrême.  

Par contre d'autres choses, comme les particules fines en ville qui tuent plus fort que la seconde Guerre mondiale c'est pas loin du oseb général. Quelques mesures très lente (crit air) et aucune exode massive des villes ni abandon spontané du thermique.  

Si le nucléaire causait chaque année 50k morts prématurés rien qu'en France les gens se contenteraient pas d'un : oh c'est bon y'a la vignette crit'rad maintenant, j'ai pris que 500 mSv cette annee

Très juste.

n°67267788
kropotchni​kov
Posté le 21-11-2022 à 16:20:51  profilanswer

jluc a écrit :

oui il devait téter un biberon coupé à la vodka sous Brejnev, nostalgique du bon vieux temps de l'URSS
je pige pas les jeunes par contre

Les jeunes dans le temps ils buvaient des eaux de régimes....
Maintenant il y a le whisky....

C'est le drame ça le whisky  :na:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67267803
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 21-11-2022 à 16:22:52  profilanswer

teiris a écrit :

C'est sans effet. Au Kerala en Inde des centaines de milliers de gens vivent dans un environnement où naturellement ils prennent 60-80 mSv tous les ans sans aucun effet décelable sur le taux de cancer.  

C'est marrant toujours cette extreme precaution au sujet du nucléaire ou on exige des seuils 10 fois inférieurs à la dose ou les premiers effets sont mesurables, où la peur est toujours extrême.  

Par contre d'autres choses, comme les particules fines en ville qui tuent plus fort que la seconde Guerre mondiale c'est pas loin du oseb général. Quelques mesures très lente (crit air) et aucune exode massive des villes ni abandon spontané du thermique.  

Les anti-nucléaires, tu leur parles de l'accident de Bhopal et ils n'ont aucune espèce d'idée de quoi tu parles.
Mais le nucléaire c'est mal. :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Bhopal

---------------
n°67267808
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-11-2022 à 16:23:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les jeunes dans le temps ils buvaient des eaux du régime....
Maintenant il y a le whisky....

C'est le drame ça le whisky  :na:

Accroupi en survet Adidass, ça se digère blyat moins bien :o

---------------
n°67267841
kropotchni​kov
Posté le 21-11-2022 à 16:26:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est compliqué mais en gros oui. A partir des années 50, nucléaire civil et militaire étaient indissociables. On avait besoin de la filière civil comme exutoire pour les activités d'enrichissement nécessaire à la filière militaire (en gros)
Dans les années 70-80, suite à la vague "new age baba cool yéyé", il y a eu un gros renouvellement des forces vives de la Gauche, beaucoup de jeunes, militants, et antimilitariste (post Algérie, post Viet-Nam...etc) un peu partout en Europe mais surtout en Allemagne. Cette nouvelle génération a commencé à s'occuper de politique, et ne voulait plus du nucléaire civil en partie pour ce rejet du fameux "complexe militaro-industriel".

L'autre raison était qu'en Allemagne, culturellement et traditionnellement, la fourniture d'énergie aux habitants était géré à l'échelon local via des petites centrales à charbon ou à gaz dont le coût d'implantation était supportable financièrement pour des municipalités de taille moyenne ou des groupements de commune.  

La conséquence est que le pays était constellé d'une myriades de petits producteurs locaux d'énergie, qui au fil du temps se sont absorbés les uns les autres pour laisser une 15aine d'équivalents EDF, parfois public, parfois privé, parfois semi publics.

Avec le nucléaire, ça changeait totalement la donne car seuls les landers riches voire l'Etat fédéral avaient les budgets nécessaires pour implanter de tels trucs (le "micro" nucléaire n'existait pas encore). Au niveau politique, les implantations de centrales rendaient caduques les installations locales. A chaque fois que ça s'est fait, ça a été vécu comme une perte d'autonomie des communes et communautés de commune au profit de mastodontes industriels aux ambitions purement capitalistiques. La gauche allemande s'est donc toujours férocement battu contre ça, vu que ça allait à l'antithèse de ses valeurs et ses combats historiques.

'argumentaire sur les risques liés au nucléaire, accidents, irradiations, cancers...etc, il est venu après, suite à Tchernobyl nottament. Ça été du pain béni pour toutes les gauches européennes qui commençaient à être bien noyauté par les premiers mouvements écolo politiques tels que Greenpeace, et qui ont pu surfer à mort sur les inquiétudes (légitimes) de leur population.
Mais le rejet politique du nucléaire, historiquement il est antimilitariste et anticapitaliste, les risques sanitaires c'est juste désormais un faux nez de cette lutte. En filigrane il faut comprendre que GP ou EELV luttent plus contre le nucléaire par ce qu'il représente économiquement et philosophiquement que vraiment pour les risques associés à ces technologies...ce qui explique pourquoi malgré les tombereaux d'études qui prouvent, tout bien comparé (y.c au niveau sanitaire) l'intérêt du nucléaire par rapport à d'autres sources d'énergie, ils ne pourront jamais être pour.

A cause du lien étroit que ça crée entre l'état et les industriels à ce niveau là, lu un article je sais plus où

A l'époque quelqu'un a essayé d'expliquer à tous ces militants que même si l'occident abandonnait tout le nuke - civil et militaire - les russes eux ne le feraient pas ??

Message édité par kropotchnikov le 21-11-2022 à 16:35:34

---------------
n°67267844
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-11-2022 à 16:27:24  profilanswer

Plus sérieusement, la dernière vidéo de X. Tytelman
https://youtu.be/uZuk1lsZ2Qw

en commentaire :
Excellent interview sur l'usage de la Cavalerie en Ukraine, pour les plus intéressés M.Richoux parlent des 3 principes généraux de la guerre qui sont :
- L'économie des moyens
- La conquête et la préservation de la liberté d'action
- La concentration des efforts
Il y a à disposition publique un pdf du ministère des Armées intitulé : "Précis de Tactique générale" qui saura vous éclairer sur les propos tenus par M.Richoux lors de cette émission.

Je ne crois pas que cela s'applique à l'armée ruSSe.

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 21-11-2022 à 16:28:27

---------------
n°67267860
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 21-11-2022 à 16:29:41  profilanswer

karaya a écrit :

Ton lac n'est pas plus de Genève que de Thonon les bains ou Evian.  ;)

C'est de la propagande Vaudoise et Frouzebague. D'après wiki plusieurs langues étrangères non identifiées l'appellent comme cela également  :o  

Par contre en Suisse c'est marrant le débat de savoir jusqu'où la neutralité te protège du fait que les autre pays de prennent pour des baltringues pour prendre des quarts de mesure.

Message cité 2 fois
Message édité par jan san kar le 21-11-2022 à 16:30:04
n°67267879
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-11-2022 à 16:32:01  profilanswer

jan san kar a écrit :

C'est de la propagande Vaudoise et Frouzebague. D'après wiki plusieurs langues étrangères non identifiées l'appellent comme cela également  :o  

Par contre en Suisse c'est marrant le débat de savoir jusqu'où la neutralité te protège du fait que les autre pays de prennent pour des baltringues pour prendre des quarts de mesure.

Et rédigée en français de France, la 2° phrase signifie ?

[:ohello]

---------------
n°67267882
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 21-11-2022 à 16:32:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Il doit y avoir des micro contrôleurs.

J'imagine que dans un tire lait il y a une puce qui commande le moteur en fonction de différents paramètres. Il doit y avoir un asservissement.

Tu dois pouvoir réutiliser ce composant et cet asservissement pour guider un missile.

:jap:

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°67267920
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-11-2022 à 16:36:04  profilanswer

jluc a écrit :

Plus sérieusement, la dernière vidéo de X. Tytelman
https://youtu.be/uZuk1lsZ2Qw

en commentaire :
Excellent interview sur l'usage de la Cavalerie en Ukraine, pour les plus intéressés M.Richoux parlent des 3 principes généraux de la guerre qui sont :
- L'économie des moyens
- La conquête et la préservation de la liberté d'action
- La concentration des efforts
Il y a à disposition publique un pdf du ministère des Armées intitulé : "Précis de Tactique générale" qui saura vous éclairer sur les propos tenus par M.Richoux lors de cette émission.

Je ne crois pas que cela s'applique à l'armée ruSSe.

Ça a l'air intéressant je garde en fav

jan san kar a écrit :

C'est de la propagande Vaudoise et Frouzebague. D'après wiki plusieurs langues étrangères non identifiées l'appellent comme cela également :o

[b]Par contre en Suisse c'est marrant le débat de savoir jusqu'où la neutralité te protège du fait que les autre pays de prennent pour des baltringues pour prendre des quarts de mesure.[b]

Alors moi qui détestent les Suisses (la partie qui parle une sorte de français) , pas du tout. [:le guide]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67267980
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2022 à 16:44:04  profilanswer

gsans a écrit :

Sur LCI à l'instant "La CRIMEE, retour des Ukrainiens fin décembre ?"

[:no-ten p-kan]

C'est fort possible, vu que c'est ce que j'ai commandé au Père Noël [:kidou]

---------------
Eponyme
n°67268010
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-11-2022 à 16:48:26  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Il a sauvagement déplacé les buts quand je lui ai posé 3 fois la question concernant NS 2.
Il est parti comme un prince à la quatrième fois.
Il raconte n'importe quoi pour défendre ce régime fasciste.

Et, le hasard faisant bien les choses, c'est souvent de la part de la fine équipe pro Zemmour soit disant souverainiste que ça vient, cette rhétorique... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8152  8153  8154  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)