| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 13:19:30 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
Message cité 4 fois Message édité par _umadjw_ le 21-11-2022 à 13:21:11 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gsans Slow food... slow.... | Les russes sont capables de tout même à l'insu de leur plein gré. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur |
(et ça fait un bon moment que je n'ai pas suivi le topic c'est à dire je pense 2-3 jours Il y'a énormément de contenu qui sort en ce moment (photo/vidéos etc) Vous m'excusez donc si c'est passé je poste mes 3 favorites + 1 carte de pro du twitter @StudyOfWar que je pense toute le monde suit ici
J'ai découvert aussi le nombre incroyable de lieux qui s'appelait Lyman ou avait le nom Lyman dedans , du simple lieu dit, des sites archéologiques à une colline, au village, à la ville en me ballandant sur Google Earth
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-11-2022 à 13:25:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
sligor |
|
_umadjw_ |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | A propos d'enquête, on en est où de l'histoire des missiles en Pologne ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 13:28:47 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
teiris Delenda Carthago |
C'est sans effet. Au Kerala en Inde des centaines de milliers de gens vivent dans un environnement où naturellement ils prennent 60-80 mSv tous les ans sans aucun effet décelable sur le taux de cancer. C'est marrant toujours cette extreme precaution au sujet du nucléaire ou on exige des seuils 10 fois inférieurs à la dose ou les premiers effets sont mesurables, où la peur est toujours extrême. Par contre d'autres choses, comme les particules fines en ville qui tuent plus fort que la seconde Guerre mondiale c'est pas loin du oseb général. Quelques mesures très lente (crit air) et aucune exode massive des villes ni abandon spontané du thermique. Si le nucléaire causait chaque année 50k morts prématurés rien qu'en France les gens se contenteraient pas d'un : oh c'est bon y'a la vignette crit'rad maintenant, j'ai pris que 500 mSv cette annee --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
karaya |
|
_umadjw_ |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gloinfred |
|
mantel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
il y a un gars qui avait fait un super long thread sur twitter, bien documenté et tout, pour expliquer les risques en cas d'attaques sur une centrale nucléaire...mais je le retrouve pas Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-11-2022 à 14:03:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gremlin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gremlin |
|
arthoung |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-11-2022 à 14:45:05 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mantel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les réseaux de désinformation russe ont empoisonné toute l'Europe, Ukraine compris.
Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2022 à 14:50:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pilef | Un peu de
|
bobe | |
Rajman Faculté | Tu oublies le militantisme contre les essais nucléaires qui était le fer de lance de lgreenpeace à une époque. Et en surfant là dessus et en arrivant à faire cesser les essais (enfin il faut s'en persuader) ben on peut croire que ce combat est toujours gagnant si on met pas son logiciel écolo à jour. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |