| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 22:49:28 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_umadjw_ |
|
Jacquot martin |
Y a déjà eu des estimations il y a quelques temps, la facture pour dépolluer va péter des records. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-11-2022 à 23:10:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
(J'ai l'impression que le Collimateur c'est l'HFR de la guerre : quel que soit le sujet, y'a un --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_umadjw_ |
|
Ce qui pose la question : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 23:21:56 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
_umadjw_ |
|
Zguvus | https://drive.google.com/file/d/1N7 [...] O6xqz/view
|
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
vylkor |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 21-11-2022 à 00:51:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Yagmoth Fanboy |
Tu dois pouvoir locker ton micro onde à distance et faire du tracking GPS en cas de cambriolage --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ainex |
Je lance ça comme ça mais le cochon est plus intelligent que le chien et passe des tests cognitifs du niveau du chimpanzé. (Par contre, le coup du pourcentage de l’ADN, c’est de la merde, ça veut rien dire. Par exemple, on a 60% de l’ADN d’une banane…) Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 21-11-2022 à 01:22:31 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
le canard nouveau coin |
|
arthoung | C’est vraiment de déluge en ce moment dans le Donbass |
gloinfred |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pascalo974 Pentax error |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting |
|
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 21-11-2022 à 08:43:17 |
pistache52 |
|
tim-timmy | Rapide et Furieux 25 - La dérive de Kherson
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 21-11-2022 à 08:42:16 |
giorkal |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
dje33 |
J'imagine que dans un tire lait il y a une puce qui commande le moteur en fonction de différents paramètres. Il doit y avoir un asservissement. Tu dois pouvoir réutiliser ce composant et cet asservissement pour guider un missile. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
triste monde tragiqu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |