| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 18:23:12 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
arthas77 | Soldats russes trop contents d'être sur un autre front |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ignore si c'est déjà passé, un Missile subsonique se fait abattre par un Manpads --------------- Viendez faire du VTT |
paprika |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
racingman11 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 18:28:38 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ticento so-saugrenu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 18:31:09 ![]()
|
Jakes Laminak |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
|
Jakes Laminak |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
giorkal |
|
driving_south | ce soir sur bfm@20h50 , l'histoire des teubés russes qu'ont creusé des tranchées dans la foret rousse , à prypiat. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
La Russie d'aujourd'hui, c'est un Daech chrétien-orthodoxe doté de l'arme nucléaire. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 10-10-2022 à 18:41:16 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Jakes Laminak |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 18:44:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2022 à 18:46:50 |
Jakes Laminak |
orodreths Donkey pue du cul |
Une maison/appartement secondaire en bord de mer Noire genre Odessa ou encore mieux en Crimée Message édité par orodreths le 10-10-2022 à 18:46:10 --------------- #TeamFirst |
Jakes Laminak |
jere07 |
|
Jakes Laminak |
zakatana Crève Babylone |
C'était prendre le risque de globaliser le conflit. Si l'OTAN était intervenu, la Chine aurait très bien pu décider de prendre parti pour la Russie, par exemple, et de l'offrir une aide militaire conséquente. Je trouve que l'occident gère bien ce conflit pour le moment, et même si ça prendra un peu de temps, je ne doute pas qu'il s'agisse de la manière la plus sûre de faire s'effondrer la Russie à terme. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mlon la frite c'est la fete | Bon 40 pages dans la journée... Quels fdp de n'attaquer que des cibles civiles... --------------- ^_^ |
Jakes Laminak |
Threal |
|
Jakes Laminak |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-10-2022 à 19:00:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |