Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7531  7532  7533  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66971843
zad38
Posté le 10-10-2022 à 13:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mood8moody a écrit :

Je ne comprends pas avec la destruction en partie du pont de Crimée qui est une infrastructure Russe personne ne s'attendaient à des représailles ? Il y une semaine on parlait même de bombes nucléaires tactiques.

La Russie a beaucoup de missile et une énorme aviation, il y a dû avoir une entente tacite de ne pas bombarder les territoires Russes/Ukrainien hors zone de conflit cet été.

Le pas a été franchis avec la destruction d'une partie du pont construit par les Russes.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ce matin, les gens pensaient quoi que Poutine allait dire que c'était un accident et ne rien faire ?

T'as pas compris, on n'est pas surpris que les russes se comportent comme des gros connards (ce sont pas les 1ères frappes sur des cibles civiles), on fait juste le constat.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 13:05:54  profilanswer

n°66971844
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-10-2022 à 13:06:00  profilanswer

terkae a écrit :

Ils produisent de l'électricité avec leurs tourniquets  :fou:  

:lol:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66971845
homnibus
Posté le 10-10-2022 à 13:06:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Je vous recommande le forum force dz sujet Ukraine depuis les frappes de ce matin les mecs sont en roue libre total :o

Putain ce forum de traître. J'espère qu'ils n'habitent pas en Europe, sinon ils mériteraient tous un bon coup de tondeuse

n°66971846
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-10-2022 à 13:06:09  profilanswer

mood8moody a écrit :

Je ne comprends pas avec la destruction en partie du pont de Crimée qui est une infrastructure Russe personne ne s'attendaient à des représailles ? Il y une semaine on parlait même de bombes nucléaires tactiques.

La Russie a beaucoup de missile et une énorme aviation, il y a dû avoir une entente tacite de ne pas bombarder les territoires Russes/Ukrainien hors zone de conflit cet été.

Le pas a été franchis avec la destruction d'une partie du pont construit par les Russes.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ce matin, les gens pensaient quoi que Poutine allait dire que c'était un accident et ne rien faire ?

Comme si les frappes de ce matin étaient une réponse à ce qui c'est passé ce samedi...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66971847
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 13:06:09  profilanswer

Très ambigü décidément ce Ménard.

Certaines de ses déclarations, comme celle-ci, on ne peut qu'être d'accord. Pour le coup c'est un vrai souverainiste et patriote là.

n°66971856
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-10-2022 à 13:07:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Certaines de ses déclarations, comme celle-ci, on ne peut qu'être d'accord. Pour le coup c'est un vrai souverainiste et patriote là.

Je me faisais la même reflexion, il est à 10 000 lieux de ces ex-copains, les Marine et compagnie.

---------------
n°66971858
helmuth
Posté le 10-10-2022 à 13:07:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Friendly fire...

[:k_raf:5]

n°66971859
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 13:07:41  profilanswer

gsans a écrit :

Comme si les frappes de ce matin étaient une réponse à ce qui c'est passé ce samedi...

Ah bas si clairement c'est une réaction de rage impuissante, le bully qui n'ose pas t'affronter en face et qui agresse ta petite soeur.

n°66971860
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2022 à 13:07:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il a énormément changé sur beaucoup de sujets.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66971861
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-10-2022 à 13:07:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ce n'est pas hors zone de conflit mais en Crimée ukrainienne occupée.

Et en quoi frapper une infra russe illégale qui sert à acheminer des moyens militaires pourrait justifier en retour des frappes terroristes sur la population civile?

Mood est très probablement juste un pro Poutine qui fait diversion en faisant tout pour ne pas parler de ce qui fâche les gens (les civiles bombardés) , en faisant du relativisme à deux balles (c'est normal que quelqu'un qui est attaqué réplique) et en s'inventant une réalité alternative dans laquelle les gens seraient étonnés de voir Putin répliquer.

Bref, à jeter à la poubelle...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 13:07:46  profilanswer

n°66971862
Burracho
Posté le 10-10-2022 à 13:07:49  profilanswer

homnibus a écrit :

Putain ce forum de traître. J'espère qu'ils n'habitent pas en Europe, sinon ils mériteraient tous un bon coup de tondeuse

:??:  
T’inquiète ils sont tous à cracher sur l’occident et la France mais la lecture prolongée permet d’entrevoir que ma grande majorité vivent en France.

En même temps on les comprends  :o

n°66971868
Gazette
Posté le 10-10-2022 à 13:08:28  profilanswer

mood8moody a écrit :

Il y en a qui se croient dans un film d'hollywood, avec les usa surpuissant qui vont une fois de plus sauver le monde pour le bien de l'humanité.

n°66971869
Jahaa_sv
Posté le 10-10-2022 à 13:08:50  profilanswer

Je débarque. Qu'à fait Poutine comme saloperies pour que le topic s'enflamme ?

n°66971871
GrOVEnor
Posté le 10-10-2022 à 13:09:48  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est sur que chez les russes un jardin d'enfants est un objectif militaire [:jordan_barretoidella:5]

Il y a des frappes qui visent directement la population civile, c'est sûr. Mais sur les 80 missiles et plus qui visaient le territoire ukrainiens, tu ne vas quand même pas me dire qu'aucun d'eux ne ciblaient des installations militaires quand même!

n°66971873
mxpx
----
Posté le 10-10-2022 à 13:10:05  profilanswer

Burracho a écrit :

:??:  
T’inquiète ils sont tous à cracher sur l’occident et la France mais la lecture prolongée permet d’entrevoir que ma grande majorité vivent en France.

En même temps on les comprends  :o

H2n3 présentement en train d’y créer un compte…  [:jacquot martin:9]

n°66971874
Jakes
Laminak
Posté le 10-10-2022 à 13:10:11  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est sur que chez les russes un jardin d'enfants est un objectif militaire [:jordan_barretoidella:5]

https://i.f1g.fr/media/eidos/414x233_cropupscale/2020/02/04/XVM5d584458-4752-11ea-81f9-50bd40451641.jpg
Il faut les détruire avant qu'ils soient en âge de procréation !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66971875
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-10-2022 à 13:10:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y en a qui se croient dans un film d'hollywood, avec les usa surpuissant qui vont une fois de plus sauver le monde pour le bien de l'humanité.

Tu veux parler du projet russe, non ?

n°66971876
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 10-10-2022 à 13:10:39  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

attaques terroristes sur des jardins d'enfants à Kyiv et dans d'autres villes

n°66971877
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-10-2022 à 13:10:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah bas si clairement c'est une réaction de rage impuissante, le bully qui n'ose pas t'affronter en face et qui agresse ta petite soeur.

Pas d'apreès les services secrets Ukrainiens

[:fabrice division:10] Defence intelligence of Ukraine [:yoann riou:9] (@DI_Ukraine) :

#ГУРінформує  
!!️Ракетні удари по українській столиці та інфраструктурі, росіяни планували ще з початку жовтня

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f517.png gur.gov.ua/content/raketn…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fes_qoOWIAEQeah.jpg

[:fabrice division:10] Dmitri (@wartranslated) :

GUR says today's strikes were being prepared long before the Crimean bridge made a goodwill gesture. Which is sensible, given the scale. Hats off to Ukrainian security services, they likely knew about this a while ago and made the preparations they could. twitter.com/DI_Ukraine/sta…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FetAj0eXkAAMQE0.png

Citation :

Selon le GUR, les frappes d'aujourd'hui étaient préparées bien avant que le pont de Crimée ne fasse un geste de bonne volonté. Ce qui est raisonnable, compte tenu de l'échelle. Chapeau bas aux services de sécurité ukrainiens, ils étaient probablement au courant il y a quelque temps et ont fait les préparatifs qu'ils pouvaient.

---------------
n°66971879
fatal erro​r
Posté le 10-10-2022 à 13:10:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il a bombardé un pont, un jardin d'enfant, le consulat d'Allemagne toussa quoi  :o

---------------
n°66971880
autocall
Wallah
Posté le 10-10-2022 à 13:10:57  profilanswer

Ça y est les prorusses se sont réveillés.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66971881
morb
Posté le 10-10-2022 à 13:11:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

Selon le BILD, le consulat allemand à Kyiv touché par une frappe.
(j'ai vérifié sur twitter l'info plusieurs sources semblent confirmer)
https://twitter.com/BILD/status/1579398669564252162

la partie pour delivrer les visas auraient été touché

Citation :

Bâtiment de l'ambassade d'Allemagne bombardé - un expert partage des photos de nuages de fumée
Mise à jour du 10 octobre, 11h35 : Lors du bombardement russe de la capitale ukrainienne Kiev, un bâtiment de l'ambassade d'Allemagne a apparemment également été touché. Selon l'expert en Europe de l'Est Sergei Sumlenny, il s'agit du service des visas de l'ambassade. Sumlenny a publié sur Twitter des photos montrant des nuages de fumée juste à côté du bâtiment. Il a également partagé l'adresse correspondante du bureau des visas pour confirmation.

"Des réactions ?", a demandé l'expert en mettant en évidence le chancelier allemand Olaf Scholz, la ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock ainsi que l'armée allemande. "On pourrait peut-être envoyer des Léopards pour vérifier la situation sur le terrain", a-t-il complété. L'Ukraine ne cesse de réclamer des chars Léopard à l'Allemagne. Mais jusqu'à présent, aucun n'a été livré.

Un porte-parole du ministère des Affaires étrangères a confirmé à Berlin que le bâtiment abritant le service allemand des visas avait été endommagé. Le porte-parole a toutefois précisé qu'il n'y avait "pas de service" depuis des mois. Selon lui, aucun employé n'était donc présent pendant les attaques de missiles russes.

Citation :

Gebäude der deutschen Botschaft beschossen - Experte teilt Fotos von Rauchwolken
Update vom 10. Oktober, 11.35 Uhr: Beim russischen Beschuss der ukrainischen Hauptstadt Kiew wurde offenbar auch ein Gebäude der deutschen Botschaft getroffen. Dem Osteuropa-Experten Sergej Sumlenny zufolge handelt es sich dabei um die Visastelle der Botschaft. Sumlenny veröffentlichte Fotos auf Twitter, die Rauchwolken direkt neben dem Gebäude zeigen. Dazu teilte er auch die entsprechende Adresse der Visastelle zur Bestätigung.

„Irgendwelche Reaktionen?“, fragte der Experte und markierte dabei Bundeskanzler Olaf Scholz, Bundesaußenministerin Annalena Baerbock sowie die Bundeswehr. „Vielleicht kann man Leopards entsenden, um die Situation auf dem Feld zu überprüfen“, ergänzte er. Die Ukraine fordert immer wieder Leopard-Panzer von Deutschland. Bislang wurden jedoch keine geliefert.

Ein Sprecher des Auswärtigen Amtes bestätigte in Berlin Beschädigungen an dem Gebäude, in dem die deutsche Visa-Stelle untergebracht ist. Allerdings gebe es dort seit Monaten „keinen Dienstbetrieb“, sagte der Sprecher. Während der russischen Raketenangriffe waren seinen Angaben zufolge daher auch keine Mitarbeiter anwesend.

https://www.merkur.de/politik/ukrai [...] 39019.html

n°66971882
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 13:11:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Frappes terroristes sur plusieurs villes ukrainiennes, en ne visant que des infras civiles (+ le burlingue de Zelensky).

n°66971884
blinkfan70
Posté le 10-10-2022 à 13:11:38  profilanswer

Sticki a écrit :

Il a énormément changé sur beaucoup de sujets.

Oui, il reste clairvoyant sur l’immigration qui nous détruit, mais n’a plus les travers des autres partis nationalistes (Le pen Qui s’acoquine avec la Russie, et meluche avec les dictatures d’extrême gauche)

---------------
Dura lex, sed lex
n°66971885
noddemix
Posté le 10-10-2022 à 13:11:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ménard, depuis l'épidémie, il a arrêté de dire des conneries sur pas mal de sujets. Sur l'épidémie et l'Ukraine, il a grosso modo soutenu la ligne du gouvernement. Il a même regretté publiquement certains de ses propos passés sur les migrants.

n°66971890
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-10-2022 à 13:12:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Arrête de faire l'ahuri qui ne sait rien et qui débarque la fleur au fusil sur le topic...

---------------
n°66971891
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 10-10-2022 à 13:12:14  profilanswer

le parc Schevchenko qu'ils ont touché est en plein centre ville, j'habitais à quelques centaines de mètres...et il n'y a clairement rien de militaire aux alentours pour ceux qui douteraient encore de la nature purement terroriste de ces attaques

n°66971892
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-10-2022 à 13:12:27  profilanswer

https://i.ibb.co/TcgRCPW/Capture.png

:)

Continuons à faire les carpettes...

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 10-10-2022 à 13:12:57

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66971893
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-10-2022 à 13:12:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Méchants américains.
Na.

n°66971894
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-10-2022 à 13:12:57  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Il y a des frappes qui visent directement la population civile, c'est sûr. Mais sur les 80 missiles et plus qui visaient le territoire ukrainiens, tu ne vas quand même pas me dire qu'aucun d'eux ne ciblaient des installations militaires quand même!

Donne-nous une source qui montre qu'un seul missile à détruit quelque chose de militaire.

---------------
n°66971896
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 13:13:01  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oui, il reste clairvoyant sur l’immigration qui nous détruit, mais n’a plus les travers des autres partis nationalistes (Le pen Qui s’acoquine avec la Russie, et meluche avec les dictatures d’extrême gauche)

Méluche c'est pire que ça, ses compromissions sont aussi avec des dictatures d'extrême-droite.

n°66971897
nicoolaa
Posté le 10-10-2022 à 13:13:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Un des rares de ce bord n’ayant pas reçu de pognon russe ?

n°66971901
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-10-2022 à 13:13:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Frappes terroristes sur plusieurs villes ukrainiennes, en ne visant que des infras civiles (+ le burlingue de Zelensky).

Faut le comprendre miskine, il arrive pas à taper sur les cibles militaires, comment tu veux qu'il réponde ? [:le renouveau shlomo]  

Et puis elles faisaient quoi, ces infrastructures au milieu des civils, hein ? [:jacquot martin:9]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66971902
blinkfan70
Posté le 10-10-2022 à 13:13:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Il suffirait que les USA envoient 10% de leur force militaire extérieure et l’affaire est réglée.

---------------
Dura lex, sed lex
n°66971906
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 10-10-2022 à 13:14:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

Méchants américains.
Na.

Je le suis toujours demandé d'où venait cet anti americanisme primaire ? Une sorte de jalousie (un peu comme cette extrême gauche qui hait les riches tout en rêvant de devenir comme eux) ?

Message cité 6 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2022 à 13:14:44
n°66971907
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 13:14:05  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Un des rares de ce bord n’ayant pas reçu de pognon russe ?

Clairement il doit avoir le cul propre pour faire de telles déclarations publiques.

n°66971912
Jakes
Laminak
Posté le 10-10-2022 à 13:15:33  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Lien prouvant qu'il y a du ne serait ce qu'UNE frappe militaire
  [:nazztazz]  
Ou AU GOULAG !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66971916
Jahaa_sv
Posté le 10-10-2022 à 13:16:04  profilanswer

fatal error a écrit :

Il a bombardé un pont, un jardin d'enfant, le consulat d'Allemagne toussa quoi :o

:jap:

Et que disent les Allemands ?

n°66971917
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2022 à 13:16:08  profilanswer

Doit plus y avoir personne dans ces bâtiments occidentaux. Poutine lâche tout en guise de désespoir. C'est ça surtout le plus inquiétant à mes yeux. Qu'il balance tout ce qui lui reste en armes conventionnelles :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66971918
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-10-2022 à 13:16:09  profilanswer

morb a écrit :

la partie pour delivrer les visas auraient été touché

Citation :

Bâtiment de l'ambassade d'Allemagne bombardé  
[...]

https://www.merkur.de/politik/ukrai [...] 39019.html

Le service qui délivre les visas aux ukrainiens. S'ils avaient fait exprès ils auraient pas pu être plus cyniques. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66971919
fatal erro​r
Posté le 10-10-2022 à 13:16:13  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Les frappes visait délibérément des infrastructures civiles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7531  7532  7533  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)