Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7541  7542  7543  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66973067
bobe
Posté le 10-10-2022 à 15:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

Après techniquement le conflit est resté cantonné au Haut Karabagh... Qui dans le droit est un territoire Azéri :o

L'écrivain Sylvain Tesson disait hier soir sur LCI que les azéris avaient pris 50km2 du territoire arménien (pas le Haut Karabagh).

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 15:19:20  profilanswer

n°66973069
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-10-2022 à 15:19:30  profilanswer

Des explosions entendues dans un dépôt de munitions en Russie près de Yaroslavl
https://mil.in.ua/en/news/explosion [...] yaroslavl/

Encore une cigarette. [:enyg]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66973073
racingman1​1
Posté le 10-10-2022 à 15:19:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc aucun souci à ce que l'Ukraine récupère Donbass et Crimée.

Bah on notera que les Russes ont pas poussé l'abus jusqu'à demander l'activation de l'article 4 de l'OTSC (l'équivalent de l'article 5 de l'OTAN) :o

Probablement par peur de se prendre un vent et que l'OTSC s'affiche comme une coquille vide.

n°66973074
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-10-2022 à 15:19:56  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Les yakafokons vissés sur leur siège de gamer ...

#CentrismeÉclairé

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66973075
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 15:19:58  profilanswer

racingman11 a écrit :

Comme je le dis plus haut : Haut-Karabagh = territoire Azéri.

Ok donc si Poutine tient compte du droit international, il ne verra pas d'inconvénient à ce que l'Ukraine récupère ses territoires.

n°66973077
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-10-2022 à 15:20:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Yep et sans compter que la Biélorussie c'est pas la même histoire pour les russes, je suis pas sûr que Poutine soit prêt à la laisser filer :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66973078
piou piou ​piou
Posté le 10-10-2022 à 15:20:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

Et Ukraine = Ukraine.

Après pour des attaques sur territoire Biélorusse, oui c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 10-10-2022 à 15:20:55
n°66973081
noddemix
Posté le 10-10-2022 à 15:20:38  profilanswer

Trajet a écrit :

L'étude des 500000 morts avait été relayée par la bbc : https://www.bbc.com/news/world-middle-east-24547256

Je ne suis pas sûr que ça garantisse grand chose sur la qualité de l'estimation.

n°66973083
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-10-2022 à 15:20:59  profilanswer

pesos a écrit :

Yep et sans compter que la Biélorussie c'est pas la même histoire pour les russes, je suis pas sûr que Poutine soit prêt à la laisser filer :D

Sans le Bélarus, Kaliningrad devient complètement une île, ouais.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66973086
mxpx
----
Posté le 10-10-2022 à 15:21:15  profilanswer

fatal error a écrit :

Des explosions entendues dans un dépôt de munitions en Russie près de Yaroslavl
https://mil.in.ua/en/news/explosion [...] yaroslavl/

Encore une cigarette. [:enyg]

C'est au nord-est de Moscou, ca fait loin de l'Ukraine ca^^ ou c'est un autre bled ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 15:21:15  profilanswer

n°66973088
bourneagai​nshell
Posté le 10-10-2022 à 15:21:29  profilanswer

C'est ouf le nombre de personnes actives sur Twitter (pour ne citer que ca) qui défendent encore activement la Russie et ses choix militaires.

Faudrait vraiment que je m'intéresse au arguments en boucle comme quoi le gouvernement ukrainien est nazi. J'étais pas au courant qu'ils avaient de nouveau ouvert des camps de concentration et s'étaient lancé dans un nouvel holocauste.

n°66973093
cascayunga
Posté le 10-10-2022 à 15:22:31  profilanswer

Perfector a écrit :

N'importe quoi.  
Ici les gens veulent que cette guerre injustifiée sur notre continent se termine.
Et les seuls à le pouvoir le décider pour le moment c'est les russes.
Si tu souhaites que l'Ukraine capitule, alors tu justifies cette guerre et cette annexion, c'est aussi simple que ça.

Honnêtement il y a quand même une bonne partie du topic qui ne semble être là que pour l'excitation des images spectaculaires, à la Pujadas 2001.
Ca rend pas mal d'interventions super malaisantes.

J'ai beau être atterré par la décision débile de Poutine de se lancer dans cette guerre, et être de tout coeur avec l'Ukraine pour qu'elle retrouve ses frontières pré-2014, c'est pas pour autant que je me délecte comme certains ici à voir des jeunes russes se faire griller dans leurs chars.

Les blague sur les lancers de tourelles ou ce genre de trucs, je trouve ça assez naze personnellement.

Sans parler de la fascination qu'ont certains ici de voir apparaître un champignon atomique.

n°66973094
Monsieur L​ocke
Posté le 10-10-2022 à 15:22:49  profilanswer

apidya a écrit :

Dis le gars avec un poignard sur son avatar.

Quelle répartie  [:-cas-:3]

---------------
TU Transport Fever
n°66973097
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 10-10-2022 à 15:23:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sans le Bélarus, Kaliningrad devient complètement une île, ouais.

Qu'est-ce qu'on a été cons de leur laisser Kaliningrad :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66973102
morb
Posté le 10-10-2022 à 15:23:31  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

C'est ouf le nombre de personnes actives sur Twitter (pour ne citer que ca) qui défendent encore activement la Russie et ses choix militaires.

Faudrait vraiment que je m'intéresse au arguments en boucle comme quoi le gouvernement ukrainien est nazi. J'étais pas au courant qu'ils avaient de nouveau ouvert des camps de concentration et s'étaient lancé dans un nouvel holocauste.

ils mangent des pizzas dans des caves  [:chacha1910]

n°66973103
bobe
Posté le 10-10-2022 à 15:23:42  profilanswer

Mais oui   [:papa citron:7]

n°66973112
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-10-2022 à 15:24:54  profilanswer

cascayunga a écrit :

Les Russes qui flinguent eux-même leur pont : crédibilité zéro
Les biélorusses qui partent à l'attaque contre la Pologne : crédibilité zéro

Les biélorusses ont décidé d'une force de déploiement commune avec la Russie, pas de passer à l'attaque.

Ils fournissent aussi quelques T72 pour finir de racler les fonds de tiroirs :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66973115
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-10-2022 à 15:25:17  profilanswer

fatah a écrit :

Ces bombardements gratuits devraient pousser les occidentaux à fournir à L'Ukraine de quoi abattre les bombardiers russes dans l'espace aérien russe, sans attendre qu'ils aient balancé leurs missiles.

Oui, AMHA. Et avec le meteor l'europe à de quoi faire.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66973116
animemint
Posté le 10-10-2022 à 15:25:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je débarque et je vois ce qu'ont encore fait ces fzdp de russes, toujours plus loin dans l'ignominie.

Désolé, un petit [:gary_2022:4]  

Il est clairement temps que les pays occidentaux déclarent tous la Russie comme état terroriste parce que c'est le cas et que ça permettra des mesures de rétention économique encore plus fortes. Comme récupérer (et pas seulement geler) les avoirs des corrompus russes partout en Europe. Il y a des dizaines/centaines de milliards d'€ à récupérer pour les refiler à l'Ukraine après la guerre pour sa reconstruction.

Si la Biélorussie rentre dans la guerre, faut défoncer son armée avec celles de l'OTAN (aviation + missiles, pas besoin de troupes au sol). Je sais pas quels sont les accords de défense entre la Biélorussie et la Russie mais la Biélorussie, c'est pas la Russie, on attaque pas les russes directement. Bénéfice supplémentaire à espérer : que leur débile de dictateur se fasse renverser par le peuple, il est sur la tangente là. Ca fera un allié de moins pour la Russie.

Envoyer l'OTAN taper sur le petit frère parce qu'on a peur de son grand frère risque d'être contre-productif, non?
Surtout que j'avais l'impression que le peuple biélorusse soutenait l'Ukraine.

n°66973117
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-10-2022 à 15:25:41  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Relis quelques interventions sur ce topic, et pas besoin de remonter bien loin hein ...

T'es bien placé pour tenter des "leçons", toi, alors que tu ne comprends pas même les conséquences d'une agression arbitraire, avec comme facteur aggravant la volonté répétée de faire disparaître la nation ukrainienne.
Les ukrainiens se défendent pour leur simple existence de sorte que,
soit la Russie se retire en restituant tous les territoires ukrainiens de 1991 (et en rapport de ses propres engagements juridiques initiaux),
soit la Russie doit être vaincue pour que les ukrainiens recouvrent leur souveraineté légitime.

Il n'y aura pas de paix "intermédiaire".
D'autant après l'épisode de neutralité ukrainienne de 2010 à 2014 soldée, ô surprise !, par la première agression russe.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66973124
Sgt-D
Posté le 10-10-2022 à 15:26:52  profilanswer

animemint a écrit :

Envoyer l'OTAN taper sur le petit frère parce qu'on a peur de son grand frère risque d'être contre-productif, non?

Les défoncer sur le sol ukrainien, pas en Biélorussie.  

n°66973126
bobe
Posté le 10-10-2022 à 15:27:02  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/WhereisRussia/s [...] 7296713728

Footage has been released today that allegedly shows a Ukrainian soldier downing a Russian cruise missile using an Igla Man-Portable Air-Defense System (MANPADS).

n°66973128
karaya
Posté le 10-10-2022 à 15:27:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

L’ambassadeur d’Ukraine à Paris lit à la presse française un rapport des services secrets ukrainiens qui assure, en résumé, que Poutine a lui même fait sauter son pont en Crimée pour pouvoir attaquer massivement l’Ukraine. « Le plan de ce matin a été approuvé dès le 3 octobre. »
https://twitter.com/PaulLarrouturou [...] 1596888064

Autant je pense Poutine capable de faire effectivement sauter le pont pour sa propagande et sa justification, autant j'ai quand même du mal à imaginer que les services secrets le savaient dès le 3/10.
Si ca avait été le cas, il aurait suffi de rendre le truc public pour se prémunir à la fois de l'attaque du pont et des bombardements.
En rendant le rapport public, soit Poutine aurait fait sauter le pont et les ukrainien: " ah on vou l'avait bien dit que Poutine est un enc..."
Soit Poutine n'aurait pas fait sauter le pont et l'Ukraine se serait économisé un déluge de feu.
Mal joué côté Ukrainien sur le coup.

n°66973131
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-10-2022 à 15:27:33  profilanswer

[:fabrice division:10] Sviatlana Tsikhanouskaya [:yoann riou:9] (@Tsihanouskaya) :

Ukraine doesn't pose a threat to Belarus. It's a lie by Lukashenka to justify his complicity in the terror against https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png. He also violates our national security. I urge the Belarusian military: don't follow criminal orders, refuse to participate in Putin's war against our neighbors.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FetLo5zXEAEW_S8.jpg

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66973139
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2022 à 15:29:07  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Et Ukraine = Ukraine.

Après pour des attaques sur territoire Biélorusse, oui c'est une autre histoire.

Oui il faut défoncer l'armée Biélorusse quand elle entrera en Ukraine. Techniquement c'est une agression d'un pays étranger, l'accord de défense ne tient pas quand c'est toi l'agresseur :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66973141
Ticento
so-saugrenu
Posté le 10-10-2022 à 15:29:14  profilanswer

[:fabrice division:10] Licra [:yoann riou:9] (@_LICRA_) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26ab.png️ Nous demandons la fermeture de l'@AmbRusFrance, officine de propagande d'un État terroriste. La Russie mène une guerre obéissant à une logique génocidaire. La France ne peut accepter sur son territoire cette entreprise de désinformation criminelle. @francediplo @EmmanuelMacron  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FesWu_cWQAUBdmz.jpg

les commentaires  [:goku82:1]

n°66973146
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-10-2022 à 15:29:55  profilanswer

Bombes au phosphore sur des positions ukrainiennes.

[:fabrice division:10] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pngWar in Ukrainehttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@Rinegati) :

Russian terrorists fired at Ukrainian positions with phosphorus shells.  Realizing their helplessness, terrorists use any type of weapon, including prohibited ones.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1579461220066856960/pu/img/e_xQBcMUS4STZAIv.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1579461220066856960%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2FLxnLRSSk5UrQqJz0.mp4%3Ftag%3D12

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66973147
bobe
Posté le 10-10-2022 à 15:29:58  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/BMVg_Bundeswehr [...] 2367048706

Germany delivers the first of four IRIS-T SLM air defense systems to #Ukraine. The recent Russian #missile attacks on Kyiv and other cities shows how important the air defense capability for Ukraine's self-defense is.

[:julian33:4]

n°66973155
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-10-2022 à 15:31:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les défoncer sur le sol ukrainien, pas en Biélorussie.  

Si on veut être vraiment efficace avec les russes il faut faire sauter toutes les plus grosses distilleries du pays, elle ne doivent pas être protégées, ça cramera très bien, le prix de l'alcool en Russie montera en flèche le peuple se soulèvera contre Pitoune [:madame_de_galles:5]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66973157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-10-2022 à 15:31:48  profilanswer

gsans a écrit :

[:somberlain_2020:10]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°66973160
cascayunga
Posté le 10-10-2022 à 15:32:31  profilanswer

karaya a écrit :

Autant je pense Poutine capable de faire effectivement sauter le pont pour sa propagande et sa justification, autant j'ai quand même du mal à imaginer que les services secrets le savaient dès le 3/10.
Si ca avait été le cas, il aurait suffi de rendre le truc public pour se prémunir à la fois de l'attaque du pont et des bombardements.
En rendant le rapport public, soit Poutine aurait fait sauter le pont et les ukrainien: " ah on vou l'avait bien dit que Poutine est un enc..."
Soit Poutine n'aurait pas fait sauter le pont et l'Ukraine se serait économisé un déluge de feu.
Mal joué côté Ukrainien sur le coup.

Quel serait l’intérêt pour les russes de faire sauter le pont ?

Poutine pourrait tout aussi bien faire sa propagande/justification en sabotant autre chose, genre la place du marché à Belgorod. Voire en ne sabotant rien, j'ai pas l'impression que la justification soit sa principale priorité depuis 9 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par cascayunga le 10-10-2022 à 15:33:28
n°66973164
Monsieur L​ocke
Posté le 10-10-2022 à 15:32:56  profilanswer

_OttO_ a écrit :

T'es bien placé pour tenter des "leçons", toi, alors que tu ne comprends pas même les conséquences d'une agression arbitraire, avec comme facteur aggravant la volonté répétée de faire disparaître la nation ukrainienne.
Les ukrainiens se défendent pour leur simple existence de sorte que,
soit la Russie se retire en restituant tous les territoires ukrainiens de 1991 (et en rapport de ses propres engagements juridiques initiaux),
soit la Russie doit être vaincue pour que les ukrainiens recouvrent leur souveraineté légitime.

Il n'y aura pas de paix "intermédiaire".
D'autant après l'épisode de neutralité ukrainienne de 2010 à 2014 soldée, ô surprise !, par la première agression russe.

[:alfa j:3]  [:professeur raoult:1]

---------------
TU Transport Fever
n°66973165
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-10-2022 à 15:32:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Si on veut être vraiment efficace avec les russes il faut faire sauter toutes les plus grosses distilleries du pays, elle ne doivent pas être protégées, ça cramera très bien, le prix de l'alcool en Russie montera en flèche le peuple se soulèvera contre Pitoune [:madame_de_galles:5]

Ou alors ils videront le réservoir d'antigel de leurs Lada :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66973167
fredo3
Posté le 10-10-2022 à 15:33:09  profilanswer

animemint a écrit :

A mon avis... faut juste que l'OTAN et les ukrainiens continuent ce qu'ils faisaient déjà, parce que ca marche tout simplement.
Bref il faut éviter la sur-réaction au niveau de l'OTAN. A la limite, condamner publiquement ces attaques, et éventuellement faire un réajustement de la fourniture d'arme pour renforcer la défense aérienne.

On voit plein de gens en rage sur ce topic depuis ce matin, mais hey, keep calm, ils sont entrain de vider leur stock de missiles bêtement sur des cibles non militaires qui n’affaiblira pas les capacités offensives de l'Ukraine, c'est dire à quel point ils ne savent plus quoi faire.
L'Ukraine doit continuer son offensive au sud et à l'est, et pour l'éventuel front au nord avec la Biélorussie, on pourra faire confiance à l'OTAN pour le surveiller comme le lait sur le feu, l'Ukraine ne sera pas pris par surprise.

Message cité 5 fois
Message édité par fredo3 le 10-10-2022 à 15:40:00
n°66973168
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 10-10-2022 à 15:33:13  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/BMVg_Bundeswehr [...] 2367048706

Germany delivers the first of four IRIS-T SLM air defense systems to #Ukraine. The recent Russian #missile attacks on Kyiv and other cities shows how important the air defense capability for Ukraine's self-defense is.

[:julian33:4]

Bien, plus d'interceptions à venir.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66973179
cascayunga
Posté le 10-10-2022 à 15:34:34  profilanswer

fredo3 a écrit :

A mon avis... faut juste que l'OTAN et les ukrainien continue ce qu'ils faisaient déjà, parce que ca marche tout simplement.
Bref il faut éviter la sur-réaction au niveau de l'OTAN. A la limite, condamner publiquement ces attaques, et éventuellement un réajustement de la fourniture d'arme pour renforcer la défense aérienne.

On voit plein de gens en rage sur ce topic depuis ce matin, mais hey, keep calm, ils sont entrain de vider leur stock de missiles bêtement sur des cibles non militaires qui n’affaiblira pas les capacités offensive de l'Ukraine, c'est dire à quel point il ne savent plus quoi faire.
L'ukraine doit continuer son offensive au sud et à l'est, et pour l'éventuel front au nord avec la Biélorussie, on pourra faire confiance à l'OTAN pour le surveiller comme le lait sur le feu.

Tout à fait d'accord.

n°66973181
bobe
Posté le 10-10-2022 à 15:34:56  profilanswer

LCI : Maxime Lefebvre "c'est un peu du terrorisme"  

[:trhiso]

n°66973195
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 10-10-2022 à 15:36:08  profilanswer

cascayunga a écrit :

Honnêtement il y a quand même une bonne partie du topic qui ne semble être là que pour l'excitation des images spectaculaires, à la Pujadas 2001.
Ca rend pas mal d'interventions super malaisantes.

J'ai beau être atterré par la décision débile de Poutine de se lancer dans cette guerre, et être de tout coeur avec l'Ukraine pour qu'elle retrouve ses frontières pré-2014, c'est pas pour autant que je me délecte comme certains ici à voir des jeunes russes se faire griller dans leurs chars.

Les blague sur les lancers de tourelles ou ce genre de trucs, je trouve ça assez naze personnellement.

Sans parler de la fascination qu'ont certains ici de voir apparaître un champignon atomique.

Tout à fait d'accord, on dirait parfois un topic de fans de foot (sans le second degré).

n°66973197
aresknock
Posté le 10-10-2022 à 15:36:15  profilanswer

fatal error a écrit :

Avec une clôture de 5,5 mètres de haut qui borde toute la frontière avec le Pologne je leurs souhaite bonne chance  :o

Du style https://www.youtube.com/watch?v=y8a1op7wv6o&t=316s

n°66973207
cronos
Posté le 10-10-2022 à 15:37:06  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Vous allez l'avoir cette WWIII... Si Loukachenko passe à l'offensive j'imagine pas ses voisins faire les canards.  

Ni la Russie protéger ce pays avec du nucléaire.  

Il est pas assez con pour faire ce moove lui ?! Si?...

La Russie et la Biélorussie plutot, faut pas oublier qui est le déclencheur hein.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66973209
kenrio
Posté le 10-10-2022 à 15:37:15  profilanswer

gsans a écrit :

missile standard sur les civiles et et bombes à phospho sur les militaires, rien à dire  [:l'artefact:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7541  7542  7543  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)