| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 00:47:00 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 03-10-2022 à 00:53:16 |
emegamanu Mii mii mii |
Il a qu'à rapatrier tous les agents dormants en occident. Y en a pas mal chez nous pour commencer. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-10-2022 à 00:57:47 --------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
|
Llewyn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 01:16:13 ![]()
|
Jacquot martin | Je découvre un Xavier Moreau suisse, Jacques Baud. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 01:24:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 01:24:18 ![]() ![]() |
bobe |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Je parle de celle-ci, ils disent qu'elle date du 30 septembre mais je ne saurais pas dire si c'est vérifié ou pas. https://twitter.com/TWMCLtd/status/1575891800782405637
J'espère que tu as raison en tout cas, plus vite les russkofs seront à poil niveau matériel, plus vite on pourra passer à autre chose... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 03-10-2022 à 01:57:09 |
LeGrandMatheux Animateur |
Bloodyjustice Attention ! |
Les feux de camp ça ne pourrait pas renseigner les Ukrainiens sur la position des russes ? Donc, on a des soldats mal équipés, pas entrainés, pas motivés, bourrés, en sous nutrition, effrayés, gelés et fatigués ? Très mauvais pour en faire des soldats efficients. Le manque de sommeil peut être une catastrophe pour réaliser correctement même des tâches simples... On dirait que les décideurs n'ont pas du tout pris en compte l'état psychologique des soldats, un peu comme si il s'agissait de combattants de jeux vidéos. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-10-2022 à 02:34:37 |
Modération | Posté le 03-10-2022 à 02:30:06 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SebPeps |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
AllenMadison | Au gnouf comme les trois autres --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Enpitsu |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
totsukaba Code Quantum | Les russes qui demandent un support aérien sur les réseaux sociaux, et l'armée qui répond fait trop moche... En fait ils ont plus de soutiens aérien tout court, l'attrition est à fond, l'armée russe s'effondre. Message édité par totsukaba le 03-10-2022 à 07:06:38 --------------- flickr |
esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] HNASsPeazA
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | une personne qui pourrait me résumer les 21 dernières pages ? --------------- Слава Україні Feedback |
franswa202 On Verra |
|
Threal |
Pour Kherson, ceux sont un peu plus que des rumeurs non ? On voit déjà le chaudron se dessiner sur les cartes. On ne s'en lasse pas. Lien reddit qui pointe vers Twitter. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 03-10-2022 à 07:53:36 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Threal | Huile dans la friteuse. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
verdoux And I'm still waiting | Le parlement polonais pourrait-il voter l'annexion de l'enclave de Kaliningrad sans déclarer la guerre à la Russie ?
|
esiuol |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_jay_jay_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Un petit café chaud, tous les matins, même dans les tranchées
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 03-10-2022 à 08:09:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lef 100% Footix ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-10-2022 à 08:21:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tck-lt | La mobilisation russe apporte combien d'hommes svp ?
--------------- War Roak Gwengamp |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |