Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7302  7303  7304  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66915455
viniw
geek repenti
Posté le 03-10-2022 à 09:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

AMHA, une fois les "oblasts" reconquis, les américains stopperont leur aide militaire. Idem pour les européens. Est-ce que les ukrainiens continueront sans support, on verra...

ca parles déja d'un plan marshall aprés guerre.[:hansaplast]
même si l'intégration européenne officielle risque de tarder l'intégration économique devrais être assez rapide.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 09:53:01  profilanswer

n°66915469
giorkal
Posté le 03-10-2022 à 09:54:12  profilanswer

j'ai pas dit qu'on va les laisser seuls, mais ça m'étonnerait qu'on continue à leur livrer des armes offensives ou des renseignements pour qu'ils continuent la guerre pour reprendre la Crimée. AMA, l'OTAN va tenter un deal avec l'Ukraine en la faisant rentrer dans l'OTAN, mais je peux me tromper...

l'OTAN et surtout l’Amérique,  n'a aucune raison de freiner l’Ukraine.

surtout si la reconquête du donbass est tres rapide  
c'est uniquement en cas d’enlisement qu'il peut se passer quelque chose

n°66915479
kleinekrok​odil
Posté le 03-10-2022 à 09:55:22  profilanswer

AMHA, une fois les "oblasts" reconquis, les américains stopperont leur aide militaire. Idem pour les européens. Est-ce que les ukrainiens continueront sans support, on verra...

Les américains ne stopperont pas leur aide militaire à l'Ukraine avant la disparition de la menace Russe, donc ce n'est sans doute pas prêt d’arriver (remarque ça va vite en ce moment, lorsque l'armée Ukrainienne sera la 2ème du monde et l'armée Russe la 28ème, il n'y aura plus de menace  :o )

---------------
Source: Google
n°66915485
tim-timmy
Posté le 03-10-2022 à 09:56:38  profilanswer

ça bouge assez vite vers kherson on dirait ..

[:fabrice division:10] BlueSauronhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f441.png️ (@Blue_Sauron) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4f8.png Ukrainian forces in Mykhailivka, Kherson Oblast.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeIHhTEWQAA_aa5.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeIHhTFXEAEi_HQ.jpg

[:fabrice division:10] OSINTtechnical (@Osinttechnical) :

Not to be outdone by the northern operational group, the Russian frontline north of Nova Kakhovka also decided to collapse. twitter.com/blue_sauron/st…

n°66915492
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-10-2022 à 09:57:12  profilanswer

bellemousse a écrit :

Une catastrophe écologique pour la faune, plus de migration possible, plus d'échange génétique etc etc

[:cerveau grisemine]

Les chinois ne s'étaient pas posés ce genre de questions à leur époque :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66915502
giorkal
Posté le 03-10-2022 à 09:58:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est plus nuancé que ça.

Ils défendent le principe d'intégrité territoriale mais insistent sur le fait que l'Ukraine seule décidera des conditions de la négociation. C'est à dire que l'Ukraine peut (et je pense qu'on l'incitera à le faire) abandonner la Crimée au moment de la sortie de crise.

D'un point de vue occidental il ne faut pas oublier que l'objectif est de sauvegarder l'ordre international et d'empêcher les forces révisionnistes d'être tentées par un "renversement de la table" par la force. Pour cela il est donc nécessaire d'empêcher le renversement du régime ukrainien, ou encore la mise à mort de l'Ukraine par une perte de territoire telle que ça en ferait un  état non fonctionnel (par exemple si l'Ukraine est privée d'un accès à la mer avec la perte d'Odessa).

Cet objectif critique de l'Occident est atteint sans chercher à reprendre la Crimée. D'ailleurs dans les faits il est déjà atteint si la carte était figée à l'état actuel des choses : l'Ukraine est libre, toujours fonctionnelle, arrimée à l'Occident pour le siècle à venir et son armée est virtuellement OTANisée.

Si on s'arrête à aujourd'hui c'est déjà une défaite stratégique totale pour Poutine.

non  
sans le donbass, sans l'acces a la mer d'azov,  l'ukraine est au mieux branlante .  

Ne pas reprendre la crimee serait creer un probleme perpetuel  

n°66915524
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2022 à 10:00:04  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Zelensky l'avait annoncé : on va reprendre tous nos territoires, y compris la Crimée.
Les seuls qui ont réagi à cette annonce sont les russes, ça veut dire que ça ne pose aucun problème à tous les autres pays, y compris Chine ou Inde.
A la limite la Chine ça l'arrange par rapport à Taïwan.

Ce que Zelensky dit, c'est une chose, ce qu'il fera en est une autre. il dit aussi que même si des bombes nucléaires tactiques tombent sur l'Ukraine, il continuera... C'est pas réaliste, ou en tous cas pas sur le très court terme.

---------------
Expert en expertises
n°66915526
baggers
Posté le 03-10-2022 à 10:00:23  profilanswer

giorkal a écrit :

non  
sans le donbass, sans l'acces a la mer d'azov,  l'ukraine est au mieux branlante .  

Ne pas reprendre la crimee serait creer un probleme perpetuel  

+1, la Crimée bloque toute la mer d'Azov. Le pont en particulier doit sauter pour permettre le passage a nouveau de gros navires.

https://regard-est.com/le-pont-de-c [...] e-lukraine

Citation :

Il est clair que le pont de Crimée fait partie du dispositif militaire russe de prise de contrôle de la mer d'Azov. Richard Lourie estime ainsi que « Poutine a créé un pont doublé d'un mur »(3). Ce pont permet à la Russie d'interdire l'accès aux ports ukrainiens de la mer d'Azov à la fois à des navires marchands et à des unités militaires ukrainiennes(4). L'Ukraine dispose de deux ports de commerce sur la mer d’Azov, Marioupol et Berdyansk. Or, la travée principale du pont se situe entre 33 et 35 mètres d'altitude, ce qui, selon les autorités maritimes ukrainiennes, empêcherait de nombreux navires de passer sous l’édifice en toute sécurité. De plus, l'espace prévu pour les navires est de moins de 200 m de large (sous la plupart des ponts de ce type, il est de 1 km). Lors de l'incident qui s’est produit dans le détroit le 25 novembre 2018, la Russie a placé un cargo sous le pont afin d'empêcher le passage de navires de guerre ukrainiens. Depuis l'occupation de la Crimée et la construction du pont, la Russie restreint le trafic maritime ukrainien dans la mer d'Azov. En contrôlant les deux rives du détroit de Kertch, la Russie peut faire de la mer d'Azov un lac intérieur. Entre mai et août 2018, 150 navires marchands ont ainsi été interceptés par la marine russe. Suite à l'inauguration du pont, le trafic des ports ukrainiens de Marioupol et Berdyansk a été réduit de moitié.

Message édité par baggers le 03-10-2022 à 10:02:42

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66915531
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2022 à 10:00:54  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est plus nuancé que ça.

Ils défendent le principe d'intégrité territoriale mais insistent sur le fait que l'Ukraine seule décidera des conditions de la négociation. C'est à dire que l'Ukraine peut (et je pense qu'on l'incitera à le faire) abandonner la Crimée au moment de la sortie de crise.

D'un point de vue occidental il ne faut pas oublier que l'objectif est de sauvegarder l'ordre international et d'empêcher les forces révisionnistes d'être tentées par un "renversement de la table" par la force. Pour cela il est donc nécessaire d'empêcher le renversement du régime ukrainien, ou encore la mise à mort de l'Ukraine par une perte de territoire telle que ça en ferait un  état non fonctionnel (par exemple si l'Ukraine est privée d'un accès à la mer avec la perte d'Odessa).

Cet objectif critique de l'Occident est atteint sans chercher à reprendre la Crimée. D'ailleurs dans les faits il est déjà atteint si la carte était figée à l'état actuel des choses : l'Ukraine est libre, toujours fonctionnelle, arrimée à l'Occident pour le siècle à venir et son armée est virtuellement OTANisée.

Si on s'arrête à aujourd'hui c'est déjà une défaite stratégique totale pour Poutine.

+1

---------------
Expert en expertises
n°66915537
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-10-2022 à 10:01:33  profilanswer

on parle plus intégration à l'otan que fin de l'aide militaire.
Et pour négocier la crimée faudrait déjà que les russes aient quelque chose à donner.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:01:33  profilanswer

n°66915568
giorkal
Posté le 03-10-2022 à 10:04:43  profilanswer

thurfin a écrit :

Et pour négocier la crimée faudrait déjà que les russes aient quelque chose à donner.

du gaz , du petrole pas cher pour au moins les 10 ans a venir  [:hahanawak]

n°66915586
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-10-2022 à 10:05:41  profilanswer

bellemousse a écrit :

Une catastrophe écologique pour la faune, plus de migration possible, plus d'échange génétique etc etc

[:cerveau grisemine]

Il faut au moins bloquer l'Ours  :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66915589
Sgt-D
Posté le 03-10-2022 à 10:06:17  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi, Racing & Hermès, vous pensez que l'Ukraine et l'OTAN ne voudraient pas que la Crimée soit libérée?

Non seulement pour les raisons évoquées plus haut, accès à la mer, menace de la flotte russe (la base de Sébastopol, ce n'est plus possible), mais surtout parce que entériner un tel vol de territoire, au XXIème siècle, serait un fâcheux précédent.

Si Poutine conserve une partie de son butin, il peut considérer que ça valait le coup de sacrifier son armée, son influence diplomatique et son économie. Il faut qu'il puisse faire son deuil de ses ambitions malsaines, et que la Russie puisse faire son deuil de Poutine.

n°66915595
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2022 à 10:06:22  profilanswer

thurfin a écrit :

bah l'intégration à l'OTAN et voire aussi à l'UE sera conditionnée à cela. Cette saloperie de guerre coûte bien trop cher à tout le monde. Il va falloir que ça s'arrête. Moi ce qui m'inquiète, c'est surtout l'incapacité de Poutine à s'arrêter et à reconnaître sa défaite... :(

---------------
Expert en expertises
n°66915602
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-10-2022 à 10:07:18  profilanswer

j'ai pas dit qu'on va les laisser seuls, mais ça m'étonnerait qu'on continue à leur livrer des armes offensives ou des renseignements pour qu'ils continuent la guerre pour reprendre la Crimée. AMA, l'OTAN va tenter un deal avec l'Ukraine en la faisant rentrer dans l'OTAN, mais je peux me tromper...

La Crimée ils vont la reprendre avec la bénédiction des occidentaux :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66915609
Sgt-D
Posté le 03-10-2022 à 10:08:29  profilanswer

bah l'intégration à l'OTAN et voire aussi à l'UE sera conditionnée à cela. Cette saloperie de guerre coûte bien trop cher à tout le monde. Il va falloir que ça s'arrête. Moi ce qui m'inquiète, c'est surtout l'incapacité de Poutine à s'arrêter et à reconnaître sa défaite... :(

D'où l'importance de libérer la totalité du territoire.

Genre en 44 on allait laisser l'Alsace-Lorraine aux Allemands parce que la Libération, ça commence à bien faire  [:madametaxa:5]  

n°66915613
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2022 à 10:08:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi, Racing & Hermès, vous pensez que l'Ukraine et l'OTAN ne voudraient pas que la Crimée soit libérée?

Non seulement pour les raisons évoquées plus haut, accès à la mer, menace de la flotte russe (la base de Sébastopol, ce n'est plus possible), mais surtout parce que entériner un tel vol de territoire, au XXIème siècle, serait un fâcheux précédent.

Si Poutine conserve une partie de son butin, il peut considérer que ça valait le coup de sacrifier son armée, son influence diplomatique et son économie. Il faut qu'il puisse faire son deuil de ses ambitions malsaines, et que la Russie puisse faire son deuil de Poutine.

Avec les oblasts reperdus, c'est une humiliation terrible pour Poutine. Je ne sais pas s'il peut déjà survivre à cela politiquement... Alors la Crimée...  

---------------
Expert en expertises
n°66915615
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-10-2022 à 10:08:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ben y avait quand même fortement des sous-entendus de certains à l'Ouest de vouloir chercher un compromis avec Poutine en mode ils gardent la Crimée et on signe une paix

---------------

n°66915624
AllenMadis​on
Posté le 03-10-2022 à 10:09:15  profilanswer

Et puis de toute façon il va falloir faire qqch pour les armes, on va pas les laisser sur place, il va falloir les récupérer...

D'ailleurs j'y vois même un gros problème puisque certaines vont ensuite se retrouver en circulation et tomber entre de mauvaises mains...

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 03-10-2022 à 10:10:05

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66915625
Trajet
Posté le 03-10-2022 à 10:09:38  profilanswer

giorkal a écrit :

du gaz , du petrole pas cher pour au moins les 10 ans a venir  [:hahanawak]

Le bordel actuel nous montre que la Russie n'est pas un partenaire fiable et qu'il vaut mieux éviter de nous mettre dans une situation de dépendance vis à vis d'eux.

n°66915631
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-10-2022 à 10:10:05  profilanswer

Commence par faire des économies sur tes analyses stratégiques, ça fera du bien à tout le monde :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66915653
thurfin
Posté le 03-10-2022 à 10:12:16  profilanswer

Avec les oblasts reperdus, c'est une humiliation terrible pour Poutine. Je ne sais pas s'il peut déjà survivre à cela politiquement... Alors la Crimée...  

la crimée, sans le pont ... :o

n°66915655
viniw
geek repenti
Posté le 03-10-2022 à 10:12:27  profilanswer

Ce que Zelensky dit, c'est une chose, ce qu'il fera en est une autre. il dit aussi que même si des bombes nucléaires tactiques tombent sur l'Ukraine, il continuera... C'est pas réaliste, ou en tous cas pas sur le très court terme.

c'est a double tranchant l'utilisation de moyen nucléaires:

-beaucoup de pays comme la chine et l'inde et d'autres pays ne pourront plus jouer la neutralité
- La réaction us qui pourrait être très douloureuse
-enfin au niveau intérieur, si de l'extérieur la Russie donne une vision d'une famille unie je ne suis pas sur que cela soit le cas réellement.
Ne pas oublier que beaucoup de Russe ont de la famille ukrainienne.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e4/Ukrainians_in_Russian_regions_1926.jpg/1920px-Ukrainians_in_Russian_regions_1926.jpg  
c'est extrêmement risqué pour poutine

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 03-10-2022 à 10:15:07
n°66915673
carbon bas​ed
Posté le 03-10-2022 à 10:13:30  profilanswer

https://heraldodemexico.com.mx/u/fotografias/m/2021/7/8/f960x540-393816_467891_0.jpg

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66915677
thurfin
Posté le 03-10-2022 à 10:13:38  profilanswer

Trajet a écrit :

Le bordel actuel nous montre que la Russie n'est pas un partenaire fiable et qu'il vaut mieux éviter de nous mettre dans une situation de dépendance vis à vis d'eux.

Absolument et je ne parle pas des objectifs de décarbonation.
La Russie comme fournisseur d'énergie c'est terminé.

n°66915685
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 03-10-2022 à 10:13:58  profilanswer

https://www.euractiv.com/section/gl [...] berate-it/

Les pays de l'OTAN ont globalement dit que c'était OK d'utiliser leur matériel pour tenter de reprendre la Crimée.

Pour moi la situation est claire, le bloc occidental dit globalement, si vous pensez pouvoir reprendre la Crimée, allez y. Ils ne forcent aucune voie, ils laissent l'Ukraine décider et si la Crimée tombe, bah tant pis pour Pitoune.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66915711
Sgt-D
Posté le 03-10-2022 à 10:16:44  profilanswer

La Crimée est un oblast ukrainien.

Olivie a écrit :

Ben y avait quand même fortement des sous-entendus de certains à l'Ouest de vouloir chercher un compromis avec Poutine en mode ils gardent la Crimée et on signe une paix

Ah, et pourquoi? Pour épargner Poutine, son régime?

AllenMadison a écrit :

Et puis de toute façon il va falloir faire qqch pour les armes, on va pas les laisser sur place, il va falloir les récupérer...

D'ailleurs j'y vois même un gros problème puisque certaines vont ensuite se retrouver en circulation et tomber entre de mauvaises mains...

Bof, les Américains ont quand-même soigneusement dosé l'apport en armes offensives, ça reste bien contrôlé. Sans compter qu'une bonne partie sera complètement rincée avec le taux d'utilisation.  

Les armes légères OSEF, la pègre occidentale se fournit déjà largement en AK.

Reste les MANPADS qui pourraient intéresser des terroristes, même si le terrorisme islamiste fait bien la gueule depuis quelques années, là ça fait partie de la question plus générale de l'intégration aux normes occidentales UE/OTAN, donc régler les problèmes de corruption.

n°66915720
Insanity13​649
Posté le 03-10-2022 à 10:17:53  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Putin le retour de l'EDL "on va retrouver des HIMARS dans nos banlieues".  [:mafaldolf:4]

n°66915724
teepodavig​non
Posté le 03-10-2022 à 10:18:27  profilanswer

tim-timmy a écrit :

La cérémonie d'annexion qui a zéro impact.  [:lesadfrog:2] Toujours la même roulance dès le lundi matin.

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 03-10-2022 à 10:19:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°66915727
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-10-2022 à 10:18:38  profilanswer

gsans a écrit :

Un petit café chaud, tous les matins, même dans les tranchées

gsans a écrit :

Les ukrainiens sont pas dans la même guerre que les russes.

Ça va plus vite à préparer, une bouteille de vodka, n'empêche. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66915728
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-10-2022 à 10:18:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Déjà posté !

[:gsans:9]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66915729
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-10-2022 à 10:19:09  profilanswer

Ticento a écrit :

https://i.imgur.com/KU090sX.jpg

variante angloisienne approuvaid   [:hive:1]

Dsl pas vu avant, j'ai pris environ 20 pages dans laggle depuis hier, je vais survoler je crois...

Sinon ptdr :lol:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66915731
Sgt-D
Posté le 03-10-2022 à 10:19:21  profilanswer

Trajet a écrit :

thurfin a écrit :

Absolument et je ne parle pas des objectifs de décarbonation.
La Russie comme fournisseur d'énergie c'est terminé.

On parlait juste pour l'Ukraine, à titre de réparations.

Il est évident qu'on ne plus avoir de partenariat commercial d'aucune sorte avec la Russie, vu comment ils se torchent avec les contrats.

n°66915733
Shane Hann​igan
Posté le 03-10-2022 à 10:19:25  profilanswer

mxpx a écrit :

Les américains...

Complot...

[:alain hiramoux:5]

C'est pour signaler à Poutine que s'il utilise des armes nucléaires, les Marines vont débarquer et que l'Ukraine est sous la protection du parapluie nucléaire américain

[:depardieu:3]

n°66915734
Insanity13​649
Posté le 03-10-2022 à 10:19:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

La cérémonie d'annexion qui a zéro impact.  [:lesadfrog:2] Toujours la même roulance.

Pour moi ça a eu un impact : ça a motivé les Ukrainiens à botter le cul des russes encore plus rapidement.  :lol:

n°66915735
oranginaaa​a
Posté le 03-10-2022 à 10:19:34  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les chinois ne s'étaient pas posés ce genre de questions à leur époque :o

Et ça viendrait à personne l'idée de raser leur mur. :o :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66915736
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-10-2022 à 10:19:36  profilanswer

[:fabrice division:10] European Pravda [:yoann riou:9] (@EuropeanPravda) :

Молдова отримала доступ до закупок газу на румунському ринку eurointegration.com.ua/news/2022/10/3…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeIMnczXEAAd5L3.jpg

Citation :

La Moldavie a obtenu l'accès aux achats de gaz sur le marché roumain

[:klivan:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66915739
giorkal
Posté le 03-10-2022 à 10:19:51  profilanswer

Trajet a écrit :

s'il ne tiennent pas parole, on remet les sanctions et on ne dégèle pas les avoirs saisis  
 [:hahanawak]

n°66915743
thurfin
Posté le 03-10-2022 à 10:20:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bof, les Américains ont quand-même soigneusement dosé l'apport en armes offensives, ça reste bien contrôlé. Sans compter qu'une bonne partie sera complètement rincée avec le taux d'utilisation.  

Les armes légères OSEF, la pègre occidentale se fournit déjà largement en AK.

Reste les MANPADS qui pourraient intéresser des terroristes, même si le terrorisme islamiste fait bien la gueule depuis quelques années, là ça fait partie de la question plus générale de l'intégration aux normes occidentales UE/OTAN, donc régler les problèmes de corruption.

Sur les MANPADS il y'a me semble t'il des sécurités . On a le précèdent Afghan les US avait fournit des Stingers.

n°66915746
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-10-2022 à 10:20:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

D'où l'importance de libérer la totalité du territoire.

Genre en 44 on allait laisser l'Alsace-Lorraine aux Allemands parce que la Libération, ça commence à bien faire  [:madametaxa:5]  

J'ai bien peur que si les Ukrainiens essaient de reprendre la Crimée les menaces de frappe nucléaire seraient vraiment mises à exécution par Poutine.
Mais on n'y est pas encore même si la contre offensive avance.

n°66915750
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2022 à 10:22:02  profilanswer

Ben c'est bien, il faut lui en mettre un maximum dans la gueule tant qu'on peut.
Il faut viser la victoire militaire totale pour tout prendre au perdant, de toute façon il n'y a plus aucune chance de négocier quoi que ce soit.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7302  7303  7304  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)