| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
C'est tellement ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 23:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 23:28:52 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Labestiol88 | Question : si les russes ne peuvent plus être approvisionnés sur la rive droite du Dniepr (du fait des ponts explosés), comment les ukrainiens vont l'être lorsqu'ils seront sur la rive gauche ? Message cité 4 fois Message édité par Labestiol88 le 02-10-2022 à 23:36:15 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 02-10-2022 à 23:38:50 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Devil'sTiger |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 23:37:46 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Winpoks |
|
bobe |
|
evildeus |
|
pik3 |
Tant que ça --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
-SkoM- |
|
gsans Slow food... slow.... | L'aviation russe clouée au sol à cause de la pluie et du mauvais temps. https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] xIpOA&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 00:10:33 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
L'armée russe, la seconde armée du monde ... par beau temps --------------- Attention je mords :o |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... | France Bèze ! https://twitter.com/DefenceU/status [...] ArsAQ&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jo2jo |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Nous répondrions en dirigeant un effort de l'OTAN pour éliminer toutes les forces conventionnelles russes en Ukraine et aussi en Crimée et tous les navires en mer Noire."
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 03-10-2022 à 00:28:14 |
ecirbaf |
|
dje33 | Ww3 avec Poutine qui n'arrive pas à conquérir l'Ukraine... |
Exellis 62, méfie-te ! | Ca va leur prendre une grosse matinée, à tout casser. Faut dire que les ukrainiens ont déjà bien déblayé le terrain et essoré l'armée russe |
ecirbaf | Sauf si Poutine décide de balancer du nuke ... Et que ça lui pète à la gueule |
viniw geek repenti |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
GreatSaiyaman |
Cela serait une réaction tout a fait proportionné. Message édité par GreatSaiyaman le 03-10-2022 à 00:35:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
vylkor | Tout se passe comme prévu:
|
Message édité par LeGrandMatheux le 03-10-2022 à 00:44:37 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
emegamanu Mii mii mii |
25K Poutine va devoir mobiliser encore plus Heureusement que Foxhole n'est pas sorti avant l'opération spéciale, ça aurait pu donner quelques bases aux Russes sur la tenue d'un front et des chaînes d'appro. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 03-10-2022 à 00:44:42 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |