Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7274  7275  7276  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66909310
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 12:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

La question est de savoir si elle le fait avec d'autres.

J'ai pas l'impression, non.(plutôt au contraire en fait, elle garde une distance excessive lorsqu'il y a plusieurs personnes dans la pièce).

Et par nature, sauf à stalker son comportement, je ne vois pas ce qu'elle fait quand elle est avec 1 seule autre personne.

Et j'ai d'autres choses à foutre que de regarder si elle colle tout le monde  :O

---------------
^_^
mood
Publicité

n°66909311
verdoux
And I'm still waiting

fatal error a écrit :

Les forces spéciales britanniques ont appris aux tireurs d'élite ukrainiens à utiliser le Snipex Alligator. Il peut tirer une balle de 14,5 mm sur des distances de plus de quatre milles. La cible est frappée avec près de 12 tonnes d'énergie.
https://i.redd.it/baopa16pfbr91.jpg
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _teaching/

C'est une arme ukrainienne, pas britannique.
https://en.wikipedia.org/wiki/Snipex_Alligator

Mais les FS brit ont sans doute revu avec les ukrainiens les modes d'action optimaux avec ce type d'arme.

Message édité par verdoux le 02-10-2022 à 12:31:26
n°66909317
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2022 à 12:31:53  answer

Dissidos a écrit :

Pour rappel, Fabius disait que certains pays du Golfe trouvaient que Jabat al Nosra "faisait du bon boulot". Il n'a jamais dit que c'était la position française. Mais j'imagine qu'aller vérifier ces propos, ces trop compliqué.

Pas besoin de le dire avec le petit gros [:hollande_heureux] qu'Obama a du remettre en place parce qu'il voulait absolument y aller [:simchevelu:4]

n°66909319
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:32:16  profilanswer

fatal error a écrit :

Les forces spéciales britanniques ont appris aux tireurs d'élite ukrainiens à utiliser le Snipex Alligator. Il peut tirer une balle de 14,5 mm sur des distances de plus de quatre milles. La cible est frappée avec près de 12 tonnes d'énergie.

C'est pas dans PUBG ça...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66909323
baggers
Posté le 02-10-2022 à 12:33:34  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je suis pas anti-américain et je suis convaincu que c'est eux qui ont fait péter NS1 et NS2 pour faire couper le levier de chantage de la Russie sur l'approvisionnement en gaz. L'allemagne est dans la merde, mais de l'autre coté t'as plus ce vieux chantage a l'approvisionnement en gaz sur l'allemagne.

C'est regarder l'opération par le petit bout de la lorgnette, ça.  

Si tu regardes comment une telle opération peut s’insérer dans la stratégie poutinienne d'escalade, c'est assez flagrant.

Poutine viens d'annexer 4 oblasts de l'Ukraine, se coupant lui-même toute possibilité de retour en arrière et normalisation des relations avec les occidentaux.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66909324
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 02-10-2022 à 12:33:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

en gros pas besoin de viser la tête, même dans les burnes le mec est coupé en 2  :D

C'est plus anti-materiel qu'anti-personnel ce genre d'engin  [:stephan_lapaix]  
Pas besoin de si gros pour les "soft-target", comme ils disent  :o

n°66909326
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-10-2022 à 12:33:51  profilanswer

fatal error a écrit :

Y'a toujours un truc que j'avais entendu mais que j'ai jamais éclairci, c'était que c'était interdit de viser délibérément au calibre .50 (qui est un nain comparé à ce truc) des fantassins ennemis (je sais pas si c'est dans la convention de Genève ou une autre que personne suit [:impactshiny:8] ) mais toutes les images récentes que j'ai vu même de la guerre en Afghanistan/Iraq prouve le contraire. Et ça n'a pas de sens puis qu'on utilise bien des mortiers et autre sur des positions ennemies. [:carpette_fan:6]

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/je_ne_sais_pas_je_vous_demande.gif

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 12:34:56

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66909328
Dissidos
Posté le 02-10-2022 à 12:34:16  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je suis pas anti-américain et je suis convaincu que c'est eux qui ont fait péter NS1 et NS2 pour faire couper le levier de chantage de la Russie sur l'approvisionnement en gaz. L'allemagne est dans la merde, mais de l'autre coté t'as plus ce vieux chantage a l'approvisionnement en gaz sur l'allemagne.

Je pense que tu te trompes. C'est bien trop agressif pour les américains qui n'ont aucun intérêt a provoquer ce genre d'escalade. Leur intérêt est que la situation actuelle perdure pour que l'Ukraine gagne sans risque de débordement de la part des russes. Par contre qui a intérêt à l'escalade, en terme de politique intérieure ET extérieure ? C'est Poutine.

On finira de toutes façon par avoir le fin mot de cette histoire un jour.

n°66909331
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-10-2022 à 12:34:53  profilanswer

fatal error a écrit :

to kill Russians, non c'est du gâchis d'obus contre la piétaille, ça c'est un canon anti materiel (il y a déjà eu une discussion y a 300 pages surement :o)

Pour la référence visuelle le même genre de gun qu'on voit au début de Terminator Genysis mais en plus costaud :D

Message édité par Ryo-Ohki le 02-10-2022 à 12:35:37

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66909332
Dissidos
Posté le 02-10-2022 à 12:35:03  profilanswer

Tu t'humilies en disant des âneries pareilles.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 12:35:03  profilanswer

n°66909333
baggers
Posté le 02-10-2022 à 12:35:16  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Y'a toujours un truc que j'avais entendu mais que j'ai jamais éclairci, c'était que c'était interdit de viser délibérément au calibre .50  des fantassins ennemis (je sais pas si c'est dans la convention de Genève ou une autre que personne suit  [:impactshiny:8] ) mais toutes les images récentes que j'ai vu même de la guerre en Afghanistan/Iraq prouve le contraire. Et ça n'a pas de sens puis qu'on utilise bien des mortiers et autre sur des positions ennemies.  [:carpette_fan:6]  

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/ [...] emande.gif

Une légende urbaine lié au fait que ce matos est classé anti-matériel dans les fiches. [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66909337
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2022 à 12:35:43  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai pas l'impression, non.(plutôt au contraire en fait, elle garde une distance excessive lorsqu'il y a plusieurs personnes dans la pièce).

Et par nature, sauf à stalker son comportement, je ne vois pas ce qu'elle fait quand elle est avec 1 seule autre personne.

Et j'ai d'autres choses à foutre que de regarder si elle colle tout le monde  :o

Ca te permettrait de savoir si elle veut pécho le premier venu ou juste toi :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66909338
polionamen
Hop
Posté le 02-10-2022 à 12:35:53  profilanswer

mlon a écrit :

Et j'ai d'autres choses à foutre que de regarder si elle colle tout le monde  :O

Bonnasse ou pas?  

n°66909340
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:36:18  profilanswer

mlon a écrit :

topic gsnalf stp

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66909346
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 12:37:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca te permettrait de savoir si elle veut pécho le premier venu ou juste toi :D

Elle est déjà mariée avec un fr et a un enfant avec.

Bon il est roux  [:androide]

---------------
^_^
n°66909349
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:37:46  profilanswer

Dissidos a écrit :

Je pense que tu te trompes. C'est bien trop agressif pour les américains qui n'ont aucun intérêt a provoquer ce genre d'escalade. Leur intérêt est que la situation actuelle perdure pour que l'Ukraine gagne sans risque de débordement de la part des russes. Par contre qui a intérêt à l'escalade, en terme de politique intérieure ET extérieure ? C'est Poutine.

Dans 80 ans :o

---------------
n°66909351
Dissidos
Posté le 02-10-2022 à 12:37:54  profilanswer

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 9814461443

Citation :

Russian source on Kherson region "The advanced enemy units penetrated to the outskirts of the village of Belyaevka. The village of Shevchenkovka is under the control of the Armed Forces of Ukraine. The depth of the enemy breakthrough exceeded 7 kilometers"

Aller, Kherson maintenant !

n°66909354
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 12:38:35  profilanswer

polionamen a écrit :

Bonnasse ou pas?

Oui niveau girl next door. Sinon j'aurais juste dit désagréable  :O

---------------
^_^
n°66909361
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-10-2022 à 12:39:42  profilanswer

Dissidos a écrit :

Y'a 30 ans j'y aurai cru aussi que c'était les US.... Mais ils ont tirer leur leçon ça vaut pas le coup de se faire choper pour avoir 50 années de mauvais PR ... Surtout pour un gazoduc alakon qui livre pas de gaz [:bitru]

Quelqu'un voit un jour les allemands dans les 10 années à venir se faire livrer même un tournevis par les russes ? Non on était déjà au point de non retour depuis un moment  

---------------
n°66909363
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-10-2022 à 12:40:05  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

vu les commentaires, visiblement ce point là est atteint !

Enfin un succès pour Vlad.

Il en a d'autre à son actif:
- Renforcer l'otan
- Relancer l'europe de la défense.
- Organiser un salon de promotion de l'industrie militaire française

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66909367
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:40:44  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il en a d'autre à son actif:
- Renforcer l'otan
- Relancer l'europe de la défense.
- Organiser un salon de promotion de l'industrie militaire française

et relancer le nucléaire en Allemagne...

---------------
n°66909371
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-10-2022 à 12:41:33  profilanswer

baggers a écrit :

Une légende urbaine lié au fait que ce matos est classé anti-matériel dans les fiches. [:casediscute]

Ah du coup on a le droit ? Parce que dans ce navet d'american sniper (oui je suis dur en ciné  [:bitru]) j'ai l'impression qu'il tire au Barrett . 50cal mais j'ai pas fait attention

---------------
n°66909372
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-10-2022 à 12:42:05  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça veut dire que malgré une cohésion sociale fragile, y'a des bonnes idées et initiatives à Bezier tu crois qu'il se fait réélire constamment pour quelle raison [:chutelibre:1]

Ah oui des indicateurs tout à fait objectifs donc  [:martin2troie:5]  

Les chiffres de la délinquance en hausse et supérieurs au reste du département  [:pesos]  

Comme Poutine qui tient la Russie quoi. Avec des chiffres de divorce, de suicide, et de meurtres qui font x2 voir x3 par rapport aux nôtres  [:pesos]  

LeGrandMatheux a écrit :

Si t'es en région parisienne je peux t'emmener derrière mon scooter aux mureaux si tu veux voir une commune mal gérée qui part en couille mais on va peut être pas non plus s'enraciner trop ou se tenir trop près sur la bécane [:cizia_zyklon:6]

/fin hs, c'est pas le topic et tu provoques [:scrumpz:5]

Ah yes le fameux couplet qui sous-entend que je serais déconnecté des vrais problèmes. Dommage j'habite Grenoble donc je suis à la fois très au fait de certains problèmes mais aussi dans l'incapacité d'accepter ta sympathique invitation  [:martin2troie:5]  

Tu as raison, fin du HS [:gidoin]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66909379
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-10-2022 à 12:42:52  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Parce que c'est le chemin le plus direct. :o

A 500 Km au large oui, en dessous ça fait un détour :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66909382
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-10-2022 à 12:43:06  profilanswer

mlon a écrit :

Genre être marié pose un quelconque problème :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°66909386
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2022 à 12:43:40  profilanswer

Citation :

The Russian woman who became famous after harassing Ukrainian refugees on the streets of Europe is finally being deported back home to Russia from Germany.

Good riddance.

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] q2bbw&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66909389
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-10-2022 à 12:43:53  profilanswer

Zelenskyy à propos de Lyman : Là où la Russie a organisé un « référendum », il y a maintenant le drapeau ukrainien.

Nous pensons qu'il sera partout sur le territoire ukrainien !

https://twitter.com/iuliiamendel/st [...] LEY-lcy8Lw

Message édité par fatal error le 02-10-2022 à 12:48:05

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66909394
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-10-2022 à 12:44:34  profilanswer

On voit que l’Ukraine n’a aucune intention de respecter le résultat des urnes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66909399
AllenMadis​on
Posté le 02-10-2022 à 12:45:44  profilanswer

Ben évidemment

---------------
n°66909401
the gaston​ lagaffe
Posté le 02-10-2022 à 12:45:55  profilanswer

fatal error a écrit :

[i][/i]Zelenskyy à propos de Lyman : Là où la Russie a organisé un « référendum », il y a maintenant le drapeau ukrainien.

Nous pensons qu'il

y'a un problème avec la touche TAB

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66909402
pik3
Posté le 02-10-2022 à 12:45:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

The Russian woman who became famous after harassing Ukrainian refugees on the streets of Europe is finally being deported back home to Russia from Germany.

Good riddance.

Citation :

Replying to

@visegrad24

Is she also taking a toilette and a washing maschine?

:D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66909403
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-10-2022 à 12:46:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Good riddance.

La russophobie insupportable [:headquaker:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66909412
Poogz
Posté le 02-10-2022 à 12:47:09  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oui et non car de ce qu'on voit, c'est toute la chaine de commandement russe qui est défaillante, visiblement ils manquent de cerveaux en haut lieu pour imaginer et planifier des trucs correctement :o

Ils ont sans doute les pros pour le faire et le matériel, après pour planifier ce genre d'opération il ne faut pas une seule défaillance dans la planification et la chaine de commandement. Quand tu vois la façon dont la guerre est menée au sol en Ukraine, avec les impréparations, les manques du commandement (stratégie, anticipation, etc), le fait qu'ils anticipaient une victoire éclatante en 2 semaines au début, j'imagine mal qu'ils puissent concevoir/imaginer une opération comme celle là.

Pour aller poser des explosifs sur un pipeline non surveillé de près il ne faut pas des milliers d'homme est 5 navires, les russes sont mauvais en Ukraine mais on ne parle pas d'une opération hyper complexe derrière les lignes ennemis là.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66909416
lef
100% Footix !
Posté le 02-10-2022 à 12:47:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

On est pas vendredi là....

n°66909423
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-10-2022 à 12:48:45  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

y'a un problème avec la touche TAB

Oui j'ai eu un petit problème :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66909425
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-10-2022 à 12:49:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

En effet, la marque des plus grands démocraties

---------------
n°66909428
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-10-2022 à 12:49:37  profilanswer

mlon a écrit :

Bah comme ça t'as la garantie qu'elle restera discrète.

Moi j'hésiterais pas. :o

/HS

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°66909432
Winpoks
Posté le 02-10-2022 à 12:50:09  profilanswer

jamere a écrit :

Demande pas ça ici. Notre seule expérience militaire, c'est Age of Empire et Civilization (d'ailleurs, à la fin, on nuke).

Hearts Of Iron.  [:stevenj]  

Avec le mod Millennium Dawn (2000-2050).  :o

n°66909435
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-10-2022 à 12:51:06  profilanswer

newbie_master a écrit :

Genre être marié pose un quelconque problème :o

Ben oui quand-même. Et pour elle l'acquisition de la nationalité fr y est liée  [:pierroclastic:5]

---------------
^_^
n°66909437
vylkor
Posté le 02-10-2022 à 12:51:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'ai du mal a savoir si c'est du troll, du second degré ou un bot qui s'est perdu  [:tristou:4]  

Une urne qui a été rempli avec une arme pointée dans le dos des votants, avec un taux de participation digne d'une élection via SMS surtaxé. Belle démocratie.

n°66909438
Poogz
Posté le 02-10-2022 à 12:51:43  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Tu réalises que NS2 n'a jamais été en service, que NS1 était en maintenance pour une durée indéterminée et qu'il y a des pipelines terrestres qui relient la Russie à l'Allemagne ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7274  7275  7276  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)